CITATION(dragbe @ 29 Mar 2011, 23:06 )
Effectivement, le temps m'a fait oublier ce petit détail
Désolé et toutes mes condoléances pour le lecteur de carte SD de ta Wii
As-tu déjà essayé en utilisant une partition FAT (pas FAT32) sur ton support USB ?
non, je viens dessayer de la formater en FAT(pas FAT32..) et sa fais la meme chose.. jessay de comprendre comment wiiflow fait pour ne pas detecter ma partition USB...et que wii64 nonplus ne trouve pas mes roms...avant tout était nickel...je vais expliquer au complet lhistoire de ma wii, peu etre trouverrons nous le probleme!...:

tout commenca le jour que jai acheter ma wii il y a a peu pres 1 ans, jai jouer au jeu qui est compris avec la console WiiSport..jai tripper sur le tennis..mais quand jdis tripper...c vraimmemnt tripper! (jai casser une lampe et jme suis brizer l'ongle 2 fois sur le coin dune table en jouant a sa..) et en voyant quon joue avec nos mii que l'on fait, jai voulu savoir si jpouvais pluss personnalizer..donc sur internet jai vu des tonne de site de hackind de console...mais aucun se comparrais a WiiAddict..bon..au debut jai eu un petit probleme avec WiiD..maisss maintenant ma relation avec lui est correct..meme si je sais quil garde un oeil sur moi

... apres avoir lu le tuto de tefa...jai tout suite compris la destiné de ma console:hack4.2u !! voila se qui s'est ensuite passé:
-jai suivi le tuto a la lettre..et du premier coup et avec certaine explication..bang! ma wii est hacké pleinement et parfaitement!
-ensuite explorer plusieurs homebrew, emulateur, modif de chaine, etc,(tout marchais bien, wii64,nes,snes,gameboy, wiiflow etc...
-apres brizée ma fente SD a cause dune foutu carte de merde!(mais tout est ok quand meme avec usb)
-a un moment donné jai loué Metroid other M et lupdate a demarrer, jai éteind ma console a la mi-update..donc...
-...hack fucké, donc refais le hack de la facon que DragBe mas conseillé en remettant ios dorigine etc...
-apres,(donc maintenant) je reussi a ré-utiliser parfaitement mes homebrew comme snes et les roms et tout, sauf wiiflow et tout les loader usb, ni les roms de nintendo 64 sur wii64..
-wii64: il demarre mais ne trouve pas mes roms( qui sont bien placer et nommé sur ma clé usb)
-wiiflow: des fois il ecrit erreur dsi occured etc.. mais des fois il demarre et je reussi a aller dans option et tout, mais il ne trouve aucune partition de jeux, mais pourtant mes clé usb sont la et en wbfs correct et tout...
maintenat! ya til un pro de pluss a maider dans mon probleme???