didlow
10 Aug 2012, 18:44
Bonjour a tous.
Après avoir graver sur dvd un jeux (Cartoon Punch Time) et l'avoir inserer dans la wii --> ecran bleu demandant d'ejecter et de redemarrer ..
après cela, ecran noir sur la tv, impossible même avec d'autre jeux, de faire marcher la wii ... la led est verte, mais l'ecran tv reste noir ..
Comme je n'y connais rien, je sais pas quoi faire, mais j'ai l'impression qu'elle a été bricker ...
la Wii a pas été pucer, mais d'après ce qu'on ma dit, elle a été hacker avec homebrow via Zelda (la wii date de de 2007 environ) ... mais du coup impossible de voir la version de la wii, du crack et tout .. est-ce que qqun aurait une solution ??
merci d'avance de votre aide
Whynot
10 Aug 2012, 19:42
Bonsoir,
Connais-tu la version du système menu de cette console ?
Que se passe t'il si tu maintiens le bouton Reset enfoncé le temps du démarrage de la console ?
Ta wii a été hackée selon tes dires : disposes-tu de la carte SD et de son contenu qui a permis cette opération ?
didlow
10 Aug 2012, 19:48
Merci de votre réponse .
je ne connais pas la version du system menu, et du coup impossible a le connaitre ..??
Quand j'appuye sur reset en meme temps qu'allumer la wii.. même résultat, ecran noir .
J'ai deja tenté de la debrancher 12h et enlever la pile le meme laps de temps ----> pareil ..
la wii a été cracker via dvd et via zelda ... sur le dvd, il y a pleins de choses dessus ... je peux eventuellement faire un printscreen .
Mario4505
10 Aug 2012, 20:02
une question ! à tu un fichier appeller syscheck.csv ? si oui ouvre le avec le bloc note et copie coller tous se qui s'y trouve (avec sa ont pourra voir la version de ta wii et autre )

désoler pour les fautes de français chui pas doué
Whynot
10 Aug 2012, 20:03
Disposes tu d'une carte SD de 2Go maximum ( à formater en fat32) ?
Sais-tu si tu disposais de la chaine HBC (Homebrew Channel ) sur le bureau de la console ?
didlow
10 Aug 2012, 20:08
Je peux avoir une carte SD avec possibilité de la formaté .