TITI69
17 Aug 2009, 22:09
Citation (bowers @ Aug 17 2009, 20:43 )
Je voudrais savoir quelle cios as tu ?
J'ai le rev14. Je viens de me rappeler d'un détail, mon Motion Plus était branché avant de lancer neogamma. Ca peut jouer!
@+
bowers
18 Aug 2009, 07:07
Citation (Nany63 @ Aug 17 2009, 21:08 )
bowers, tu serais pas québécois ?
Non bel et bien Français !,mais pas doué pour ce genre de manip
Je suis en version 3.2 e
CIOS 249 rev10
neogamma R7
usb loader gx (le dernier)
j'ai mis les 2 IOS le 53 et le 55) dans le répertoire WAD de ma carte SD, également le fichier RZTP01.dol
Il y a t'il un moyen pour vous faire parvenir une capture de mon écran? si oui comment.
Merci pour votre patiente
Cdt A+
salut il me semble qu'il faut renomer le RZTP01.dol en RZTP.dol et cree un dossier neogamma a la racine sd card et met le RZTP.dol dedans je lai refais chez moi la de suite et sa marche
a++
TITI69
18 Aug 2009, 11:58
et il faut les installer les IOS, pas uniquement les mettre dans ton dossier WAD.
stan810
19 Aug 2009, 09:37
Salut,
j'ai un probleme qui apres moult recherches persiste encore :
J'ai mis les fichiers wad pour l'installation des ios 53 et 55 puis je lance wad manager 1.5 mais dés que je demarre la mise a jour il me met "installing tickets... Error -1" alors est ce que qqun pourrait me dire ce que je dois faire car je suis un peu nouveau dans ce genre de choses.
Merci d'avance
bowers
19 Aug 2009, 09:56
Citation (stan810 @ Aug 19 2009, 09:37 )
Salut,
j'ai un probleme qui apres moult recherches persiste encore :
J'ai mis les fichiers wad pour l'installation des ios 53 et 55 puis je lance wad manager 1.5 mais dés que je demarre la mise a jour il me met "installing tickets... Error -1" alors est ce que qqun pourrait me dire ce que je dois faire car je suis un peu nouveau dans ce genre de choses.
Merci d'avance
Bonjour à toi
as tu sélectionner l'endroit où se trouve tes ios ,notamment wii SD en haut de ta page
carbonyle
19 Aug 2009, 10:04
error -1 ça veut dire: mauvais wad, par cela j'entend que: il est vide, corrompu, que c'est un fake ou peut importe.
A mon avis: formate ta SD et retélécharge le wad et ça sera réglé
TITI69
19 Aug 2009, 12:53
Citation (bowers @ Aug 18 2009, 14:40 )
Quand vous parler à la racine de la puce, il faut que je cré un dossier nomé RZTP01 et je mets dedans mon fichier RZTP01.dol ou je mets tel-quelle RZTP01.dol ?
Merci à vous tous
Cdt A+
Citation
1. prenez neogamma : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=391
2. créez un dossier neogamma à la racine et mettez le fichier RZTP.dol.
carbonyle
19 Aug 2009, 13:15
OMG je l'avais manqué celui là "à la racine de la puce"
bowers
19 Aug 2009, 13:47
Citation (carbonyle @ Aug 19 2009, 13:15 )
OMG je l'avais manqué celui là "à la racine de la puce"
J'ai enfin réussis.Merci à tous pour votre aide.
En fait je l'ai fait avec neogamma R6,car avec R7 ne fonctionne pas chez moi.
Encorre merci à tous et bravo à vous
A+
Cdt
3 message avec mauvais formatages texte... pour une réussite, c'est une réussite
/ lol 
[color="#ff0000"][/color]
Speedpad
19 Aug 2009, 14:39
Et Dieu inventa les bouton "edit" et "suppression de post" xD
crazygoth
19 Aug 2009, 15:07
Citation (OPIK @ Aug 19 2009, 14:05 )
3 message avec mauvais formatages texte... pour une réussite, c'est une réussite
/ lol 
[color="#ff0000"][/color]
c'est clair que c'est une réussite...
