Whynot
10 Aug 2011, 21:25
CITATION(abdel69jutsu @ 10 Aug 2011, 22:15 )
Les SDHC sont 100% compatibles avec cet exploit
Merci abdel pour cette info

Mais ne posent-elles pas problème pour la poursuite du hack ?
abdel69jutsu
10 Aug 2011, 21:28
Alors ça, c'est une autre histoire^^
Certains homebrews ne sont pas compatibles SDHC. (mais les loaders si)
Whynot
10 Aug 2011, 21:35
CITATION(abdel69jutsu @ 10 Aug 2011, 22:28 )
Alors ça, c'est une autre histoire^^
Certains homebrews ne sont pas compatibles SDHC. (mais les loaders si)
Donc, pour éviter des problèmes pour la poursuite du hack , on va continuer à recommander des cartes SD.
Juste pour Whynot...
Ca marche, il suffisait de bien prendre 4.3E et pas U
Désolé
Whynot
10 Aug 2011, 21:50
CITATION(Raoul @ 10 Aug 2011, 22:48 )
Ca marche, il suffisait de bien prendre 4.3E et pas U
Désolé
Raoul est joueur et blagueur
Golazwe
10 Aug 2011, 22:17
Je serais curieux de voir MailBox Bomb, ça pourrait être plus complet, c'est à dire fonctionner sur les SM < 4.3 et en même temps fournir une application générant le fichier .zip en local pour s'affranchir du besoin de passer par un site internet à chaque fois que l'on veut hacker une Wii, enfin on verra
En tout cas cette faille LetterBomb fonctionne très bien (testée sur 2 Wii 4.3E), le cours de certains jeux va drôlement chuter
A moins que Nintendo ne comble la faille au prochain SM (qui devrait sortir avant ou en même temps que Skyward Sword vu la longue période qui s'est écoulée depuis le dernier SM, non ?) mais pas celles qu'exploitent les 6 jeux mentionnés habituellement dans les tutos de hack pour Wii 4.3.
Hack Wii
10 Aug 2011, 22:30
Je pense pas trop que MailBox Bomb va sortir.. :/ Après que la Team Twizzers vole le truc... Mais c'est aussi bien fait pour Giantpune ! XD ou peut-être mais je pense pas qu'il y aura une différence à part la lettre

parce qu'à la fin ça hack toujours la wii !
SanglAnt 47
10 Aug 2011, 23:41
Je suis content que le hack de la Wii reprend de plus belle.
Une bonne nouvelle pour certaines personnes.
alex76550
11 Aug 2011, 00:34
tres exact.

moi ca a marché niquel, je suis trop content !
Nutnut
11 Aug 2011, 09:20
Pas mal mise à part que le coup de l'adresse MAC c'est chiant comme dit Rider, rien ne vaut BannerBomb

