Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Nintendo] Le Firmware 4.3 qui bouche les failles est sorti !
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Jojo92100
Super tuto ! T'as du passer du temps dessus, mais profite quand même de tes vacances, et surtout de ce beau temps wink.gif
nutnut
laugh.gifJordan je vais te frapper
Jojo92100
Va te coucher mecton biggrin.gif
T'as de la news sur la planche pck demain soir impossible de newser !
Dimitri64500
J'ai un petit soucis, je voulais mettre Wii Flow, je l'ai mis donc dans SD/apps/wiiflow

Et depuis j'ai un petit soucis, plus aucune Wiimote ne réagit ! Elles ne veulent pas se connecter à la Wii. Je sais plus quoi faire :s
Je sais pas si c'est à cause de ça :

"L'archive contient 5 déclinaisons de WiiFlow:
- Wiiflow_249.dol pour lancer WiiFlow avec le cIOS 249 de Waninkoko !
- Wiiflow_250.dol pour lancer WiiFlow avec le cIOS 250 de Waninkoko !
- Wiiflow_222.dol pour lancer WiiFlow avec le cIOS 222 de Hermes !
- Wiiflow_223.dol pour lancer WiiFlow avec le cIOS 223 de Hermes !
- Wiiflow_224.dol pour lancer WiiFlow avec le cIOS 224 de Hermes !
(Cela n'a pas grande importance car il est possible de définir le cIOS à utiliser jeux par jeux, préferez donc le 249)"

J'ai mis le Wii Flow 249 (renommé en boot.dol) Ma Wii est hackée en 4.3 comme dans le tuto de nutnut

EDIT : Je me suis trouvé tout seul le problème ! Il se trouve que j'avais téléchargé la dernière version, et que la dernière version ne marche pas.
Allez voir ici :
http://www.wii-addict.fr/forum/WiiFlow-v21-R86-file577.html

J'avais téléchargé la "WiiFlow v2.1 (R86) par WiiD"

Et je viens de télécharger la "WiiFlow v2.0 (R45)" et j'ai remis dans la carte SD, et ça remarche ! Je me suis fais une belle frayeur ^^
Adam Benchekroun
HEY !!
Quelqu'un a tester le tuto "hack wii 4.3" ou "downgrage 4.3 en 4.2"
sur une wii NOIR et spécialement avec la faille "Indiana Pwns"
j'ai l'impréssion d'etre le seul a avoir cette wii maudite !
DREDEN
Salut

je l'ai testé sur la noire et hormis le même souci de wiimote le résultat est parfait à mon gout.
Je me fait une ptite session entrainement au hack selon les divers tutos que je trouve parci parlà et jusqu'à présent tout ce que j'ai essayé s'est bien déroulé.
J'aurai bien voulu pouvoir t'aider éventuellement mais étant "chanceusement" débutant je laisse place au "sérieusement" pros en la matière.

ps: si j'en crois le tuto et ce que j'ai d'affiché je l'ai juste hackée et non downgradée
cpp
Bouhouhou...
J'ai pas Indiana Jones moi !
TT.gif
Antubis
@Adam : ne t'inquiète pas, noires ou blanches les Wii sont toutes pareilles (bon au lecteur DVD près, mais personnellement je passe par loader USB wink.gif), donc le tuto de hack 4.3 fonctionne très bien (je le saisn je suis le béta-testeur de l'écureuil pour ses modifs).

@cpp : je te rassure, je ne fait pas le fier avec ma boîte d'Indiana Jones près de ma Wii, pourtant çà aura été un sacrifice utile pour avoir fait tomber le firmware 4.3, et puis un de ces jours j'essaierai même d'y jouer laugh.gif
eric92250
Bonjour,
Je confirme avoir également rencontré des problèmes avec le WiiFlow v2.1 disparus avec WiiFlow v2.0 (R45). J'attends la correction du 2.1 avec hâte. J'en profite pour adresser un grand remerciement à nutnut pour son nouveau tuto sur le hack de la 4.3. Il fonctionne nickel !
Eric
Sebnion
Bonjour,

j'ai enfin reçu le Indiana mais je bloque à l'installation de l'IOS 41 (Tuto de nutnut étape 3 et 5) )
ça me marque installation failed...

Si vous savez ce qu'il se passe... merci d'avance wink.gif
nutnut
Des précisions sebnion ? smile.gif
Tu avais déja un IOS41 ?
Antubis
Tu n'aurais pas par hasard déjà l'IOS41 sur ta Wii ? Pour peu que tu ais passé du DOP-Mii à la sauvage c'est possible...

A la rigueur essaie d'installer son wad avec WadManager basé sur l'IOS61 (ou n'importe lequel en théorie) pour voir s'il y arrive. Si tu as déjà un IOS41 avec une mauvaise rev, essaie de te rabattre sur le 52 en rev 5661 (l'autre est un stub de toute manière).

