Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [LIST] Liste des périphériques USB compatibles LOADER USB
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
sad91150
JE CROI KE TU PEU LAISSER TOMBER LE DD EST PAS COMPATIBLE D AUTRE KOM MOI ON LE MEME PROB DC IL ME RESTE PLUS K TROUVER UN AUTRE DD FFFFFFFFFF CHUI DEGOUTER
Speedpad
Si tu pouvais :
- éviter d'écrire en maj (sur un forum la majuscule est associée au cri, et on n'aime pas se faire crier dessus)
- écrire en français et pas dans un pseudo langage sms
- éviter les double poste et utiliser la fonction "Editer"

Merci.
WiiD
ohmy.gifJ'vais te taper sad

CITATION(abloc23 @ Apr 20 2010, 09:26 ) *
J'ai testé 2 disques durs qui ne sont pas dans la liste et qui fonctionnent très bien :

- iomega Prestige Portable Hard Drive 500 GB 2.5
- LG External HDD XD2 USB 500 GB 2.5

Merci
sad91150
desoler j etait fatiguer et wiid mon dd c un iomega 320G mais il fait 298 G et il a une alimentation ext ce n est pas le 500G et oui donc c moi qui va ta taper lol
Speedpad
On te demande le modèle exact, des 320 yen a pas qu'un seul (et le fait de savoir qu'il fait 298 nous avance pas, on le sait deja, suffit de convertir).
Nous dire que c'est pas le 500 on s'en doute aussi, puisque c'est un 320.

Regarde la citation de WiiD, tu as dedans des exemples de nom de modèle.
sad91150
c un iomega prestige 320G ca te va ou il en manque?
Speedpad
Le prestige 250 et le prestige 500 fonctionne, ça parait bizarre que le 320 ne fonctionne pas.

Après en 320 chez ioméga sont connu pour ne pas fonctionner :
- Iomega Portable Hard Drive (MDHD360-UE)
- Iomega Portable Hard Drive Silver Series Hi-Speed USB 2.0 (Model LPHD-UP)

Un lien vers la page ou tu as vu d'autre personne ayant des soucis avec ton disque dur ?
sad91150
j ai acheter un autre dd wd 500G et il fonctionne donc j croi qu il est pas compatible le iomega
en tou cas merci pour tout de m avoir aider je kif votre site a plus tard
Skanderinov
Bonjour à tous,
Mon DD ayant reçu sur la gueule le vase posé à 1m50 plus haut (ainsi que toute la flotte qu'il y avait dedans ... je remercie mon chat au passage), je suis parti aujourd'hui pour m'acheter une clé USB pour foutre mes jeux, au moins jusqu'à l'acquisition d'un nouveau DD. En arrivant au rayon des clés, je me retrouve avec trois modèles différents de la clé convoitée (une clé Kingston DataTraveler 16 go) ; la DTI, la DTI 100 et la DTIG2.
Quelqu'un pourrait-il me dire tous ces modèles sont compatibles ou uniquement un seul avec la Wii?

Merci d'avance pour vos réponses.
sissi
externe Western Digital compatible ou pas s'il vous plait?
Disque dur externe Western Digital 120Go
sissi
externe Western Digital compatible ou pas s'il vous plait?
Disque dur externe Western Digital 120Go
Speedpad
@skanderinov : En principe je dirais Kingston compatible. (mais si le modèle exact est pas référencé ni ici, ni sur gbatemp, je peux rien affirmer).

@sissi : Western Digital compatible aussi, mais bon après vérifie avec le nom de modèle exact (mypasseport, ....) dans la liste.
sissi
merci je vais le prendre le gard me le fais 35euros un 120go au pire ca me servira toujours merci pour tout
shika86
merci pour ce super tuto
voila je viens d'avoir ma wii et je voudrais savoir si quelqu'un savait si ce disque dur et compatible ou pas

Iomega Desktop Select 1500 Go

merci beaucoup pour savoir si je le commande ou pas
Speedpad
Je sais que celui ci Iomega - Prestige 1.5TB External USB 2.0 Hard Drive fonctionne.

Après pour celui que tu souhaite commander je ne sais pas, il n'est pas dans les listes.
shika86
vi merci j'avais effectivement vu qu'il n'etai pas dans la liste et au pire personne connaitrai un site pas cher pour un dd pas cher compatible et neuf de preference lol

merci beaucoup pour la reponse mais pas trop envi d'acheter un dd pour ma wii et voir qu'il ne fonctionne pas lol
Speedpad
Regarde la liste, sélectionne en quelques un de la taille que tu souhaite, et fait le tour des site marchand pour voir lequel est le moins chère (perso je conseille du Western Digital, mais c'est pas les moins chère)
Xyer
Bonjour,

je possède un boitier pour disque dur avec périphérique IDE.