Citation (Speedpad @ Aug 19 2009, 14:39 )
et les modos...
suppression des messages concerné
sherka
26 Aug 2009, 22:58
Citation
perso je ne tenterais pas le diable et j'utiliserais SoftChipGUI
salut!!!
une question pour nany
y a t il des manip a faire pour jouer a WSR avec soft (jai le dernier pour infos et le cios rev14 installé sur ma wii en 3.3e) du meme style que neogamma expliqué dans le tuto '(bien expliqué)
cordialement
sherka
Nany63
26 Aug 2009, 23:23
Je te renvoie vers le topic SoftChipGUI (lien dans ma signature....)
sherka
26 Aug 2009, 23:56
ok nany merci pour la reponse faut passer par neo le 7 c'est bon?
william41
31 Aug 2009, 20:28
Bonjour,
Lors de l'installation des IOS 55 & 53 Wad manager 1.4 demande :
Select IOS version to use : 249
Il y a la possibilité de choisir.
Que faut-il répondre ?
Merci de votre aide
il te demande quel ios il doit utilisé pour se lancé donc le 249

et aprés tu fais ta manip pour installer tes Wad
jerofrofro
3 Sep 2009, 17:02
Bon et bien grand merci.Tout marche , everybody happy , mieux qu' à Hollywood.
Comme dit claude, Hollywood berne.
floq08
10 Sep 2009, 08:29
Moi aussi impossible avec neogamma R7 mais avec neogamma R6 aucun problème puisqu'on peut, et je l'ai fait, activé le fix 002 dans config option. A noter qu'il a fallut quand même que je fasse la manip du dol alternative RZTP01 à la racine pour la vidéo vraiment naze du wii motion plus ensuite c'est bon à moi Wii sport resort. Cool ça fait 4 jours que je cherchai toute les solutions encore merci a wii-addict pour ces tutod
Testé avec NeoGamma R6 (chaine wii addict) et WSR sur DVD : ça marche !
installé USB Loader GX , WSR sur DD externe , pas eu a patché ,le jeu à decolé direct !
coup de chance ou le patch de neogamma est passé sur GX ?
Citation (akash @ Sep 18 2009, 13:29 )
coup de chance ou le patch de neogamma est passé sur GX ?
non c'est la SVG de WSR .
[Sujet déplacé suite au lock, car je m'étais trompé de topic]
Bonjour à vous tous,
Généralement j'évite de déranger, et je fouille le net à la recherche de mes réponses mais dans le
cas présent je ne vois pas de solution à mon problème.
J ai bien suivi le tuto, afin de lancer Wii Sport Ressort, via le fichier extrait sur l'iso.
La vidéo se lance parfaitement bien, elle se termine et la wii redemare.
Je repasse dans les options je desactive l'aternative DOL, je relance, et là rien écran noir.
Pour info, j ai suivi à la lettre, le hack soft via le tutorial que j ai trouvé sur ce site, et d'autres isos fonctionnent
parfaitement, qu ils soient US ou PAL.
Je suis en v4.1E, et je en CIOS v14 (si je ne me trompe pas dans le language à adopter). A savoir que je n ai fait
aucune modification suite au soft hack à suivre sur wii addict.
Pour la liste de mes cios, je ne trouve pas de version de iosversion qui fonctionnent malgrès le fait que je le renomme
mais étant en 4.1E je devrais être à jour je supose.
Merci de me venir en aide,
IoRi
Nany63
23 Sep 2009, 15:28
As tu pris la peine de lire ce topic INTEGRALEMENT avant de reposter ?
Je l'avais parcouru rapidement une première fois.
Là je viens de tout relire, je vais donc tenter d utiliser SoftChip, afin de le faire démarer.
Ce qui est extrément étrange c est le fait de voir la vidéo, et que au reboot ca ne se lance pas, non ?
Toujours pas trouvé de IOSVERSION capable de fonctionner sur ma wii

mais en 4.1 ca devrait le faire, d autant plus
que j ai repatché tous les IOS, lors de l'installation de mon hack soft.
Sinon je suis toujours preneur de tout conseil, et si possible d une version de iosversion fonctionnant (oui, j ai bien
renommé le .dol

)
Quicky
27 Sep 2009, 10:22
bonjour,
j'ai eu beaucoup de mal a reussir a lancé le jeu, mais maintenant que la vidéo est vue, je reste bloqué a la page nintendo de connexion de la wii motion, comment mettre la dragonne etc, apres normalement on appuie sur A / B mais la rien ...
snif
est ce que quelqu'un sait quoi faire ?
j'suis avec usb loader gx (derniere version)
par contre avec Neogamma nickel enfin, jusqu'a la verification de la wii motion en la mettant a plat... après c'est écan noir...?
au fait je suis en version 3.2e j'ai peur de passer en version 4 pour lire mes autre jeux !
merci pour votre aide!
