sinedmax
5 Apr 2011, 15:47
Oui, sur une partition FAT32 ou NTFS, c'est obligatoire pour que WiiFlow reconnaisse correctement le jeu.
CITATION
WiiFlow supports the following File Formats and Game Locations on USB:
usb:/wbfs/GAMEID.wbfs
usb:/wbfs/GAMEID_Game title.wbfs
usb:/wbfs/Game title [GAMEID].wbfs
usb:/wbfs/GAMEID/GAMEID.wbfs
usb:/wbfs/GAMEID_Game title/GAMEID.wbfs
usb:/wbfs/Game title [GAMEID]/GAMEID.wbfs
Esmax666
11 Apr 2011, 21:47
CITATION(dragbe @ 2 Apr 2011, 15:37 )
Hummm, un
rapport SysCheck en allemand est un pur délice

Réinstalle les cIOS de Waninkoko en suivant le paragraphe correspondant dans nos tutos hacker une Wii
C est bon gx loader lance le jeu
par contre je sais pas pourquoi mais wiiflow ne detecte toujour pas mon disque dur :s
Savez vous si il est encore possible de branche 2 micro si on a deja un port usb d utilisé
merci
sinedmax
12 Apr 2011, 06:42
CITATION(Esmax666 @ 11 Apr 2011, 22:47 )
par contre je sais pas pourquoi mais wiiflow ne detecte toujour pas mon disque dur :s
Parfois un disque dur se révèle compatible avec un loader et pas avec un autre.
CITATION(Esmax666 @ 11 Apr 2011, 22:47 )
Savez vous si il est encore possible de branche 2 micro si on a deja un port usb d utilisé
Cela est possible à la condition d'avoir un hub USB compatible.
LeonScott
13 Apr 2011, 11:36
je n'arrive pas a faire demmarer wiiflow .
apres avoir decompréssé l'archive il y un dossier apps je l'ouvre apres i a wii flow et les fichier .dol , icon et encore d'autre . je pren le dossier wii flow je le mets dans apps sur ma SD mais la HBC ne l'afiche . que manque t-il
sinedmax
13 Apr 2011, 12:49
Il te faut renommer un des fichiers WiiFlow_2xx.dol en boot.dol, en l'occurrence le WiiFlow_249.dol.
Cela signifie que tu vas utiliser la déclinaison 249 de WiiFlow, celle qui s'appuie sur le cIOS 249.
LeonScott
14 Apr 2011, 12:59
apres j'ai mis data_on_usb:yes j'ai mis un jeu sur usb : zelda mais rien ne se demare wiiflow tourne mais rien se passe le fichier de jeu eati en .wbfs
sinedmax
14 Apr 2011, 13:08
Quelle est le format de la partition sur laquelle se trouve ton jeu (FAT32, NTFS, WBFS) ?
Est-ce une partition principale ?
As-tu utilisé un gestionnaire de backups tel Wii Backup Manager pour copier ton fichier WBFS sur le disque ?
LeonScott
14 Apr 2011, 13:55
-c un jeu wbfs
-je ne sais pas si c'est une partiction principale
-non
sinedmax
14 Apr 2011, 14:12
CITATION(LeonScott @ 14 Apr 2011, 14:55 )
-c un jeu wbfs
Le jeu est un fichier WBFS mais comment est formatée ta partition ?
CITATION(LeonScott @ 14 Apr 2011, 14:55 )
-je ne sais pas si c'est une partiction principale
Avant de le vérifier, dis-nous en combien de partitions est découpé ton disque dur ?
Ton fichier WBFS respecte-t-il un de ces placements :
- DD:\wbfs\GAMEID.wbfs
- DD:\wbfs\GAMEID_Game title.wbfs
- DD:\wbfs\Game title [GAMEID].wbfs
- DD:\wbfs\GAMEID\GAMEID.wbfs
- DD:\wbfs\GAMEID_Game title\GAMEID.wbfs
- DD:\wbfs\Game title [GAMEID]\GAMEID.wbfs ?
bonjour,
j'ai un probleme, quand je lance wiiflow sur ma wii (j'ai pris le cIOS 249) et je charge wiiflow sur homebrew chanel pour installer et sa me sort une image de disque dur ou je dois le brancher a l'arriere de la console.