Bon pour le tuto 4.3 je vais essayer de faire ça le 16 ou 17 ou 18 Aout parce que la je repars demain matin !
Après, on se revoit en Septembre (peut-être...) A toute !
RiderFx3
11 Aug 2011, 09:24
Je peux le faire NutNut si tu veux.
SanglAnt 47
11 Aug 2011, 09:49
@
NutNut: En voyage NutNut? Le boulot qui commence
@
RiderFx3: oui, il faudrait que tu modifies le tuto de hack en 4.3
Nutnut
11 Aug 2011, 12:09
@RiderFx3: Fait donc
fafane84
11 Aug 2011, 23:26
Arggggrrrrr !!!
Et dire qu'en prévision d'une "pénurie" de jeux susceptibles de hacker une Wii 4.3, j'avais déjà acheté d'occasion Super Smash Bros. Brawl alors que le hack n'est préu QUE pour le 17/9/2011 (la Wii est un cadeau d'anniversaire).
Tant pis pour moi et surtout tant mieux que ce Hack est vu le jour.
Mais maintenant que j'ai acheté le jeu, je hackerai la Wii tout de même avec Smash Stack.
Cela m?évitera d'exposer l'adresse MAC de la Wii.
PSYluca
12 Aug 2011, 00:17
Bha tu gagne un exelent jeu en tout cas
Duffman24
13 Aug 2011, 18:17
Est-ce que ça peut être dangereux d'exposer son adresse mac. Je veut dire, nintendo peuvent-ils retracer la wii et bannir les utilisateur du wi-fi nintendo ?
dragbe
13 Aug 2011, 18:53
Dans le cas de letterbomb, ton adresse mac n'est pas soumise à un "site nintendo"
sinedmax
13 Aug 2011, 19:08
CITATION(fafane84 @ 12 Aug 2011, 00:26 )
Tant pis pour moi et surtout tant mieux que ce Hack est vu le jour.
C'est une bonne réaction de ta part d'autant plus que tu ne pouvais pas savoir, à moins d'avoir des contacts avec la scène Wii, que cet exploit allait se faire jour.
judi2002
26 Aug 2011, 15:48
wii-ner!!!
15 Sep 2011, 19:05
tres bon hack pour les nul Bravo ca fera moins de noob
carbonyle
18 Nov 2011, 14:29
je viens de lire cette new, énorme.
ruskov67
22 Dec 2011, 19:15
merci pour cette bonne nouvelle, mais j'ai une petite question est ce que ca marche qu'avec des disque amovible ou meme avec des CD gravés
sinedmax
22 Dec 2011, 19:37
LetterBomb n'est qu'un exploit permettant de lancer HackMii Installer afin d'installer la HBC. Il n'y a pas de rapport avec les loaders USB ou la capacité du lecteur DVD à lire les DVD gravés.
ruskov67
23 Dec 2011, 18:59
mais c la première étape pour hacker sa wii ? dsl je pose trop de question par ce que je veux pas faire n'importe quoi ...je veux être sur ;-)
sinedmax
23 Dec 2011, 19:05
CITATION(ruskov67 @ 23 Dec 2011, 18:59 )
mais c la première étape pour hacker sa wii ?
Oui mais le fait que ta Wii soit capable ou non de lire des DVD gravés dépend du chipset qui équipe son lecteur DVD, pas du hack.
ruskov67
23 Dec 2011, 19:07
après ce que j'ai vu ,la meilleur méthode c'est celle du disque dur externe ..c'est ce que je vais faire
je commence par letter bombe puis ..??
sinedmax
23 Dec 2011, 19:32
Tu suis le tuto de hack d'une Wii 4.3 puis celui d'installation d'un USB Loader.
dreambox0708
7 Jan 2012, 18:01
Bonjour quelqu'un pourait il m'aider? j ai une wii 4.3e j' ai installe les fichiers LETTERBOMB sur la carte tout va bien jusque quand il me demande d 'appuyer sur A.La ma manette wii ne réagit plus et je sais plus rien faire meme reset et bouton stanby reagisse plus je suis obliger d enlever la fiche pour la redemare.Kelk un aurait ti l une solution? merci d'avance a bientot
sinedmax
7 Jan 2012, 18:21
Quel type de carte SD utilises-tu ?
Peux-tu faire l'essai avec une autre ?
cowboy974
7 Aug 2012, 21:56
bonsoir:::
letterbomb n'est plus disponible!!!!! comment faire?
merci!!
missy_angel02
4 Sep 2012, 09:44
Bonjour à tous
voilà je suis nouvelle sur le forum et jepense que je ne suis pas sur le bon tuto mais j essaie quand même XD
J'ai hacker ma wii 4.3E avec letter bomb sans soucis majeur j'ai installé tout ce qu'il y avait besoin de l'être mais voilà mon soucis...
IMPOSSIBLE de mettre mes jeux sur la carte SD malgrès avoir suivi le tuto de RiderFx3.
voici ce que j ai sur la carte SD :
J'ai un dossier apps avec dedand : Homebrew_browser(installé sans soucis marche très bien) - Neogamma-pimp_my_wii - smw-wii(jeu mario installé depuis homebrewbrowser) - uloader - ubsloeder_gx
et des dossiers : code - config - Neogamma - private - private pour wii de 3.0 à 4.1 - smw - wad
et deux fichier boot.elf et installer.
donc quand je veux mettre mon jeu, (exemple : zelda.rar) je le renomme boot.dol, je crée dans le dossier apps un nouveau dossier nommé Zelda et dedans je colle le boot.dol ainsi que l'image comme mis dans le tuto et quand je met ma SD dans ma wii pas je n'ai pas le jeu... j'ai juste Neogamma.uloader.ubsloader. pimp my wii. hombrowser. et le jeu mario télécharger depuis la wii...
au secours aidez moi svp ca fait 2 jours que je galère que je lis et relis le tuto mais je comprends pas pk ca ne marche pas...
merci encore
missy_angel02
4 Sep 2012, 10:37
ha suis vraimet desoléeje savais pas

