Nutnut
12 Mar 2010, 18:47
Il faut tester les amis
scarface45
17 Mar 2010, 17:52
Bonjour je suis nouveau, mais pas novice dans le hack de console ^^
Y'a juste un truc qui me turlupine, et auquel je ne trouve pas vraiment de réponse.
Est-ce le disque dur qui compte pour mettre les isos dessus ou est-ce le boitier qui est important, car pour moi un disque dur reste un disque dur!
Donc moi j'ai un boitier Advance noir a deux balle mais il ne fonctionne pas, le loader ne le reconnait pas le DD dedans est un fujitsu de 40go model: MHV2040AT
Bref logiquement est je trouverai sa sensé le disque dur n'y est pour rien dans la reconnaissance via la console?
Sinon j'ai testé avec une clés usb de 4Go Emtec et sa marche impec.
Donc moi je compte tal heure dans la soirée essayer se disque dur fujitsu sur un boitier Enermax Jazz qui apparemment est compatible avec la wii ont verra bien.
J'aurai aimé avoir juste la réponse à ma question vis à vis du boitier ou disque dur, étant donné que le boitier comporte un systeme de reconnaissance et que la wii n'en detecte que certain.
Nutnut
17 Mar 2010, 18:31
Le boitier joue un role plus important dans la compatibilité donc c'est probablement lui qui est en cause mais il existe aussi des DD (sans boitier) non compatible.
scarface45
17 Mar 2010, 18:40
Ok, mais tu veut dire quoi par DD sans boitier disque branché à l'air libre ? ^^
>Je testerai se soir et je tiendrai au courant sur le forum.
Nutnut
17 Mar 2010, 18:50
non un DD Externe 2.5 ou 3.5
scarface45
18 Mar 2010, 12:13
Arf du coup j'ai pas pu tester parce que mon disque dur de 40Go etait en IDE.
Pour le Enermax jazz sa marche nikel, mais le advance avec interface IDE queue dalle ^^
spawnland
22 Mar 2010, 11:53
Bonjour pour savoir si quelqu'un a tester les disque dur externe suivant ( pour compatibilité wii ) :
Disque dur externe SAMSUNG Serie S2, 500 Go ( si le 250 go marche est ce que cela veut dire que le 500 go ?)
Disque dur externe LG XD5, 500 Go
Merci de vos réponse.