Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Avoir sa Wii sous Windows grâce à Dolphin
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2
iksars
pas de problème Sirakain, biggrin.gif

donc si je comprends bien il n'y a aucune solution de jouer avec une autre manette que celle de la wii ? ohmy.gif

Pourtant il y a des réglages pour brancher une manette ou cela concerne simplement la gamecube ? rolleyes.gif

Merci pour tes renseignements qui me sauront fort utile. biggrin.gif
Sirakain
On peut soit jouer au clavier, soit jouer avec une vrai wiimote ( et on peut mm brancher les accessoires)

Alors les réglages, c'est pour le calibrage (x/y/z) et autres mapping tongue.gifMais mon pc c'est de la daube et je peux que avoir le SM ^^"
iksars
Salut Sirakain, cool.gif

merci pour tout. cool.gif

Je vais chercher je verrais si je trouve, j'ai réussi à modifier quelques touches mais faut que je trouve la bonne configuration mais pas évident. wink.gif

Pour les modifications pour le pad j'utilise xpadder au cas où cela intéresse quelqu'un. rolleyes.gif
Antonito
Bonjour, je souhaiterai savoir comment utiliser la wiimote sous cet émulateur ? ( ma wii est HS, mais je veux jouer !!!! )
Speedpad
En la connectant via le bluetooth sur ton pc.

Tu as plusieur méthode, soit en natif avec ton controleur seven (ma clef BT gère assez bien ma wiimote sous seven), soit avec bluesoleil par exemple.

Me semble qu'il y a un tuto sur WA, sinon google aura ta réponse.
Rotella
Franchement je n'arrive pas a lancer de jeu.
J'aimerais lancer Simanimals africa: c'est un IsoFile.
Je le lance un petit écran noir apparat avec écrit en jaune:
Dolphin Direct3D9 Video plugin.
CPU: GenuineIntel, 2 cores, SSE, SSE2, SSE3, 64-bit support
alors que je joue en 32 bit.
Pourriez vous m'aidez svp TT.gif
Sirakain
Vérifie les réglages, et download le sur le site officiel smile.gif
Regarde leur très bon tuto sur leur fofo des requis pour lancer Dolphin (naaan je sais pas ou il est, c'est un peu le bordel leur forum xD)
Rotella
Ne comprenant pas très bien l'anglais, je n'ai rien trouvé sur le fofo.
Si vous aviez la réponse plus détaillez ou si vous voulez un screnn dites le moi!
Walter92130
Tu peut envoyer direct le lien de telechargement de la wii ?
tefa
huh.gifpas de présentation et question dans le vide comment veut u que l'on réponde wut.gif
Sirakain
"Tu peut envoyer direct le lien de telechargement de la wii ?" Moi je veux bien si tu me dis comment on transforme du hardware en software xD
ABCDEF
On ai obligé de connecter ses wiimote ou il y a un autre moyen ???
carbonyle
avec un peu d'entrainement tu peux manager de faire ça par télépathie wink.gif
Sirakain
Il est bien son pseudo xD On va dire qu'il avait lu ya lgtps mais qu'il pouvait pas poster en invité tongue.gif
Mais oui, soit c'est à la souris soit avec une wiimote.
thanos69
Windows sur la Wii.......................et moi qui me bats pour Linux ohmy.gif
WiiD
CITATION(thanos69 @ Feb 24 2010, 10:44 ) *
Windows sur la Wii.......................

