Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.2
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
jacfld49
CITATION(sinedmax @ 16 Apr 2011, 11:58 ) *
Le plus simple est donc d'utiliser WiiFlow à la place d'USB Loader GX. wink.gif

oui , c'est ce que j'ai dit à mon frère, comme il n' y a pas de problème avec Wiiflox mais c'est surtout pour moi car si j'ai le même problème un jour sur la mienne ou bien sur une autre , je saurais réparer USB loader ou la HBC ou les IOS
merci
gregos0
bonjour,

voici mon problème. Suite à une mise à jour, non intentionnelle, de ma wii blanche en 4.3e la plupart des jeux ne fonctionnait plus, même avec le hack indiana jones. Ou plutôt, cela a marché une semaine puis plus rien(aprés avoir essayé de jouer à" using johnny halliday" coïncidence ou pas ?). J'ai refait plusieurs fois le hack 4.3e puis j'en ai eu marre, j'ai downgrader ma wii en 4.2e (et oui je sais c'est pas bien).
J'ai repris le hack 4.2 et en fait j'ai toujours le même problème... j'en ai ma claque.
Les jeux démarre, les premières vidéo commencent puis au moment du chargement, ça bloque.

Je précise que que j'utilise un DDE et que j'ai installé et essayé tous les loaders (wifflow, usb loader gx, cfg loader, néogama) et tous réagissent de la même manière.

J'ai fait un syscheck et je fais appel à vos connaissances.

Merci

sinedmax
Pour chacun des jeux, as-tu essayé plusieurs cIOS ?
Les originaux posent-ils également des problèmes ?
gregos0
bonjour,

J'ai essayé plusieurs cios notamment pour les jeux de karaoké (cios hermes v5) avec uloader, même en les selectionnant le résultat est pareil sauf que j'ai parfois un écran noir au lieu du chargement bloqué.
Par contre les originaux ne posent pas de problème, ils fonctionnent.

Je me demande si la mise à jour en 4.3e n'a pas rendu mon DD non compatible. Est-ce possible ?

Merci
sinedmax
CITATION(gregos0 @ 10 May 2011, 19:07 ) *
Je me demande si la mise à jour en 4.3e n'a pas rendu mon DD non compatible. Est-ce possible ?

Non, cela parait improbable.
A tout hasard, as-tu un autre support USB sur lequel tu pourrais copier un backup afin de faire un test ?
gregos0
A tout hasard, as-tu un autre support USB sur lequel tu pourrais copier un backup afin de faire un test ?

J'ai oublié de préciser que mes backup DVD fonctionnent
oui, j'ai la possibilité d'utiliser un autre dd , je le partitionne ,copie un iso et je te tiens au courant.
gregos0
je te fais part de mes essais :

- sur un autre disque dur (la Cie 500Giga ext) les jeux bloquent de la même manière.
- j'ai tester avec les ios 250,251,222,236 le jeux "just dance2" idem
- j'ai copié ce jeux sur DVD , lancer avec néogamma et le résultat est le même, les premières pages s'affichent (manette, video des éditeur) puis reste bloqué sur le chargement.
- Autre exemple de bug, le jeux super mario bros fonctionne puis au moment ou l'on perd il bloque.

pour les backup usb j'utilise wbfs manager mais j'ai aussi tester wii backup

ça me on fire.gif

correction : mes vieux backup DVD fonctionnent (jeux non récent :just dance 1 par exemple) par contre le 2...
yatsukomi
Cela ne joue peut-être pas, mais n'as-tu pas oublié de préciser que tu as utilisé Pimp My Wii ?
abdel69jutsu
Non, il n'a pas utilisé pimp, vu que son ios 15 est patché, et le 36 ne l'est pas.
Et puis selon moi, ça ne vient pas de là.

Quand t'as mis le jeu jhonny halliday sur le DD, tu as pu y jouer au moins une fois, ou dès la première fois ça a planté ?
Si 2e option, alors supprime ce jeu de ton DD
yatsukomi
Mais il a fait comment pour ses trucha bug ?
abdel69jutsu
Un tuto mal fourré...ou sciifii (donc tuto mal fourré > wiigen)
yatsukomi
CITATION
Wiigen

?‰vitons de parler de choses qui fâchent laugh.gif
sinedmax
CITATION(abdel69jutsu @ 10 May 2011, 22:35 ) *
Et puis selon moi, ça ne vient pas de là.

Sans nul doute, néanmoins un petit nettoyage serait le bienvenue pour alléger le rapport SysCheck. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module