EDIT : désolé, je n'avais pas vu ton post sur une autre page nutnut ^^'
Sebnion
La wii est neuve d'une semaine, j'ai attendu le jeu que j'ai eu hier et j'ai commencé la manip du tuto de nutnut, j'ai même essayé avec la méthode de Dimitri64500 (page 7) TT.gif

Voilà ce que ça me marque :

Edit : essai de 2 autres cartes SD différentes mais toujours pareil...
Sabaku
Tu as essayé de passer par Wifi ?
ou
Tu es sur que l'IOS en question est bien au bon endroit sur la SD ?
Antubis
Oui çà me le fait aussi... Essaie par wifi, çà fonctionne nickel pour moi. (Je pensais que mon fichier était corrompu, mais là je me pose des questions sur l'homebrew lui-même...)
nutnut
Je vais tester !
Sebnion
Par wifi?
nutnut
bah si ta wii est connecté au net quoi
Sebnion
oui mais je ne vois pas comment faire pour installer IOS par le wifi... et je n'ai rien vu dans les tutos (j'ai sûrement raté un épisode^^)

Je continu mais recherche wink.gif
tefa
Tu connecte ta wii au net

Puis au lieu de faire "Load IOS from sd card" tu fais "Dowload IOS from NUS"
Sebnion
IOS 41 ok grace au wifi^^ Merci beaucoup... mais... ça fait pareil malgrès le wifi pour downgrade IOS 15...

ça me marque :

puis quand je continu ça échoue de nouveau!

j'ai même récupéré une manette de GC pour suivre correctement le tuto huh.gif

Merci d'avance pour votre aide wink.gif
Antubis
Tu as un message d'erreur qui apparait, çà freeze, tu perds la synchro des wiimotes ? Parce que ton screen à l'air OK...
tefa
Il se passe quoi quand tu appuie sur A ? Tu as un message d'erreur ?
Sebnion
ça me marque ce message là :
Antubis
Tu prends bien l'IOS41 au départ de l'homebrew pour le downgrade, parce que ton souci c'est du Trucha bouché...
Sebnion
Donc voilà, je résume et je mets des photos... car je pense que le problème c'est justement l'IOS 41 qui n'est pas là malgré l'avoir installé par wifi.

le menu :

Choix de Trucha :

Ce qui donne :

Il n'y a plus le install IOS41 (normal puisque je l'ai installé avant... enfin je pense que c'est normal)
Quand je fais l'option downgrade IOS 15 alors ça donne ce que je vous ai montré avant...

En gros je suis bloqué au 6) de l'étape 3... dry.gif

Merci d'avance pour votre aide biggrin.gif
nutnut
laugh.giflaugh.gifPourquoi tu utilise TBR 1.13 alors que dans le pack c'est TBR 1.13 mod by R2 ? wink.gif

Ensuite, il faut loader sur le 41 une fois que tu l'a installer et pas sur le 36 ^^
Antubis
Tu as bien pris le nouveau pack ?

Sinon tu peux aussi installer le wad de l'IOS41 avec WadManager et revenir ensuite sous TBR...
Sebnion
J'ai recommencé à 0 pour repartir sur de bonnes bases...

J'ai téléchargé le Magic Hack,
J'ai fais la manip avec NUS et j'ai déplacé les IOS comme prévu,
j'ai mis le contenu du dossier SD à la racine de la carte SD,
j'ai re-installé IOS41 puis redémarré...

Et maintenant, je ne vois quand même pas IOS41 sauf celui ou c'est "install IOS41"...

j'ai :
- Menu 36
- Install IOS41
- Downgrade IOS15
- Restore IOS15
- Show boot2 info
- Exit

EDIT : l'intallation de l'IOS41 par wifi poserait problème? car avec la carte SD j'ai toujours le message d'erreur...
nutnut
Par wifi, aucun souci !
Une fois redemarré, il te suffit de choisir d'utiliser l'IOS41 et ensuite l'option downgrade IOS15
Sebnion

justement, c'est l'IOS41 qui n'est pas là malgré l'avoir installé
nutnut
Tu est sur que tu as installé le 41 sans erreurs ?
Dans la selection des IOS si tu n'as pas le choix du 41 c'est qu'il n'est pas installé , tu peux nous faire une video ou bien des photos a chaque etapes ^^
Sebnion

j'appuie sur B puis sur 1

J'installe IOS41 par wifi :

Installation réussie :

je redémarre et je refais la manip pour arriver au menu et j'ai :
C'est comme si l'IOS41 n'était pas installé...
nutnut
Merci smile.gifet bien si, l'IOS41 est installé, pourquoi tu dis qu'il ne l'ai pas ^^"

Maintenant qu'il est installé, sur l'ecran de selection, (image2) tu choisis 41 et voila !
Sebnion
j'en pleure tellement j'ai les boules^^ j'avais pas capté qu'on pouvait aller à droite ou à gauche à cette endroit là^^

Mille merci pour ta patiente et ton efficacité nutnut wink.gif
Nany63
J'ai longtemps cru que tu étais un Troll Sebnion smile.gif
cpp
Est-ce possible de créer un forwarder vers sd:/hack/boot.dol, de l'installer sur une wii 3.4E de mettre la chaine sur une SD, de mettre la SD dans une wii 4.3E, d'installer la chaine via le menu option, gestion des chaines, puis de la lancer et de lancer par ce biais le sd:/hack/boot.dol ?