quand je dis que je suis nul de chez nul lol et nouvelle sur tut ce qui est forum en plus
sinedmax
4 Sep 2012, 10:49
CITATION(missy_angel02 @ 4 Sep 2012, 10:44 )
donc quand je veux mettre mon jeu, (exemple : zelda.rar) je le renomme boot.dol, je crée dans le dossier apps un nouveau dossier nommé Zelda et dedans je colle le boot.dol
La méthode que tu utilises est correcte pour les jeux homebrews (ceux téléchargés via Homebrew Browser par exemple) mais pas pour les backups de jeux originaux.
Pour ces derniers, il te faut un support USB (disque dur, clé) car une carte SD sera, en général, trop limitée en taille pour contenir de tels jeux.
En as-tu un à ta disposition ?
CITATION(missy_angel02 @ 4 Sep 2012, 11:37 )
quand je dis que je suis nul de chez nul lol et nouvelle sur tut ce qui est forum en plus
Pas de souci, tout est rentré dans l'ordre.
missy_angel02
4 Sep 2012, 11:00
ha d'accord, même si ma carte SD fait 8Go... ?
J'ai effectivememt un dd externe que j utilise sur ma tv (avant il était deja sur la wii) en faite si tu veux qua nd j'ai acheté ma wii elle était deja hacké mais mon mari à fait une mise a jour et hop plus de hack... donc on a du attendre le super letterbomb
et le DDE etait avec la wii
Merci pour ta patiente
sinedmax
4 Sep 2012, 12:50
CITATION(missy_angel02 @ 4 Sep 2012, 12:00 )
ha d'accord, même si ma carte SD fait 8Go... ?
Dans ce cas, tu auras effectivement la place de copier un jeu voire plus, mais tu devras utiliser NeoGamma ou WiiFlow pour y jouer.
Je te conseille d'utiliser Wii Backup Manager pour transférer tes jeux sur ta carte SD.
CITATION(missy_angel02 @ 4 Sep 2012, 12:00 )
et le DDE etait avec la wii
Si tu rencontres des soucis pour lancer tes jeux depuis la carte SD, tu pourras donc faire l'essai avec ce disque dur.
missy_angel02
4 Sep 2012, 13:26
je suis desolée je susi vraiment pas tres douée ... je ne comprends pas trop comment je dois faire exactement.
sinedmax
4 Sep 2012, 13:42
Tu peux t'aider de ce tuto : http://www.wii-info.fr/forum-31769-tuto-ut...kup-manager.htm.
En cas de doute, n'hésite pas à poser une question.
missy_angel02
4 Sep 2012, 14:10
ok merci beaucoup je vais regarder ca et je te tiens au courant.
missy_angel02
10 Sep 2012, 10:21
CITATION(sinedmax @ 4 Sep 2012, 13:42 )
Tu peux t'aider de ce tuto : http://www.wii-info.fr/forum-31769-tuto-ut...kup-manager.htm.
En cas de doute, n'hésite pas à poser une question.
salut salut desolée ca a pris un peu de temps mais mon DDE a rendu l'ame quand il fallait pas... la poisse quoi.
enfin bref ca marche du tonner c est parfait je te remercie beaucoup pour ton aide a bientot
sinedmax
10 Sep 2012, 10:45
De rien, merci à toi pour le retour !
Merci bcp
lorene95
19 Dec 2012, 18:09
Bonjour
me revoila pour demander de l'aide , j'ai utilisé la letterbomb plusieurs fois sans souci, et cette fois après le lancement de hackmi , jai un message qui me dit que l'installation ne peut pas continuer car il n'y a pas d'ios utilisable.... et j'ai juste la solution de fermer ! quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe ?
merci par avance
sinedmax
19 Dec 2012, 18:13
Cette Wii n'aurait-elle pas déjà été hackée auparavant ?
Est-ce une Wii standard ou slim ?
De quand date-t-elle ?
lorene95
19 Dec 2012, 18:50
CITATION(sinedmax @ 19 Dec 2012, 18:13 )
Cette Wii n'aurait-elle pas déjà été hackée auparavant ?
Est-ce une Wii standard ou slim ?
De quand date-t-elle ?
merci de me répondre , c'est une wii standard, blanche (même si ça n'a surement aucun intérêt lol)quand au fait qu'elle ait été hackée avant je l'ignore, et je ne sais pas non plus de quand elle date, elle a été donnée à la personne qui me l'a confiée
le n° de série peut il en dire plus ?
sinedmax
19 Dec 2012, 18:56
Le plus simple est, je pense, de suivre le tuto
Remettre ses IOS d'origine.
Dans ton cas, au niveau du point 1 de l'étape II, tu suivras les instructions du paragraphe "Si vous n'avez plus accès à HBC et que votre Wii est en version 4.3".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.