CITATION(dragbe @ 3 Mar 2011, 16:28 )
Jette un petit coup d'oeil dans la configuration de l'émulateur, on ne sait jamais. Installer les roms sur la Wii n'est pas un bon plan vu l'espace disponible limité dans sa nand. Même si l'installation des roms dans la nand de la Wii était possible (ce n'est probablement pas le cas), les émulateurs ne te permettront pas d'y accéder. Maintenant, si sneek ou variantes est capable de faire tourner les émulateurs, reste à voir si le problème avec ta clé USB subsiste
Avec quels émulateurs rencontres tu ce problème ?
As-tu une une connexion internet sur ta Wii ?
Ta wii est-elle capable de lire les backups DVD gravés ?
sa l'as toujours fait sa avant aussi..sauf que quand mon lecteur de carte SD était correct cetait different, avec la SD yavait po dprobleme et jpouvais aussi avoir les jaquette de jeux avec wiiflow...mais la avec usb jpeuyx po avoir les jacquette de jeux sur wiiflow ainsi que les jacquette de jeux pour les snescover et autre...
et pour ce qui est davoir a retirer et remettre la clé usb a chaque fois, sa le fait avec tout les emulateurs, et aussi avec wiiflow quand jai les deux clé usb de connecter (une pour les iso, et lautre pour les homebrew comme wiiflow) je dois la retirer et remettre pour faire apparaitre les homebrew.
et non je nest pas internet sur ma wii, et non ma wii n'est pas compatible a lire les backup en DVD..
et aussi..c'est quoi sneek?(ok jai regarder google et je sais a peu pres c koi..)
jai limpression que la wii se confond lorsque lon mets les roms et iso, sur la meme clé usb que les emulateur et luncher!?..si c lcas jpourrais peu etre separer ma clé usb en deux partition..?