Tout des jeux ? Donne nous les titres ?
TOUS

Super Mario galaxy
Mario Kart
Cocoto Kart Racer
Disney Sing It
Ford Racing Off Road : lui fait un petit effort d aller plus loin, il met l ecran de prevention, puis la licence nintendo, puis la licence Ford et fini
Sonic Unleashed
Etc ....
Merci
Bonjour!
Extra, merci pour ce tutoriel, j'ai un peu galéré mais c'est bon, je l'ai suivi à la lettre! Bravo à vous!
Je suis sur le point d'installer Wiiflow et je me posais une petite question:
existe-t-il une appli qui analyse l'iso pour vérifier que le jeu est bien compatible avec la wii hackée svp ?
(histoire d'éviter un brick, si j'ai bien capté!!!!)
Ah désolé (boulet!

), j'aurais une autre petite question svp!
Il ya un truc que je ne comprends pas avec Wiiflow:
Je veux l'installer sur un DD partitionné (ça, pas de souci)
Toutefois je comprends pas: pour l'installer la première fois, il faut bien le charger sur une SD et booter dessus depuis HBC??? Si on branche directement le DD, ne risque-t-il pas de ne pas être reconnu (donc impossible de lancer l'install)????
Petite dernière question (accessoire!): quelle taille faut il prévoir pour la partition FAT sur mon DD, dédiée à Wiiflow??
Encore mille merci!
Comment ça "compatible" ? Tous les jeux sont compatibles...
CITATION
Toutefois je comprends pas: pour l'installer la première fois, il faut bien le charger sur une SD et booter dessus depuis HBC???
La HBC détecte l'USB.
T'as juste à le copier dans HDD:/apps/wiiflow/boot.dol pour qu'il le trouve.
Les autres dossiers dans HDD:/wiiflow/
themes etc
S'il ne les trouve pas sur la SD, Wiiflow les cherche automatiquement sur le DD.
Cependant il n'y a aucun avantage à mettre le dol sur le HDD, sauf si cela ne te dérange pas de le lancer via la HBC à chaque fois... mais crois-moi, tu vas vite en avoir marre !
Puisque tu peux oublier le forwarder car il ne pointe pas vers le HDD, et que le mettre en chaîne n'est pas top d'un point de vue mise à jour, le mieux est donc de l'avoir sur la SD, pointé par le forwarder installé sur le menu Wii, et tous les fichiers themes, covers, etc sur le HDD
Concernant la taille allouée à la partition FAT32, j'estime que 2% de la capacité totale du HDD est largement suffisant (soit entre 2 et 8Go environ).
deathbrad
Jan 5 2010, 10:13
Bonjour,
Merci pour ce tuto très bien expliqué.
En revanche de temps en temps il se produit quelque chose de bizarre, quand je démarre la Wii, l'écran clignote.
On commence à voir ce clignotement dès lors que l'on arrive sur l'écran où il nous est demandé d'appuyer sur "A" jusqu'au menu Wii et même des fois ça continue après avoir lancé le HBC.
Je n'avais pas ce symptôme avant de hacker la Wii.
Qui plus est, j'ai fait l'acquisition de cette Wii ces derniers jours, mais sur mes premières utilisations avant de la pirater, il me semble que lorsque je faisais démarrer la Wii à partir de la Wiimote, celle-ci s'allumait aussi.
Or maintenant une fois que la Wii démarre suite à un appui sur le bouton power de la Wiimote, je dois appuyer à nouveau sur un bouton de la Wiimote pour que celle ci s'allume et s'initialise avec la Wii.
Est ce que ça fonctionnait déjà comme ça avant le hack (dans quel cas ce serait normal), ou suffisait il effectivement d'appuyer 1 seule fois sur la Wiimote pour que la console s'allume et que la Wiimote fasse de même.
Merci d'avance pour vos réponses.
1000 Mercis WiiD, super réactif, tu cartonnes!
Toutrefois désolé mais je dois être un peu nul:
Je comprends pas du tout comment faire pour en mettre une partie sur la SD, une autre sur le DD, et comment faire un forwarder??
J'abuse un peu, mais pourrais tu me faire un petit tuto pour le gros nul que je suis stp!
C'est simple, via le PC... De la même façon que tu mettras le dossier du Dol sur la SD, tu copieras les fichiers des Covers and co sur la partition FAT32 du HDD.
Quant aux Forwaders tu trouveras les officiels dans le pack.
