X_X du 69
15 May 2010, 08:43
désolé je n'avais pas vu les boutons merci mais il me reste un problème quand je lance l'ios 36 lorsue je fais
"download from nus"tous se passe bien mais lorsque je lance apres avoir télécharger les trucs et bens a l'installation sa me met une page noir avec pleins de donnés
Que faire ????
nutnut
15 May 2010, 10:14
@j-marco:
Dirige toi vers WiiMC v1.0.3
@X_X du 69:
Recommence simplement cet étape
j-marco1
15 May 2010, 14:10
bonjour merci a toi nutnut pour ce conseil WiiMC v1.0.3 fonctionne bien et il est facile a installer
autre petite chose pour lancer neogamma et WiiMC v1.0.3 je passe par la hbc mais dedans il y a encore doopmii et les dossier des cios est ce que cela je peut les supprimer (ils ont deja etait installer bien sur)
aussi j'ai l'impression que l'image du jeu n'est pas si belle que ca que me conseille tu je grave l'iso avec nero 9 en x4 et j'utilise des verbatim ou philips dvd-r merci (pas de dde faute de moyen) merci
nutnut
15 May 2010, 17:12
Oui tu peux enlever les HomeBrews que tu n'uilise plus bien sur

Moi je gravais en x1 sur -R verbatim avec CloneCD ^^
popol69000
16 May 2010, 17:31
bonjour a tous
Après avoir installer une r4 pour la ds de mon fils(ce qui est simple comme bonjour...),j'ai décidé de me lancer sur ma wii 4.2...En cherchant sur différents site je suis tombé sur le votre qui ma dessuite plus par la clarté des tutos..
?tant novice dans la matière, grâce a vous j'ai pu hacker ma wii et installé wiiflow sans trop de souci...
Je tien a remercier particulièrement Nutnut pour ces tutos très bien construit et toute les infos nécessaires pour hacker une wii..
Merci a wiid,toufi06,speedpad et tous les autre pour leurs contribution a résoudre les problèmes de certain..
Cependant j'ai un tous petit souci concernant loader usb..Je n'arrive pas a changer de thème et de langue(bloquer sur défaut et french).Je passe par hbc via la carte sd..Les jeux marche très bien,ce qui fait la joie de mes enfants...
a+
nutnut
16 May 2010, 19:31
Quelle version de Wiiflow utilises-tu ?
Un tout grand merci, nutnut.
J'ai hacké la Wii de ma copine ce Week-End. Du tout bon, ton tuto. Et je confirme que l'USB Loader avec un HDD, c'est le mieux.
Par contre, la Wii est une Wii noire, donc BootMii ne sait pas être installé as boot 2. Tu ne parlesp as de PriiLoader, si ce n'est anecdoctiquement. Est-ce qu'il contient des risques ? Est-ce qu'il y a un tuto pour son installation ? Toujours peur de faire une connerie : Je ne maîtrise pas encore tout.
Merci beaucoup, encore une fois
popol69000
17 May 2010, 05:26
J'utilise wiiflow 1.1 r42(celui de ton tuto)..J'ai trouvé un pack avec de nombreux thèmes mais il manque les fichiers ini pour que ça marche..Tu me conseil de prendre une autre version?
nutnut
17 May 2010, 06:35
CITATION(MAX-k @ May 17 2010, 01:52 )
Tu ne parles pas de PriiLoader, si ce n'est anecdoctiquement.
Est-ce qu'il contient des risques ?
Est-ce qu'il y a un tuto pour son installation ?
Il contient un petit risque a l'installation mais c'est toujours mieux que rien, et je n'en parle pas parce qu'on a pas encore de tuto sur lui ^^"
CITATION(popol69000 @ May 17 2010, 06:26 )
J'utilise wiiflow 1.1 r42(celui de ton tuto)..J'ai trouvé un pack avec de nombreux thèmes mais il manque les fichiers ini pour que ça marche..Tu me conseil de prendre une autre version?
La version du site marche trés bien normalement ^^"
popol69000
18 May 2010, 01:10
Ok j'ai du me trompé en l'installant...

Etant un noob de base je me permet de te poser cette question:
tu fait comment pour l'installer a la racine de la sd afin de pouvoir profiter pleinement des themes?
a+
nutnut
18 May 2010, 13:16
SD:\apps\wiiflow\boot.dol icon.png meta.xml
SD:\wiiflow\themes...
Dans "themes" tu dois avoir le .ini du theme et un dossier contenant les images
baptman7
19 May 2010, 11:02
Merci beaucoup!!! Tuto super bien expliqué
popol69000
19 May 2010, 14:36
bonjour nutnut
j'ai beau chercher mon erreur mais je ne trouve pas...!!

