Bon... Je sais que mon message est long..
Les gars, j'ai lu pleins d'informations/tutos/forums (+ de 20h), en anglais et en francais. J'ai toujours des problèmes..
C*lice de Wii 4.2u! J'ai pleins de questions! Vous êtes LA référence selon moi et j'ai besoin de vous!
Premièrement, j'ai suivi le tuto de Nutnut pour 4.2 (Bravo en passant, très clair merci beaucoup!) Toute les étapes réussis!
MAIS APR?S???? En ce qui concerne le
"post-hack"
Tout ce que je veux faire c'est de jouer uniquement à partir d'un dde! (Lacie 1T)
Pas de connexion internet! Pas de copie!
1-bootmii juste en ios. Qu'est-ce que j'installe pour être protégé? Preloader ou priloader ou starpatch? Et quelle version? Y'a des version qui brick la wii apparement...
2-J'ai
easeus et
wbfs manager 3.0. 2 partions, 1 fat32 (200g) et une NTFS (800g). Pas capable d'utiliser le wbfsmanager (a error occured during format). J'download ncWBFStool... J'arrive pour fommater : cannot open WBFS partition....... Expliquez-moi svp comment istaller un bon loader facilement à partir d'un dde SVP
J'ai essayé Wiiflow 2.0 à partir de la SD. (branche le dde ds usb à gauche), il demande quelle partition et évidement il ne trouve aucune Wbfs.. JE vois de wbfs1 à 9 dans paramètres (7eme page)??
Est-ce que je pourrais avec un exemple en arboressence à partir de USB: svp?
J'ai del les 4stubs. Est-ce que je dois installer quelque chose sur le ios 222?
3-Avec mes "backups de jeux"

, s'ils sont en .iso, il n'ont pas de GameID.. Je ne comprend pas.
Merci de votre patience envers moi
v4.2u
bootmii en ios
38 rev 17
PIS RIEN D'AUTRE!