mlk.om
Mar 11 2010, 20:02
bonsoir a tous . c Céline de paris.merci de me répondre.
je ne sais pas si vous vous rappeler de moi, mais j'ai poser plein de questions sur comment hacker ma wii 4.2 noir avec un mac , en fin j'ai réussi.ohhh
néanmoins j'ai 3 questions:
1: a la fin de mon hack , vraiment a la derniere etape , j'ai eu une erreur :
Download complete. Installing to Title 00000001-00000024 v1042...
1...\:
ES_AddContentStart(0000000100000024, 0) failed: -1017
installed returned-&
Installation complete!
ERROR: Something failed. (ret: -1)
mais rien empêche , j'ai mis wiifflow sur une carte sd et un jeux (qui veux gagner des millions 2 ème edition) sur clef usb ( vus que je n'ai pas de disque dur externe) avec wbfs manager et j'ai lancer le jeux et ça marche très très bien. est ce que c'est normal? et si je met plusieurs jeux dans un disque dur externe , est ce que ca va marcher aussi?(est ce que ça vaux le coup d'investir dans un disque dur externe?).
il faut juste savoir que j'ai essayer 2 autres methodes de hackind de ma wii noir 4.2 avant celle qui est proposer par wii addict( est ce que ça peux jouer ou ça n'a rien avoir?)
2: est ce que avec cette méthode du hacking de la wii, on peux jouer a tous les jeux cracker ou pas? karaoke revolution par exemple...???? et tous les jeux qui sorte maintenant.
3:comment faire pour installer comme homebrew chanel le open wiifflow, newgama,SoftChipGUI et Configurable USB Loader?
merci beaucoup pour vos réponses et a très bientôt.
bonne soirée.
Céline.
nutnut
Mar 11 2010, 21:01
L'erreur est venue parce que tu as utilisé dop-ios v10 et non v8

Oui ca n'empeche pas d ejouer au jeux car tu as déja le cIOS pour ca mais c'est toujours bon d'avoir un 36 patché donc refait le avec dop-ios v8.
Oui on peut jouer a tout les jeux, mais pour les jeux avec instruments (micro ou guitare) il faut installer le cIOS Hermes en plus, on a le tuto dans la section TUTO.
Il faut récuperer les chaines au format .wad et les installer avec wad manager
Darks08
Mar 11 2010, 21:13
"@Darks08: Tu branches un DD en meme temps ? "
C'est quoi un DD?
Salut,
DD = disque dur
@+
Darks08
Mar 11 2010, 21:18
Non aucun disque dur de branché.
pusss2pusss
Mar 12 2010, 10:51

salut, ma wii fonctionne tres bien, hacké pas de probleme, mais jai un probleme avec ma carte SD. jai joué a zelda ocarina of time avec lemulateur wii64, tout ce pasait bien, jusqua temps que jai changer une option de sauvegarde sur lemulateur..apres avoir choisis une option quelconque dans la section sauvegarde de lemulateur wii64, le jeux est resté figé, jai donc eu besoin d'éteindre la wii de force (en tenant le bouton d'arret), mais apres lavoir rallumé, ma carte SD
n'est plus detecté... la SD n'est pas detecté dans le menu SD, ni dans le homebrew (aucun homebrew ne saffiche), mais elle fonctionne toujours bien dans mon ordinateur... quelqun peut maider?
et bien sur jai essayer de reformater ma SD mais la carte n'est toujours pas detecté dans la wii..
Ceci n'est pas un topic d'aide merci de créer un topic dans la section approprié
pusss2pusss
Mar 12 2010, 13:48
CITATION(tefa @ Mar 12 2010, 13:19 )
Ceci n'est pas un topic d'aide merci de créer un topic dans la section approprié
mais je trouve nul-part sur le site ou je peux demander cette aide...pourrais-tu me dire comment et ou poster ma question?
Darks08
Mar 12 2010, 15:20
Bon j'ai régler mon probleme de FAT, maintenant j'arrive bien dans le menu avec les options "FAKE IOS" etc...., mais quand je met Super mario galaxy il ne ce lance pas. Il me dit juste Please insert disc ....
CITATION(tefa @ Mar 12 2010, 13:19 )
Merci de ne pas polluer
@modo quelqu'un pour nettoyer un peu le topic
Micka6776
Mar 12 2010, 20:31
Bonsoir,
J'ai un petit souci.
J'ai connecté en wifi ma Wii et dans l'élan de joie de cette connexion réussi, j'ai validé "voulez vous mettre à jour ...", quelle erreur !
Il m'a indiqué un truc du style : instal IOS229 or later, bref un message d'erreur qui m'a coûté de devoir éteindre la console en laissant power enfoncé 3 sec.
Que dois-je faire, SVP ?
Où as tu eu ce message d'erreur sur quel application ?
Micka6776
Mar 12 2010, 21:11
Après avoir eu ma connection wifi, j'ai accepté par erreur de mettre à jour et après ce message est survenu
Il te suffit de recommencer le tuto car la mise à jour à réinstallé les stub
Micka6776
Mar 12 2010, 21:24
Depuis le début ou à partir d'une étape bien précise, STP ?
Micka6776
Mar 12 2010, 22:11
CITATION(Micka6776 @ Mar 12 2010, 21:24 )
Depuis le début ou à partir d'une étape bien précise, STP ?
Je peux reprendre à partir de l'étape II, non ?
nutnut
Mar 13 2010, 09:28
Non depuis l'étape I car Bootmii a peut-etre été supprimé

