Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Nintendo] Le Firmware 4.3 qui bouche les failles est sorti !
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dimitri64500
J'ai acheté le jeu Lego Indiana Jones qui va m'arriver demain ou après demain, je vous dit si ça marche même si je fais confiance à nutnut biggrin.gif
simonordi
Bonjour , je post ce message pour signaler que le lien ( pack Hack Wii 4.3 (v1.0 ) ) du TUTO pour 4.3 ne marche plus ohmy.gif

Simonordi
psxroubaix
Voila c'est fait le firmware 4.3 est hacked.. et au passage, l'idée de loadmii n'était pas si con biggrin.gif

Gloire à Nutnut pour le boulot réalisé !
simonordi
CITATION(psxroubaix @ Jul 2 2010, 18:50 ) *
Voila c'est fait le firmware 4.3 est hacked.. et au passage, l'idée de loadmii n'était pas si con wink.gif

Bonjour,
pouriez vous m'envoyer le pack Hack wii 4.3 ( v1.0)
Merci d'avance
Simonordi
Dimitri64500
Je confirme le lien ne marche plus il a ete supprime. Si quelqu'un l'a deja telecharge, merci de le remettre smile.gif
tefa
Nutnut reviens le 3 juillet il me semble alors soyer patient

De plus l'archive contient je suppose simplement les exploits, loadmii ,wadmanager, TBR, HBC en wad, le cIOS installer et hackmii installer
Antubis
Pour les grooooooooooosses feignasses, un petit miroir en attedant le retour du messie...
simonordi
Merci au courageux lol biggrin.gif

Simonordi
Dimitri64500
CITATION(Antubis @ Jul 2 2010, 20:00 ) *
Pour les grooooooooooosses feignasses, un petit miroir en attedant le retour du messie...

Merci donc c'est le bon qu'on doit télécharger ? biggrin.gif
tefa
Comment ça c'est le bon ? tu clique sur miroir et hop tu télécharge le pack
Dimitri64500
CITATION(tefa @ Jul 2 2010, 21:31 ) *
Comment ça c'est le bon ? tu clique sur miroir et hop tu télécharge le pack

Desole je disais juste si c'est le meme que celui qui etait sur megaupload ^^ biggrin.gif
simonordi
CITATION(psxroubaix @ Jul 2 2010, 18:50 ) *
Voila c'est fait le firmware 4.3 est hacked.. et au passage, l'idée de loadmii n'était pas si con biggrin.gif

Bonjour ,

Moi j'ai essayer mais ma manette s'eteint a la 2 étape je ne comprend pas ohmy.gif
Si quelqu'un sais quelque chose merci de m'informer

Simonordi
Dimitri64500
CITATION(simonordi @ Jul 2 2010, 22:45 ) *
Bonjour ,

Moi j'ai essayer mais ma manette s'eteint a la 2 étape je ne comprend pas ohmy.gif
Si quelqu'un sais quelque chose merci de m'informer

Simonordi

Salut, je ne sais pas je vais surement faire la mienne demain car je reçois surement le jeu demain et je te tiens au courant wink.gif
simonordi
CITATION(Dimitri64500 @ Jul 2 2010, 23:49 ) *
Salut, je ne sais pas je vais surement faire la mienne demain car je reçois surement le jeu demain et je te tiens au courant wink.gif

Ok, merci beaucoup wink.gif
dcx
Moi aussi la manette s'éteint.. On peu branché la manette GC mais on a pas le bouton 1..

Mais pourquoi ne pas installer en premier le hbc?

edit: j'ai trouvé, avec la manette GC on appuie sur start quand c'est écrit bouton 1 et ça marche!
Antubis
@ Tout le monde : c'est exactement l'archive de nutnut que j'ai mis en miroir. Je ne me permettrais pas de toucher au travail de l'artiste wink.gif
simonordi
CITATION(dcx @ Jul 3 2010, 00:43 ) *
Moi aussi la manette s'éteint.. On peu branché la manette GC mais on a pas le bouton 1..

Mais pourquoi ne pas installer en premier le hbc?

edit: j'ai trouvé, avec la manette GC on appuie sur start quand c'est écrit bouton 1 et ça marche!

Bonjour,
Est-ce que il y a une autre fason possible ou pas ?
je sais que je pose beacoup de question mes je suis nouveau est je n'ai que ma wii de puis pas beacoup de temps
si quelqu'un sais quelque chose merci de l'informer

Simonordi
Dimitri64500
Salut Antubis, tu as des news sur le problème qu'ont simonordi et dcx ? Merci
djidjiii
CITATION(Dimitri64500 @ Jul 3 2010, 12:26 ) *
Salut Antubis, tu as des news sur le problème qu'ont simonordi et dcx ? Merci

Il me semble, que c'est la procédure normale.. la manette s'eteint il faut utiliser les bouton start et reset de la console.. de mémoire start pour changer le choix et reset pour valider..

