Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Nintendo] Le Firmware 4.3 qui bouche les failles est sorti !
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
tefa
Merci d'attendre 24 heure avant de demander la même chose nous ne somme pas des robots nous avons une vie privée
Slideberu
CITATION(cpp @ Jun 28 2010, 16:53 ) *
Non ça ne refuse pas ceux qui ne sont pas en 4.3 puisque je suis tombé sur un cheater sur MK l'autre jour alors que j'étais moi en 4.3.

Effectivement,
Je viens de faire une partie en ligne et ça fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi ça merdait depuis 2 jours.
Donc à moins de vouloir un jeu récent qui nécessite la MAJ en 4.3, on peut rester comme ça biggrin.gif
Enzel
Je passais par là histoire de prendre des nouvelles de ce fameux topic !
J'en profites pour faire un coucou, et souhaiter bon courage a ceux qui bossent sur la 4.3!

secret laugh.gif
Antubis
nutnut est très avancé au sujet du hack donc çà ne devrait plus être trop long wink.gif

Personnellement j'aimerai bien qu'on m'éclaire sur comment installer un contenu officiel provenant de NUS sans Trucha (c'est officiel bordel de m*erde ! Théoriquement çà ne doit pas être signé Trucha... sauf à l'empaquetage en wad ?), et si çà fonctionne, alors j'ai trouvé une brèche à exploiter aussi (sinon c'est un coup pour rien smile.gif).
thanos69
Je ne peux que vous encouragez les gars !! Allez Nutnut, Allez Antubis !!!

perso, je suis toujours en 4.1 hack Carbo' biggrin.gifet çà me va bien.
Nutnut
Bon ça y est, je suis en vacances smile.gif
Le tuto devait arrivé aujourd'hui mais avec ce que m'a dit Antubis, je dois faire de nouveau tests !
fremen
Yop

bah je viens de me prez ^^
et je lis ton dernier mess, serais tu le messi?

car justement celle que je viens d'acheter est en 4,3, et jsuis deg de chez deg (et plus encore ^^)
si tu sors ce truc aujourd'hui, big big thx car ça coinciderais vraiment très bien

Bon courage smile.gif
Antubis
@nutnut : tu penses que ma piste (enfin, celle de Carbonyle...) pourrait être exploitée ? Tout ce que j'ai pu faire, c'est installer cet IOS avec WADManager 1.7 lancé par cboot2 (vu qu'il utilise un vieil IOS36...). Mais çà reste un contenu officiel de Nintendo, on doit bien arriver à le faire s'installer vu que par définition il n'est pas faussement signé...

A tous ceux qui attendent : on tient le bon bout les enfants ! C'est un poil plus chaud que prévu mais le firmware 4.3 est encore loin d'être complètement invulnérable, pour preuve : un hack préalable suffit à rouvrir les brèches ! On va vous le rendre accessible à tous vous allez voir ce que les énervés de WA savent faire !
Kepy592
allez la team WA ! biggrin.giftongue.gif
cpp
Courage !
Viiiiiiite !

Allléééééz !

Heu... désolé je suis trop impatient...
Ma wii vierge attend !
DREDEN
allez!!!! alllez!!!! allllez!!!! alllllez!!!!!!

Impatient de test mon premier hack aussi et surtout de bidouiller ma blii.

Celà dit, vite fait comme ça, moi j'ai plus des aptitudes développeur que programmeurs (si vous en saisissez la subtilité), puis-je savoir ce qu'il faut de base si l'on veut s'y mettre aussi s'il vous plait ?

Je fait un pti topo de mon équipement actuel:

une wii black vierge de tout hack de série LEM
de bons tournevis
de bons yeux ( huh.gifne jamais sous estimer le pouvoir des yeux!!!! blink.gif)
une bonne base en langage
et surtout une grosse envie de m'y lancer

sebastibo
On dirait qu'ils veulent faire durer le suspence
ou alors sa bosse dur ohmy.gif
cpp
Ou alors il a briké sa wii en faisant le dernier test...

Où alors ptete qu'il mange à cette heure çi ! biggrin.gif
WiiD
Ou alors tu peux essayer de le faire plus rapidement de ton côté wink.gif
cpp
laugh.gif
Antubis
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Kepy592
je suis d'accord avec toi Antubis !