(tu désinstalle et réinstall pour etre sur)
mlk.om
Mar 13 2010, 12:57
bonjour
1: est ce que on peux jouer avec uniquement les jeux qui sont sur cette listes de jeux compatible fourni dans ce tuto?
ou on peux jouer avec tous les jeux qu'on veux mais il faut modifier quelque chose sur le ios de nos jeux ou même la wii avec homebrow ou autre?
ou si on notre wii ne lit pas le jeux qu'on a mis dans le disque dur , dans ce cas il faut le graver dans un dvd-r verbatim?
parce que moi , j'ai mis le jeux F1 2009 dans le DD ce matin , et l'écran de la wii est noir et elle freeze et on ne peux pas jouer "j'ai vus que F1 2009 n'est pas sur la liste".
2: j'ai poser une question si on peux jouer avec une wii hacker avec votre méthode a des jeux comme Cérébral académie et question pour un champion?
merci beaucoup de me répondre.
Céline de paris.
papafrost
Mar 13 2010, 13:03
bonjour j'ai suivi se tuto mais j'ai plusieur pbm et j'aimerai remaitre ma Wii a zéro comment faire ???
nutnut
Mar 13 2010, 15:13
CITATION(mlk.om @ Mar 13 2010, 12:57 )
1: est ce que on peux jouer avec uniquement les jeux qui sont sur cette listes de jeux compatible fourni dans ce tuto?
ou on peux jouer avec tous les jeux qu'on veux mais il faut modifier quelque chose sur le ios de nos jeux ou même la wii avec homebrow ou autre?
ou si on notre wii ne lit pas le jeux qu'on a mis dans le disque dur , dans ce cas il faut le graver dans un dvd-r verbatim?
parce que moi , j'ai mis le jeux F1 2009 dans le DD ce matin , et l'écran de la wii est noir et elle freeze et on ne peux pas jouer "j'ai vus que F1 2009 n'est pas sur la liste".
2: j'ai poser une question si on peux jouer avec une wii hacker avec votre méthode a des jeux comme Cérébral académie et question pour un champion?
Oulalalaa tu te mélanges complètement les pinceaux
Bien sur qu'on peux jouer a tout les jeux !!! La liste que tu as vu est juste une liste de jeux contenant un fuchier necessaire au Hack rien de plus.
Pour ton jeux F1 2009, essaye simplement d'activer le fix de l'erreur 002 dans les options du loader
CITATION(papafrost @ Mar 13 2010, 13:03 )
bonjour j'ai suivi se tuto mais j'ai plusieur pbm et j'aimerai remaitre ma Wii a zéro comment faire ???
Suis le tuto "Remettre ses IOS d'origine rapidement"
mlk.om
Mar 13 2010, 19:30
merci beaucoup pour ton aide et bonne soirée.
Merci à vous Tefa, WiiD, nutnut, et g-unit et même 2x à Nutnut pour sa solution de la page précédente sur l'utilisation de dop-ios V8 et pas la V10...
Tuto vraiment super bien fait, ne connaissant aucunement la Wii il y a une semaine, je m'en suis sorti tranquille (idem pour installer le loader USB)
A+ et merci encore
pinassol
Mar 14 2010, 16:00
bonjour,
j ai un souci avec ma wii qui etait craque avec la rversion 3.3 E et qui a ete mise a jour par erreur en4y.2e
ma question est la suivante peut on faire le tuto prevu pour la 4.2 par dessus l'ancienne version et quel est le risque
merci
.aLessandro
Mar 14 2010, 16:09
Bonjour, tout d'abord merci à vous pour ce super tuto
Pour ma part, à la fin lorsqu'il faut lancer Dop-IOS, il y a 2 manières (celle pour les anciennes wii et celle pour les récentes) mais comme la wii n'est pas à moi, et qu'elle est blanche je me suis dit que c'est une ancienne, et du coup comme indiqué dans le tuto, j'ai un écran noir au lancement des homebrews, comment je dois faire pour résoudre ce problème ?
Merci :/
nutnut
Mar 14 2010, 17:32
CITATION(pinassol @ Mar 14 2010, 16:00 )
j ai un souci avec ma wii qui etait craque avec la rversion 3.3 E et qui a ete mise a jour par erreur en4y.2e
ma question est la suivante peut on faire le tuto prevu pour la 4.2 par dessus l'ancienne version et quel est le risque
Aucun souci
CITATION(.aLessandro @ Mar 14 2010, 16:09 )
j'ai un écran noir au lancement des homebrews, comment je dois faire pour résoudre ce problème ?
Pas de panique

