Voila....Voila.....enfin une bonne nouvelle.................
J'ai acheté un carte SDHC, j'ai recuperer un backup du jeux lego indiana pour le hack ( dans mon cas le jeux en NTSC ), j'ai mis le jeux sur la carte SDHC grace a WBFS Manager 4 ( sans oublier de formater la carte d'abord en FAT32, puis avec WBFS la re-formatter, pour raison de compatibilité ), j'ai mis la SD dans le lecteur de la Wiikey fusion, et enfin le jeux est partie.
Pour la faille ( a savoir pour ceux qui ne savent pas encore ) il faut jouer tout le niveau de la foret pour enfin avoir une sauvegarde sur la console ) puis j'ai suivi le tuto indiana PWNS de nutnut......DA........DA........le HBC installé avec tout le reste bien sur...
Par contre après plusieurs manipulations la console resté en 4.3 U NTSC-U, Donc pas possible de faire démarrer les jeux PAL, mais seulement les copies avec neogamma. Donc j'ai tenté le tout pour le tout, et utilisé "Firmware Downgrade mod 1.1 (tuto et fichiers disponible sur le site ), et la encore une fois succès assuré je suis 4.2E
J'ai désinstallé le puce, et je me retrouve avec une belle console en 4.2E avec le HBC, Wiiflow et neogamma installé..
Les jeux PAL originaux et copie, les copies des jeux en NTSC, les jeux sur HDD et SD, passent nikel.....
Merci a tous de m'avoir aidé....
PS....Je doit mettre [R?SOLU] dans le titre au premier post, ou un modo va le faire???
Merci....merci.......et merci