Tu en choisiras un, le copieras dans le dossier SD:/wad/ et l'installeras avec WAD Manager (pour désinstaller et en tester un autre également).
@Deathbrad :
En principe il suffit d'un bref appui sur le bouton Power de la Wiimote pour allumer la console.
Ton souci de clignotement n'est-il pas un bête problème de synchronisation du genre « la TV ne supporte pas le 60Hz et toi ou ta console a activé ce mode pour x raison » ?
@Deathbrad Resynchronise ta Wiimote
@TTr4 Regarde du coté des paramètre de ton loader
deathbrad
Jan 5 2010, 14:17
Pour la fréquence qui ne serait éventuellement pas supportée je vérifierait ça en rentrant chez moi ce soir car c'est une télé que l'on m'a offert récemment donc je ne connais ces carteristiques.
Mais vue le modèle je pense que ça ne doit pas lui poser problème.
Par contre pour la wiimote lorsque l'on appui sur son bouton power la console s'allume bien, mais c'est la wiimote qui ne s'allume pas, je suis obligé d'appuyer à nouveau sur un bouton de celle-ci pour qu'elle s'allume et il me semble qu'avant le patch le simple fait d'appuyer sur le bouton power de la Wiimote allumait à la fois la console et la wiimote mas je me trompe peut être.
J'ai pensé à la resynchronisation mais que ce matin car j'ai fait la manip tard hier soir.
J'éssaierai don tout à l'heure
Merci.
Tu as BootMii en boot2 alors, non ? Dans ce cas c'est normal : comme la Wiimote n'est pas gérée par bootmii elle ne s'allume qu'à partir de l'HealthScreen.
deathbrad
Jan 5 2010, 14:34
En fait non j'ai fait "Install BootMii as IOS" car je fais partie de ceux qui ne peuvent pas installer bootmii en boot2
deathbrad
Jan 5 2010, 20:20
Bon pour mon problème de clignotement d'image je n'ai pas réussi à reproduire le problème.
Donc a voir sur les prochaines utilisations.
Pour répondre à tefa, j'ai fait la manip de resynchronisation et ça ne chnage rien.
Mais d'apres la réponse de WiiD j'ai pas trop compris si le soucis pourrait venir du fait d'être en bootmii ou en boot2.
@tefa
Fausse alarme, j ai pas eu de bol sur ce coup la, tout les jeux en ISO avec lesquels j ai fait le test ont un défaut.
Donc mille excuses, tout est OK, de la balle, un grand merci encore pour ce tuto extremement bien fait et les reponses.

unixora
Jan 6 2010, 03:12
Salut,
Merci beaucoup pour le tuto, je l'ai suivi pas à pas et tout à marcher (avec un peu de mal car quand j'inserais ma carte sd dans la wii elle se lockais toute seule et ça me disais qu'il n'y avais pas assez d'espace sur la carte sd donc ça ne marchais pas un petit papier collant pour ceux qui auront le même problème ^^).
Donc voilà je me pose plusieurs questions :
- Je viens de mettre mon jeu super mario original et là il me demande de faire une mise à jour de la wii... Qu'est-ce que je doit faire ? Est-ce que j'ai le droit après tout ce que je viens de faire ???
- Puis j'aimerais avoir une petite explication de ce que je peut faire avec ma wii après le hack que je viens de faire. Car dans ma Chaine HomBred il n'y à rien.
Merci pour vos réponses.
toufi06
Jan 6 2010, 09:00
CITATION(unixora @ Jan 6 2010, 03:12 )
Salut,
Merci beaucoup pour le tuto, je l'ai suivi pas à pas et tout à marcher (avec un peu de mal car quand j'inserais ma carte sd dans la wii elle se lockais toute seule et ça me disais qu'il n'y avais pas assez d'espace sur la carte sd donc ça ne marchais pas un petit papier collant pour ceux qui auront le même problème ^^).
Donc voilà je me pose plusieurs questions :
- Je viens de mettre mon jeu super mario original et là il me demande de faire une mise à jour de la wii... Qu'est-ce que je doit faire ? Est-ce que j'ai le droit après tout ce que je viens de faire ???
- Puis j'aimerais avoir une petite explication de ce que je peut faire avec ma wii après le hack que je viens de faire. Car dans ma Chaine HomBred il n'y à rien.
Merci pour vos réponses.
Au niveau de ton pb d'espace mémoire sur ta carte est sans doute lié à la compatibilité de celle-ci. La prochaine fois, essaye avec une autre carte.