Tu m'écoute bien et c'est réparé.
Tu vas me lancer Dop-Mii v12, choisir l'IOS249, aller dans le menu IOS et installer la dernière version du 36 (3351) en lui appliquant tout les patchs ensuite tu ressort. Si tu as la HBC a l'envers, tu la réinstalle avec le Hackmii Installer
.aLessandro
Mar 14 2010, 18:03
CITATION(nutnut @ Mar 14 2010, 17:32 )
Aucun souci
Pas de panique

Tu m'écoute bien et c'est réparé.
Tu vas me lancer Dop-Mii v12, choisir l'IOS249, aller dans le menu IOS et installer la dernière version du 36 (3351) en lui appliquant tout les patchs ensuite tu ressort. Si tu as la HBC a l'envers, tu la réinstalle avec le Hackmii Installer
Bonjour nutnut et merci de ta réponse

J'ai réglé le problème en faisant "mise a jour de la wii" puis j'ai refait le hack, puis j'ai installé le CIOSCORP 3.6 pour pouvoir lancer les DVD gravés depuis la chaine disque de la wii, mais ça ne marche pas... (pourtant avec ma WII en 3.2 hacké il y a longtemps ca fonctionne)
Comment puis je faire pour pouvoir lancer des jeux gravés sur DVD ?
merci de votre aide
nutnut
Mar 14 2010, 18:11

CiosCorp !!!

Toi t'es passé du coté de WG.fr !!!
Le CiosCorp fout la merde et tout ce qu'on gagne c'est de lancer les jeux par la chaine disque et encore ca marche pas pour toi ! Alors que passer par un loader c'est vraiment trés simple.
Je peux pas t'aider, je sais pas ce que le CC a fait sur ta Wii mais si tu vexu un loader, tu prends Neogamma et tu le met comme tout les Homebrews dans SD:/Apps/...
.aLessandro
Mar 14 2010, 18:20
CITATION(nutnut @ Mar 14 2010, 18:11 )

CiosCorp !!!

Toi t'es passé du coté de WG.fr !!!
Le CiosCorp fout la merde et tout ce qu'on gagne c'est de lancer les jeux par la chaine disque et encore ca marche pas pour toi ! Alors que passer par un loader c'est vraiment trés simple.
Je peux pas t'aider, je sais pas ce que le CC a fait sur ta Wii mais si tu vexu un loader, tu prends Neogamma et tu le met comme tout les Homebrews dans SD:/Apps/...
Loool désolé je savais pas qu'il ne fallait pas le mettre, j'ai cracké ma wii il y a longtemps et je trouve que c'était beaucoup plus simple en 3.2 à l'époque