Non, ici c'est la Wii sous Windows...
splinter
Salut,
un peu d'aide,
dans dolphin "tools" je n'ai pas "load wii menu" ?
J'ai effectué un dump du nand de ma Wii avec FS Dumper et coller dans user/wii/
J'ai essayé plusieurs versions de dolphin idem.
L'emulateur lui fonctionne malgré la lenteur (PC pas assez puissant).
Merci d'avance.
Sirakain
Si c'est pas affiché ca veut dire que l'arborescence est mauvais, revérifie.
splinter
Dumpé de nouveau mon NAND avec FS Dumper.
Arborescence:
Wii\User\import
Wii\User\meta
Wii\User\shared1
Wii\User\shared2 (pas rpl)
Wii\User\sys
Wii\User\ticket
Wii\User\title
Wii\User\tmp
Vérifié mais ca fonctionne toujours pas !!
Peut être que FS Dumper effectue mal le dump?
Réussi à avoir "load menu" en convertissant nand extrait avec bootmii.
Mais maintenant écran noir, encore quelque réglage pour y arriver.
Merci pour l'aide.
boule
Salut, j'ai un binzz avec le loader apparemment.

Je ne sais pas si cette merdouille vient de directx sad.gif
WiiD
Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur, clique sur "Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur Cliquez ici" smile.gif
boule
CITATION(WiiD @ Mar 3 2010, 13:12 ) *
Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur, clique sur "Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur Cliquez ici" smile.gif

Ok, t'inquietes pas j'avais déjà cliqué wink.gif

J'ai ça en premier clique:

AppName: dolphin.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: dolphin.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0026c65e

Ensuite j'ai des erreures dll bla bla bla ....

Je vais installer la derniere version de directx je pense qu'il me manque des dll.

Pour ceux qui veulent le derniere version de dolphin 32/64 bit c'est <>

Thx.
yayice
Un grand merci pour ce logiciel merveilleux , mais j'ai une petite question.
Est il obliger d'avoir la wiimote pour pouvoir jouer aux jeux wii sur windows ?
(desole je suis pire qu'un noobs en ce qu'il s'agit de la wii )
merci d'avance
brad o'wner
salut a tous,
es ce que mon pc est assez puissant, car il rame énormément, il tourne entre 30 et 55% ( speed)
voici la config:

amd athlonII dual core m320
4gb de ram
amd M880G avec ATI mobility radeon HD4200

merci
DarkPsY
CITATION(brad o'wner @ Jun 6 2010, 06:21 ) *
salut a tous,
es ce que mon pc est assez puissant, car il rame énormément, il tourne entre 30 et 55% ( speed)
voici la config:

amd athlonII dual core m320
4gb de ram
amd M880G avec ATI mobility radeon HD4200

merci

Si ton PC rame rien que sur Windows, c'est pas franchement normal. Choisi mieux ton antivirus (Avira Free est gratuit et fais du très bon boulot), fais le ménage dans les logiciels douteux, et fais un petit nettoyage software avec un logiciel comme CCleaner, puis fait une défragmentation.
En revanche pour la Wii, le PC aurait pu suivre si tu avais eu une carte graphique faite pour ça, là tu as clairement une carte graphique plutôt orientée bureautique que jeux.
brad o'wner
pardon, je me suis mal exprimé, ce n'est pas mon pc qui rame, c'est quand je lance zelda twilight avec dolphin,
ce qui est bizarre, c'est que bioshock2 tourne très bien
DarkPsY
C'est pas vraiment bizarre. Bioshock 2 est un jeu PC, alors que Dolphin est un émulateur, il nécessite beaucoup plus de ressources pour tourner, hors ta carte graphique reste une carte graphique assez faible.
brad o'wner
je l'ai aussi sur gamecube, es ce que je peut jouer avec une manette ps3 a zelda twilight princess gamecube sur dolphin?car avec gamecube, il rame pas
si oui, quel serait la manip?
comment fait on aussi pour sauvegarder
en vous remerciant d'avance
sfx159
CITATION(splinter @ Feb 24 2010, 17:17 ) *
Salut,
un peu d'aide,
dans dolphin "tools" je n'ai pas "load wii menu" ?
J'ai effectué un dump du nand de ma Wii avec FS Dumper et coller dans user/wii/
J'ai essayé plusieurs versions de dolphin idem.
L'emulateur lui fonctionne malgré la lenteur (PC pas assez puissant).
Merci d'avance.

