Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.2
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
dragbe
Histoire de remettre toutes les choses à plat, repostes nous un rapport syscheck wink.gif. Au niveau des mises à jour, il y a tjs un certain risque avec les mises à jour contenues dans les DVD originaux. C'est pour cette raison qu'il faut tjs mieux passer par un loader pour jouer à tous les jeux (originaux ou pas) sur une wii Hackée. Priiloader (guide disponible dans ma signature) est une autre solution potentielle en vue de désactiver toutes les mises à jour.
Safrane2.0i
Bonjour Dragbe,

Dsl pour la réponse tardive, j'ai qq soucis avec mon pc portable (trop vieux, trop lent lol)

A premiere vue c'est simplement la carte SD qui aurais foiré, tout des dossiers en caractere spéciaux et fichier aussi, je la formatte et réinstalle wiiflow pour tester, je te tiens au courant.

Merci pour ton aide
WiiD
CITATION(Safrane2.0i @ Sep 25 2010, 15:37 ) *
Si j'ai bien compris, la wii n'est pas branchée au net, donc aucun risque de MAJ.

Ce n'est pas d'être branché au net qui te fait courir un risque mais d'activer le WiiConnect24.
ouss
Bonjour,
Bon bas je poste en esperant avoir l'avis d'un des nombreux experts présents sur le forum.

Je me suis lancé dans le hackage de la wii noire 4.2 de mon cousin.
Tout se passait sans probleme jusqu'a l'etape III (Trucha bug restorer)
A l'etape 21, je choisis "Download from NUS".
Probleme, la connexion internet n'est pas configuré. Donc ça plante, je m'occupe donc de trouver pourquoi le wifi marche pas.
Pendant que je suis entrain de configurer le wifi sur le routeur, mon cousin trifouille le menu systeme pour voir si on est bien connecté, et ce con ACTIVE LE WIICONNECT24... :'(
Depuis j'ai une "Exception (DSI) occurred" plus des dumps en hexa, dés que j'appuie sur B à l'étape 19.

Du coup, je suis un peu perdu, je sais pas ce qu'il faut faire pour reprendre le fil du tuto sans bricker la wii.

En plus j'ai beau cherché, je sais pas comment faire un syscheck/dropmii pour vous filer les infos nécéssaires relatives à mon installation.

Merci d'avance à tout ceux qui veulent bien m'aider, et ainsi, m'empêcher de maltraiter mon cousin smile.gif
WiiD
Quel con ton cousin disapointed.gif

Bon, pour faire un syscheck tu récupères la version 2.0.1 et la lances par la HBC. Un rapport sera généré sur ta SD ; copie son contenu ici.
dragbe
dropmii, voilà un autre qui parle wiiDien secret laugh.gif
Ton cousin risque quand même d'éviter la potence wink.gif
ouss
biggrin.gif
Oui au final il va rester vivant car j'ai reussi a me sortir de cette impasse. Je poste la solution au cas ou je ne serai pas le seul a avoir un cousin qui adore regarder la meteo sur la wii:
- desactiver le wiiconnect24 (sans blague?)
- recreer une connection internet dans un autre emplacement (parmis les 3 dispo) que celle que vous utilisiez à présent.

et c'est bon smile.gif
Encore merci pour ce tuto vraiment parfait...

EDIT:
J'ai quand même deux questions:

- qu'est ce que drop mii ? (j'ai lu ça quelque part sur le forum, et j'aimerai bien comprendre ta pointe d'humor dragbe tongue.gif)
- je vais bientot avoir fini le hack, mais que dois-je dire a mon cousin qui adore matter la météo, et donc activer le wiiconnect?
WiiD
Dragbe fait allusion à une habitude que j'ai de déformer les noms pour leur donner un sens plus proche de ce que j'en pense.

C'est DOP-Mii son nom, DropMii = Laisse-moi tomber. Ce qui est tout sauf vrai en l'occurrence, ce homebrew est un bijou. Je n'aurais donc pas pu la faire celle-là smile.gif

Bref, content que tu aies résolu ton problème tout seul comme un grand. Bien ouèj wink.gif
Safrane2.0i
CITATION(WiiD @ Sep 26 2010, 19:22 ) *
Ce n'est pas d'être branché au net qui te fait courir un risque mais d'activer le WiiConnect24.

