Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]> ?
RépondreNouveau Topic
>?[INFECTUS*2], Soudure 18 fils
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
boule
* 6 Apr 2010, 23:07
Message #1

Wii Addict
Statut: Membre
Inscrit le 15-February 10
Membre N° 34 261
Lieu: *-= WA For ever =-*
Voilà, je vous poste une photo de ma puce non montée sur nand car je viens de refaire les soudures au propre et suite à la réparation de la wii que j'avais, je n'est pas de photo de celle-ci montée.
Vous pouvez voir que le scotch orange de chantier sert bien a tenir les fils bien droits (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Le fils employé est celui qu'il y a dans les cables pour sub db9 en 3 paires, mais le fil de nappe informatique en petite section est très bien aussi voir mieux, surtout pour la soudure coté nand.
J'ai laisser qu'un brin de fil côté nand pour me faciliter la soudure.

Les fils sont un peu long, mais cela ne m'a pas gêné pour la lecture et l'écriture du nand, mais ne vous inquiétez pas je vais les raccourcir d'un poil (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .

Je posterai la photo en fin de semaine (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

WiiD
* 6 Apr 2010, 23:29
Message #2

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Plutôt propre (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Speedpad
* 6 Apr 2010, 23:32
Message #3

/* Old geek */
Statut: Dev
Inscrit le 15-May 09
Membre N° 13 845
Lieu: No man's land

Elles sont pas toutes impec identique ! Recommence !

(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

WiiD
* 6 Apr 2010, 23:39
Message #4

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Ouais la DATA4 est douteuse... (IMG:style_emoticons/default/ignoring.gif)

Une belle soudure est une soudure lisse est brillante (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

boule
* 6 Apr 2010, 23:41
Message #5

Wii Addict
Membre N° 34 261
Oue mais elle tien bien, c'est pas trop grave si jamais ça merdouille je referai avec du 2.5 et soudure à l'arc (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

iznogoud44
* 7 Apr 2010, 08:11
Message #6

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
non au TIG, ca tiendra mieux sur le pcb

RiderFx3
* 7 Apr 2010, 08:46
Message #7

Débriqueur Officiel
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Muhahahaha !

J'espere que tu mettra des photos pour montrer ou tu la soude sur la CM

J'ai trouvé ça sur le site officiel:
(IMG:http://img717.imageshack.us/img717/5148/infectusond2e.jpg)

Mais j'ai l'impression que c'est soudé sur le lecteur DVD je me trompe ?

Pour débriquer une wii, on aura besoin de la souder sur la NAND ? Elle se trouve ou sur la cm ?

Est-ce que ce fer à souder est bien pour apprendre à réaliser ce genre de soudures ?
http://www.conrad.fr/station_de_soudage_zd...00_19536_222380

Je suppose que je devrait achetter en plus une micro panne.

Sinon quel fer me conseillez vous?

iznogoud44
* 7 Apr 2010, 17:32
Message #8

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
perso
http://www.gotronic.fr/catalog/outillage/o...e=stations1.htm
la 1ere et la 4 eme sont de tres bon produits

et la nand sur la wii se trouve au dos de la cm
schema nand et infectus
http://www.metagames-eu.com/redrum/downloa...d_Flash_Wii.jpg

benpouille
* 7 Apr 2010, 17:48
Message #9

Wii Noob
Inscrit le 5-April 10
Membre N° 37 643
Lieu: lille
Bonsoir,

Suite a une début de discussion avec boule sur le sujet, je déplace sur ce topic.. ( merci Boule ) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Betwii...061#entry116061

Bon pour revenir a ma nand , j'ai donc bien écris de 0 à 4095 avec mon nand de wwi donneuse avec bootmii en ios, donc pas de modification de boot 2.

je viens de percuter une chose, ( dsl je bosser de nuit ces jours ci )! j'ai essayer de redémarrer ma wii mais avec l'infectus encore connecté a la nand ..!! (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) c'est grave ..?

Je déssoud et je retest ..?

iznogoud44
* 7 Apr 2010, 19:36
Message #10

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
normalement non aucun risque car a part alimenter la puce, c'est la seule chose possible
l infectus ne tourne pas si tu ne l'as pas programmé en tant que nand emulé ou en etant connecté au pc

boule
* 7 Apr 2010, 20:03
Message #11

Wii Addict
Membre N° 34 261
Salut, mon avis, je préfère enlever l'infectus pour redémarrer la wii.

1er point : pour certaines interférences du aux soudures desfois faites à l'arrache ( comme moi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )

2éme point : parce que si c'est bien fait tu n'as pas besoin de la laisser (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

@RiderFx3: le montage est celui utilisé par l'infectus comme une puce normale" argon" de chez infectus.

