Coucou à tous,
J'ai suivi ce tutoriel vraiment très bien expliqué et illustré et j'ai réussi à installer BootMii en boot2 ! Je ne vous cache pas que j'ai quand même bien eu du mal à faire détecter la Nand surtout qu'au début j'avais utilisé des fils de nappes IDE 40...
Sur le coup j'ai pensé qu'il ne fallait garder qu'un seul fil et retirer les autres qui étaient présents dans le câble et après de nombreuses heures à m'arracher les cheveux, j'ai réussi à faire en sorte que toutes les connections se fassent sur la puce Samsung. Mais comme vous vous en doutez, rien n'était détecté.
J'ai tout ressoudé, débranché, rebranché... Et je me suis finalement rendu compte que c'était mes fils qui étaient mauvais. D'ailleurs, peut-être qu'il serait bien de préciser qu'il faut ces fils spéciaux ?
Maintenant que BootMii se lance, je pensais pouvoir débricker ma Wii tranquillement... Sauf qu'aucune des méthodes proposées ne fonctionnent :
Lancement de HBC => écran noir
Lancement d'un wad => rien ne se passe
Utilisation de Cboot2 pour lancer WadManager => failed to load IOS
Bref, je tourne en rond... Ma seule solution serait visiblement d'utiliser une sauvegarde de nand... Sauf que j'en ai pas en stock, je n'ai que le fichier keys.bin de ma Wii brickée...
Une âme charitable aurait-elle une sauvegarde de Nand boot1b - boot2v3 (c'est ce que m'indique BootMii) disponible ? Ou une autre solution pour enfin réussir à débricker ma console ?
En tout cas, merci beaucoup pour ce tutoriel certes difficile mais vraiment très utile !