Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [LIST] Liste des périphériques USB compatibles LOADER USB
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
jujuboss83
bonjour: les clés USB Corsair survivor ( toute les tailles ) sont compatible , j'ai test 8 et 16 Go mais normalement c'est la meme chose pour 32 et 64. Bonne continuation !
NoNos
CITATION(YouHou95 @ Jan 30 2010, 13:10 ) *
Bonjour!
J'ai récemment cassé mon disque dur avec lequel je jouais sur la wii!
Me voila maintenant avec un WD passport logiquement compatible avec la wii...
Malheuresement la wii le détecte envrion 1fois sur 20.
Si quelqu'un peut m'aider!
Merci d'avance

Reformate en RAW ensuite passe le WBFS, il se peut qu'il te reste une trace de NTFS sur ton DD ( une infime partition ) c'est met arrivé sur un DD multémadia.
WiiD
Màj done
scullycel
bonjour je cherche un disque dur compatible avec la wii de 250 go ou 320 mais je ne souhaite pas mettre plus de 60 ?€. J'ai du mal à trouver en vente les disques durs référencés dans votre liste.
Est ce que le iomega select Portable hard Drive 320go 2.5" est compatible ? ou le Iomega Prestige Portable hard Drive 320 Go 2.5" ? ou le Toshiba StorE Alu 320 Go 2.5'' ? Seagate Expansion 320 Go noir 2.5" ?

Merci par avance
tygan
salut la cle pny 4go fonctionne
toufi06
CITATION(scullycel @ Jan 31 2010, 22:54 ) *
bonjour je cherche un disque dur compatible avec la wii de 250 go ou 320 mais je ne souhaite pas mettre plus de 60 ?€. J'ai du mal à trouver en vente les disques durs référencés dans votre liste.
Est ce que le iomega select Portable hard Drive 320go 2.5" est compatible ? ou le Iomega Prestige Portable hard Drive 320 Go 2.5" ? ou le Toshiba StorE Alu 320 Go 2.5'' ? Seagate Expansion 320 Go noir 2.5" ?

Merci par avance

le iomega select Portable hard Drive 320go 2.5 ainsi que le Seagate Expansion 320 Go noir 2.5 sont compatibles.

@++

WiiD
C'est noté, Merci à vous smile.gif
akchrome
slt, je possede un dd Iomega Prestige Desktop Hard Drive version 500Go mai ma wii le reconnait pas g crée 2 partions une pour mes donnée et une autre pour les jeux avec le format special wbfs si vous pouviez m'aider svp smile.gif
tefa
C'est bien une partition primaire celle de tes jeux ?
akchrome
CITATION(tefa @ Feb 8 2010, 13:19 ) *
C'est bien une partition primaire celle de tes jeux ?

oui en fat32
Nutnut
Il faut deux primaires ! Une en WBFS pour tes jeux et une en FAT32 pour tes fichiers persos
akchrome
[quote name='nutnut' date='Feb 8 2010, 19:06 ' post='108716']
Il faut deux primaires ! Une en WBFS pour tes jeux et une en FAT32 pour tes fichiers persos
oui c ke j'ai fait au tout debut et le logiciel wbfs manager le fai automatiquement normalment mai il le reconnait pas , tu naurai pas un tuto ki explique commen preparé les dd stp
kaya
si ca intéresse j utilise eu adaptateur Connecteur IDE/Serial ATA 3"1/2 et 2"1/2 sur port USB 2.0 que j'ai trouvé la

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html

et un vieux Maxtor Diamond Max Plus9 120 GB ATA/133 et ca fonctionne très bien.

kaya
akchrome
CITATION(nutnut @ Feb 8 2010, 21:58 ) *

merci pour tous c bon ça marche c'était mes partions ki était mal faite je les avais pas toutes miqs en partions principal
WiiD
Non mais sad.gif
Gariep
D'après ce que je vois, aucun disque externe Acomdata ne fonctionne? Et est-ce possible de partitionner le disque pour n'utiliser qu'une partie pour les backup wii et de formatter l'autre partition en NTFS?
WiiD
Oui, tu peux.

Mais si tu as l'occasion de tester des Acomdata et nous informer du résultat, ne t'en prive pas smile.gif
Gariep
Acomdata Puredrive 500GB 7200RPM USB 2.0 eSATA External 3.5IN Hard Drive
Compatible!!!
WiiD
Voilà ! Merci wink.gif
wiinew
Hello.

Dans la liste du materiel compatible :

Cle usb : Dane-Elec de 4 Gb
HDD externe : Plextor PX-PH04U de 40 Gb

gagou
bonjours,
je tiens à rajouter un disque dur multimédia :

Marque: SAROTECH
Nom : ABIGS
Model : DVP-570

Merci pour cette liste.

PS : NoNos s'il te plait met ce tutoriel à jour

(Pour une fois j'ai pas fais de faute d'orthographe)

Gagou44

6 WII Crackées
1 PSP FAT 1004
WiiD
CITATION(gagou @ Feb 12 2010, 20:04 ) *
bonjours Bonjour,
je tiens à rajouter un disque dur multimédia :

Marque: SAROTECH
Nom : ABIGS
Model : DVP-570

Merci pour cette liste.

