Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.2
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
sissi
re coucou, j'ai bien fais les manips merci encore pour toutes les infos
j'ai donc essayer de lancer mon jeu avec neogama il essaye de le charger j'ai un message d'erreur erreur dvd (un truc entre parenthèse du genre (1252) et unknown drive, report 20080714 j'ai fais l'essai avec 2 jeu différents
et c'est pareil
bazane72
merci beaucoup pour ce tuto, qui m'as bien servie, et chapeau pour le travail fourni.
nutnut
CITATION(bresgal @ Apr 19 2010, 23:39 ) *
j'ai fait tout ce qui avait de marquer ca a pas fonctionner mais je suis passer par un tuto plus ancien sur un autre forum et ça a l'air de fonctionné

On fait exactement la même chose, le souci devait etre la version du BannerBomb v2 qui ne marchait pas sur ta Wii ^^

CITATION(Noob particulière @ Apr 24 2010, 12:22 ) *
Par contre il y a des jeux que j'ai gravé qui ne marchent pas du tout sur SoftChipGui mais qui marchent sur Neogamma ! Pourquoi
Parce que SoftChipGUI commence a veillir laugh.gifTu peux utiliser exclusivement NeoGamma on t'en voudras pas wink.gifEn tout cas bravo tu t'en ai pas mal sorti xD
Pour info, la méthode de gravure optimale est en x1 sur DVD-R gravé avec CloneCD

@Toufi06:
Merci de l'aide que tu as apporté pendant mon abscence wink.gif
CITATION(sissi @ Apr 24 2010, 20:06 ) *
re coucou, j'ai bien fais les manips merci encore pour toutes les infos
j'ai donc essayer de lancer mon jeu avec neogama il essaye de le charger j'ai un message d'erreur erreur dvd (un truc entre parenthèse du genre (1252) et unknown drive, report 20080714 j'ai fais l'essai avec 2 jeu différents
et c'est pareil
Il faut véirfier si tu as pas un lecteur inviolable (comme indiqué dans le tuto) Donne nous ton numéro de série Wii situé sur le coté.

CITATION(bazane72 @ Apr 25 2010, 06:41 ) *
merci beaucoup pour ce tuto, qui m'as bien servie, et chapeau pour le travail fourni.
Merci a toi biggrin.gif
sissi
arf merdoum
LEF201905197 alors y'a aucun moyen???
bazane72
de rien c'est surtout pour toi le remercient wink.gif
gueliljko
Bonsoir et encore merci pour ton tuto que j'ai utilisé y a une semaine ajourd'hui,
ma niéce etait content et moi je n'avais de Wii et cet apres-midi je me suis décidé a en prendre une.
Mais voila je retrouvai par ce site et j'ai eu le malheur de tomber chez la concurence wiigen pour pas cité.
Resultat je suis entrain de retaurer ma console avec un des outils qu'il fournissait pour pouvoir reprendre ton superbe tuto depuis le debut.

Quand j'ai retrouvé le site, je vois une jolie ligne en rouge "/"!\ Ne vous laissez pas tenter par des outils comme cIOSCorp/cIOSPack ou Sc!!F!! qui sont d'une utilité minime et présentent des risques /!\" . je confirme sc!f!! faut pas y toucher , me le suis graver sur le bras.

maitenant je cherche le section flagellation du forum,la presentation attendra j'ai été un vilain garcon je prefere avoir tres mal.

nutnut
CITATION(sissi @ Apr 26 2010, 18:18 ) *
arf merdoum
LEF201905197 alors y'a aucun moyen???
Malheuresement non, tu ne peux pas lancer tes backups DVD, tu dois passer par l'USB mais tu te rendra vite compte que c'est beaucoup mieux wink.gif
CITATION(gueliljko @ Apr 27 2010, 01:11 ) *
Quand j'ai retrouvé le site, je vois une jolie ligne en rouge "/"!\ Ne vous laissez pas tenter par des outils comme cIOSCorp/cIOSPack ou Sc!!F!! qui sont d'une utilité minime et présentent des risques /!\" . je confirme sc!f!! faut pas y toucher , me le suis graver sur le bras.
Tant que ta Wii s'allume tout vas bien laugh.gif
sissi
par usb alors bon bha c'est pas perdu
que faut til alors que je fasse ou que j'achète??
merci beaucoup pour tout c'est super super gentille
WiiD
CITATION(gueliljko @ Apr 27 2010, 01:11 ) *
maitenant je cherche le section flagellation du forum