Je pense que pour toi c un jeu denfant..je me permet de poster quelque capture d'ecran...

Jespere que tu identifira mon probleme:
popol69000
19 May 2010, 14:51
mes deux dossier:
sd/apps/wiiflow
sd/apps/wiiflow/themes
sd/wiiflow
merci pour ton aide...
nutnut
19 May 2010, 15:41
SD/apps/wiiflow doit contenir que trois fichiers ! le boot.dol l'icon.png et le meta.xml
Tout les autres fihciers doivent ce trouver dans SD/wiiflow mais chez toi tout est dans SD/apps/wiiflow !!!
Donc soit tu remet tout a ca place ! soit dans le Wiiflow.ini tu change les chemin d'accées !
popol69000
19 May 2010, 15:48
C bon ca marche...!!! Je suis trop content

J'ai juste copier tous ce qui avait sur ma carte sd sur la partition(fat32) de mon hdd..
Je peu changer les langues et les themes mais pour que ca marche il faut que ma carte sd et mon hdd soient connecté a la wii...Je ne comprend pas pourquoi mais bon l'important c que ca marche...
C VREMENT LE TOP!!!!
Merci pour tou nutnut..Si j'ai des infos pour ameliorer usb loader ou autre,je l'ai posterai ici...
a+
popol69000
19 May 2010, 16:02
Je n'avais pas vu ta reponse...Ok je v aussi essayé cette methode...mais ce n'est pas moi qui est crée ces dossiers...ils se sont mi dans sd/apps/wiiflow lorsque que j'ai mi a telecharger les covers par la wifi...merci pour ta reponse...
nutnut
19 May 2010, 17:06
Alors regarde les chemins d'accés dans le wiiflow.ini
Noob particulière
24 May 2010, 16:39
Salut tout le monde ! Je suis vraiment embêté en fait 
Depuis hier, ma télécommande Wii bug. Mais vraiment. En fait, j'ai allumé ma Wii. Je suis allé sur l'Hombrew Chanel et j'ai sélectionné NeoGama. ?cran noir, la télécommande Wii ne répond plus. J'ai rallumé ma Wii et à la place de NeoGama je suis allé sur SoftChipGui. Le jeu marche impeccablement (Animal Crossing) et au bout de 5 min de jeu, ma télécommande a commencé à ce déconnecter et le jeu me disait qu'il faut appuyer sur le bouton A. Sa le faisait souvent alors je me suis dit que c'était peut être les piles le problème. Alors j'en ai mis d'autres et ma télécommande faisait la même chose. Je l'ai secoué : toujours pareil. J'ai éteint le jeu et j'étais sur le bureau Wii : la même chose. Alors, j'ai rallumée ma Wii. Toujours pareil. Sauf que sa empire. Sa se déconnecte toutes les 2 ou 1 secondes. Le lendemain, pareil !
Je ne sais pas quoi faire ! Aidez-moi svp
Je doit m'occuper de mon village Animal Crossing le pauvre ... vous me comprenez ? Je suis trop attachée à ce jeu il faut que j'y joue d'urgence ! Svp, aidez-moooooooiiiiiiiiii !!!! Merci d'avance !
Ps : J'ai cité l'écran noir au début parce que peut être que sa a un rapport.
Bien c'est juste un peu bizarre que tu commence à écrire en noir puis que tu finisse en vert
mais à part ça bravo
Bonjour, je suis nouveau ici, et je voulais tout simplement savoir si, une fois la wii crackée, on pouvait toujours jouer a nos vrai jeux de wii et acceder à internet?
Pardonner moi si vous trouver cette question idiote, mais répondez mois quand même SVP
Bonjour, j'ai un problème!!
Lorsque je lance la HBC (pour étape III), je vois les bulles mais aucun hombrew!!
Aider moi SVP
Si les fichiers sont placé comme indiqué avec les mêmes noms alors ton problème vient de ta SD
Merci j'essayerai tout mon possible.
ReBonjour,
J'ai installer wad manager sur ma wii (4.2E)
il marche tres bien, seulement après, j'ai transféré certains jeux wiiware (telechargés avec ce wad manager) sur ma carte sd, mais quand je le lance via le menu carte sd (icone bleu), il me dit un message d'erreur.
Et quand j'essaye de le supprimer, dans le, s options wii (gestion de données, chaines, carte sd), je clique sur effacer et il y a un chargement avec les qautres petits points bleu qui forment un carre, mais en dessous, il y a marqué : "If you paid you hace been scammed...etc." Et le bannerbomb se lance.
Aidez-moi SVP

