Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Nintendo] Le Firmware 4.3 qui bouche les failles est sorti !
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
HallowmMan
tu pourra rien faire avec ta wiikey si ta console possède un nouveau lecteur

de toute faocn les jeux sont introuvable sauf en location
angjie
CITATION(HallowmMan @ Dec 14 2010, 21:02 ) *
de toute faocn les jeux sont introuvable sauf en location

slt tu dit sauf en location tu pourai peut etre nous indiquer car je ne sais pas trop ou trouver un de ces jeux ?
si une loc et posible sorai tu ou on pourai trouver cette loc ?
HallowmMan
sur le boncoin par exemple y'en as pas mal ...
angjie
ok merci
Georgio
perso, j'ai chercher sur le bon coin, bizzarement y a presque plus personne qui le propose a part ptete dans le nord.
On dirait que Nitendo fait la chasse :(
Si vous trouvez quelqu'un, je suis preneur.
sinedmax
CITATION(Georgio @ 16 Dec 2010, 17:44 ) *
On dirait que Nitendo fait la chasse :(

C'est vrai que ces jeux sont devenus assez rapidement introuvables en neuf dans les boutiques habituelles.
Il n'est pas impossible que Nintendo ait décidé que ne soient plus pressés de nouveaux DVD...
angjie
ou c'est sur nintendo font expres lol

en tout cas mois j'ai bien les nerfs car j'en ai vu mes je nes pas le tune pour donc voila sa mes les nerfs !!!
2Chevaux.
Bonjour;
je possède le jeu yu gi oh 5DS
je suis sur Paris 13e
me contacter
[email protected]
Tomberry
A mon avis, le tirage de base était assez petit et pas mal de gens ont dû se jeter dessus à cause de la faille. Mais Nintendo a probablement fait en sorte que les jeux distribués soient rapatriés ou quelque chose du genre, oui.
Par contre, il y a moyen d'en trouver en import européen.
nasston
salut a tous merci a tous pour le boulo le temps passer dessus vraiment chapo!!!
ensuite je voulais dire que ji fait la betise de la maj ...... jai tous passer en revue c ou les jeux lego ou yo...SI NON PAS GRAND CHOSE C CA FAUT ETTENDRE ? ou essayer quelque technique pousser et risquer et je croit qu il y en a une ou deux , merci pour votre conseil les mec et a bientot
sinedmax
CITATION(nasston @ 27 Dec 2010, 18:09 ) *
ensuite je voulais dire que ji fait la betise de la maj ...... jai tous passer en revue c ou les jeux lego ou yo...SI NON PAS GRAND CHOSE C CA FAUT ETTENDRE ? ou essayer quelque technique pousser et risquer et je croit qu il y en a une ou deux , merci pour votre conseil les mec et a bientot

Non, si ta Wii est vierge, cela ne sert à rien d'attendre.
Soit tu réussis à te procurer un des jeux avec faille, soit tu utilises une puce pour amorcer le hack avec un backup de l'un de ces jeux.
effreet
Je t?’aime! Tu Vien de répondre a la question que je me poser.
Donc si je prends une WiiKey Fusion et que je lance le backup lego Indiana Jones. Je peux installer un USB loader via le hack
Si j'ai un chipset D3-2 ou D4 dans ce cas je dois lancer le backup de la SD. j'ai tous bon ?

sinedmax
CITATION(effreet @ 29 Dec 2010, 19:06 ) *
Donc si je prends une WiiKey Fusion et que je lance le backup lego Indiana Jones. Je peux installer un USB loader via le hack
Si j'ai un chipset D3-2 ou D4 dans ce cas je dois lancer le backup de la SD. j'ai tous bon ?

Cela fait plaisir, tu as tout compris. wink.gif
darkangel4
Comment débloquer la Nintendo Wii pour jouer homebrew?
Yatsukomi
T'es anglais ou ton français est spécial ?
Tout est expliqué dans le tuto.
sinedmax
CITATION(darkangel4 @ 28 Apr 2011, 22:34 ) *
Comment débloquer la Nintendo Wii pour jouer homebrew?

Tout est là : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html.
Pegasus Kid
Salut à tous,

Je possède l'homebrow 4.3 mais depuis quelques semaines je ne peut plus jouer avec mes jeux boites car la console me demande une mise à jour. Est ce que je doit la faire ?

Merci !
sinedmax
CITATION(Pegasus Kid @ 1 May 2011, 13:28 ) *
Je possède l'homebrow 4.3 mais depuis quelques semaines je ne peut plus jouer avec mes jeux boites car la console me demande une mise à jour. Est ce que je doit la faire ?

Non, n'accepte aucune mise à jour.

Pour jouer avec les jeux originaux sur une Wii hackée, il existe deux options :
  • ne plus utiliser la chaîne Disque et passer par un loader pour tous les jeux
  • activer le blocage des mises à jour avec PriiLoader pour continuer à utiliser la chaîne Disque.
Pegasus Kid
Ca marche wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module