Si tu ne vas pas à la flagellation, la flagellation viendra à toi, sois-en sûr... espèce de noob diable.gif
nutnut
CITATION(sissi @ Apr 27 2010, 19:03 ) *
par usb alors bon bha c'est pas perdu
que faut til alors que je fasse ou que j'achète??
merci beaucoup pour tout c'est super super gentille
C'est écrit a la fin du tuto et meme dans ma signature wink.gif
spy-gamer
bonjour alors moi j'ai un problème lors de l'installation de custom IOS installer 2.2 l'error est [+] Installing Custon IOS, please wait...
>> install ERROR! (ret = -1035) je ne comprend pas
nutnut
Vérifie que tu as bien restaurer Trucha sur l'IOS36 et que tu utilise bien le 36 pour installer le cIOS wink.gif
spy-gamer
oui effectivement je me suis planter merci beaucoup
sissi
une question
pour faire la methode usb j'ai qu'une clefs usb de 2go ca peut aller?
toufi06
@sissi

oui ça peut aller, mais tu ne pourras mettre que 1 backup voir 2 ou même pas du tout.
exple dans lequel ça peut fonctionner:
NSMB 4Go sur DVD => 800MB sur HDD ou clé USB
idem pour WSR
par contre d'autre backup font plus de 2 Go :/
en bref dans l'absolu, ça fonctionnera, mais je te conseille soit de prendre une clé de capacité plus importante, soit directement un HDD

@++
nutnut
HDD = Disque Dur externe smile.gif
sissi
super mille merci
le pire c'est que j'en ai un de disque dur mais impossible de le formater j'ai trop de chose lol
je vais voir alors pour une cléf plus puissance j'en ai acheter une sur le net, 16go et elle marche pas, l'ordi ne la detecte même pas...... merci beaucoup pour tout
ps personne n'en vend un de dde ou clef 8-16?*

et au fait je peux pas mettre sur ma carte sd? comme c une de 4?? mettre tous ce que j'ai actuellemnt sur la carte sd sur une autre de 2go et mettre mes jeux sur celle de 4 c'est possible ou pas?
blicko93
Salut, tout d'abord merci pour tout. mais j'ai un petit probleme à l'étape 20 lorsque je suis dans dop mii cela me donne un écran avec exception dsi occured!
Pourrais tu m'aider ou me dire que faire stp?
nutnut
Oui ca arrive parfois, mais il suffit de retenter smile.gifTa wii ne craint rien, c'est un soucis du programme ^^
Groove G-Sus
Hello

J ai suivi votre tuto pour une install sur une wii noire.
A la fin j ai rajouté le 222 d'hermes et priiloader 0.4
Tout va bien sauf que la wii ne veut plus lire mes jeux originaux.

J ai aussi un freeze quand je vais dans le menu de la wii pour regler mes paramètres reseau

C est pas une option du priiloader qui serait a la source de ce problème ?

Merci
bazane72
j'ai suivi le tuto pour l'installer sur une wii noir et tout fonctionne très bien,, sauf que moi je n'est pas mis le 222, et le priloader
Majhal
Tuto suivi a la lettre tout c est très bien déroulé super travail !
nutnut
Merci tout le monde biggrin.gif
Si, peut-etre que ton soucis vient du priiloader, en tout cas ca ne viens pas du hack si tu as bien suivis le tuto, moi je ne connais pas priiloader ^^
praudsand
Salut a tous

voila je commence je voudrais acheter un pack wii noir et bien entendu le hacker,question surement très bête mais après le hack et ce que je pourrais continuer a utiliser les jeux d'origine fourni avec la console.

Merci de m'eclairer un peu plus.

