Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Installer et Utiliser Priiloader
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
lezounas
CITATION(sinedmax @ 20 Dec 2011, 19:46 ) *
PriiLoader assure une protection sans qu'il soit nécessaire de le lancer, tu peux donc laisser ta Wii démarrer sur le System Menu.

merci de votre réponse je voyais mal mon gamin de 7 an passer par priiloader !!!!
je le ferai directement passer par usb loader toy story !!plus simple
sinedmax
N'oublie pas cependant d'activer le blocage des mises à jour DVD et Internet, afin que la protection soit efficace. wink.gif
lezounas
CITATION(sinedmax @ 20 Dec 2011, 19:59 ) *
N'oublie pas cependant d'activer le blocage des mises à jour DVD et Internet, afin que la protection soit efficace. wink.gif

wiiconnect désactivé c'est cela ?

pour les chaines info meteo et tout les connections des autres chaines c'est mort ?
@+
merci
sinedmax
CITATION(lezounas @ 20 Dec 2011, 20:41 ) *
wiiconnect désactivé c'est cela ?

Non, pas du tout.
Je fais allusion aux hack de PriiLoader permettant de bloquer les mises à jour émanant à la fois des DVD originaux lancés depuis la chaine de disque et d'Internet (cf. paragraphe "UTILISER LES HACKS" du tuto sur PriiLoader).
lezounas
CITATION(sinedmax @ 20 Dec 2011, 21:01 ) *
Non, pas du tout.
Je fais allusion aux hack de PriiLoader permettant de bloquer les mises à jour émanant à la fois des DVD originaux lancés depuis la chaine de disque et d'Internet (cf. paragraphe "UTILISER LES HACKS" du tuto sur PriiLoader).

bon ben j'ai verifié sur le menu hack menu wii tout est désacivé : j'ai bon ?

@+
merci
lezounas
sinedmax
Tu peux donc jouer tranquille ! wink.gif
lezounas
yessssssssss! !!
et encore merci
@+
lezounas
Niko4Quart
Bonjour,
Voilà apparemment j'ai tout installé correctement.
Mais lorsque je veux modifier les paramètres de mise à jour dans "UTILISER LES HACKS", il m'avertit qu'il manque un fichier .ini, et ne veut plus continuer.
Je me demande si je n'aurais pas effacé ce fichier .ini quand j'ai effacé le "apps" de priiloader pensant qu'il n'était plus utile sur la SD... burnt.gif
Est il possible de récupérer ce .ini, sans devoir réinstaller priiloader?
Whynot
Bonjour,

Il te suffit de réinstaller le contenu de l'archive sur ta carte SD.

Cordialement.
Niko4Quart
Merci Whynot pour ta réponse (ultra) rapide.
Je viens de relancer Priiloader pour vérifier ce qu'il dit.
CODE
Impossible de trouver fat/apps/priiloader/hacks_hash.ini
Fichier hacks_hach.ini non présent sur la NAND

Euh là je flippe un peu....

Il y a aussi dans "paramètres" une option "Utiliser hacks.ini" qui est sur NON. je mets OUI?

EDIT : je viens de réinstaller le .dol via la HBC, même souci.... badsmilej.png

EDIT 2 : J'avais mal compris ta réponse Whynot. Tu ne disais pas de réinstaller... Voici le souci, dans l'archive de priiloader 0.7 il n'y a pas de fichier hacks_hach.ini. Il est présent par contre dans l'archive de la version 0.6 rev134. Je peux mettre le .ini de celle-ci?
sinedmax
CITATION(Niko4Quart @ 28 Dec 2011, 08:43 ) *
Voici le souci, dans l'archive de priiloader 0.7 il n'y a pas de fichier hacks_hach.ini. Il est présent par contre dans l'archive de la version 0.6 rev134. Je peux mettre le .ini de celle-ci?

Oui, j'allais te le proposer. wink.gif
Niko4Quart
wink.gifOk je vais tester ça ce midi (suis au taf là)
Par contre ça veut dire que je doit tout le temps laisser Priiloader sur ma SD? Eventuellement, je peux enlever le .dol et laisser que le .ini?