Je souhaiterais acheter un disque dur interne pour le placer dedans et en faire un externe.

Pourriez vous me guider dans mon choix pour que cela soit compatible avec ma wii et l'usb loader?

Merci d'avance
yohanxdu18
Moi j'ai pas vu dans la liste le disque dur :

WESTERN DIGITAL Disque dur externe 2.5'' 500 Go - WD Elements - WDBAAR5000ABK

Est-il compatible avec une wii 4.2 PAL ?Si oui merci pour la réponse .Si non lequel me conseillez vous ?J'en voudrais un pas très chers qui ne dépasse pas 70 ?€ et qui a une bonne taille par exemple 50 ,100 (Celui plus haut a 500 GO)

Merci d'avance biggrin.gif
ultime
bonjour a tous je voudrai savoir comment vous faite pour partisionner votre disque dur pour jouer sur la wii et pour regarder des film jai un memup mediadisk lx series 1 to merci d'avance pour votre reponse
yohanxdu18
On peut m'aider ?
coupime
bonjour, biggrin.gif
Voilà j'aimerai utiliser LOADER USB et je possède un boitier externe avec alimentation externe advance BX3802EB qui est sur votre liste, et un disque dur IDE HITACHI de 80 GO. Est-ce que le tout est compatible et si OUI, est-ce qu'il y a un risque que l'alimentation externe du boitier face un court-jus sur la WII (je ne voudrais pas la "flinguer"). laugh.gif
D'avance merci de me répondre
Cordialement,
Coupime !!! smile.gif
julie8560
est ce le lacie porshe 250go fonctionne svp? car je cherche un disque dur externe d'occasion pour la wii
guinness
CITATION(ultime @ May 13 2010, 08:56 ) *
bonjour a tous je voudrai savoir comment vous faite pour partisionner votre disque dur pour jouer sur la wii et pour regarder des film jai un memup mediadisk lx series 1 to merci d'avance pour votre reponse

J'ai acheté le même dd memup ( LX Series 1 To), on peut le partitionner pour jouer sur la wii et avoir une autre partition multimedia. Pour la wii, ça marche trés bien mais dés que je le branche à la tv ça plante... Si quelqu'un à la solution, merci.
guinness
J'ai acheté le disque dur memup LX Series 1 To, on peut le partitionner pour jouer sur la wii et avoir une autre partition multimedia. Pour la wii, ça marche trés bien mais dés que je le branche à la tv ça plante... Si quelqu'un à la solution, merci.
Shura974
En ce moment j'utilise un bon vieux Disque dur Maxtor 200Go IDE 3.5" dans un boitier alimenté et pas de soucis, il fonctionne smile.gif

Cependant, j'aimerais joindre l'utile à l'agréable. J'explique. N'ayant pas de lecteur de carte SD sur mon PC, je souhaiterais acheter un adaptateur USB, ainsi qu'une carte SDHC de 8GB pour remplacer mon disque dur.

Ma question est donc de savoir si le format SDHC est fonctionnel pour les back up de mes jeux, et que j'utiliserais avec USB Loader GX 1.0 Installer

Merci d'avance smile.gif

Edit : clé usb 2gb sandisk fonctionne aussi.
furyous
Clé USB sandisk 32go Backup COMPATIBLE !
vasektomior
Bonjour,

Pour signaler que j'ai achete le boitier advance BX3802Eb pour mettre un 160 go ide maxtor............

Grande surprise, ce boitier n'est pas compatible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Teste sur 3 Wii differentes (qui tournent avec un advance Bx 3801 Stb sans souci), Mais le Bx 3802EB ne fonctionne pas....

voila

+
Shura974
Clé usb Transcend 8GB référence JetFlash 600 fonctionne impeccablement wink.gif
geyrill
Salut à tous,

Petit renseignement aux connaisseurs !
Je marche sous wii 4.2 hacké, actuellement je passe par un DD WE 320 Go 3.5" qui marche nickel !
Et en regardant le tuto je me suis acheté un DD WE Elite de 500 go 2.5" !
Et là petit problème, usb loader se bloque sur la phrase usb device !!
Il à l'air de ne pas reconnaître mon usb !
Quelqu'un à une solution :$

Merci d'avance
oOZz
Salut,

Clé USB: SanDisk Cruser Micro 8Gb (U3)

WiiFlow OK
MPlayer CE OK
USB Loader GX OK

Wii noire 4.2E
Solineoz
Salut à tous,
moi j'ai testé les 2 boitiers suivant:
1- Vantec Nexstar 3 USB 2.0 + Maxtor 40Gig ATA
photo...