Si tu montes ton infectus comme ça sur le lecteur dvd de ta wii, tu pourras lire les backups dvd que tu auras gravé.

T'inquiètes pas je te posterai des photos de mon installation sur la carte mère.

Tu peux déjà avoir un aperçu ici ( site infectus.biz ) =>(IMG:http://imagehacks.in/image-1F64_4BBCD79F.jpg)

RiderFx3
* 7 Apr 2010, 20:47
Message #12

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
sa a l'air vraiment chaud a souder sur les pates de la NAND.... :|

boule
* 7 Apr 2010, 20:49
Message #13

Wii Addict
Membre N° 34 261
Non, c'est pas chaud, il faut de la concentration, de la patience, mais la station de soudure est bonne, perso j'ai un fer à souder 11 w de chez jbc + éponge scotch... et ça tourne impec.

@+ ma poule, noublies pas, je suis ton adepte (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

EDIT: fer à souder 11 / 20 w max ( appelles STAN pour la maxi panne (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ), puis soudure étain + flux ( argent en option ) => si tu veux de l'argent débrikes les wii (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ===> Humour

benpouille
* 7 Apr 2010, 22:15
Message #14

Wii Noob
Inscrit le 5-April 10
Membre N° 37 643
perso j'ai souder les fils sur les points de contact un peu plus loin ..mais en regardant bien, je n'ai pas tout a fait la meme l'implantation de carte mere ( nand dans l'autre sens )..

Bon par contre j'ai compris pourquoi je n'ai plus de démarrage de wii malgré ma reprog..

En soudant les fils, j'ai dégagé un condo .. (IMG:style_emoticons/default/omg.gif)

Le condo C311..

boule
* 7 Apr 2010, 22:23
Message #15

Wii Addict
Membre N° 34 261
(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Tu soudes à l'arc toi aussi ?, faut pas mêtre du 6 carré au bout du pcb (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

benpouille
* 7 Apr 2010, 22:27
Message #16

Wii Noob
Inscrit le 5-April 10
Membre N° 37 643
T'inquiete paupiete !!! lunettes binoculaire et fer qui va bien ... mais condo plus a sa place.. en meme temps je l'ai eu démonté la bete .. (IMG:style_emoticons/default/ignoring.gif)

boule
* 7 Apr 2010, 22:38
Message #17

Wii Addict
Membre N° 34 261
Regardes bien c'est pas c311 mais c131 (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) tu as trop bu ce soir mon cochon héhé ou change de lunettes binoculaire

(IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

EDIT: mettez quelques photos de vos montages et aussi screens de votre progs avec xavbox ou le soft infectus ( malgrès qu'il soit buggé )

Ca enrichi le topic et comme ça on peut voir ou ca merdouille (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

@+

RiderFx3
* 7 Apr 2010, 23:20
Message #18

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
Jlanguis de recevoir la mienne et de pouvoir bricoler des cartes mères !!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

benpouille
* 8 Apr 2010, 00:18
Message #19

Wii Noob
Inscrit le 5-April 10
Membre N° 37 643
CITATION(boule @ Apr 7 2010, 23:38 ) *
Regardes bien c'est pas c311 mais c131 (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) tu as trop bu ce soir mon cochon héhé ou change de lunettes binoculaire

(IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

EDIT: mettez quelques photos de vos montages et aussi screens de votre progs avec xavbox ou le soft infectus ( malgrès qu'il soit buggé )

Ca enrichi le topic et comme ça on peut voir ou ca merdouille (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

@+

Genre ... (IMG:style_emoticons/default/angry.gif) C311 !!!!!!! attend si je suis bourré gaillard !! demain lunette bino en mode photo ..!! merde alors !!!! (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

benpouille
* 12 Apr 2010, 19:20
Message #20

Wii Noob
Inscrit le 5-April 10
Membre N° 37 643
Bonsoir les amis ...

suite a cette discussions avec notre ami Boule . (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) , je vous affiche une photo de ma carte mère défectueuse sur laquelle j'avais monté mon infectus et flashé la nand avec betwin et tout qui va bien .
Au montage j'ai cassé le condo C311 !! hein Boule .. (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Ma carte mère ne ressemble pas a celle vu sur le net, nand dans l'autre sens .
Y'a t'il des versions différentes de CM, si oui qq peut t'il m'indiquer la valeur de C311 ..?

merci les copains ...

J'oubliais, le condo ce trouve juste a droite de la résine collé en provisoire sur la photo...

? Sujets plus anciens ? Modchips Commerciaux ? Sujets plus récents ?
?
2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]>
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 27th April 2011 - 05:57
Déclaré à la CNIL : n° 1214365