Ok merci pour l'info ^^

Sinon pour la wii de ma belle s?œur, j'ai un problème, elle prend plus les SD, j'en ai essayé 3.

je l'ai reprise chez moi pour tester avec celle de ma wii, on ne sais jamais que les 3 testées ne soit pas compatible :s

je vous tiens bien sur au courant, mais pour l'instant je fais des heures de malade au taf, d'où le long laps de temps entre mes réponses ^^
WiiD
Si le problème avec les SD persiste, merci d'ouvrir un nouveau sujet pour éviter les hors-sujet. wink.gif
lilas4u
Salut, je suis bloquer à aller récuperer les fichiers wad et les placer dans la racine sd. Où sont ses fichiers wad?
dragbe
Probablement dans des sous répertoires situés dans le dossier c:\\Program Files\NUSD si tu les as téléchargés avec NUS downloader sous windows xp
nutnut
Dans le répertoire de NUSD il t'a crée des nouveaux dossiers !
snips
Bonjour,

J'ai un message d'erreur à l'étape 19

CITATION
La faille Trucha est un "bug" qui permet de signer faussement du code et donc d'exécuter du contenu non-officiel.
18) Insérez la carte SD dans la Wii, allez dans la HBC et lancez Trucha Bug Restorer.
19) Pressez "B" pour ne pas recharger d'IOS, puis patientez jusqu'à ce qu'on vous invite à appuyer sur "1".

Je lance la chaine HBC, je clique sur Trucha Bug Restorer et je sélectionne charge : Ensuite j'appuie sur B comme indiqué à l'étape 19 et j'ai un message d'erreur :

Exception (DS1) occured !
GPR00 00000000 GPR08 .... etc (pleins de trucs comme ça)

Quelqu'un aurait une solution ? merci !

cpp
Quand je vois le Bannerbomb je maudis ma stupidité d'avoir fait la MAJ 1h avant ma découverte de la HBC... unsure.gif
nutnut
CITATION(snips @ Sep 30 2010, 18:26 ) *
Je lance la chaine HBC, je clique sur Trucha Bug Restorer et je sélectionne charge : Ensuite j'appuie sur B comme indiqué à l'étape 19 et j'ai un message d'erreur :

Exception (DS1) occured !
GPR00 00000000 GPR08 .... etc (pleins de trucs comme ça)

Quelqu'un aurait une solution ? merci !

Cette erreur arrive suvent quand tu n'as pas de conexion internet active , alors soit tu la configure soit tu essaye avec Simple IOS Patcher smile.gif
snips
Merci, j'active mon wifi de suite ! je le désactiverais ensuite (je l'avais enlevé par peur de faire une mise a jour sans faire expres, on sais jamais tongue.gif)

snips
J'ai activé mon wifi, ma wii est connecté à internet (test de connections réussi) mais j'ai toujours le même problème quand j'appuie sur B ! sad.gif
nutnut
Et avec simple IOS patcher ? (les mises a jour ne sont jamais automatiques !!!!! on te demandera toujours si tu veux l'installer)
WiiD
Pour la énième fois, ce n'est pas le Wifi qui fait les mises à jour mais le WC24 !!!
snips
CITATION(nutnut @ Sep 30 2010, 20:55 ) *
Et avec simple IOS patcher ? (les mises a jour ne sont jamais automatiques !!!!! on te demandera toujours si tu veux l'installer)

Pour simple IOS patcher, je peu prendre cette version ? http://www.wii-addict.fr/forum/Simple-IOS-...er-file654.html (elle est pour la 4.3, mais marche peut être pour la 4.2 ? je préfère demander avant de faire une connerie)
nutnut
Oui , 4.2 ou 4.3 c'est la meme méthode c'est juste l'installation de la HBC qui est différente !
snips
J'ai réussi, merci en tout cas : )
Safrane2.0i
CITATION(dragbe @ Sep 25 2010, 15:50 ) *
Histoire de remettre toutes les choses à plat, repostes nous un rapport syscheck wink.gif. Au niveau des mises à jour, il y a tjs un certain risque avec les mises à jour contenues dans les DVD originaux. C'est pour cette raison qu'il faut tjs mieux passer par un loader pour jouer à tous les jeux (originaux ou pas) sur une wii Hackée. Priiloader (guide disponible dans ma signature) est une autre solution potentielle en vue de désactiver toutes les mises à jour.

