Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.2
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Maugan
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci. J'ai hacké ma wii il y a certains temps maintenant et récemment j'ai voulu modifier quelques trucs (oui je ne m'y connais pas très bien...). Je voulais lire certains jeux utilisant l'ios 223. J'ai donc demander à mon usb loader de charger les jeux à partir de cet ios. Cela ne fonctionnait pas je suis rentré dans les options de l'usb loader pour le configurer en lançant l'ios 223 à la place du 249. Mais depuis il ne fonctionne plus en me disant "grosso modo" qu'il ne pouvait lire qu'à partir de l'ios 249.

Ne trouvant pas de solution sur le net pour revenir en arrière j'ai décidé de supprimer l'usb loader gx. Je suis allez sur la chaine HBC,
la petite flèche de droite, usb loader gx et au lieu de le charger je l'ai supprimé.

Mais je n'arrive pas à le réinstaller... je sais je suis un boulet. Alors je peux toujours lancer les jeux à partir de néogamma mais c'est pas pratique du tout.

J'utilise une wii 4.2, neogamma, wad i/s, le cios 38 rev 17, et voila en gros... (je n'ai pas suivie ce tuto car cela fait lgt qu'elle est craqué et ce n'est pas moi qui l'ai fait directement)

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

Merci d'avance
sinedmax
Télécharge et installe la dernière version d'USB Loader GX : http://www.wii-addict.fr/forum/USB-Loader-...20-file679.html.
Ensuite, tu installeras la chaine forwarder officielle afin de pouvoir le lancer depuis le menu d'accueil de la Wii : http://code.google.com/p/usbloader-gui/dow...amp;q=forwarder.
Maugan
Merci beaucoup !! maintenant je vais essayer de faire fonctionner les jeux qui marchent seulement avec l'ios 223... c'est pas gagné !
sinedmax
CITATION(Maugan @ 9 Mar 2011, 18:44 ) *
je vais essayer de faire fonctionner les jeux qui marchent seulement avec l'ios 223... c'est pas gagné !