Edit :

Je viens de tester meme probleme chez moi, en passant par la faille lego indian jones, apres avoir lancé Trucha Bug Restorer la manette s'eteint
simonordi
Bonjour , est ce que ave une Manette Game Cube cela marche ou pas ?

Simonordi
dcx
J'ai écris que ça marchait avec la mannette de GC, donc oui, utilisé la mannette GC. Start sur GC pour remplacer le bouton 1!

Je n'ai pas fait la procédure au complet car ma wii est déjà hacker. Je testais au cas ou j'aurais une 4.3 a faire..
simonordi
Ok , merci pour la réponse

Simonordi
Dimitri64500
Donc en plus il faut que j'ai une manette Game cub ? Rah mais jamais j'y arriverai !
Dimitri64500
Je confirme lorsque je fais comme dans le tuto et que je lance Trucha Bug Restorer j'ai un message Exception (DSI) occured! Avec plein de chiffres et ma manette est eteinte et je ne peux rien faire... C'est chez tout le monde pareil ?
tefa
Insiste c'est normal les homebrews ont du mal a se lancer sur 4.3
Dimitri64500
J'AI trouvé la solution !!!!!!! J'ai réussi à hacker ma Wii sans manette GameCube ! Je vais vous dire comment j'ai fait :

1. J'ai suivi ce tuto http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html à la lettre jusqu'au 6)

2. Comme le "Trucha Bug Restorer.dol" ne marchait pas chez moi, j'ai un peu été cherché partout sur Internet, et là j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version qui était sortie ! J'ai donc téléchargé ça :
http://www.megaupload.com/?d=SP83AI7G

J'ai ensuite tout copier sur ma Carte SD (mettez le contenu de apps dans le dossier déjà dans votre carte SD). ATTENTION : LE FICHIER BOOT.ELF EXISTE DEJA, GARDEZ BIEN CELUI QUI EST DEJA DANS VOTRE CARTE SD DE COTE SUR VOTRE PC il sera utilisé plus tard. Vous pouvez donc le remplacer une fois celui-ci copié sur votre PC.

3. Suivez l'étape 7) de nutnut (sauf lorsqu'il dit "choisissez «Trucha Bug Restorer.dol»", vous devez choisir "boot.dol")

4. Suivez l'étape 8) de nutnut

5. Suivez l'étape 9) de nutnut

6. Supprimez tout ce que je vous ai fait rajouté dans votre carte SD (faites attention à ne pas supprimer TOUT le dossier apps, juste "TBR MOD" qui est dedans. Vous pouvez remettre le fichier boot.elf que vous avez gardez de côté précédemment.

7. Continuez tout le tuto de nutnut (étape IV, V, VI et VII) !

Voila ! smile.gifCeci évite d'acheter une manette GameCube biggrin.gif

Ceci a été fait par moi wink.gifMerci à nutnut pour son excellent tuto qui m'a permis de flasher ma Wii smile.gif
tefa
Nutnut a mis TBR 1.13 le preuve il la newser là : http://www.wii-addict.fr/forum/Trucha-Bug-...113-t20393.html

C'est juste que sur 4.3 les homebrews ont du mal à se lancer et il faut donc insister
Dimitri64500
Je sais j'avais vu, mais figure toi que j'ai essayé plein de fois et ça n'avait pas marché, et avec ma méthode ça a marché du premier coup
Antubis
En effet il semble que loadMii ait du mal avec TBR 1.13 (je teste seulement maintenant l'exploit, j'ai reçu Indiana Jones hier...).

Primo, lancer "Trucha Bug Restorer.dol" aboutit à une exception dsi chez moi...
Secundo, en lançant un boot.dol de TBR logé dans SD:\apps\TBR aboutit effectivement à la perte de synchro des wiimote (mais les manettes GC sont fonctionnelles).

Tertio, Dimitri, tu as une solution encore plus simple sous les yeux dans le pack que tu as posté : tu remplaces le boot.elf de loadMii par celui de TBR et tu lances directement l'homebrew via l'Indiana Pwns wink.gifLa synchro de la wiimote reste fonctionnelle par ce biais. Du moment que tu as un fichier elf, l'exploit va l'exécuter sans broncher, donc à la rigueur si quelqu'un transforme le dol de WadManager en elf, plus besoin de loadMii pour la hack (en théorie...).
djidjiii
Merci dimitri, en suivant ton post j'ai reussi a craquer ma wii... Cependant dernier petite soucis...