Bonjour, j'ai eu un peu de temps ajd pour faire un syscheck (elle prend bien ma SD, c'est déjà une bonne chose ^^) car le dd ne demarre pas a cause du ios 249 d'après la wii lol

je m'en remet donc a votre avis d'expert

sysCheck v2.0.1 par Double_A
...tourne sous l'IOS36 (rev 3351).

Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 115871429
Boot2 v4

79 titres trouves.
36 IOS trouves sur cette console. 12 sont des stubs.

IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 778): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 269): Pas de patches
IOS13 (rev 273): Pas de patches
IOS14 (rev 520): Pas de patches
IOS15 (rev 523): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 775): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 782): Pas de patches
IOS22 (rev 1037): Pas de patches
IOS28 (rev 1550): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3349): Pas de patches
IOS33 (rev 3091): Pas de patches
IOS34 (rev 3348): Pas de patches
IOS35 (rev 3349): Pas de patches
IOS36 (rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS37 (rev 3869): Pas de patches
IOS38 (rev 3867): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS53 (rev 5406): Pas de patches
IOS55 (rev 5406): Pas de patches
IOS56 (rev 5405): Pas de patches
IOS57 (rev 5661): Pas de patches
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5405): Pas de patches
IOS70 (rev 6687): Pas de patches
IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS249 (rev 65280): Stub
IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 31338): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genera a 2010/10/03.
dragbe
- Désinstaller le stub au niveau de l'IOS249 avec dop-mii wiibrew edition
--> Menu IOS: 36 --> Menu BC, IOS, MIOS --> navigation jusqu'à l'IOS249 --> désinstallation du stub en suivant les instructions à l'écran
- Installation du cIOS rev19 de Waninkoko (lien disponible dans ma signature) en choisissant l'IOS36 au niveau de select IOS version to use during installation
Safrane2.0i
CITATION(Safrane2.0i @ Oct 3 2010, 10:28 ) *
Merci Dragbe, je me lance la dessus tout de suite ;-)

Je reviens vers toi, je doit avoir fait quelque chose de travers, car ca ne va pas alors j'ai refait un syscheck

J'ai pourtant installer le Cios rev 19 mais il n?’apparaît pas :s

...tourne sous l'IOS36 (rev 3351).

Menu Systeme 4.2E (v482)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 115871429
Boot2 v4

78 titres trouves.
35 IOS trouves sur cette console. 11 sont des stubs.

IOS9 (rev 778): Pas de patches
IOS12 (rev 269): Pas de patches
IOS13 (rev 273): Pas de patches
IOS14 (rev 520): Pas de patches
IOS15 (rev 523): Pas de patches
IOS17 (rev 775): Pas de patches
IOS21 (rev 782): Pas de patches
IOS22 (rev 1037): Pas de patches
IOS28 (rev 1550): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3349): Pas de patches
IOS33 (rev 3091): Pas de patches
IOS34 (rev 3348): Pas de patches
IOS35 (rev 3349): Pas de patches
IOS36 (rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS37 (rev 3869): Pas de patches
IOS38 (rev 3867): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS53 (rev 5406): Pas de patches
IOS55 (rev 5406): Pas de patches
IOS56 (rev 5405): Pas de patches
IOS57 (rev 5661): Pas de patches
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5405): Pas de patches
IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS254 (rev 31338): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genera a 2010/10/03.
dragbe
Effectivement, as-tu vu un quelconque message d'erreur en installant le cIOS rev19 de Waninkoko ?
De toute manière, retente l'installation de ce cIOS.
Safrane2.0i
Je retente, je n'ai pas vu de code d'erreur ou quoi que ce soit, je te tiens au courrant ;-)

Edit: Ca marche,, la première foi j'avais fait wad installer, et ici j'ai network installer ou qq chose du genre ;-)

Merci encore pour ton aide ^^

Néanmoins, je me pose quand même la question, est ce possible que ce soit un jeu qui ai fait dérailler la console vu que je l'avais faite entièrement avec ton aide ?