Jai mis wiiflow sur une carte SD 2.0GB
AIDEZZ MOI SVPPPPPPP
sinedmax
22 May 2011, 10:39
As-tu connecté un périphérique USB lorsque tu lances WiiFlow ?
non, j'ai juste mis la carte sd de 2.0gb
sinedmax
22 May 2011, 15:46
Ton souci est donc normal car WiiFLow nécessite pour se lancer qu'un périphérique USB soit connecté.
et je peut mettre une clé USB?
sinedmax
22 May 2011, 17:19
Oui, bien sûr si tant est qu'elle se révèle compatible.
comment je fait pour mettre la clé usb je la mais direct (elle est vide) deriere la console et je met la carte sd ou il y a wiiflow au sinon je dois mettre des fichier dans la clé usb?
sinedmax
22 May 2011, 17:31
Formate ta clé USB en FAT32, cela devrait suffire.
okk merci je vais essayé
euuhh ece que tu peut me dire ossi ou tu telecharge des jeux pour la wii pacekeil m'en faut
Whynot
22 May 2011, 17:59
CITATION(umut @ 22 May 2011, 18:53 )
euuhh ece que tu peut me dire ossi ou tu telecharge des jeux pour la wii pacekeil m'en faut
Tu peux t'adresser au magasin le plus proche de ton domicile afin d'ACHETER des jeux.
NB: peux tu jeter un oeil sur les règles du forum (disponibles dans ma signature)afin de bien t'en impréger stp ???
bertrand37
22 May 2011, 18:00
CITATION(umut @ 22 May 2011, 18:53 )
okk merci je vais essayé

bah, c'est ***interdit***!!!
voir
les règles du forum
mais on ta pas parler toi vazi bouge!!
sinedmax
22 May 2011, 18:16
CITATION(umut @ 22 May 2011, 19:01 )
Merci de garder ton sang-froid et de respecter les règles du forum !
Whynot
22 May 2011, 18:22
CITATION(umut @ 22 May 2011, 19:01 )
Cà sent le bannissement
LeonScott
7 Jun 2011, 08:47
hello
pour revenir sur ce que disais umut
j'ai un jeu iso de 4gb sur un carte SD de 8 gb .
la carte sd utilisé pour activer wiiflow est de 4 gb .
j'ai formater un suport USB en fat 32 mais rien ne se passe .
1ere question : comment metre wiiflow en tant que chaine
2e question : comment jouer a un jeu sur carte SD alors qu'il nous demande de mettre un support USB . ( dans wii flow j'ai mis : data_on_usb:no .
merci de m'eclaircir .
sinedmax
7 Jun 2011, 08:53
CITATION(LeonScott @ 7 Jun 2011, 09:47 )
1ere question : comment metre wiiflow en tant que chaine
Il te suffit de télécharger une des chaînes pour WiiFlow listées
ici et de l'installer avec Ultimate Installer.
CITATION(LeonScott @ 7 Jun 2011, 09:47 )
2e question : comment jouer a un jeu sur carte SD alors qu'il nous demande de mettre un support USB . ( dans wii flow j'ai mis : data_on_usb:no .
WiiFlow nécessite obligatoirement la connexion d'un support USB.
LeonScott
7 Jun 2011, 11:38
ok merci de ton aide
mais même avec un support USB formaté en fat32 wiiflow ne repond pas .
Et avec un autre loader USB ?
LeonScott
7 Jun 2011, 13:54
a part wi flow je n'ai essayé que usb loader GX mais je crois qu'il ne lir pas les jeux sur SD
je vien d'essayer neoGamma avec la carte SD
j'ai selectioné " SD/SDHC " mais une fois que j'ai appuyé sur A avec la bonne carte SD ( du jeu ) un compte a rebours se lance a 28 sec mais il s'arete a 24 sec et pui mntn pus de reponse .
pouvez vous m'aider
LeonScott
7 Jun 2011, 16:38
.
.
Poste nous un
rapport SysCheck (guide disponible dans ma signature)
LeonScott
8 Jun 2011, 20:42
ok je ferai sa demain ^^ merci pour votre aide prochaine
LeonScott
9 Jun 2011, 06:38
voila j'espére que sa ira
paragraphe concernant l'installation des cIOS de Waninkoko dans nos tutos hacker une Wii
-XGamesX-
9 Jun 2011, 20:59
"Il permet de lancer des jeux Wii sur support USB ou SD/SDHC formaté en WBFS/NTFS/FAT32"
Mais permet-il de lancer des jeux Gamecube depuis une SD ou SDHC dans ces mêmes formats?