Soyez patients voyons !^^
sebastibo
mellow.gif.......
Oh la la les théories ça rigole plus
sebastibo
Et tu sais ca ne me dérangerais pas de donner un coup de main, mais ce n'ai pas mon domaine et pour des novices on lis 5x fois un tuto pour etre sur de ne pas ce gourer alors j'imagine que pour eux ça doit bien etre prise de tête!
Nany63
Bon smile.gifNutNut est indisponible jusqu'à minuit (heure à laquelle on doit faire le point sur nos avancements respectifs)

J'ai commencé par mettre à jour une wii 4.1 (HBC) en 4.3 et en 2h de temps j'ai pu entre autre remettre l'HBC (certe à l'envers pour le moment) mais fonctionnelle avant tout smile.gifmerci WAD Manager ... Vous me direz qu'il reste le problème de cIOS, mais en réalité il n'y a pas de problème wink.gifMe voilà avec une Wii 4.3 hacké à la mode du 4.2 NutNut smile.gif

N'attendez pas que la solution vous soit donné : faite comme NutNut, cherchez !

EDIT : J'ai injecté une NAND propre via Infectus suivi de la mise à jour 4.3 et j'arrive à installer l'HBC (à l'envers, mais HBC quand même) ... peut être une piste pour la remettre à l'endroit que je viens de communiquer à NutNut ...
sebastibo
J'aimerais bien chercher mais je ne sais meme pas par ou commencer
chacun son truc....
Je peux juste patienté. faill.gif
Nany63
Mettre ta wii en 4.3 ? Essayez les anciennes failles : Bannerbomb / Smash Stack / Indiana Pwns / Twilight Hack ... Voir ce qui marche encore et ce qui ne marche plus smile.gifEssayer d'installer l'HBC smile.gifcomprendre pourquoi celle-ci refuse de s'installer et finalement contourner le problème : un vrai JOD'Infant !
Nutnut
Le voila lui qui vient faire le malin wink.gif
J'avais annoncé le tuto mais si il est pas la c'est parce qu'on en découvre des nouvelles tout les jours !
Donc patientez ou cherchez
Enzel
Allé nut nut lache ta noisette wink.gif
héhéhé
sebastibo
Tu parle de qui "fait son malin"
Nutnut
Nany !
psxroubaix
Avez vous tester ou dépoussiéré le magnifique loadmii ? parceque si hbchannel fail.. dans mon autoboot pour 4.2 j'ai utilisé loadmii et ca marche plutot pas mal !
Antubis
CITATION(Nany63 @ Jun 29 2010, 21:29 ) *
... un vrai JOD'Infant !

Petite piste : on vous a mis en premier post ce que la mise à jour attaquait. Pour ceux qui on t suivi les mises à jour précédentes de Nintendo, vous verrez qu'ils ont gardé l'habitude de verrouiller la porte mais en laissant la fenêtre grande ouverte (enfin là c'est plutôt une lucarne quand même, mais çà reste ouvert wink.gif).

@psxroubaix : on peut déjà se "passer" de la HBC, lancer les homebrews n'est pas le plus compliqué smile.gif
Nutnut
Perso, j'ai pas testé loadmii puisque j'ai mes HBC xD Ca fait plaisir de te revoir psxroubais wink.gif
cpp
Oh ben le tuto arrive smile.gif
?‡a c'est cool smile.gif
Mais j'ai pas Lego Indiana Jones TT.gif
RiderFx3
Beh va faloir investir les gars !
Adam Benchekroun
Et encore une journée de suspence, c magnifique...
murigny64
EDIT by nutnut : Oui, il s'agit effectivement de ça mais evitons d'en parler sur le forum pour l'instant ^^
sebastibo
Est ce que pour les soluces qui sont en train d'être testé il faut obligatoirement indiana jones ?
Nutnut
Oui, il faut soit Indiana Jones soit SSBB US
murigny64
CITATION(murigny64 @ Jun 30 2010, 16:50 ) *
EDIT by nutnut : Oui, il s'agit effectivement de ça mais evitons d'en parler sur le forum pour l'instant ^^

Ok, bien compris wink.gifEn effet, c'est deja pas mal avancé. Bon courage !
Antubis
... Indiana Pwns : ou comment booster les ventes d'un "grand jeu"...

Allez, c'est pas que mais on va essayer de le trouver avant les ruptures de stock ohmy.gif
cpp
u_u M***e...
Et ils peuvent pas sortir un nouveau Bannerbomb ?
Antubis
Si tu leur trouves une nouvelle brèche, probablement smile.gif

Cette fois, il semblerait que l'exploit ait été complètement bouché par Nintendo, ce qui ne veut pas forcément dire qu'on n'en retrouvera jamais un similaire dans la simplicité de mise en oeuvre, mais surement pas sur la même base...