Les backup de jeux fonctionnent nickel mais impossible d'installer un forwarder pour lancer willflow ou usb loader gx j'ai testé les deux, et deux fois la meme erreur "
ERROR ! ( ret = -2011)

Quelqu'un aurai il eu ce meme soucis?

Antubis
Trucha bouché... Quel IOS utilises-tu comme base pour ton WadManager ? A la fin du hack, tu as le choix entre le 236 et les 249/250 où Trucha est encore présent pour arriver à tes fins.
Nany63
CITATION(Dimitri64500 @ Jul 4 2010, 01:39 ) *
Je sais j'avais vu, mais figure toi que j'ai essayé plein de fois et ça n'avait pas marché, et avec ma méthode ça a marché du premier coup

fichier .elf/.dol corrompu ?
djidjiii
CITATION(Antubis @ Jul 4 2010, 10:47 ) *
Trucha bouché... Quel IOS utilises-tu comme base pour ton WadManager ? A la fin du hack, tu as le choix entre le 236 et les 249/250 où Trucha est encore présent pour arriver à tes fins.

je vais voir ça, j'utilise peut etre le 236 au lieu du 249... merci

Edit: c'etait bien ça , merci antubis
Dimitri64500
Heureux de t'avoir aidé djidjiii smile.gif
simonordi
CITATION(Dimitri64500 @ Jul 4 2010, 01:21 ) *
J'AI trouvé la solution !!!!!!! J'ai réussi à hacker ma Wii sans manette GameCube ! Je vais vous dire comment j'ai fait :

1. J'ai suivi ce tuto http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html à la lettre jusqu'au 6)

2. Comme le "Trucha Bug Restorer.dol" ne marchait pas chez moi, j'ai un peu été cherché partout sur Internet, et là j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version qui était sortie ! J'ai donc téléchargé ça :
http://www.megaupload.com/?d=SP83AI7G

J'ai ensuite tout copier sur ma Carte SD (mettez le contenu de apps dans le dossier déjà dans votre carte SD). ATTENTION : LE FICHIER BOOT.ELF EXISTE DEJA, GARDEZ BIEN CELUI QUI EST DEJA DANS VOTRE CARTE SD DE COTE SUR VOTRE PC il sera utilisé plus tard. Vous pouvez donc le remplacer une fois celui-ci copié sur votre PC.

3. Suivez l'étape 7) de nutnut (sauf lorsqu'il dit "choisissez «Trucha Bug Restorer.dol»", vous devez choisir "boot.dol")

4. Suivez l'étape 8) de nutnut

5. Suivez l'étape 9) de nutnut

6. Supprimez tout ce que je vous ai fait rajouté dans votre carte SD (faites attention à ne pas supprimer TOUT le dossier apps, juste "TBR MOD" qui est dedans. Vous pouvez remettre le fichier boot.elf que vous avez gardez de côté précédemment.

7. Continuez tout le tuto de nutnut (étape IV, V, VI et VII) !

Voila ! smile.gifCeci évite d'acheter une manette GameCube biggrin.gif

Ceci a été fait par moi wink.gifMerci à nutnut pour son excellent tuto qui m'a permis de flasher ma Wii smile.gif

Merci grace a ca jai su hacker ma wii et sans manette GC , Merci beaucoup biggrin.gif

Simonordi
Dimitri64500
Cool biggrin.gifDe Rien smile.gif
Yang
Salut à tous et merci pour vos belles et intéressantes contributions !

Je suis en train d'essayer de hacker la wii d'un pote, qui est 4.3. (la wii, pas le pote .... c'était vraiment plus simple en 4.2 ....)

Et je reste désespérément bloqué à l'étape 7 : soit j'ai l'erreur dsi, soit TBR se lance mais la wiimote se désynchronise aussitôt et plus rien n'est possible ...

Je vais donc tenter de faire la manip que tu conseilles Dimitri et qui semble fonctionner, mais aurais-tu la bonté d'expliciter un peu plus ta manip, en terme de fichiers et dossiers à rajouter ? le TBR 1.13 que j'ai trouvé (ton lien etant mort) est en effet composé de nombreux fichiers et répertoires et je ne voudrais copier que les fichiers strictement nécéssaires à la manip !

D'avance merci !

tefa
essaye avec celui là http://www.wii-addict.fr/forum/Trucha-Bug-...-R2-t20481.html
Dimitri64500
CITATION(Yang @ Jul 6 2010, 00:12 ) *
Salut à tous et merci pour vos belles et intéressantes contributions !

