Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [LIST] Liste des périphériques USB compatibles LOADER USB
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
pilouface
CITATION(Nany63 @ Oct 19 2009, 21:23 ) *
Je suis curieux de savoir ce que tu met d'autres dans ta partition WBFS ...

Des champignons ?

Sinon c'est vrai, quand il se rendra compte que 1To c'est beaucoup trop, il pourra toujours réduire par la suite et se faire une partition NTFS avec ce qui reste tongue.gif
cameleon47
Je parlais de la partition FAT principalement, sur la wbfs ... je sais bien qu'a mettre à part les isos... ou oui peut être des champignons biggrin.gif

Bonne journée à tous

WII10
Bonjour a tous je viens pour demander une information est-ce que quelqu'un sais si le disque dur Fujitsu 250 Go Disque dur portable

Handydrive est compatible avec GX usb loader ma wii est une 4.0 d'origine merci a tous
NoNos
CITATION(WII10 @ Oct 25 2009, 14:48 ) *
Bonjour a tous je viens pour demander une information est-ce que quelqu'un sais si le disque dur Fujitsu 250 Go Disque dur portable

Handydrive est compatible avec GX usb loader ma wii est une 4.0 d'origine merci a tous

tu le branche sur ta blanche et tu verra si ton loader le détecte.
WII10
CITATION(NoNos @ Oct 25 2009, 17:39 ) *
tu le branche sur ta blanche et tu verra si ton loader le détecte.

En fait je ne l'ai pas encore acheter donc je voulais savoir si quelqu'un l'avais déja téster

FAUT-il des caractéristiques spéciales du disque dur pour que sa soit sur qu'il soit lis?

MERCI
The Datawolf
WD Elements 250 Go usb 2.0 N'EST PAS compatible
WiiD
@ Datawolf : Apprends à hacker ta console avant de troller !!
The Datawolf
CITATION(WiiD @ Oct 30 2009, 05:37 ) *
@ Datawolf : Apprends à hacker ta console avant de troller !!

Je voulais participer. Tant pis... pour vous.
Divimix
salut tu peut ajouter le dd Samsung hd400ld
il est compatible et le boitier c est un advance
WiiD
Merci Divimix wink.gif
Nany63
CITATION(The Datawolf @ Oct 30 2009, 08:02 ) *
Je voulais participer. Tant pis... pour vous.

Vu le nombre de personne que je connais qui ont un disque dur externe Western Digital Element 250Go, je pense que c'est toi qui te trompe smile.gif
The Datawolf
Je le remplace par un autre et ça marche : ça vient de moi ? :/
Sirakain
Ptet du formatage tongue.gif
Nany63
CITATION(The Datawolf @ Oct 30 2009, 20:04 ) *
Je le remplace par un autre et ça marche : ça vient de moi ? :/

le port USB ?
djidane35
Bonjour à tous, j'ai bien lu que le disque dur Memup Kwest 3,5" Usb 2.0 / 320Go était comptatible avec l'usb loader mais je voulais savoir si le Memup Kwest 2,5" Usb 2.0 / 320Go l'était aussi. Je crois savoir que 2.5" désigne simplement la taille du disque. J'aimerai être sur d'acheter le bon disque dur.
Bonne journée
Nany63
Si tu ne veux pas prendre de risque achète le 3,5" ...
The Datawolf
Je préfère un autoalimenté, sinon faut se trimbaler l'alim, c'est chiant.
Non, finalement j'ai échangé le WD pour un Verbatim, qui marche impecc. J'ai plus qu'à trouver pourquoi mes jaquettes ne s'affichent pas dans le Loader GX et je serai comblé !
EDIT: ça y est, c'est corrigé ! (la faute d'orthographe, et le problème) wink.gif
Nany63
Tu as un problème de kaquettes ?
Sirakain
C'est con ca, mais faut-il encore savoir ce qu'est une kaquette biggrin.gif
Nany63
sinon j'ai vu qu'il existait viégré ...
carbonyle
juste : les kaquette ne se lisent pas depui le DD mais depuis la SD (sauf que le wiiflow *peut* les lire depuis une partoche FAT32 sur le DD
The Datawolf
CITATION(carbonyle @ Oct 31 2009, 17:13 ) *
juste : les kaquette ne se lisent pas depui le DD mais depuis la SD (sauf que le wiiflow *peut* les lire depuis une partoche FAT32 sur le DD

