- avoir une puce (modchip)
- votre wii donc pouvoir lire les jeux Trucha Signé
Quand votre Wii est brickee est qu'il est necessaire de demarrer avec le savemiifree (voir tuto sur le brickage des wii ICI), il existe une methode alternative qui revient exactement à la meme chose; il suffit juste d'activer l'option "Start rescue-menu when Y is held on 1st GC controller" de Starfall (voir tuto ICI).
La seule différence est vous n'avez pas besoin de démonter votre manette GC pour appuyer sur les 4 boutons en meme temps.
Je vous conseil vivement d'activer cet option, ça pourra toujours servir pour plus tard
Pour rappel voici la video du savemiifree:
et voici la video du starfallSaveMii
Vous pouvez recuperer Homebrew Channel autoboot ICI
Une liste de logiciel en version autobootable est dispo sur GBAtemp ICI (merci à eux
Il s'agit principalement de logiciel de debrickage
Une fois en mode rescue, il ne suffit pas de mettre le DVD pour qu'il se lance, il faut absolument avant l'avoir transformer en autobootable avec Wii BootMe (voir ci-dessous) !
Vous pouvez aussi transformer n'importe quelle ISO en autoboot grace a "Wii BootMe", dispo ICI, d'ailleur je vous reconseille de mettre en autoboot les logiciel telecharge sur GBA car je me suis fait avoir avec HBC qui n'etait pas en autoboot mais simplement en version ISO ! La version dispo sur Wi-addict est une "vraie" autoboot modifiée par mes soins.
Bon je vous souhaite pas avoir besoin de ce tuto un jour