Je suis en train d'essayer de hacker la wii d'un pote, qui est 4.3. (la wii, pas le pote .... c'était vraiment plus simple en 4.2 ....)

Et je reste désespérément bloqué à l'étape 7 : soit j'ai l'erreur dsi, soit TBR se lance mais la wiimote se désynchronise aussitôt et plus rien n'est possible ...

Je vais donc tenter de faire la manip que tu conseilles Dimitri et qui semble fonctionner, mais aurais-tu la bonté d'expliciter un peu plus ta manip, en terme de fichiers et dossiers à rajouter ? le TBR 1.13 que j'ai trouvé (ton lien etant mort) est en effet composé de nombreux fichiers et répertoires et je ne voudrais copier que les fichiers strictement nécéssaires à la manip !

D'avance merci !

Salut,
Moi comme je ne connais pas bien tout ça je n'ai pas touche j'ai tout mis dans la Carte SD et quand c'est fini j'ai tout supprime ce que j'avais mis au moins je suis sur que ca a marche.
Je sais pas si le lien de tefa c'est celui la je n'ai pas pu tester car je suis sur mon iPhone là desole.

Bon courage
Nutnut
Le retour de NutNut smile.gif

Merci a tous pour les test wink.gifC'est la raison pour laquelle j'ai fermé le topic, je savais bien qu'il n'était pas parfait.
De plus, je ne l'avais pas testé sous Indiana Pwns mais j'étais sur que ca apporterai des contraintes en plus...
J'utilise LoadMii afin d'éviter de devoir retourner sur le PC pour changer le boot.elf a lancer ! Mais apparement ca pose des problèmes de synchronisation donc je vais faire sans !
Je vais aussi voir si le mod de R2 ne m'économiserai pas un lancement et je vais voir aussi avec le nouveau dop-mii en préparation !

Il faut vraiment que je pense a m'acheter ce jeu pour faire des tests en situation réel sad.gif
Antubis
Mon Indiana sera tien pour les tests à mener, ô puissant nutnut... biggrin.gif
Nutnut
oki mais ca serait bien si tu passais plutot par MSN que par les MP tongue.gif
Yang
Suite de mes aventures :

En suivant la mini déviation de Dimitri par rapport au tuto de Nutnut, j'ai réussi à hacker la wii de mon pote.

Merci à tous !

Reste maintenant à essayer le Priiloader, la wii en question ne pouvant pas installer le Bootmii as Boot2 ...

Si vous avez des liens vers un bon tuto (j'avoue j'ai pas encore cherché, mais il est tard et je ne suis plus si jeune, moi ....) merci de me l'indiquer !!

Bonne nuité à tous !

Yang.
tefa
Pas de tuto sur priiloader mais tu le lance et tu suit les instructions à l'écran
Nutnut
C'est dans ma liste de choses à faire mais avec la sortie de la 4.3 et mes vacances, j'ai pas énormement de temps pour ça ^^

Pour l'instant, je dois corriger les tutos déja existant
EpiMatt
En tout cas c'est du beau boulot BRAVO !!

Je reste toujours sur mon vieux Hack et j'esquive la mise à jour ^^

Bon courage pour la suite et bonnes vacances Nutnut si tu en as...
Dimitri64500
CITATION(Yang @ Jul 7 2010, 00:15 ) *
Suite de mes aventures :

En suivant la mini déviation de Dimitri par rapport au tuto de Nutnut, j'ai réussi à hacker la wii de mon pote.

Merci à tous !

Reste maintenant à essayer le Priiloader, la wii en question ne pouvant pas installer le Bootmii as Boot2 ...

Si vous avez des liens vers un bon tuto (j'avoue j'ai pas encore cherché, mais il est tard et je ne suis plus si jeune, moi ....) merci de me l'indiquer !!

Bonne nuité à tous !

Yang.

Super que ça serve biggrin.gif

CITATION(nutnut @ Jul 7 2010, 01:41 ) *
C'est dans ma liste de choses à faire mais avec la sortie de la 4.3 et mes vacances, j'ai pas énormement de temps pour ça ^^

Pour l'instant, je dois corriger les tutos déja existant

Prends ton temps nutnut, tu nous as déjà fait un beau cadeau, tu peux partir en vacances maintenant smile.gif
tefa
Et bah c'est quoi ce travail nutnut ? un tuto buggée !!!

Je fais devoir venir chez toi de fouetter encore une fois

T'abuse là les pauvres n00b

laugh.gif
Dimitri64500
biggrin.gifTefa ^^
Nutnut
C'est pas trés different du mec qui post un tuto pas terminé laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module