J'avais oublié le qréfixe "SD:" eevant me sépertoire des kaquettes ! wink.gif
Nany63
CITATION(The Datawolf @ Oct 31 2009, 18:22 ) *
J'avais oublié le qréfixe "SD:" eevant me sépertoire deskaquettes ! wink.gif

faut pas oublié le qréfixe "SD:" eevant me sépertoire deskaquettes !
noyong
bonjour a tous est ce que quelqu un sait si un western digital caviar black de 1 to est compatible merci.
Nany63
oui ! les proprios de WD caviar black de 1To qui ont testé ! ... google est ton ami, non ?
Moumou
Hack réussi, j'ai donc pu tester les Loader USB ( USB Loader GX et "cLoader" utilisé dans Loadstructor pour faire les chaines raccourcis )
Pour ma configuration matérielle j'ai opter pour : un Disque dur Interne + un Boitier Externe
  • Disque dur Interne : Seagate Barracuda - 1500 Go ( Partition pour les jeux Wii : environ 350 Go [ et des vrais Go ceux là laugh.gif] )
  • Boitier Externe : Advance BX-3801STB

Tout à l'air de bien marché, j'ai pu testé un jeu pour l'instant (aucun problème)
cutterman
Bonjour,

WD My Book Essential Edition 400Go USB2 testé et approuvé.
romer
Bonsoir,

Ayant terminé tout les préparatifs pour Wiiflow j'ai pu tester mon dd externes qui ne faisait pas partie de la liste. Je voulais d'abord remercié nutnut qui m'a très bien conseillé, WIID, ainsi que toute l'équipe car il le mérite bien.

Le DD externe que j'ai utilisé est le suivant : "Maxtor OneTouch 4 Mini 120 Go" est il marche du tonnerre (moi qui voulait m'acheter un petit pour ça je pourrai à la place en prendre un gros pour faire du stockage

Lien du DD : http://www.commentcamarche.net/guide/10260...sb-2-0-5400-rpm

Dans la liste il y a une version supérieur déjà inscrit de 160 Go en capacité mais la gamme en dessous marche aussi.

Encore merci à tous, je vais enfin pouvoir mettre à la retraite ma lentille qui a assez souffert maintenant (je devais la nettoyer tout les 2 mois)

Bien à vous
smagol
bonjour à tous,

J'ai un gros soucis et je n'ai vu ce problème nul par ailleurs.

J'ai un disque dur externe (WD caviar) avec un boitier acheté à part. Le tout est reconnu, les jeux vont parfaitement mais dès que le cable usb est branché à la wii il y a comme des interférences sur ma tv (lignes qui brouilles la tv). Comme si il y avait un surplus d'électricité. Avec une clé usb je n'ai pas ce problème.

Savez vous pourquoi ?

Merci wink.gif
tefa
?‰loigne ton disque dur de ta TV
smagol
j'ai déjà essayé mais malheureusement ça ne change rien. Une autre idée? Autrement je pense acheté une disque dur sans alimentation pour réglé le problème. Ca fonctionne ça un disque auto alimenté pour la wii ?
WiiD
Bien sûr, c'est même préférable : gain de place, économie d'énergie, absence de parasites, etc.
Teeshot33
Salut

Wiiflow powwaaaaaaa vraiment j'ai decouvert se loader grace à carbonyle et j'ai donc mis un DD :

Freecom Mobile Drive XXS 2.5" 160 Go et ça marche parfaitement !!

51,99 euros chez Surc**f, pas chere et efficace.

Bravo les gars continuez comme ça !!!