Ayant hacké récemment une Wii avec ce superbe tuto, j'ai eu le même cas que toi.
Pense à faire une sauvegarde via Bootmi (boot2)
J'ai fais la mise à jour demandée par le jeux, et mon hack est toujours fonctionnel.
Par contre au niveau de ta chaine homebrew, donne nous plus de détail. Quand tu l'insères dans ton PC, qu'est qu'il y a dedans.
@++
ellapinos
Jan 6 2010, 09:02
Bonjour tout le monde,
J'ai suivi ce tuto et tout s'est (apparement) bien passé. Malheureusement quand je lance l'usb loader depuis la HBC elle me fait un ecran noir. J'ai changé de port usb essayé différents usb loader et j'ai la certitude que mon HDD est compatible étant donné qu'il a fonctionné sur la wii d'un pote crackée via ce meme tuto.
Mon doute est a partir de l'étape 62 ou 62b ma console étant en 4.2 j'aurais surement dû prendre la version 62b.
J'aimerais donc recommencer mon hack mais je voudrais etre sur d'a partir d'où recommencer.
J'ai lu beaucoup de post mais je voudrais une reponse directe pour etre sur de ne pas faire de conneries.
Merci d'avance pour vos reponses
CITATION(unixora @ Jan 6 2010, 03:12 )
- Je viens de mettre mon jeu super mario original et là il me demande de faire une mise à jour de la wii... Qu'est-ce que je doit faire ? Est-ce que j'ai le droit après tout ce que je viens de faire ??? -> Utilise SoftChipGUI pour lancer des jeux originaux
- Puis j'aimerais avoir une petite explication de ce que je peut faire avec ma wii après le hack que je viens de faire. Car dans ma Chaine HomBred il n'y à rien. -> C'est à toi d'installer les homebrews que tu souhaite utilisé
@ellapinos Si tu as une console récente il est préférable de faire l'étape 62b. Tu doit donc refaire la mise à jour 4.2 et recommencer le tuto.
ellapinos
Jan 6 2010, 11:24
CITATION(tefa @ Jan 6 2010, 10:05 )
@ellapinos Si tu as une console récente il est préférable de faire l'étape 62b. Tu doit donc refaire la mise à jour 4.2 et recommencer le tuto.
Merci pour ta reponse.
Donc pour etre sur d'avoir compris. Je lui refais une mise a jour par internet en 4.2 (elle l'est deja) et je recommence depuis le debut ?
Merci
@ellapinos : Oui MAJ ou alors tu réintroduit ta NAND avec bootmii

Et ensuite tu recommences
cdeblok
Jan 6 2010, 13:21
Bonjour,
Je suis débutant

J'ai une wii black en 4.2 .
Jai commencer le tuto et au debut pour installer hackmii j'ai le choix:
The Homebrew channel:Can be installed
DVDX:Can be installed
BootMii:Can only be installed as an IOS
The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2)
Je fais quoi après?
bootmii sera installer en boot 1 ou 2?
d'avance merci.

Beh voyons... BootMii en boot1... pourquoi pas en boot0 ?
Comme il te le dit pourtant clairement : ni l'un ni l'autre, il ne pourra s'installer qu'en IOS.
unixora
Jan 6 2010, 14:31
Non pour la carte SD, lorsque je l'insérais dans la Wii, la petite languette se mettait toute seule sur lock (j'ai du mettre du papier collant pour que ça ne la pousse plus).
Sinon j'ai chercher toute la nuit pour mon problème et j'ai finir par trouver, je n'ai pas oser tester les programmes car bcp de gens avaient eut des problème à cause qu'ils n'étaient pas en boot2 (bcp de brick) ... Alors au final j'ai fait ma mise à jour avec le jeu Mario...
Aucun problème ça à durer 2 secondes et ma chaine homebrew marche parfaitement ainsi que les émulateurs snes et gba et tout les jeux, et aussi les jeux sur disque dur usb (la aussi j'ai bcp galèrer... ^^).
Merci bcp pour ce tuto encore une fois
Wii2010
Jan 6 2010, 14:55
Bonjour tout le monde !
Je me permets ce petit message afin de solliciter votre aide.
Possesseur d'une wii depuis peu, je me suis rapidement intéressé à son hack afin d'en tirer le maximum.
Ainsi que je l'avais déjà fait sur la DS, le lancement de médias, d'appli, voire de backup représente un réel plus !