Que me conseille tu de lui installer pour lancer les jeux sur DVD, peut on les lancer avec wiiflow ?
dragbe
En l'absence de précautions, certains jeux officiels lancés via la chaîne disque du menu Wii peuvent effectivement affecter les cIOS de Waninkoko et d'Hermes. Heureusement, priiloader (guide disponible dans ma signature) permet d'éviter ce genre de désagrément en offrant la possibilité de désactiver les mises à jour contenues sur les DVDs Wii officiels. Mis à part cela, le bon réflexe à adopter avec une Wii hackée et de lancer tous les jeux (officiels ou pas) par des loaders. Selon moi, Les loaders phares du moment permettant de couvrir tous les besoins sont neogamma, wiiflow et USB loader configurable.
Safrane2.0i
Merci ^^ j'utilise wiiflow, je dirai a ma belle soeur de lancer ses DVD de la aussi afin d'éviter les problèmes de MAJ ou autres, encore merci de ton aide ^^

Si jamais elle aurait encore un souci du genre je suivrai le tuto pour installer priiloader ;-)
tchamba
Bonjour
Je suis bloqué a Etape III : Réintroduction de la faille Trucha
j'ai le message d'erreur suivant :

ES.AddTitleStart returned:_2011
you need to use an ios with trucha bug .
That's what the ios15 downgrade is good for.....
ios 36 installation failed press any button to exit

Pourriez-vous m'aider svp merci
nutnut
Tu lance bien le Homebrew depuis la HBC 1.0.8 ? et tu as bien appuyé sur B ?
tchamba
CITATION(nutnut @ Oct 5 2010, 19:19 ) *
Tu lance bien le Homebrew depuis la HBC 1.0.8 ? et tu as bien appuyé sur B ?

Oui pour les 2 questions
Petite précision : Wii 4.2E non connectée
dragbe
Configure la connexion internet de ta Wii si tu le peux et retente ta chance wink.gif
nutnut
Meme sans internet le AHBPROT doit marcher (et peut faire bugger le HB mais pas les etapes de patch)

Essaye avec simple IOS patcher !
Tintin915
J'ai hacké ma Wii4.2 en décembre 2009 mais depuis beaucoup de choses ont changées.
Comment savoir quels IOS je dois mettre à jour?
Auparavant, j'avais suivi l'ancien Tuto pour Wii4.2 à la lettre!!!
fbdk
Bonjour à tous

J'ai une Wii en 4.2 hackée avec une méthode plus ancienne (le patch de l'IOS36) avec cIOS rev 17 qui est la suivante résumée: Réintroduction de la faille Trucha sur l'IOS36 puis :
Suppression des Stubs :

?• Les Stubs sont des IOS "vides", Modifiés par Nintendo pour les rendre inutilisables et incapables de lancer du code. Installer ce genre d'IOS est potentiellement dangereux.
Les STUB présents sur les slot 222 223 249 et 250 empêchent l'installation des fameux cIOS qu'on abordera plus bas. C'est pourquoi nous allons les supprimer.

et enfin: Installation du cIOS de Waninkoko (IOS249) :

?• Le cIOS (Custom IOS) est un IOS modifié permettant d'exploiter au mieux les fonctionnalités de votre Wii et autorise notamment la lecture de backups de jeux !
?• Il s'installe en tant que IOS249 et 250.
?• La dernière version à ce jour (19/03/10) est la rev19 mais nous conseillons plutot la rev17. Vous pouvez à tout moment changer de version du cIOS
23) Allez dans la HBC et lancez le cIOS38rev17_installer.
24) Choisissez le «IOS36», appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois.
25) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»)

Pour avoir des cIOS plus récent, dois-je reprendre à partir de l'étape 3 et réintroduire la faille puis enchaîner avec l?’installation du cIOS rev 20. J'ai essayé d'installer le cIOS rev 20 mais je ne peux choisir le cIOS 236 (surement car je n'ai pas fait : «Install IOS to slot», changer le 36 en 236 !).

