Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [LIST] Liste des périphériques USB compatibles LOADER USB
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
dededu813g
bonsoir j'ai un souci j'ai une clef usb vide et quand je mes un jeux desus il me dit que je n'est pas assez de place!
le jeux 5go, l'usb 16go ( je les formater)
quelqu'un a une solution? merci
sinedmax
Ta clé est probablement formatée en FAT32 et ce système de fichiers ne permet pas de stocker des fichiers d'une taille supérieure à 4 Gio. Deux solutions s'offrent à toi ; la formater en WBFS si cette clé est dédiée aux backups de jeux ou la formater en NTFS si tu souhaites y stocker en plus des données.
dededu813g
merci.
la je suis entrain d'essayer WBFS Manager 3.0 pour la formater et sa me marque un message d'erreur ( une erreur est survenu lors de la tentatives de formatage)

sa marche merci quand meme
missaline24
Verbatim store'n'go 500Giga USB 3 (compatible USB 2) fonctionne smile.gif
jsge
SAMSUNG HM120JC avec boitier Enermax EHD-251U2
Magnus1
biggrin.gifOn peut ajouter ce modèle que j'ai utilisé :

Samsung Model : HM321HI de 320 GB DD de PC portable avec boitier ADVANCE.
Nicky D
Hello,

Le BUFFALO MINI STATION 500 GB fonctionne au top

http://www.buffalo-technology.com/products...u2-ministation/ (64 ?€ chez l'agitateur de curiosité)

Bon dimanche
ReC
Hello all,

Attention, je ne sais pas s'il a déjà été cité mais le Western Digital My Passport 1To auto alimenté, n'est pas compatible Wiiflow mais fonctionne bien avec USBLoader GX.

Voilà juste pour info. Moi je me suis fait avoir (enfin pas trop grave) !
plb67
bonjour tout le monde
Transcend Storejet 500Go TS500GSJ25M2 (fourni avec un câble USB 'doublé')
fonctionne avec Wiiflow, USBLoaderGX
pas tester d'autres loader pour le moment
greco
bonjour le samsung g2 portable n est pas compatible avec wiiflow pour ma part

par contre il passe sous usb loader gx
dviv91
J'ai un FREEDOM Mobile Drive Classic III 500GB auto-alimenté qui fonctionne très bien en NTFS mais pas du tout en WBFS donc du coup je pense l'avoir acheté pour rien

Ah j'ai oublié de préciser que j'utilisai wiiflow
CooperJames
Moi je pense que tu peux essayer des cartes SD non-citer dans La Liste de compatibilité USB LOADER
Si la carte ou usb que tu as marche tant mieux et si elle marche pas tant pis =)

Même si la plupart sont citer =)
michel211
Moi j ai un DD Maxtor one touch 80Go.je sais que sur la liste ici il n es pas repertorier mais si je consulte l autre liste il est compatible.Mais ca fonctionne pas mon truc loll j ai installer tout les bidules(je suis nul dans ses trucs la en passant j ai seulement suivis les tutos:p) mais quand je le branche sur la wii qui est en passant une 4.3U il me dis usb not found ou un truc comme ca vous pourriez eclairer les lanternes d un pti vieux qui en a marre de chercher?? Merci smile.gif
dragbe
Avec tous les loaders USB ? (wiiflow, usb loader gx, configurable usb loader)
axel62
bonjour,
je dois hacker la wii d'un copain mais il n'y a plus le disque dur que j'ai acheté pour moi chez cdiscount
mais j'en ai trouvé un autre (lien) sur cdiscount et je voulais savoir si elle serait compatible
lien:lien
Merci
sinedmax
Le modèle 250 Go est référencé comme compatible avec les loaders USB dans la liste de GBATemp.
Il y a donc de bonnes chances que celui-ci le soit, toutefois rien n'est garanti.
TIGEGE
Salut moi je vien d'avoir le boitier externe 3.5 SATA et IDE USB 2.0 HEDEN désolé j'ai pas trouvé d'image
WiiD
Et ?
axel62
Bonsoir, j'ai vu sur internet deux autres disques durs de 1to pour la wii
celui ci:lien
et celui la:lien
et je voudrais savoir si le disque dur Lacie Hard Disk, Design by Neil Poulton 1000 Go(1er lien) pourrait être compatible car il y en a 2 dans la liste gbatemp et 1 n'est pas compatible en usb loader.
Je voudrais savoir aussi si le disque dur Toshiba storE Alu2 1000 Go(2eme lien) est compatible car dans la liste gbatemp c'est écrit Toshiba storE Alu 1000 Go USB 2.0 (SATA internal) External Hard Drive il n'y a pas le 2 après alu peut être que ce n'est pas le même disque dur.
A quoi sert la colonne homebrew dans la liste gbatemp?
Merci de me répondre vite car j'attends votre réponse pour acheter l'un des 2
WiiD
Puisque tu es si pressé, pourquoi ne pas simplement en prendre un qui est listé comme compatible ? Il y a suffisamment de choix...
gvore
Je possède un SAMSUNG - G2 Potable 500 GB il fonctionne du tonnerre wink.gif