Quicky
Speedpad
27 Sep 2009, 15:15
Te manquerais pas des IOS à tout hasard?
Nany63
27 Sep 2009, 18:04
Citation (Speedpad @ Aug 19 2009, 14:39 )
Merci, c'est trop d'honneur
Speedpad
27 Sep 2009, 19:55
Citation (Nany63 @ Sep 27 2009, 19:04 )
Merci, c'est trop d'honneur
La vieux déterrage de quote xD
Quicky
28 Sep 2009, 11:39
en fait j'ai bien mis ceux indiqué dans le tuto !
sinon, peut on vérifier tous ceux installés ?
sinon, quels sont ceux a remettre ?
Mickeal31
6 Oct 2009, 20:09
Salut.
Si quelqu'un surveille encore ce post, j'aimerai bien avoir un petit coup de pouce.
Car moi aussi j'ai des problémes avec WSR.
J'ai tombé ma Wii 3.3e en 3.2e.
J'ai le cIOS 10rev.
Je lance mes backup avec WiiGator.
Pour WSR, j'ai essayé la méthode avec NeoGamma R6...
Et forcement cela ne marche pas. La video ne démarre pas...c'est l'ecran noir...et la wii planté.
Deux questions:
-Dans cette méthode il faut renommer le fichier RZTP01.dol en RZTP.dol, chez moi, neogamma recherche le fichier
RZTE.dol, si je renome avec le P....neogamma ne fait rien, si je renomme avec le E, neogamma lance le DVD....puis c'est l'ecran noir.
-J'ai essayé d'installer le cIOS 13rev et le 14....impossible.
L'installation se lance...puis plante a l'étape 17...
Voila....si quelqu'un a une idée...moi j'ai tout essayé...
Merci.
Speedpad
6 Oct 2009, 20:23
As tu installé les IOS 53 et 55? Si tel n'est pas le cas, fait le et retente via neogamma.
Un petit mot au passage, met a la poubelle ton backup launcher et utilise SoftChipGUI, qui est beaucoup + performant (sert toi juste de neogamma pour lancer la video de WSR, utilise ensuite SoftChipGUI).
Mickeal31
6 Oct 2009, 22:00
J'veux bien....mais faudrait que j'arrive a la lancer cette fichue vidéo....
Speedpad
7 Oct 2009, 00:56
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, as tu installé les IOS 53 et 55? Sans eux tu aura un écran noir quel que soit tes manip, d'ou l'importance de la chose.
Et si tu les as deja installé dit le moi, que je planche de manière + approfondi sur ton problème
Mickeal31
8 Oct 2009, 18:25
Hello.
Y'a du nouveau.
J'ai installé l'IOS38. Mon fichier wad de la SD devait être foireux, par le net tout a marché.
Donc j'ai recommencé la manip avec neogamma....et pwwwww. ?cran noir.
Puis j'ai installé les IOS53 puis 55(par sd).....pareil.....écran noir.
ET toujours neogamma qui cherche le fichier RZTE .dol
SI je change le nom de RZTP01.dol en RZTP.dol....neogamma ne lance même pas le dvd.
Comprend pas....
Mickeal31
8 Oct 2009, 20:34
J'ai compris....je suis un gros boulet....J'ai une version du jeu US.....
IL me faut donc le player.dol US.....donc RZTE01.dol....
Pordarm
13 Oct 2009, 18:01
Merci Speedpad, c'est très intéressant!
Quicky
17 Oct 2009, 13:19
salut
pour moi j'ai tout installé, la page de presentation se lance, celle de la position de wii motin plus afin qu'elle soit bien droite aussi tout marche jusque là, par contre la suie... écran noir !
j'utilise usb loader gx, j'ai je pense tout essayé...
avez vous une idée ?
merci par avance !
Nany63
17 Oct 2009, 15:02
Utilise SoftChipGUI
Quicky
18 Oct 2009, 09:15
merci mais j'ai le jeu sur un disque dur !!!!!!
enfin, je vais le graver.... et je reviens dire si ca marche mieux !!!
audreyco
19 Oct 2009, 19:39
bonjour a tous
je m'appelle Audrey et je suis une novice dans le domaine du hack de la wii et surtout dans le langage.