Et pour ma culture, pourquoi m'a t'il dit "fichier non présent sur la NAND"?
Merci pour ton aide précieuse en tout cas.
sinedmax
CITATION(Niko4Quart @ 28 Dec 2011, 10:33 ) *
Par contre ça veut dire que je doit tout le temps laisser Priiloader sur ma SD? Eventuellement, je peux enlever le .dol et laisser que le .ini?

Il faut au moins laisser le fichier .ini, le fichier .dol ne servant qu'à installer PriiLoader.

CITATION(Niko4Quart @ 28 Dec 2011, 10:33 ) *
Et pour ma culture, pourquoi m'a t'il dit "fichier non présent sur la NAND"?

Parce que le contenu du fichier, c'est-à-dire les différents hacks, est copié dans la mémoire NAND de la Wii afin de modifier le comportement du System Menu qui s'y trouve également. wink.gif
Whynot
et par conséquent, une fois les hacks activés, tu peux retirer ta carte SD de la console .....
Niko4Quart
Voilà, j'ai remis le hack_hach.ini de la version précédente, et j'ai pu régler mes hacks, dont le blocage des MàJ DVD et on line.
Merci à vous.
sinedmax
De rien, merci pour la confirmation !
Whynot
CITATION(Niko4Quart @ 28 Dec 2011, 08:43 ) *
... Voici le souci, dans l'archive de priiloader 0.7 il n'y a pas de fichier hacks_hach.ini. ....

@ sindemax
Tu vas nous arranger ça wink.gif
sinedmax
OK, je m'en occupe. smile.gif

EDIT : Fait !
newbii
Génial ce tuto RiderFx3

Je débute sur wii alors je me pose beaucoup de questions. J'ai déjà suivi plusieurs tutos qui m'ont vraiment bien permis d'avancer. Merci à votre communauté.

La suite des tutos m'indique qu'il faut que j'installe priiloader : Pour ceux qui n'auraient pas eu la possibilité d'installer Bootmii as boot2 mais uniquement as IOS, si vous voulez vous protéger d'un brick, il est vivement recommandé d'utiliser Priiloader

Je m'exécute et je tombe sur toi wink.gif

J'aurai une petite question, j'ai bien suivi tes explications et j'en suis à cette étape :
Priiloader est maintenant installé!

Le reste de ton tuto est nécessaire uniquement en cas de brick de ma wii, ou dois-je continuer tes explications pour vraiment finaliser l'install de priiloader ?

Merci à vous
sinedmax
PriiLoader est bien installé mais il te reste à lire le paragraphe "UTILISER LES HACKS" afin d'activer le blocage des mises à jour DVD et Internet.
newbii
Tu es là aussi secret laugh.gif

Je m'en vais bloquer tout ceci alors, en espérant ne pas m'auto bricker ma wii smile.gif

nb: A chaque fois que je te vois sinemax, j'ai envie d'hurler : Fuyez, pauvres fous ............ je ne sais pas ce qu'il m'arrive !!!!!!!!!!!
sinedmax
CITATION(newbii @ 16 Jan 2012, 10:37 ) *
Tu es là aussi secret laugh.gif

Je suis partout à la fois ! smile.gif
Whynot
@ sinedmax, notre polyglotte

Encore un coup des schleux ohmy.gif
Peux tu jeter un oeil la dessus stp?
http://www.wii-homebrew.com/wii-homebrew/p...n-mod-v08-beta1
http://www.wii-homebrew.com/download/ninte...der-german-mod/
sinedmax
CITATION(Whynot @ 16 Jan 2012, 18:53 ) *
Peux tu jeter un oeil la dessus stp?

Il s'agit bien d'une évolution de PriiLoader 0.7 qui ajoute, sous réserve de ma bonne compréhension de la traduction automatique de Google :
  • l'affichage du menu des patchs uniquement s'ils sont disponibles
  • la possibilité de booter sur une NAND émulée depuis le menu d'accueil ou automatiquement au démarrage
  • l'ajout d'un fonctionnalité "Secured keys" qui nécessite de patcher le TMD et qui permet de générer un fichier keys.bin de BootMii
  • le lancement direct, depuis un menu, de WAD Manager, Homebrew Browser, WiiXplorer SaveGame Manager GX et de WiiMC
  • l'utilisation de la fonctionnalité AHBPROT pour chacun des IOS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module