A++
Speedpad
Oui wink.gifLe but du hack est certes de garder ses originaux en boite pour ne pas les abimer, mais ces derniers fonctionne parfaitement sur une wii hackée smile.gif
praudsand
Merci beaucoup pour l'info speedpad

A+
daniel_06
Bonsoir

Petit soucie dans l'étape 12 et 13, impossible par le bouton power de la wii (version 4.2e) d'aller sur "engrenages".
Pour avoir le menu BootMii, installation par «Install BootMii as IOS».
D'ou pourais venir le problème.

Félicitations très bon travail sur ce Tuto
toufi06
@daniel_06

Salut, j'ai pas tout compris dans ce que tu nous dis :/

Sinon pour t'aider et résumer la sauvegarde de ta nand via bootmii
Tu as dû installer HBC et bootmii en boot2 ou Ios depuis hackmii installer.
Une fois ceci terminé, tu dois appuyer sur "exit", et tu devrais arriver sur HBC
tu appuies ensuite sur le bouton "home" de ta wiimote" et sélectionne bootmii
en appuyant sur le bouton reset, tu vas sur l'engrenange et appui sur "power" et t'as plus qu'à suivre ce qu'il y a marqué sur l'écran.

J'espère avoir compris ton pb et t'avoir dépanné

@++

NB: un petit tour par la case présentation serait cool de ta part biggrin.gif
daniel_06
Bonjour

Après avoir aller sur bootmii, je dois aller sur l'engrenage en appuyant sur POWER de la Wii puis sur RESET de la Wii pour sélectionner.
Mais rien de fait avec le bouton power.

Merci pour ta réponse
nutnut
Power ne te déplace pas marche pas mais reset te fais bien selectionner ?

C'est un soucis jamais rencontré !
daniel_06
problème trouvé, le bouton power de ma Wii ne fonctionne plus.
Mise en marche possible que avec la telecommande

Merci encore a tous
nutnut
C'était la seule erreur possible mais ca me semblait bizarre, si tu veux te déplacer jusqu'aux ebngrenage tu peux utiliser aussi une manette Gamecube sur le port 1 ou 4 je sais plus wink.gif
RIP bouton POWER tongue.gif
daniel_06
merci pour l'info
j-marco1
bonsoir je voudrai suivre se tuto mais avant est-ce que quelqu'un peut me dire si avec le numero de serie commensent par LEF 104576.. je pourrai lire mes backup dvd
j'ai regardais sur internet apparament ca correspondrai a un lecteur D2e donc possible
mais je me joint a vous pour avoir la confirmation d'un expert merci
nutnut
C'est bon smile.gif
arfelas
Bonjour,
J'ai tenté le tuto et...je ne suis pas allé très loin tongue.gif
Je vais essayer d'être clair et explicite wink.gif

J'ai bien mis tous les fichiers comme il faut sur ma carte SD de 2Go. Elle est bien reconnue et lue.

1er désagrément, sur la première page (les tests), bootmii me dis :

Can only be installed as an IOS
The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2)

je vais donc dans le menu et je tente l'install de la homebrew channel et j'ai le message suivant :

error applying haxx (-2)

DVDX s'installe correctement, je vais donc dans le bootmii...
et je n'ai que le choix de l'installer en IOS et j'ai le message suivant :

Mounting SD card...
Creating directory '/bootmil'...
FAILED (-1)

Je ne me retrouve donc pas sur la homebrew et ne peut donc plus rien faire mellow.gif

J'espère avoir été assez clair sur mon problème.
Si pareillement, je pouvais avoir une réponse clair car je suis un vrai noob biggrin.gif

Merci d'avance.

PS1 : Bravo pour ce forum, je le découvre et il est génial!
PS2 : je ferais ma présentation demain car là il est 4h passée et je me lève bientôt biggrin.gif
arfelas
Mea culpa....
Mon adaptateur SD était sur lock biggrin.gifbiggrin.gif
dju06
hello!
j suis en train de suivre le tuto avec un pote mais au moment de virer les stubs on peux pas appuyer sur - pour les virer!
il sont marqués not installed en haut a droite
mais version is a stub en jaune a gauche au millieu ,une idee?
++
toufi06
question.... as-tu par hasard d'abord sélectionné le stub??
si c'est pas le cas, fais-le et ensuite tu pourras appuyer sur "-"