Je vous explique mon problème (si jamais vous avez deja donné la réponse a un autre endroit merci de m'indiquer ou), je viens d'acheter WSR et il ne fonctionne pas sur ma wii car elle est craquée.
J'ai une wii 3.2 craquée par la faille Zelda.
J'utilise le softchipgui pour lancer mes jeux et je suis en cIOS rev9.
J'ai telecharger le cIOS38 rev14 (j'ai extrait les fichiers j'ai pris le .dol et je l'ai mis dans mon dossier apps de ma sd) mais quand je le lance il ne s'installe pas. Ai je oublier de faire une manip?
J'ai cru comprendre en lisant les differents topic qu'il faut mettre un .wad a la racine de la sd mais je trouve pas lequel je doit prendre.
Sinon j'ai lu le tuto pr WSR mais j'ai pas tout compris.
Merci de me tenir informer sur la marche a suivre pour que je puisse jouer a mon jeu.
Encore desole si vous avez deja repondu a la question autre part
Audrey
Nany63
19 Oct 2009, 19:52
Je ne me rappelle pas avoir reçu ta photo par mp (/!\ ceci est une obligation du forum !)
Pour ton problème de Wii Sport Resort, tu as qu'a mettre à jour (non je rigole !!!)
Je pense que tu devrais suivre le tutoriel que tu trouvera en page 1, post #1
audreyco
19 Oct 2009, 20:40
CITATION(Nany63 @ Oct 19 2009, 19:52 )
Je ne me rappelle pas avoir reçu ta photo par mp (/!\ ceci est une obligation du forum !)
Pour ton problème de Wii Sport Resort, tu as qu'a mettre à jour (non je rigole !!!)
Je pense que tu devrais suivre le tutoriel que tu trouvera en page 1, post #1
merci pour ta reponse rapide mais le probleme c'est que j'ai deja lu et relu et malheureusement pour moi (et pour vous) je ne comprend pas grand chose.
Je pense que je suis concernée par neogamma.
Est ce que je peux extraire le player.dol et les iso a partir d'un jeux neuf?
Nany63
19 Oct 2009, 20:45
Le mieux serait que tu enlève le cellophane
J'ai toujours pas ta photo par mp
audreyco
19 Oct 2009, 21:38
CITATION(Nany63 @ Oct 19 2009, 20:45 )
Le mieux serait que tu enlève le cellophane
J'ai toujours pas ta photo par mp

pas tres sympa de se moquer des novices!!!
mais merci quand meme
tu installe usb loader gx tu insère ton jeu tu en fait une copie sur un support usb compatible tu copie iso sur ton pc et tu utilise wiiscrubbler pour récupérer ce qu'il te faut
Attention à Nany63 c'est un pervers numérique
Nany63
19 Oct 2009, 21:52
Je me moque pas, c'est juste que je suis plus conciliant lorsque la personne en face (du sexe féminin) m'a envoyé sa photo
EDIT : où bloques-tu exactement ?
audreyco
21 Oct 2009, 11:53
CITATION(Nany63 @ Oct 19 2009, 21:52 )
Je me moque pas, c'est juste que je suis plus conciliant lorsque la personne en face (du sexe féminin) m'a envoyé sa photo
EDIT : où bloques-tu exactement ?
je bloque au debut, j'ai telecharger wiscrubber et je le lance pour chercher mon iso mais il ne le trouve pas.
j'arrive pas a faire apparaitre iso du jeu sur mon ordinateur, je n'arrive pas a ouvrir le dvd.
Nany63
21 Oct 2009, 21:54
CITATION(audreyco @ Oct 21 2009, 11:53 )
je bloque au debut, j'ai telecharger wiscrubber et je le lance pour chercher mon iso mais il ne le trouve pas.
j'arrive pas a faire apparaitre iso du jeu sur mon ordinateur, je n'arrive pas a ouvrir le dvd.
WiiScrubber accède à un iso présent sur disque dur, pas sur dvd

(sauf peut-être sous linux ...)
CITATION(tefa @ Oct 19 2009, 22:51 )
tu installe usb loader gx tu insère ton jeu tu en fait une copie sur un support usb compatible tu copie iso sur ton pc et tu utilise wiiscrubbler pour récupérer ce qu'il te faut
C'est pour ça que je te dit te faire ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.