PS : NoNos s'il te plait met mets ce tutoriel à jour

(Pour une fois j'ai pas fais fait de faute d'orthographe)

Gagou44

6 WII Crackées
1 PSP FAT 1004

C'est à jour !

Merci pour ce modèle.

PS : S'il te plait, vas te présenter.

(Comme tu y vas ; moi je vois au moins 3 fautes d'orthographe (pour "Model", je tolère, et je te fais grâce des majuscules et ponctuations omises, sinon...))

6 Wii Hackées et tu n'as pas encore compris qu'on ne dit pas "crackées" ?...
!!MWii
Est-ce-que, tous les Iomega avec une capacité de 1to fonctionne ? Sinon quelqu'un aurai le Desktop Iomega Select 1 To et est-ce qu'il marche ?
fisfor
bonjour,

j'ai un petit souci avec mon hd externe qui se met en veille.
je pense que c'est le problème, car avec mon adaptateur sd pourrave, et ma vieille carte sd kingston 2Gb, le problème ne se pose pas.
malheureusement, je ne peux pas le règler par un utilitaire du fabriquant (ou alors je ne l'ai pas trouvé).
pour info, mon HD est un hitachi HTC1801 de 30Gb (un 1.8").
c'est bien dommage, pcq avec les jeux style mario kart etc, y'a pas de soucis.

existerait'il une option dans un usbloader, qui puisse corriger ce problème, à votre avis ?
je ne vois pas d'autre solution.
ou un cIOS, peut'êre plus rescent que le mien (rev14)

par avance merci.
Nutnut
openWiiflow R28 a intégré un petit correctif pour la mise en veille de certains DD mais je ne sais pas si ca marche.
WiiD
Oui il faut le tester avec openWiiFlow r28 wink.gif
fisfor
ok, alors je vais tester ça !

j'espère qu'il ne va pas me "zapper" (non visible dans le loader) un de mes 3 dump comme wiiflow.
c'est d'ailleurs bizare cette histoire, et c'est pour ça que j'utilise USBloaderGX (qui me convient très bien)

et merci pour la réponse super rapide wink.gif

je donne des news.
Nutnut
Si il ne te montre pas certains jeux, c'est surement un problème de favoris wink.gif
fisfor
bon, bin la réponse est sans appel angry.gif

même si tous les jeux sont reconnus (ce qui n'était pas le vrai souci), ça morche pô TT.gif
tant pis.
de toutes façons ça commençait à me gonfler de jongler avec ce petit hd: toujours à le brancher/débrancher du pc, au taf, puis sur la platine, puis enfin, sur la console ohmy.gif....m'enfin, si ça avait marché, j'aurais pas pleuré... rolleyes.gif
je vais me pèter une petite clef usb de 16Go, et ça ira bien, collé au cul de la console.

merci pour tout, en tout cas.
je suis enfin sur d'avoir épuisé toutes les solutions possibles cool.gif
Pordarm
LG External HDD 2.5 inch XD2 usb 500GB ref:HXD2U50 PL ok aussi
mokoyfab
CITATION(fisfor @ Feb 14 2010, 16:31 ) *
bonjour,

j'ai un petit souci avec mon hd externe qui se met en veille.
je pense que c'est le problème, car avec mon adaptateur sd pourrave, et ma vieille carte sd kingston 2Gb, le problème ne se pose pas.
malheureusement, je ne peux pas le règler par un utilitaire du fabriquant (ou alors je ne l'ai pas trouvé).
pour info, mon HD est un hitachi HTC1801 de 30Gb (un 1.8").
c'est bien dommage, pcq avec les jeux style mario kart etc, y'a pas de soucis.

Salut, il me semble que le cios 222 d'Hermes possède un "Anti-Sleep" mode...
Donc en installant ce cIOS et utilisant Wiiflow 1.1 R25 pour le cios222, ou bien le Wiiflow 1.1 R28, tu n'auras plus ce problème !

Sinon, ma petite contribution...vu qu'il n'est pas dans la liste, mais bon y'a ses "frères" :

- WD My Passport Essential 120Go (auto-alimenté)

Fonctionne sans problème wink.gif
fisfor
j'ai viré ma partoche dédiée à la wii voilà quelques heures x_x.gif

d'un coté, je pense vraiment m'équiper un clef usb, pour ne pas avoir à me prendre la tronche.
d'un autre coté, j'aimerais bien savoir si ça fonctionne (ce qui pourrait aussi servir à d'autres).
et encore d'un autre coté, vù que ma console marche fort bien, je ne sais pas si j'ai encore envie de la bidouiller...
j'ai cru comprendre, que comme tout firmware, moins on y touche, et mieux c'est. même si en définitive, si on ne fait pas le bourrin, les risques sont limités....

faut que je me tâte ...

en tout cas, merci pour le tuyau ! cool.gif
lmn
bonjour est ce que le PACKARD BELL SILVER 640GO est-il compatible ?
Teeshot33
Comme c'est dit en rouge au tout début, si c'est pas dans la liste faut tester. wink.gif

Le 250 et 500 etant compatible, ça doit le faire, mais pas tester, donc on ne peut pas deviner.