Par contre j'ai aussi un PACKARD BELL - Go USB 3.0 qui lui ne fontionne pas mellow.gif

a+++
gvore
LaCie RIKIKI 500GB (USB BLACK 2.0)

Fonctionne impeccable wink.gif
darkaine72
bonjour,
est ce qu'un boitier advance BX-3706SI fonctionnerai ?
sinedmax
Si personne ne l'a testé, il est impossible de le savoir.
darkaine72
Le boitier advance bx-3706si fonctionne parfaitement.
sinedmax
Merci de ta confirmation ! wink.gif
Bworker
Disque dur externe - TOSHIBA - PX1632M-1HE0 500 GO

Fonctionne parfaitement, acheté 50?€ chez leclerc :p
WiiD
Il serait judicieux d'en faire un nouveau sujet, plutôt que d'en parler ici smile.gif
sinedmax
Tout à fait WiiD !
Whynot, je déplace tes messages dans un nouveau sujet. wink.gif
Odyss.91
Salut sur WiiFlow toutes les clefs USB sont reconnaissablent ?
bertrand37
non, moi j'ai une clef qui ne fonctionne pas par exemple... Et sinon, il n'y aurait pas un topic dédié à la liste des périphériques compatibles loader USB mellow.gif
Odyss.91
Ok mais je suis aussi inscrit sur Wii-Gen et il ont marquer que la clef USB SanDisk 8Go étit compatible personnelement je l'ai en ma posséssion mais je ne peut pas la tester car je n'ai pas encore hacker ma Wii 4.3E wink.gif
WiiD
Voilà voilà wut.gif
Odyss.91
Que veut dire ce voilà voilà ?! smile.gif
MissJJ
Mon WD Elements 500Go USB 3.0 marche parfaitement =).
equilassoma
j'ai un Disque dur neso au debut il a marché avec usb loader cfg mais quand je l'ai formaté il marche plus :/
sapaulea
bonjour, voilà mon disque verbatim 500 gb 2.0 est mort.

Pouvez-vous me dire si celui-ci sera compatible tel que celui-ci http://www.verbatim-europe.co.uk/en_1/prod...card_29014.html.

Merci pour votre aide si précieuse...
sapaulea
up.

merci à tous
chacha1
Bonjour , j'ai une question .
Peut-on relier le dd de la freebox révolution a celui de lui ? Cela marche t'il ? On peut les relier ensemble sans avoir de fil ( par wi-fi )?
Merci de vos réponses
alex76550
la clé USB RYVAL Flash drive R360 marche niquel ! moi je l'ai en 32 GB, mais elle existe en 16GB ou autres... et elle a un tres bon rapport capacité/prix ( 32 GB pour 29 ?€ ). Alors ca, si ca ne donne pas le sourir biggrin.gif
sapaulea
et bien voilà, aucun souci pour la comptabilité du hdd externe verbatim 1tb usb 3.0 modèle 47658 1004-91

bien à vous.
Alexandre J
Bonjour j'ai une question : Combien prennent de place les jeux wii sur le dd ou la clé usb? Car une clé usb me parait petit pour les jeux.
WiiD
Ce n'est pas le sujet.

Mais pour répondre brièvement, comme tout en informatique, cela dépendra de la capacité du support de stockage et du poids des jeux, fixe en iso, variable en wbfs.
Yatsukomi
Je précise qu'un iso fait 4GO

Mais les WBFS peuvent faire que 500MO wink.gif
sinedmax
Soyons précis : 4,37 Go. faill.gif
chacha1
J'up
Yatsukomi
On peut savoir pourquoi !?
sinedmax
Si tu souhaites une réponse à cette question, peux-tu la reformuler car ce n'est pas très clair ? wink.gif
CITATION(chacha1 @ 9 Aug 2011, 20:38 ) *
Bonjour , j'ai une question .
Peut-on relier le dd de la freebox révolution a celui de lui ? Cela marche t'il ? On peut les relier ensemble sans avoir de fil ( par wi-fi )?
Merci de vos réponses
Yatsukomi
On ne peut pas, le dd de la freebox est dans la freebox alors qu'il faut un dd externe en USB.
Alexandre J
Merci biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module