A la suite de mes recherches google, j'ai donc "sélectionné" plusieurs tutorial afin d'en récupéré un fiable, largement testé et surtout clairement expliqué.
C'est donc là que Wii addict rendre en jeu !
Le problème c'est que je bloque à certains endroits ...
Alors je me lance :
- point préliminaire : j'ai lu deux informations différentes selon les sites...concernant le formatage de la carte SD.
Faut-il donc la formater en FAT, ou FAT32 ? Ca n'a certainement pas grande importance mais une réponse me rassurerait
- 1er point : à l'étape 15-16, après installation de BootMii, je quitte l'installation pour retourner sur mon menu Wii, et essaie de lancer BootMii et là rien, black screen, obligé de rebooter la Wii.
J'ai lu et relu le tutorial dédié à BootMii sans trouver de solution, tout en remarquant qu'en introduction au tuto, il est dit que si BootMii ne s'installe qu'en IOS, il faut passer son chemin....un peu déboussolé je vous l'avoue.
- 2nd point : à l'étape 35 cette fois-ci, j'utilise la méthode A, avec comme jeu Wii Fit, et la WUFE me renvoie un message m'indiquant que la version n'est pas compatible...
Pour les détails techniques : j'ai une Wii toute récente donc, avec me semble-t-il un firmware 4.2e (j'espère ne pas me tromper...). Installation de BootMii en IOS.
J'ai suivi pas à pas et scrupuleusement les indications données plus-haut pourtant....
Quelqu'un pourrait me venir en aide silvouplai
Ah oui, j'oubliais .... j'ai installé un premier homebrew, playerCE de mémoire tjs, qui fonctionne à merveille et m'a déjà permis de visionner quelques films sur mon écran. Cela n'a probablement pas d'importance, mais sait-on jamais.
cdeblok
Jan 6 2010, 16:22
Re bonjour,
merci pour votre réponse.
Suite a ma question,
quel son les risques d'installer bootmii et ios, puisque je n'ais pas le choix.
Si je suis le tuto et si tout va bien, quel son les précautions a prendre pour éviter de briquer sa wii.
je débute, merci pour votre patience.
Salut à tous,
Et vraiment merci pour ce tuto tres clair, mais qui malheureusement est destiné au 4.2 .... sniff. En fait j'avais regardé ce tuto avant d'acheter ma wii, pensant avoir une 4.2, mais j'ai la version 4.0
J'ai regardé le tuto pour les wii de 3.1 a 4.1, mais je l'ai trouvé beaucoup moins clair et moins précis que celui pour la 4.2 !
J'aurai voulu savoir si vous ne seriez pas motivé pour refaire un tuto sous la même forme que 4.2 pour les modèles précédents....
Je sais que ma demande restera vaine.... mais je sollicite votre compation, au cas ou!! lol
Par avance merci.....
Moi perso FAT32 et j'ai jamais eu de problème !
Il te faut le dossier "bootmii" sur ta SD !
Essaye un autre WUFE sur google !
Pour voir ta version, c'est dans les paramètres en haut !
----------------------------------
Aucun risque!
Evites toutes les mises a jour jeux (avec un loader) et wifi (en ne les acceptant pas ou en bloquant avec starpatch), ne joue pas les créateurs de chaines non plus et n'installe pas de choses débile comme preloader ou cIOSpack
----------------------------------
On va refaire le tuto 3.0 a 4.1 dans peu de temps !
Wii2010
Jan 6 2010, 18:45
Coucou et merci nutnut
Je note dans un coin de ma tête pour le fat32.
Pour le dossier bootmii sur la sd, j'y ai pensé également. Donc lors de mes différents tests, j'ai pensé à l'y remettre, mais toujours sans succès.
Je réessaierai encore une fois à mon retour à la maison. Enfin pour WUFE, je fais aussi ce que tu préconises, et viendrai rendre compte ici sous peu.
Merci encore
Bonsoir à tous et tous mes voeux pour 2010.
J'ai un copain qui souhaite faire le tuto pour sa Wii, le numéro de série de sa wii est une LEF114XXXX, le tuto fonctionne t'il pour cette tranche de numéro ? (moi j'ai patché la mienne qui est en 4.2e et série LEH169XXXX).
Merci.
Les tuto sont adaptés à toutes les Wii, hormis peut-être les coréennes, qui sont assez particulières.
Merci pour la réponse, je ne pense pas que cela en soit une, achetée en France tout du moins.
