CITATION
Etant déjà en 4.2 j'aurai la possibilité de remettre à jour en 4.2???? >>>> oui fais le en manuel ios70 + SM 4.2 en wifi tu pourras pas il va te demandé une maj mais aprés vérif il te dira que c'est déjà fais.

Je sais ce que je dis NoNos....
Si il se retrouve avec des écrans noirs, c'est parce qu'il a mit l'IOS36v1042. A la MAJ, la console va repérer l'IOS36 pas à jour et va la refaire !
(un peu véxé)
CITATION(Forj @ Jan 25 2010, 14:03 )
sa wii est une LEH1119, pas de problème logiquement ???
Aucun soucis pour les backups DVD !
CITATION(peji @ Jan 25 2010, 14:27 )
lancement par "The Homebrew Channel" j'ai le droit à un écran noir.
Me remarque pour les camarades

Tu as surement fais la 62) sur une wii trop récente alors tu te retrouve avec des écran noirs, refais la mise a jour 4.2 (ca marche meme si tu est déja en 4.2) et recommence a l'étape III en fesant attention a bien faire la 62b)
CITATION(Wii2010 @ Jan 25 2010, 15:51 )
... mais le résultat est toujours le même, bootmii ne veut toujours pas se lancer.
Ma question donc, simplement....pour quelles raisons ne se lance-t-il pas ?
Quelqu'un peut-il me répondre simplement à cette question là ?
En réalité aucune idée

Comme l'installer tourne sous l'IOS34 ce que je proposais plus tot c'est de réinstaller cette IOS. Mais comme tu n'as pas de hack encore, c'est bizarre que bootmii fasse des ciennes ! Vérifie si une mise a jour n'est pas disponible par hasard... Sinon je t'envoi mon msn, j'ai vais t'expliquer comment réinstaller le 34. (je ne sais pas si cela changera quelque chose.) Je vais demander aux autres ce qu'il en pense
CITATION(cqfd @ Jan 25 2010, 15:51 )
vous serai-t-il possible de le reuploader?
ou de me passer le fichier via MP svp?
(wii n° leh27900159 3)
Oui. Mais sache que le problème se situe dans le dossier 0000001 qui ne doit pas étre complet chez toi

Vérifie avec le listing.
De plus ton numéro de serie indique une wii trop récente pour pouvoir lancer des Backups DVD, tu dois t'orienter vers l'USB loader.