salut j'ai exactement le même problème a la différence que malgré les différentes version de dolphin essayés l'option load menu n'apparait jamais ohmy.gif

edit: fallait que je dise jamais pour que çà fonctionne laugh.gif

mais j'ai toujours un soucis il ne trouve ni l'HBC ni aucun forwarder :s quelqu'un aurait une idée pour pouvoir utiliser Mymenuify sur dolphin?
dragbe
Cela m'étonnerait beaucoup que dophin prenne en charge les chaînes et tout ce qui tourne autour. Si c'était le cas, on aurait à notre disposition une documentation complète sur la conception des chaînes (les fichiers Brlyt, Brlan et compagnie) wink.gif
WiiD
Je voulais me pencher sur la question justement ! C'est chiant de passer du PC à la Wii avec la SD 50 fois par jour.
sfx159
CITATION(WiiD @ Oct 4 2010, 15:12 ) *
Je voulais me pencher sur la question justement ! C'est chiant de passer du PC à la Wii avec la SD 50 fois par jour.

C'est pour éviter cette contrainte justement biggrin.gifsi quelqu'un trouve une solution je lui paye un coup laugh.gif(faudra venir a la rochelle par contre ^^)
dragbe
J'ai une solution qui permet de rester sur la même chaise en tout cas biggrin.gif.
--> la wii connectée à l'ordinateur via une carte tuner TV

Encore mieux, émuler windows sur la Wii biggrin.gif

Encore une solution qui consiste à utiliser un wad manager permettant d'installer un wad par le réseau
WiiD
J'ai la Wii à côté de l'ordi et sur le même écran (pas folle la guêpe), mais c'est quand même très chiant.
dragbe
Tiens à ce propos, je n'ai jamais eu l'occasion de tester si wiivnc peut être une solution valable pour ce genre de perspective
WiiD
CITATION(WiiD @ Oct 4 2010, 21:01 ) *
Il faudrait voir de quoi est capable TransmitMii, le poto de CustomizeMii.

En fouillant un peu les téléchargements, j'ai trouvé une meilleure solution tongue.gif
Je vais en faire un petit tuto rapide.
RiderFx3
Moi ma wii est branchée sur mon tuner TV, du coup j'ai lécran wii ouvert dans une fenetre avec Virtual Dub wink.gif

pas besoin de changer de chaine toutes les deux minutes !
dragbe
J'ai une petite idée de la méthode que wiiD va nous proposer. Il va transformer son wad en dol pour l'envoyer ensuite à hbc via le réseau. Dans tous les cas et même si c'est pas ça, bien vu wiiD wink.gif
sfx159
CITATION(dragbe @ Oct 5 2010, 09:25 ) *
J'ai une petite idée de la méthode que wiiD va nous proposer. Il va transformer son wad en dol pour l'envoyer ensuite à hbc via le réseau. Dans tous les cas et même si c'est pas ça, bien vu wiiD wink.gif

au final ca doit etre quand meme plus rapide de mettre ca sur sd que de transformée le wad et le download depuis la Wii,non?

mais ca reste une solution biggrin.gif
donc rdv sur la rochelle je vous attend wink.gif
WiiD
Chose promise, chose due : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Instal...-si-t21515.html
wink.gif
dragbe
Tu ne penses pas que Crazy Installer est une solution encore plus simple wink.gif
WiiD
Non wink.gif
m@ckean
Bonjour,
en effet super tuto. Par contre mon soucis est que mon jeu (fire emblem) marche bien (anim, sauvegarde, graphisme), jusqu'à que je commence le premier niveau. A partir de là, je n'ai plus rien, je peux jouer, mais je ne vois rien, tout est noir

et dés que le jeu se lance :

si vous avez une idée se serait vraiment super.

Merci d'avance wink.gif
dragbe
Pour le moment, il ne faut pas encore s'attendre à des miracles avec dophin. Bugs graphiques, sons saccadés, vitesse d'émulation lente sont monnaie courante
adie5
normalement tu peux jouer sans la manette.

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module