Par contre ce qui m'étonne au vu du numéro de série, c'est que la sienne est plus ancienne que la mienne, pourtant achetée il y a 1 semaine, mais bon il a eu un super prix dessus (Wii + 2 Wiimote + Balance board + 2 jeux + Volant pour 250 ?, promo chez Cora).
CITATION(deathbrad @ Jan 5 2010, 20:20 )
Mais d'apres la réponse de WiiD j'ai pas trop compris si le soucis pourrait venir du fait d'être en bootmii ou en boot2.
Ce n'est pas en BootMii ou en Boot2, mais BootMii en* Boot2 (as Boot2)

Mais comme toi tu as BootMii en* IOS (as IOS) cela ne vient pas de là...
*
en tant que
toufi06
Jan 6 2010, 21:23
CITATION(semuta @ Jan 6 2010, 17:37 )
Salut à tous,
Et vraiment merci pour ce tuto tres clair, mais qui malheureusement est destiné au 4.2 .... sniff. En fait j'avais regardé ce tuto avant d'acheter ma wii, pensant avoir une 4.2, mais j'ai la version 4.0
J'ai regardé le tuto pour les wii de 3.1 a 4.1, mais je l'ai trouvé beaucoup moins clair et moins précis que celui pour la 4.2 !
J'aurai voulu savoir si vous ne seriez pas motivé pour refaire un tuto sous la même forme que 4.2 pour les modèles précédents....
Je sais que ma demande restera vaine.... mais je sollicite votre compation, au cas ou!! lol
Par avance merci.....
bah si ta Wii est vierge de hack, t'as qu'à faire la màj officielle, et on en parle plus :/
et tu suis le hack de tefa épicétou
Okay! Merci du conseil toufi06, je me demandais justement si j'allais passer en4.1 ou 4.2 avec la maj officielle....
Merci l'artiste!
Bonsoir à tous !
Je suis débutant (encore un !) et j'ai une wii blanche récente updatée en 4.2e
J'ai suivi la première partie du tuto de tefa pour installer le HBC et BootMii, et jusque-la pas de problème, le HBC s'installe bien et BootMii pareil, en IOS (pas de surprise...).
Je vais donc dans le HBC pour lancer BootMii, et la, j'appercois l'écran de bootmii une demi-seconde avant que la wii ne reboote.
Du coup je retente, même bug. J'essaie de désinstaller le HBC et BootMii, je réinstalle le tout, et toujours le même bug : impossible de lancer le BootMii, la console reboote aussitôt.
Une idée la-dessus ? Merci beaucoup !
ellapinos
Jan 6 2010, 23:25
CITATION(nutnut @ Jan 6 2010, 13:12 )
@ellapinos : Oui MAJ ou alors tu réintroduit ta NAND avec bootmii

Et ensuite tu recommences
Merci beaucoup pour tes réponses et pour ce merveilleux tuto. Effectivement en faisant la 62b ca fonctionne a merveille.
Merci encore et a plus sur ce super forum.
Gibraltar
Jan 7 2010, 01:40
Ouf...bon tuto, je m"apprete a me lancer lentement, parcontre je n'ai pas de slot sd sur ordi donc je me lancerai avec une clé usb......j'ai lu au debut du tuto de prendre 'au pire' une clé usb...ya t-il une différence majeur entre sd et usb qui pourrait m'occasionner des probleme ???
Merci les mecs
puss2puss
Jan 7 2010, 01:47
@puss2puss: Tu choisis WAD Installation donc il te faut forcement un .wad

donc le 38 v3610 a la racine de ta SD sinon si tu as le wifi sur ta wii tu peux faire Network Installation

[/quote]
encore moi...ok, jai mis le 38 sur la SD, jai demarré Custom IOS installer, jai fais wad installation, et la sa l'a fonctionné, mais, maintenant, a la fin sa l'écrit:
installing custom IOS, please wait...
>>install ERROR! (ret= -2011)
finishing installation,please wait...OK!
press any button to restart...
et aussi...si apres je vais dans Dop-ios, je choisis ios36 3090, et je le patch en v3094, et a la fin, sa l'écrit:
Download complete. Installing to Title 00000001-00000024 v3094...
1...\:
ES_AddContentStart(0000000100000024, 0) failed:-1017
install returned -1
installation complete!
ERROR: Something failed. (ret: -1)
press any key ton continue.