Merci de votre aide
dragbe
CITATION(Tintin915 @ Oct 6 2010, 17:32 ) *
J'ai hacké ma Wii4.2 en décembre 2009 mais depuis beaucoup de choses ont changées.
Comment savoir quels IOS je dois mettre à jour?
Auparavant, j'avais suivi l'ancien Tuto pour Wii4.2 à la lettre!!!

Tu pourras songer à mettre à jour tes ios avec dop-mii wiibrew edition quand un problème se présentera. Néanmoins, la mise à jour d'hbc peut être considérée comme prioritaire--> ios 58 installer pour installer l'IOS58 sur ta Wii suivi par la mise à jour d'hbc+bootmii avec hackmii installer v0.8. Quant aux cIOS, il faudra y préter attention lorsque tu rencontreras des problèmes avec certains jeux.

CITATION(fbdk @ Oct 6 2010, 18:19 ) *
Pour avoir des cIOS plus récent, dois-je reprendre à partir de l'étape 3 et réintroduire la faille puis enchaîner avec l?’installation du cIOS rev 20. J'ai essayé d'installer le cIOS rev 20 mais je ne peux choisir le cIOS 236 (surement car je n'ai pas fait : «Install IOS to slot», changer le 36 en 236 !).

essaie avec l'IOS36 alors wink.gif
Et si tu veux un cIOS236, utilise IOS236 installer avec hbc v1.0.8
tchamba
CITATION(nutnut @ Oct 5 2010, 23:19 ) *
Meme sans internet le AHBPROT doit marcher (et peut faire bugger le HB mais pas les etapes de patch)

Essaye avec simple IOS patcher !

Je vais essayer et te tiendrais au courant
Merci
Tintin915
C'est ok, j'ai installer l'IOS58, j'ai pu faire ma mise à jour d'HBC et de BootMii!!!
PS: Après cette mise à jour, doit-on refaire une nouvelle sauvegarde de la NAND???

Et le cIOS38 Rev14, je peux le garder? Ou le cIOS38 Rev19 est meilleur???
nutnut
passe en 19 wink.gif
cpp
Pourquoi ne pas ajouter l'étape facultative de la mise à jour vers 4.3 ?
nutnut
Tu permets qu'on la mette en place...
C'est pas aussi simple que tu peux le penser, il y a tout un tas de paramètres a prendre en compte (boot2, stub, internet, wad, etc..) donc on va le faire mais tu vas attendre et puis de toute façon ca change rien entre 4.2 et 4.3 !
Xtombtz
Merci pour ce tuto, c'est très clair et surtout très facile !
Ma Wii est quand même plus sympa au vu des nouvelles possibilités offertes wink.gif

CITATION(nutnut @ Oct 7 2010, 19:02 ) *
Tu permets qu'on la mette en place...
C'est pas aussi simple que tu peux le penser, il y a tout un tas de paramètres a prendre en compte (boot2, stub, internet, wad, etc..) donc on va le faire mais tu vas attendre et puis de toute façon ca change rien entre 4.2 et 4.3 !

Perso j'ai hésité à la passer en 4.3 mais pour la procédure de hack j'ai lu qu'il fallait un jeu ... c'est donc moins sympa.
nutnut
Tu as besoin d'un jeu pour hacker mais tu peux hacker et passer en 4.3 aprés smile.gif
tidemon64
tongue.gifmerci beaucoup ça va bien m'aider car je n'ai pas touché a ma wii depuis un moment ^^
#abien
Bonjour !
J'ai hacké ma Wii il y a maintenant plus d'un an et demi avec un tutoriel WiiGen, me semble-t-il la solution cIOSCorp. Ca commence mal.
Depuis, je suis repassé en 4.2, et continué comme cela sans trop de problème.