Merci à tous
Kraft
Bonjours tout le monde j'ai pu voir dans la liste des compatibilité ceci : Boitier - Fujistu Siemens Storage Bird (3,5" alim externe) + WD Caviar Blue 500Go
Je dispose du disque dur cité mais je n'ai pas le boitier
Je cherche depuis un bout de temps ale trouver mais en vain ...
quelqu'un saurais où je peux le trouver ?
Nutnut
boitier ca veut dire en forme normal laugh.gifun rectangle genre laugh.gifcontrairement a clé usb
WiiD
Le boîtier c'est ce qui va convertir l'IDE/SATA en USB. Ce qui transforme un DD interne en DD externe, en somme.
Kraft
Donc je peux prendre n'importe quel boitier sa marchera sur ma WII avec l'usb loader ?
Moi j'ai le WD caviar blue 500go j'y ajoute n'importe quel boitier sa passera ?
WiiD
Beh peut-être, j'en doute,, mais s'il est écrit Boitier - Fujistu Siemens Storage Bird (3,5" alim externe) + WD Caviar Blue 500Go, ce n'est probablement pas par hasard...
Kraft
Oui mais je ne trouve pas le boitier fujitsu Siemens machin truc
quelqu'un sait ou je peux le trouver ?
Nany63
là (sinon là)
WiiD
Je pense qu'il souhaite se procurer le boîtier seul.
Teeshot33
Salut

Petite question avec mon Freecom Mobile Drive XXS 2.5, j'ai juste un petit problème et je voulais savoir si certains d'entre vous rencontrait le même problème.

Si j'éteind la wii et que je laisse le DD branché, à l'allumage suivant quand je lance wiiflow il arrive qu'il se bloque sur "Please Wait", je suis donc obligé de le débrancher et de le rebrancher entre chaque démarrage de la wii. C'est pas très grave, je voulais juste savoir si certains d'entre vous rencontraient le même problème avec d'autres DD, si c'était normal ou s'il y a une manip particulière.

Merci
WiiD
Je suppose que c'est parce que ton DD se met en veille entre-temps et que WiiFlow ne sait pas le réveiller, donc seul un reboot du DD le réveillera.

La solution ? Beh... aucune...

EDIT: Encore que... vérifie que tu es sur le port usb 1 si ton cIOS est la rev14 et sur le port usb 2 si c'est la rev9 wink.gif
Nany63
Ben s'il le reconnais la première fois et pas lors du redémarrage de la wii, c'est que ça ne vient pas de là ...
Nutnut
Mon HDD fesait ca aussi avant, lancement de wiiflow et please wait bloquer je devait eteindre et rallumer mon DD pour qu'il apparaise enfin
Tout ca parce que ce n'est pas un auto allimenter ! j'ai tester avec celui d'un pote (marque pourri capacité pourri a moitié défoncé) et il a marcher mieu que le mien laugh.gif
WiiD
CITATION(Nany63 @ Nov 29 2009, 12:22 ) *
Ben s'il le reconnais la première fois et pas lors du redémarrage de la wii, c'est que ça ne vient pas de là ...

Le fonctionnement sur un autre port que celui auquel la rev est destinée est tout de même assez anarchique...
Nany63
CITATION(WiiD @ Nov 29 2009, 12:52 ) *
Le fonctionnement sur un autre port que celui auquel la rev est destinée est tout de même assez anarchique...

ah bon ? Ben chez moi si c'est pas le bon port, ça fonctionne pas smile.gif
WiiD
Beh moi avec la rev9 sur le port 1 ça marche mais ça peut facilement couper (donc ça freeze) à tout moment, alors que sur le port 2, nickel smile.gif

?‡a peut freezer aussi bien dans le Loader qu'en plein jeu.

Je le sais parce que moi-même je m'étais mis sur le port 1 en rev9 et je croyais que mon problème venait de mon HDD. Mais après quelques temps je l'ai mis sur le port 2 et depuis plus aucun freeze wink.gif
Kraft
Moi il me faut juste le boitier pas le DD avec ... j'ai deja un DD
WiiD
CITATION(Kraft @ Nov 29 2009, 14:04 ) *
Moi il me faut juste le boitier pas le DD avec ... j'ai deja un DD

Le HDD peut se vendre sans le boîtier, mais ce n'est visiblement pas réciproque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module