...comment débloquer? s'il me manque des choses sur ma SD pour finir linstall, dites-le... merci
CITATION(Gibraltar @ Jan 7 2010, 01:40 )
Ouf...bon tuto, je m"apprete a me lancer lentement, parcontre je n'ai pas de slot sd sur ordi donc je me lancerai avec une clé usb......j'ai lu au debut du tuto de prendre 'au pire' une clé usb...ya t-il une différence majeur entre sd et usb qui pourrait m'occasionner des probleme ???
Il faut respecter la même architecture de dossier et la formater en FAT32. Mais si tu as un appareil photo tu pourra peut être d'en servir comme lecteur de carte sur ton pc.
CITATION(puss2puss @ Jan 7 2010, 01:47 )
...comment débloquer? s'il me manque des choses sur ma SD pour finir linstall, dites-le... merci
Supprime le stub de l'IOS 249 et réessayer pour Dop-IOS il est un peu capricieux.
CITATION(Mouty @ Jan 6 2010, 22:59 )
Je vais donc dans le HBC pour lancer BootMii, et la, j'appercois l'écran de bootmii une demi-seconde avant que la wii ne reboote.
Du coup je retente, même bug. J'essaie de désinstaller le HBC et BootMii, je réinstalle le tout, et toujours le même bug : impossible de lancer le BootMii, la console reboote aussitôt.
Bizarre ! As-tu bien le dossier "bootmii" sur ta SD ?
puss2puss
Jan 7 2010, 22:55
CITATION(tefa @ Jan 7 2010, 15:50 )
Il faut respecter la même architecture de dossier et la formater en FAT32. Mais si tu as un appareil photo tu pourra peut être d'en servir comme lecteur de carte sur ton pc.
Supprime le stub de l'IOS 249 et réessayer pour Dop-IOS il est un peu capricieux.
sa me donne le meme resultat... quand je vais dans cIOS installer, tout se deroule bien jusqu'a:
>>install ERROR! (-2011)
sa fais au moin 3 semaine intensives que j'essay de finaliser mon hack et je n'y arrive pas..quelqun peu me confirmer que se hack fonctionne aussi pour les wii ''U'' (4.2U) ?
en plus, plusieur programme de homebrew comme neogamma, usb loader, etc... demarre en ecrivant que je n'utilise pas l'ios249...je sais que le probleme vient de l'nistallation du ios 249...en t-k, je crois....
cdeblok
Jan 7 2010, 23:00
bonsoir,
Quesque je doit faire pour bloquer automatiquement les mise a jour quand je lance un jeux sur dvd ou DD.
merci d'avance.
@puss2puss Tu fait bien "do not reload IOS"
@cdeblok Quand tu passe par un loader il zappe les mise à jour
puss2puss
Jan 7 2010, 23:21
CITATION(tefa @ Jan 7 2010, 23:11 )
@puss2puss Tu fait bien "do not reload IOS"
@cdeblok Quand tu passe par un loader il zappe les mise à jour
oui , je fais do not reload ios, apres les demarche debute...mais a la fin, quand c'est rendu a installer le custom ios, sa ecrit:
>>install ERROR! (-2011)
finishing installation,please wait...OK!
press any button to restart...
Si ta wii est connecter au net essaye de faire "network installation"
puss2puss
Jan 7 2010, 23:53
CITATION(tefa @ Jan 7 2010, 23:28 )
Si ta wii est connecter au net essaye de faire "network installation"
non ma wii n'est pas connecté au net....S.O.S !!! ! !!!
C'est peut être ton fichier IOS38 à la racine de ta SD qui est corrompu essaye de le télécharger de nouveau
puss2puss
Jan 7 2010, 23:56
CITATION(puss2puss @ Jan 7 2010, 23:53 )
non ma wii n'est pas connecté au net....S.O.S !!! ! !!!
je repete mon probleme a tous: ... quand je vais dans cIOS installer, tout se deroule bien jusqu'a:
>>install ERROR! (-2011)
sa fais au moin 3 semaine intensives que j'essay de finaliser mon hack et je n'y arrive pas..quelqun peu me confirmer que se hack fonctionne aussi pour les wii ''U'' (4.2U) ?
en plus, plusieur programme de homebrew comme neogamma, usb loader, etc... demarre en ecrivant que je n'utilise pas l'ios249...je sais que le probleme vient de l'nistallation du ios 249...en t-k, je crois....
Je te le confirme que sa fonctionne sur les U
CITATION
C'est peut être ton fichier IOS38 à la racine de ta SD qui est corrompu essaye de le télécharger de nouveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.