++
WiiD
Oui il devrait passer sans plus de problème que les 250 et 500.
Monkey76
Tu peux rajouter , Disque dur Multimedia Cibox MZ3 500 GO , et Clé USB EMTEC 2 GO.
WiiD
Merci wink.gif
fackem
Bonjours, je trouve se sujet complet mais voila je ne compte pas m'acheter un disque dure externe de 250 GO ou plus mais un 80 et je voulais savoir si le iomega 80 GO est compatible sur la wii avec usb loader. Merci wink.gif
chth26
Bonjour, je voudrai savoir si le disque dur Western Digital My Passport Essential - 250 Go était compatible. J'ai vu que le 320 Go et que le 160 Go étaient compatible donc en toute logique il devrai l'etre mais je voudrai etre sur.

Merci d'avance smile.gif
Playmobil
Bonjour
J'ai un Storex multimédia de 1 tera compatible
le MPIX 358 HD.
apzoei
CITATION(chth26 @ Feb 27 2010, 12:26 ) *
Bonjour, je voudrai savoir si le disque dur Western Digital My Passport Essential - 250 Go était compatible. J'ai vu que le 320 Go et que le 160 Go étaient compatible donc en toute logique il devrai l'etre mais je voudrai etre sur.

Merci d'avance smile.gif

1er message et pas de présentation, je vais m'empresser de te répondre avant que tu ne te fasses fouetter wink.gif

La référence pour la liste des périphériques USB compatibles dans le hack Wii se trouve ici :
Compatibilité HDD 250GB

Le disque dont tu parles est parfaitement compatible d'après les différents retours.

D'une façon générale la gamme "Western Digital My Passport Essential" semble être le top niveau compatibilité. En ce qui me concerne je vais m'en prendre un, j'hésite encore entre le 320 et le 500 (le 320 pourrait suffire mais d'ici 2 ans peut-être qu'il y aura de quoi remplir un 500, à voir...)
Remzy51
Voici ma contribution :

J'utilise depuis 2 mois un disque dur 2.5" Seagate Expansion portable drive de 500 GB

et une clé USB TDK Trans it de 16 GB

Aucun problème a signaler

Bye à tous
WiiD
Mise à jour effectuée, merci à vous wink.gif
chth26
CITATION(apzoei @ Mar 1 2010, 23:46 ) *
1er message et pas de présentation, je vais m'empresser de te répondre avant que tu ne te fasses fouetter wink.gif

La référence pour la liste des périphériques USB compatibles dans le hack Wii se trouve ici :
Compatibilité HDD 250GB

Le disque dont tu parles est parfaitement compatible d'après les différents retours.

D'une façon générale la gamme "Western Digital My Passport Essential" semble être le top niveau compatibilité. En ce qui me concerne je vais m'en prendre un, j'hésite encore entre le 320 et le 500 (le 320 pourrait suffire mais d'ici 2 ans peut-être qu'il y aura de quoi remplir un 500, à voir...)

Merci et encore désolé
Pouyouman
Juste pour signaler j'ai un vieux Maxtor Diamond max + de 160 Go (IDE) dans un boitier de chez Dura Micro, Inc. et bon ça marche très bien (sauf quand le disque dur se met en veille, le loader que j'utilise, wiiflow, n'arrive pas à le relancer, est-ce normal d'ailleurs ?)
vince182182
Je confirme pour le Iomega Prestige Desktop Hard Drive version 500Go sur Wii noire 4.2E

Bonne journée
Teeshot33
CITATION(Pouyouman @ Mar 3 2010, 18:23 ) *
Juste pour signaler j'ai un vieux Maxtor Diamond max + de 160 Go (IDE) dans un boitier de chez Dura Micro, Inc. et bon ça marche très bien (sauf quand le disque dur se met en veille, le loader que j'utilise, wiiflow, n'arrive pas à le relancer, est-ce normal d'ailleurs ?)

Oui c'est normal, la wii ne sort pas les DD de leur veille. Perso je débranche aund j'ai fini de jouer, et je le rebranche quand j'allulme la wii. J'ai cru voir que le dernier CIOS ou je ne me rapelle plus quelle mise à jour pouvait sortir certains DD de leur veille, mais c'est pas gagné. Si je le retrouve je reviendrai l'iniquer.

++
Amencio
Salut,

Je viens de lire votre topic, et j'ai vu que les Storex mpix sont compatibles. Or si je fais une partition WBFS et une autre en NTFS, non seulement je n'ai plus le menu du DD externe quand il est branché sur la TV, mais en plus, les jeux s'arrete au bout de 5 à 10 minutes.

Si les jeux sont lancés à partir d'une clé USB 4go de Cibox, tout est ok.

Quelqu'un a une explication à ce phénomène?
SemynonA
J'ai acheté un iomega prestige 1To, je vois sur la liste des prestiges, et un "iomega 1 To", ce sera bon ou pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module