CITATION(nutnut @ Mar 13 2010, 09:08 )
Si meme avec une autre SD, ca ne marche pas, le problème vient clairement du lecteur SD de la Wii qui a du griller (IMG:
style_emoticons/default/sad.gif)
(IMG:style_emoticons/default/dry.gif) tu as surement raison nutnut, sa vient du lecteur, car jai fais le trest de refaire la memee manip de sauvegarde de lemulateur sur usb et ma usb est toujours detecté meme apres avoir eu besoin de faire un arret critic de la wii (comme javais fait avec la SD, suf que la SD n'est plus detecté) et en plus je me suis rappeller que lorsque javais arreter la wii de facon critic (en tenant le bouton arret) javais eu besoin de forcer la SD pour la sortir de la wii , surment a cause de la gummettte que javais mis sur le bouton de blockage de lecture (pour lempecher de se fermer vu qu'Melle est sensible)...alors je viens a la conclusion que le probleme et vraimmmment du lecteur SD...je ne crois pas quil soit grillé, mais je crois que a cause de la gummette jai plié un petit morceau de metal dans le lecteur...alors je vais ouvrir ma wii et voir si'l y a un morceau de plier a cause de la gummettte dans le lecteur de SD...bon....
....sur ce....bonne wii-game a tous! a+ -peace (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)