Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Backup de Guitar Hero 5 (Lecture, Instrument)
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Bourgoull
J'ai testé uLoader et USB Loader GX. J'ai laissé tomber Wiiflow quand je me suis aperçu qu'il avait quelques difficultés avec certains jeux (Dead Space sans son, pour ne citer que lui).
J'ai donc testé avec ces deux loaders avec le 222 et le 223. Sauf que à chaque fois que ça rate, je dois me retaper la manipulation de reconnaissance du DDE... A la longue, c'est chiant ^^
WiiD
Wiiflow n'a de difficulté avec aucun jeu... Certains jeux demandent des configurations de lecture particulières, c'est tout !

Dead Space fonctionne très bien chez moi.
Bourgoull
C'est fort possible, je ne dis pas le contraire...

Toujours est-il que le jeu est sensé marcher avec USBLoaderGX, d'après ce que j'ai pu lire. Et là, j'ai le regret d'annoncer qu'avec touot ce que j'ai pu faire, je n'ai toujours pas de résultat...

Donc je suis toujours preneur, si quelqu'una une idée!
Merci par avance!
Bourgoull
Good morning Wii Addict!
Il est bientôt 9h, l'heure des braves! ^^

Je profite du fait qu'il n'y ait pas eu de réponse depuis 36h pour faire un petit UP sur mon problème.
Je signale aux éventuelles personnes qui essaieraient de m'aider que je n'ai pas pu faire de test ce week end. Mais je finis le travail assez tôt aujourd'hui, donc je devrais pouvoir me lancer dans une batterie de tests dès 17h30 tongue.gif

Je sens que ça va durer au moins jusqu'à 22h huh.gif

Avis aux amateurs d'énigmes, mon cas est toujours ouvert! wink.gif
dragbe
- Poste nous un rapport syscheck que tu réaliseras avec syscheck 2.x
- Jette un petit coup d'oeil dans les listes des disques durs compatibles avec les loaders USB (liens disponibles dans ma signature) histoire de voir si il y a des problèmes recensés avec la marque de ton disque dur --> comme certains jeux ont montré des signes de vie dans ton cas, il devrait être compatible
Bourgoull
CITATION
- Poste nous un rapport syscheck que tu réaliseras avec syscheck 2.x
- Jette un petit coup d'?œil dans les listes des disques durs compatibles avec les loaders USB (liens disponibles dans ma signature) histoire de voir si il y a des problèmes recensés avec la marque de ton disque dur --> comme certains jeux ont montré des signes de vie dans ton cas, il devrait être compatible

Bonjour, ou rebonjour, c'est selon! ^^

Pour commencer, mon disque dur externe lit absolument tous mes jeux, sans exception. J'en ai plus d'une vingtaine si mes souvenirs sont exacts. Donc je pense (j'espère) que ça ne vient pas du DDE...

Ensuite, j'ai effectué un sysCheck, pour la première fois, ce fut presque émouvant! tongue.gif
Drôlement bien fichu ce programme! Bref, voici ce qu'il m'indique :

CITATION
sysCheck v2.0.1 par Double_A
...tourne sous l'IOS61 (rev 5405).

Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 102425332
Boot2 v4

113 titres trouves.
38 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.

IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 778): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 269): Pas de patches
IOS13 (rev 273): Pas de patches
IOS14 (rev 520): Pas de patches
IOS15 (rev 523): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 775): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 782): Pas de patches
IOS22 (rev 1037): Pas de patches
IOS28 (rev 1550): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3349): Pas de patches
IOS33 (rev 3091): Pas de patches
IOS34 (rev 3348): Pas de patches
IOS35 (rev 3349): Pas de patches
IOS36 (rev 3351): Trucha Bug ES Identify Acces NAND
IOS37 (rev 3869): Pas de patches
IOS38 (rev 3867): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS53 (rev 5406): Pas de patches
IOS55 (rev 5406): Pas de patches
IOS56 (rev 5405): Pas de patches
IOS57 (rev 5661): Pas de patches
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5405): Pas de patches
IOS70 (rev 6687): Pas de patches
IOS202 (rev 65535): Trucha Bug Acces NAND USB 2.0
IOS222 (rev 65535): Trucha Bug ES Identify Acces NAND USB 2.0
IOS223 (rev 65535): Trucha Bug Acces NAND USB 2.0
IOS224 (rev 65535): Trucha Bug Acces NAND USB 2.0
IOS249 (rev 19): Trucha Bug Acces NAND USB 2.0
IOS250 (rev 65535): Trucha Bug Acces NAND USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v5

Rapport genere a 2010/09/27.

Par contre n'étant pas un grand expert de la Wii et de son Hack, je le dis clairement, je comprends pas tout ohmy.gif

J'espère que ça pourra t'éclairer!

Merci encore de prendre le temps de m'aider!
WiiD
Ton syscheck est nickel.

Utilise Wiiflow, la 2.1. Bien qu'avec la 1.1r32 je pouvais déjà le lire.
Bourgoull
Bon, eh bien je suis assez fier d'avoir mon syscheck nickel (peut-on vraiment être fier de ça? mdr!)...

Je vais donc essayer avec l'excellent loader Wiiflow, on verra bien si ça marche... affaire à suivre!

En tous cas, merci beaucoup WiiD, entre autre!!!

Edit de la mort :

J'ai enfin pu toucher un peu de guitar hero 5!!! il est tard et je ne veux pas réveiller ma chère et tendre, ainsi que ma fille, mais le jeu a tourné!!!
Je me suis procuré Wiiflow 2.2beta et en réglant avec le cIOS223, ça passe nickel!!!
Encore mille fois merci!
(WiiD tu avais raison, Wiiflow m'a bien aidé. A la base, j'étais déjà fan de ce launcher, mais là, c'est géant ^^ Je me demandais à tout hasard, si vous saviez où se procurer le forwarder?)
Dark-Jump
Okay' alors vu que je suis pas très doué avec la Wii, on peut récapituler ?

J'ai téléchargé Wad Manager. Il me donne un fichier en .dol que je dois renommer en boot.dol ?

dragbe
Direction guide concernant homebrew channel disponible dans ma signature wink.gif
Dark-Jump
Désolé, mais je comprends vraiment rien au tuto, et je confond les trucs qu'il faut faire sur la Wii et sur l'Ordi... Dans la catégorie imbécile fini, croyez moi je suis le meilleur laugh.gifQuelqu'un peut il m'expliquer en détail ce que je dois faire ? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module