SD ou USB *
Pas depuis USB, non. Depuis la SD, j'ai un doute mais je ne crois pas.
CITATION(-XGamesX- @ 9 Jun 2011, 21:59 )
Mais permet-il de lancer des jeux Gamecube depuis une SD ou SDHC dans ces mêmes formats?
SD ou USB *
Pour faire cela, puces dernières générations ou swiss + adaptateur SDGecko ou adaptateur IDE/EXI
LeonScott
10 Jun 2011, 07:16
dragbe
il me semble que j'avais deja mis les clos sur ma wii ... et puis si ce n'est pas bon je vais refaire avec la rev21 . je ferai cet apreme je vous en dis plus aprés ^^
dragbe
il me semble que j'avais deja mis les clos sur ma wii ... et puis si ce n'est pas bon je vais refaire avec la rev21 . je ferai cet apreme je vous en dis plus aprés ^^
dragbe
-XGamesX-
10 Jun 2011, 15:16
Vous pouvez me donner un homebrew qui permet de lancer les jeux gamecubes depuis une carte sd ou une usb s'il vous plait?
sinedmax
10 Jun 2011, 15:40
CITATION(-XGamesX- @ 10 Jun 2011, 16:16 )
Vous pouvez me donner un homebrew qui permet de lancer les jeux gamecubes depuis une carte sd ou une usb s'il vous plait?
Ce tuto répondra à ta question :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Jouer-...ame-t20911.html.
LeonScott
10 Jun 2011, 18:24
merci dragb c bcp mieu mais quand je veux lancer mon jeux ( neogamma je trouve que c'est plus simple ^^) le jeu lancer il me dit qu'une erreur est survenue je vais essayer avec un autre pour voir et je vous dis
Whynot
10 Jun 2011, 20:03
Le dernier code source de Wiiflow :
Sur cette page,,on peut lire :
2011-06-10: The latest source code of Wiiflow is available again.
You can find it on https://github.com/r-win/Wiiflow
sinedmax
10 Jun 2011, 20:06
CITATION(Whynot @ 10 Jun 2011, 21:03 )
2011-06-10: The latest source code of Wiiflow is available again.
You can find it on https://github.com/r-win/Wiiflow
Faut-il voir l'abandon du projet actuel ? Probablement...
Whynot
10 Jun 2011, 20:16
CITATION(sinedmax @ 10 Jun 2011, 21:06 )
Faut-il voir l'abandon du projet actuel ? Probablement...
Certainement par le(s) développeur(s) actuel(s).... à l'approche de la Wii-U ????
mais la mise à disposition du code source ouvre peut être la porte à d'autres futurs petits génies.
Je crains que la sortie prochaine de la nouvelle Wii ne sonne le glas du hack de la console actuelle.
Jungleman
13 Jun 2011, 10:19
Bonjour,
J'ai installé Wiiflow téléchargé sur la 1ère page de ce post, j'arrive à le lancer, j'ai utilisé un disque dur externe de 20Go (un vieux IDE avec un boitier IDE) formatté comme il faut avec WBFS manager 3.0, j'y ai ajouté mes jeux. Mais quand je me balade dans le coverflow et que je choisi de play à un jeu, il un y chargement qui ne s'arrete jamais... Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Jungleman
sinedmax
13 Jun 2011, 10:29
Il s'agit peut-être d'un souci de compatiblité avec ta combinaison boîtier + DD.
Peux-tu effectuer un
rapport SysCheck (cf. guide dans les liens utiles de ma signature) ?
Jungleman
13 Jun 2011, 10:35
sinedmax
13 Jun 2011, 10:39
Tu peux tenter d'installer les cIOS d2x qui améliorent la compatibilité USB avec
D2X cIOS Installer.
Conserve les mêmes bases que celles dont tu disposes actuellement à savoir 57 sur le slot 249 et 56 sur le slot 250.
Jungleman
13 Jun 2011, 10:53
Bon je pense l'avoir installé comme il faut, malgré que je comprenne pas tout niveau Slot, cIOS et tout.
J'ajoute un log :
sinedmax
13 Jun 2011, 11:00
Tu n'as pas réinstallé les ciOS 249 et 250 avec D2X cIOS Installer.
L'as-tu copié sur ta carte SD dans le dossier apps puis lancé avec la HBC ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.