J'en doute fort mais on sait jamais biggrin.gif

Si il faut tester je peux tester mais je dois être sur que je ne risque pas de brick.
nutnut
Ca serait beaucoup trop simple et ça a été testé des centaines de fois wink.gif
Mais bravo de te creuser la tête wink.gif
cpp
Parce-qu'il serait signé avec trucha je suppose...
Sophiae
Si j'ai bien compris la nand est comme la rom d'un ordinateur autrement dit si on réussi à la contourner on peut réécrire le programme.

Alors j'ai une question pourquoi ne pas repartir de votre programme sneek qui visiblement le fait très bien ?

Qu'elle est le langage de programmation de la wii et combien de fichier de base faut il pour que la wii fonctionne de base.

Si je n'ai pas assez fait de recherche sur le forum dites le moi simplement.
Adam Benchekroun
hey les mec, est ce que le jeu [ LEGO Indiana Jones ] est en rupture de stock ou je réve ?
je ne le trouve null part et sur internet le pri c trop cher 40 euro en ocasion et 50 eu neuf. c normal ?
quelqu'un pe me dire ou je pourrai lacheté, sur toulouse SVP ou si non un site internet ki péte pas les prix tongue.gif
merci
Antubis
50?€ neuf pour cette daube ?!? huh.gif
Je suis riche les gars tongue.gif

Plus sérieusement, tu as essayé de jeter un oeil même du côté de eBay pour en trouver un d'occaz' ? J'ai eu le mien neuf pour 25?€ avec les frais de port, donc çà doit encore être possible d'en dénicher un pas trop cher.
link93
Le bon coin y'a rien j'ai regardé, sinon prend le sur des sites Uk comme Zavvi , aprés il faudrait que l'on te confirme la comptabilité wink.gif.

Ou attend le hackmii qui arrive apparement bientot
Dimitri64500
Personnellement je l'avais acheté ici : http://cgi.ebay.fr/LEGO-INDIANA-JONES-TRIL...=item1c139836ca

Mais ce n'est plus disponible !
tefa
CITATION(link93 @ Jul 20 2010, 09:27 ) *
Le bon coin y'a rien j'ai regardé, sinon prend le sur des sites Uk comme Zavvi , après il faudrait que l'on te confirme la comptabilité wink.gif.

Ou attend le hackmii qui arrive apparemment bientôt

?€ quoi sert une nouvelle version du hackmii installer si tu ne peux pas le lancer ?

http://www.wii-addict.fr/forum/il-des-nico...893#entry125893
Sophiae
Je ne sais pas si vous avez vu mon message où si ma question est trop imbécile mais pourriez vous s'il vous plait me dire si j'ai une bonne approche où pas du system wii. (la question est plus haut écrite à 22h38 juste avant celle de "Adam Benchekroun").

Bises et bonne journée à tous
tefa
CITATION(Sophiae @ Jul 19 2010, 22:38 ) *
Si j'ai bien compris la nand est comme la rom d'un ordinateur autrement dit si on réussi à la contourner on peut réécrire le programme.

Alors j'ai une question pourquoi ne pas repartir de votre programme sneek qui visiblement le fait très bien ?

Qu'elle est le langage de programmation de la wii et combien de fichier de base faut il pour que la wii fonctionne de base.

Si je n'ai pas assez fait de recherche sur le forum dites le moi simplement.

Je ne vois pas ce que tu veux faire avec ?
Pour info SNEEK redirige tout les E/S de la nand vers la SD ou un périphérique USB. Mais il nécessite BootMii qui n'est pas présent sur les Wii Vierge.

Je ne connais pas le langage de programmation de la Wii. Tout ce que je sais c'est que pour les HomeBrews c'est du C. Il me semble que tu est juste besoin de l'IOS du system menu et le system menu associé à ce dernier.

Je pensais y avoir déjà répondu
link93
CITATION(tefa @ Jul 20 2010, 10:19 ) *
?€ quoi sert une nouvelle version du hackmii installer si tu ne peux pas le lancer ?

http://www.wii-addict.fr/forum/il-des-nico...893#entry125893

Bah j'y connais pas grand chose , mais ils viennent d'annoncer la sortie prochaine du hackmii installer logiquement on va pouvoir l'installer nan ?
http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2887
tefa
Simple question tu le lance comment l'installer sur 4.3 ?
Dans tout les cas sur 4.3 vierge il te faudra soit le jeux LEGO ou SSBB comme à une époque où il te fallait zelda

Tu peut toujours lancer le hackmii installer sur 4.3 il suffit juste d'installer priiloader et de mettre le patch pour que HBC ne s'efface pas à chaque reboot
toufi06
@Adam Benchekroun

je l'ai trouvé sur Priceminister, mais faut bien chercher pour trouver un prix abordable :/

@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module