J'ai voulu remettre les choses correctement en suivant vos différents tutoriels. J'ai notamment suivi celui me permettant de remettre tous mes IOS, puis celui pour hacker une 4.2. Je rencontre un problème en tentant de réintroduire la faille Trucha. La préparation de l'installation se déroule correctement, mais elle ne veut pas se réaliser.

Après des heures de recherche, je me décide donc à vous solliciter pour m'aider à remettre les choses dans le bon ordre. Ci-joint mon rapport généré par Dop-Mii :
"DOP-Mii Report"
"Region", Europe (E)
"Hollywood Version", 0x11
"Wii Unique DeviceID", 69053730

IOS Version, FakeSign, ES_Identify, NAND, Flash
"250 (v65535)",Enabled,Enabled,Enabled,Disabled
"249 (v14)",Enabled,Enabled,Enabled,Disabled
"223 (v4)",Enabled,Enabled,Enabled,Disabled
"222 (v4)",Enabled,Enabled,Enabled,Disabled
"80 (v6944)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"70 (v6687)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"61 (v5662)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"60 (v6174)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"58 (v6176)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"57 (v5919)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"56 (v5662)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"55 (v5663)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"53 (v5663)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"50 (v4889)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"48 (v4124)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"46 (v3607)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"45 (v3607)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"43 (v3607)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"41 (v3607)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"38 (v4124)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"37 (v5663)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"36 (v3608)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"35 (v3608)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"34 (v3608)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"33 (v3608)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"31 (v3608)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"30 (v2576)",Disabled,Disabled,Disabled,Enabled
"28 (v1807)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"22 (v1294)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"17 (v1032)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"15 (v1032)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"14 (v1032)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"13 (v1032)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"12 (v526)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled
"9 (v1034)",Disabled,Disabled,Disabled,Disabled

Et celui généré par SysCheck :
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Menu Systeme 4.2E (v482)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 69053730
Boot2 v4

95 titres trouves.
45 IOS trouves sur cette console. 8 sont des stubs.

IOS9 (rev 1034): Pas de patches
IOS12 (rev 526): Pas de patches
IOS13 (rev 1032): Pas de patches
IOS14 (rev 1032): Pas de patches
IOS15 (rev 1032): Pas de patches
IOS17 (rev 1032): Pas de patches
IOS21 (rev 1039): Pas de patches
IOS22 (rev 1294): Pas de patches
IOS28 (rev 1807): Pas de patches
IOS30 (rev 2576): ES Identify, Acces Flash
IOS31 (rev 3608): Pas de patches
IOS33 (rev 3608): Pas de patches
IOS34 (rev 3608): Pas de patches
IOS35 (rev 3608): Pas de patches
IOS36 (rev 3608): Pas de patches
IOS37 (rev 5663): Pas de patches
IOS38 (rev 4124): Pas de patches
IOS40 (rev 3072): Stub
IOS41 (rev 3607): Pas de patches
IOS43 (rev 3607): Pas de patches
IOS45 (rev 3607): Pas de patches
IOS46 (rev 3607): Pas de patches
IOS48 (rev 4124): Pas de patches
IOS50 (rev 4889): Pas de patches
IOS52 (rev 5888): Stub
IOS53 (rev 5663): Pas de patches
IOS55 (rev 5663): Pas de patches
IOS56 (rev 5662): Pas de patches
IOS57 (rev 5919): Pas de patches
IOS58 (rev 6176): Pas de patches
IOS60 (rev 6174): Pas de patches
IOS61 (rev 5662): Pas de patches
IOS80 (rev 6944): Pas de patches
IOS222 (rev 4): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS223 (rev 4): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS249 (rev 14): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genera a 2010/10/11.

Merci !
dragbe
Et avec Simple IOS Patcher ou IOS236 installer ?
#abien
CITATION(dragbe @ Oct 11 2010, 15:01 ) *
Et avec Simple IOS Patcher ou IOS236 installer ?

Je viens de le faire et c'est effectivement passé. Dans la foulée, l'installation des cIOS se déroule parfaitement... Un énorme merci, mais je me permets d'abuser : est-ce possible de savoir si mon installation est conforme ?
dragbe
Ton installation tient parfaitement la route wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module