J'ai suivi aujourd'hui le tuto présent sur le site (http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker-une-Wii-43-t20432.html&p=124712) pour craquer ma wii avec la faille letterbomb. Tout c'est bien passé, j'ai également installé USB Loader GX. Exactement comme j'avais pu le faire avec ma précédente Wii. Cependant, lorsque je lance USB Loader celui-ci m'indique "ERROR ! USB Device not found".
Je me suis tout d'abord dis que cela venait du loader, alors j'ai installé WiiFlow. Même problème, la 1ère page de Wiiflow affiche les éléments que j'ai sur ma carte mémoire... Dans les options de Wiiflow 3.0 je n'arrivais pas à changer "game partition" sur mon disque dur, cela restait sur "NAND". J'ai donc essayé une autre version de Wiiflow, la 2.3. Lorsque je lance wiiflow, j'ai une image m'indiquant comment brancher mon disque dur. Or, il est correctement branché...
Je ne comprends pas d'où vient le problème. Avez-vous une idée de la raison de ce problème ? Je commence à être à court d'idées là...
Seul solution restante, effectuer à nouveau le tuto pour hacker la wii depuis le début...
Merci d'avance pour vos réponses