Wait and see...
sebastibo
Question bête: in n'existe pas un programme ou un fichier qui remplace le jeu indiana jones ou autre jeu....

Et est ce que ma réponse ne serait pas: un nouveau "banerbomb" remplace le jeu!
RiderFx3
On ne sait pas si ils vont sortir un nouveau bannerbomb, ni si ils peuvent le faire.
donc cours chez ton revendeur, et achete LEGO Indiana Jones pour 20?€ tu crèvera pas.

Regarde NutNut vous laisse un petit cadeau avant de partir en vacances:

[TUTO] Hacker une Wii 4.3, (LEGO Indiana Jones ou SSBB obligatoire)
Antubis
CITATION(sebastibo @ Jul 1 2010, 11:20 ) *
Question bête: in n'existe pas un programme ou un fichier qui remplace le jeu indiana jones ou autre jeu....

Comment lancer un exploit sans exploit en gros... biggrin.gif

Dites un grand merci à l'écureuil pour le tuto, retrouver une brèche dans les IOS pour restaurer Trucha n'aura pas été une sinécure, et en prime vous avez une HBC fonctionnelle en attendant la mise à jour officielle de celle-ci.

Et surtout, à tout seigneur tout honneur, regardez par ici pour celui qui a trouvé la solution il y a 6 mois wink.gif
Pour infos, j'ai retesté 3 fois, çà fonctionne aussi très bien avec cet IOS52 en rev5661...

(J'aurais dû prendre des actions chez l'éditeur pour Indiana Jones...)
Dimitri64500
Déjà juste avant ma question je voudrais remercier nutnut pour son tuto super ! Je remercie aussi les autres membres qui ont participé (désolé je suis nouveau je ne connais pas forcement tous les "grands" du forum ^^)

J'ai juste une petite question, je pense que je vais hack ma Wii (j'ai fait la boulette de la mettre à jour en 4.3, alors que je ne l'avais pas déjà flashée), et j'aimerais savoir si vous avez une date pour la sortie du HackMii Installer comme indiqué dans le tuto, ou si vous en avez pas me dire environ quand ça va sortir (cette semaine ? la semaine prochaine ?)

Merci biggrin.gif

(PS : c'est ce jeu qu'il faut : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019327...e-originale.htm ? )
Antubis
Tout bon pour le jeu wink.gif

Tu peux déjà t'en tirer sans le nouveau hackMii Installer, simplement tu auras une "vieille" Homebrew Channel (ou la récente mais à l'envers ^^). L'installeur actuel fonctionne toujours pour BootMii.
Dimitri64500
Merci pour ta réponse rapide ^^

nutnut a marqué dans son tuto "/!\ Ce tuto est relativement dur, je conseil à tout le monde d'attendre au moins la sortie du nouveau HackMii Installer pour hacker la wii 4.3 plus facilement, proprement et en toute sécurité /!\"

Je sais pas s'il faut que je prenne le risque d'attendre l'arrivée du HackMii Installer ou acheter le jeu, t'en pense quoi ? smile.gif

Merci smile.gif
Nutnut
meme si il y a une nouveau hackmii installer, il faudra le jeu pour le lancer wink.gif
Dimitri64500
Ah oui c'est vrai ? Comment ça se fait que dans le hack pour 4.2 il n'en faut pas ?
(ne me prend pas pour un boulet stp mdr biggrin.gif)

Donc si j'ai bien compris faut absolument que j'achète le jeu, il n'y aura pas de tuto 4.3 comme celui pour le firmware 4.2 ?

Merci nutnut ! Et Antubis aussi smile.gif
Nutnut
En 4.2 on lance le hackmii installer par la faille bannerbomb
En 4.3 elle ne marche plus, il ne reste que Indiana Pwns et Smash Stack
Dimitri64500
Ok donc j'ai compris smile.gifPas moyen d'avoir le bannerbomb par un autre moyen sur 4.3 alors smile.gif

Quelle boulette j'ai fait de la mettre à jour, le pire en plus c'est que je compte la flasher depuis janvier, j'ai commencé ce samedi et j'ai MAJ et comme par hasard un nouveau firmware, pas de chance ^^

Merci je vais commander le jeu smile.gif
Claros
Je viens de passer en 4.3 et j'ai testé le twillight hack, il ne fonctionne pas... Ce n'est donc qu'une rumeur le fait que le TH fonctionne. wink.gif
Après j'ai la flemme d'acheter Indiana Jones, alors j'ai réinjecté ma nand et tout passe correctement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module