@++

dju06
CITATION(toufi06 @ May 12 2010, 17:05 ) *
question.... as-tu par hasard d'abord sélectionné le stub??
si c'est pas le cas, fais-le et ensuite tu pourras appuyer sur "-"

@++

y a rien a selectionné juste ios et version!
par contre le 60 et d autres s affichent comme stub que je peux uninstall
nutnut
CITATION(arfelas @ May 12 2010, 12:55 ) *
Mea culpa....
Mon adaptateur SD était sur lock biggrin.gifbiggrin.gif

Pas mal celle la laugh.gif
CITATION(dju06 @ May 12 2010, 18:07 ) *
y a rien a selectionné juste ios et version!
par contre le 60 et d autres s affichent comme stub que je peux uninstall

Alala relis bien smile.gif
Si c'est marqué "not installed" c'est que tu as pas de STUB (si tu en a pas, soit t'es pas en 4.2 soit tu les a déja supprimé auparavant)
La phrase en jaune c'est juste un avertissmeent pour l'installation ca veut pas dire qu'il est sur ta Wii !
Pour les autres stub pas touche wink.gifQue 249 250 etc...
dju06
CITATION(nutnut @ May 12 2010, 19:51 ) *
Pas mal celle la laugh.gif

Alala relis bien smile.gif
Si c'est marqué "not installed" c'est que tu as pas de STUB (si tu en a pas, soit t'es pas en 4.2 soit tu les a déja supprimé auparavant)
La phrase en jaune c'est juste un avertissmeent pour l'installation ca veut pas dire qu'il est sur ta Wii !
Pour les autres stub pas touche wink.gifQue 249 250 etc...

je confirme nutnut c est en faite une 4.1 biggrin.gif
est ce qu il faut que je restaure et refaire le tuto 4.1 depuis le debut ou je peux continuer de la ou j en suis?
merci et sorry j etais persuadé que c etait une 4.2 j ai meme pas verifier!
nutnut
laugh.gifTu peux continuer ici si tu veux, tu uras deux IOS pas a jour mais rien de grave (60 et 70) et il te faut le system menu 4.2
Sinon tu renprends elui de Carbonyle a l'installation du cIOS
dju06
oui je sais y a de la boulette dans l air^^
mais heuresement vous etes toujours la biggrin.gifwink.gif

je résume : alors je saute l etape virer les stubs??y en a pas d autres qui peuvent etre génants? j install le cios sur le 36 , puis le systeme menu via dop ios 12 et pis pas besoin de mettre a jour les autres ios via dop ios12 ou 11.5 ?

merciii ohmy.gif
nutnut
Bah si, vu que tu es en 4.1, il faut que tu utilises dop-ios mod 11.5 pour mettre à jour tes IOS (comme indiqué dans le tuto de carbonyle)
Et bien sur, il n'y a pas de stub a supprimer sur 4.1 (tout est marqué dans le tuto de carbonyle wink.gif)
Claros
Petite question, lorsque le port SD est foutu, c'est impossible de lancer le bannerbomb ?
X_X du 69
merci mais moi quand je vais sur bootmii et que je veux aller sur les engrenages ma telecommande wii ne repond pas ke faire ?????
nutnut
@Claros:
J'en suis fortement convaincu mais c'est vrai que je n'ai pas testé moi-meme enfin comme il se load sur le repertoire SD je pense avoir raison ^^

@X_X du 69:
Si tu avait lu attentivement, tu aurais vu qu'il est écrit d'utiliser les boutons situés sur la Wii ! wink.gif
j-marco1
bonjour a tous petite question j'ai hacké ma wii blanche qui a deux ans avec la maj en 4.2 tout est nikel je voudrai savoir si il y a un moyen maintenant de mettre un programme pour lire les film ou autre a partir de ma clé usb ou de dvd j'ai vue mc player mais lequel mettre car ily a plusieur version et comment fonctionne t'il merci
Claros
@nutnut: Bah tefa m'avait dit que si avec une clé usb en FAT32, mais quand j'avais essayé ça ne fonctionnait pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module