2- Seagate FreeAgent Desktop 500Gig
photo...

Les 2 boitiers fonctionne très bien avec la Wii en 4.2U biggrin.gif
bibloc
Bonsoir,
fonctionne avec
DISQUE_DUR_EXTERNE FREECOM Mobile Drive Classic II - 320 Go

@+

adurnat
Salut, je viens de tester le disque dur Freecom Mobile Drive XXS 250Go 2,5"
Tout fonctionne wink.gif
Fati4789
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai acheté un disque dur Freecom Mobile Drive XXS - disque dur - 320 Go - Hi-Speed USB Go et je voudrais savoir s'il serait compatible avec ma WII ??

Merci d'avance biggrin.gif
tefa
Si tu l'as acheté et qu'il n'ai pas sur la liste essaye et dit nous si il fonctionne
Solineoz
Salut, voici le dernier utilsé et fonctionnel....
ProDrive 1To 32meg cache (alim. ext.)
photo...

Désolé pour la qualité de la photo, mon ami ne semble pas savoir comment son appareil fonctionne.
Si possible j'essayerai d'en refaire une dès que possible.
Nutnut
Un admin peut-il mettre à jour le premier post svp wink.gif
kosmos
Merci pour cette liste Nonos.

Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur de 160go. Je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser pour lire mes jeux en usb loader. Le problème étant que ce disque dur et de type sata et que donc le boitier doit avoir la nappe adéquate pour le brancher.

Quelqu'un connaitrai-t-il un boitier permettant de brancher un disque SATA et compatible pour marcher avec la Wii ?

Je vous remercie pour votre aide.
Solineoz
@kosmos- Il y a déjà une bonne liste de boîtiers dans le post #1.
Ps. la plupart des constructeurs (je crois) ont une version ATA et (E)SATA.
WiiD
Désolé pour le retard dans la mise à jour. Je m'en chargerai dès que possible.
BestPig
Fonctionne correctement :
Boitier Advance BX-2516ST + Hitachi 60Go (Récupéré d'une xbox 360)
Solineoz
@Wiid- Merci !! smile.gif
rimk.93300
Bonjour,
J'hésite entre ces 2 Clé USB mais le probléme est que j'ai peur que l'une d'entre elles soit incompatible avec la wii, alors si quelqu'un peut me conseiller sa serrait trés gentils :

N°1 : http://www.amazon.fr/dp/B001CINSFS/ref=asc...mp;linkCode=asn

N°2 : http://www.amazon.fr/dp/B00176T3TK/ref%3Da...ASIN=B00176T3TK

Merciii

Edit: j'ai remis les liens, Désoler !!
tefa
refait des liens

la seul que j'ai essayé c'est celle là
Ciens
Problème avec :
- WD My Passport Essential 320Go (auto-alimenté)

L'USB loader (v1.5) (error-1)
L'USB Loader GX (pas détecter)

... Formater entièrement en WBFS.
johnlemalin
Salut je voudrais savoir si le numéro de série change sur la compatibilité avec la wii.

En fait j'ai ma wii pucée et je voudrai acheter le disque dur externe verbatim 320go et j'ai fais plusieurs sites
et il me dise qu'il est compatible par contre le disque dur n'a pas le même numéro de série en magasin que sur un autre site .
chervieux
Bonjour a tous, voila j'ai un boititer externe SI-2168USA (compatible IDE/SATA, 2"5 et 3"5, windows XP,VISTA, 7...)
et deux disques durs:
* Seagate Barracuda 7200.7 120Go
*Samsung SV0602H 60Go

les fonctionnent parfaitement mais j'ai énormément de freeze donc reboot obligatoire et ce a n'importe quel moment et quel que soit le jeu.

quelqu'un aurait il une solution?
ps: j'ai essayer plusieur loader mais tous pareil.

merci davance
blackila

Bonjour tout le monde

biggrin.gif Ca y est j'ai enfin réussi a hacker ma wii c est pas trop tot ohmy.gif ca marche nikel merci encore pour ce tuto qui a marché du tonnerre pour moi je voulais juste savoir un truc j ai installé configurable usb loader mais je n arrive pas a voir les jaquettes des jeux je ne sais pas comment les installer help me please. Merci d'avance wink.gif
Tigroumche
Bonjour,

Le disque dur 3.5" western digital elements 1To fonctionne parfaitement avec GX loader et une wii noire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module