il suffit de supprimer le dossier où est bannerbomb
huguiwige
1 Jun 2010, 03:18
Bonjour,
je viens de récupérer une wii noire en 4.2, acheter récemment, mais l'ancien propriétaire a commencé a la cracker, mais n'a pas fini. Le problème c'est que je ne sais pas ou il a cherché ses infos. Aucun backups bne marche
J'ai la chaine homebrew channel,neogamma en beta 9, et pump my wii, je me demandais si je reprenais un tuto de zéro, notamment "Hack wii 4.2", y aurait il des conséquences?? risques de "brickages" (d'après mes lectures sur le site), ou autres.
je suis novice, même très novice et serait heureux de disposer d'une wii "qui va bien".
Ma wii n'est pas en wifi et mon vendeur ne l'avait pas mise n'ont plus.
Je pense peut etre réinstaller le pack avec homebrew channel et bootmii (pour me sauver en cas de brick)
Je ne souhaite pas détruire mon nouveau joujou, si quelqu'un pouvait me sortir de cette mauvaise passe........
merci d'avance
toufi06
1 Jun 2010, 09:10
bah pour faire bien, reprend ce tuto de puis le début comme ça tu auras un hack propre
et étant donné que c'est une Wii black, les backups DVD de passent pas, tu pourras utiliser uniquement des backups USB.
tu ne pourras installer bootmii qu'en IOS, pour ajouter une protection supplémentaire, il faudra que tu installes Preloader.
je te laisse le soin de surfer sur le forum et de passer par la cas présentation et le hack de la Wii de A à Z
@++
huguiwige
1 Jun 2010, 10:13
bonjour,
merci pour ta réponse je suis rassuré donc je vais refaire le tutocomplet. je vais réinstaller HBC et Bootmii, etc
juste une autre question, je n'arrive pas a formater ma carte sd.
Sous vista ou sous xp, rien a y faire, est ce que je peux quand meme faire le tuto??
merci
toufi06
1 Jun 2010, 10:25
si t'arrives pas à formater ta SD, assure toi que tu l'as unlocké (petit switch sur le côté)
et si avec ton OS tu n'arrives pas à la formater utilise SD formater (google est ton ami)
@++
Teeshot33
2 Jun 2010, 10:14
Salut à tous
Dans le tuto il est dit de prendre cIOS38_rev17, on prend toujours celui la ou on prend cIOSX Rev19 ?
Merci
tu peut prendre la rev 19
Teeshot33
2 Jun 2010, 13:49
Merci
Comme d'hab ça c'est très bien passé. Bravo et merci pour vos tutos les gars ! ^^
++
Je m'explique sur l'utilisation du cIOS rev17 et non rev19 pour l'instant

La rev19 permet de changer l'IOS de base qui est normalement le 38.
On peut donc choisir entre 37, 38, 57, 60 et 70 !
Woaah Magique... bof, suivant l'IOS de base utilisé, les Homebrews réagissent plus ou moin bien niveau compatibilité et bugs donc la solution est de rester en rev17 qui est l'une des meilleures rev du cIOS de Waninkoko
J'annonce, quand le cIOS rev20 va sortir, il apportera la possibilité d'installer plusieurs fois le cIOS sur plusiers bases et plusieurs slots différents ! Ainsi je passera a la rev20 dans mon tuto en vous faisant installer toutes les bases utiles
(37, 38, 57)
Leetium
4 Jun 2010, 11:34
Merci , trés bon tutorial , wii noir dernier modéle cracké en 30min et encore je suis passé par un appareil photo pour lire la sd sur mon pc ce qui etais encore plus long.
seul petit truc pour dop-mii il faut mettre " les IOS15 v257 -- IOS15 v523 -- IOS36 v3351 -- IOS38 v3867 " dans un dossier wad et non a la source de la carte sd , pour ceux qui passent par la sd plutot que la connéction , sinon ca bug et fais planter la console mais pas de brick.
merci continuer comme ca
Merci, mais normalement ca passe aussi a la racine de la SD

Je vais revérifier
Bonjour, quel programme utiliser pour graver un .iso sur DVD-R sur Mac ??
Merci
Aucune idée ^^" Google te serait plus utile je pense.
Tu peut te servir te l'utilitaire de gravure fourni avec MacOS
Y a t-il une chance de graver ses jeux wii en .iso sur un DVD-RW Verbatim ???
Tu peut essayer mais très peu de chance de réussite
Et avec des DVD+R SONY ???
Autre question, les DVD-R doivent obligatoirement être des Verbatim (j'ai un DVD-R Sony)
Les +R tu peut oublier. Ce ne doit pas forcément être des Verbatims tu peut essayer avec un Sony
RiderFx3
9 Jun 2010, 15:15
Tu peux Linker le tuto pour Monster hunter Tri à la fin
excuse moi mes mon fichier /apps/cLOS rev17/boot.dol ne charge pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.