En tout cas là rien ne marche, ni un DVD gravé, ni lorsque je lance neogamma ou usb loader GX
Qu'est ce que tu me conseilles ? Est ce qu'il y a un moyen de tout recommencer depuis le début ?
Merci a toi
EDIT : Ca marche avec le USB Loader Channel 1.5 mais les autres tel que le GX et Wiiflow quand je les lance ca reboot la Wii...
nutnut
Mar 14 2010, 18:40
.aLessandro
Mar 14 2010, 18:50
Lorsque je lance Wad Manager Multimod il me demande de selectionner un IOS, de base il est sur 249, je dois me mettre sur le 36 c'est bien ca ?
nutnut
Mar 14 2010, 19:03
non le 249 si tu as encore le cIOS sinon, il faudra te refaire installer un IOS signé trucha
mlk.om
Mar 14 2010, 22:58
bsr .
tu peux me dire s'il te plais comment on fait , pour télécharger une jaquette d'un jeux wii, mais pas avec usb leader ou open wiiflow.
parce que , je le fait toujour avec openwiiflow, mais pour la jaquette du jeux "sing star ultimate?80S, il ne le fait pas , ça fait 00 download, quand j'essaye de le télécharger avec openwiiflow.
merci beaucoup.
nutnut
Mar 14 2010, 23:11
Hum il n'est pas sur WiiTDB donc wiiflow ne le trouve pas, il faut aller le chercher soit meme sur internet et ensuite le placer soit dans covers soit dans boxcovers
Alexoyd
Mar 15 2010, 00:09
Salut à tous j'ai un petit souci !
J'ai suivi le tuto à la lettre jusqu'au bout mais arrivé à la fin il y à marqué
"56) Téléchargez Dop-IOS v8.
57) Copiez le dossier "hbc_dopios_v8" dans le dossier "apps" de votre SD."
or le fichier qui est proposé en téléchargement est la V10 alors j'ai cherché la Dop-IOS v8 sur le net et j'ai fait mon install comme ça...
Mais j'ai quand même voulu mettre la v10 alors je l'ai telechargé et j'ai essayé de l'installer. dans HBC je l'ai lancé et puis une fois que je l'avais lancé l'ecran etait noir et rien ne se passait !
J'ai reboot la wii et là je n'avais plus accès au HBC.
J'ai donc été ds les chaines, je l'ai supprimé et puis j'ai formaté la wii en me disant qu'une fois ceci fait je n'aurais plus qu'a reprendre le tuto depuis le début et tout recommencer.
Or quand j'essaye de reinstaller HBC je clique sur ma SD, il y a le message je repond oui et puis plus rien. Ecran noir et wii bloquée ...
Que faire ?
nutnut
Mar 15 2010, 14:16
Dop-IOS v8 on l'a sur Wii-addict hein, il suffit de regarder en dessous de la v10 sur la fiche de download....
Si tu as finis le tuto en v8 pourquoi tu as cherché ensuite la v10 ?
Tu as fait l'étape 62 a la place de la 62b c'est bien ca ?
Tu as le boot.elf du hackmii installer sur ta SD ?
Si oui et que tu en es sur, il faut que tu refasse une mise a jour de ta Wii par internet.
Alexoyd
Mar 15 2010, 20:22
Bah je sais pas je me suis dit que la v10 devait être mieux que la v8 ...
Oui j'ai fait l'etape 62

J'ai encore tous les fichiers sur mon pc mais sur la SD je ne suis pas sûr (je ne suis pas chez moi ce soir :/)
Etant donné que ma Wii est déja en 4.2, je peux la remettre à jour ? il risque de me dire qu'il n'y a pas de mise à jour dispo non ?
nutnut
Mar 15 2010, 20:32
non si tu as fait la 62, tu as un IOS ancien donc il va faire la mise a jour de plus tu as le cIOS, il va le voir et remettre le stub. t'en fait pas tu risque rien du tout
paccino77
Mar 16 2010, 18:24
salut a tous, j'ai un problème quand j'arrive a l'étape 49, cboot2installer s'installe avec succès mais ensuite quand je retourne sur home et lance bootmii, et bien mon écran reste tout noire et je suis obligé de retirer la carte sd et et eteindre ma wii. ausecour aidez moi car je craque. merci d'avance ps: c'est une wii en 4.2e
Milouze88
Mar 16 2010, 19:32
CITATION(paccino77 @ Mar 16 2010, 18:24 )
salut a tous, j'ai un problème quand j'arrive a l'étape 49, cboot2installer s'installe avec succès mais ensuite quand je retourne sur home et lance bootmii, et bien mon écran reste tout noire et je suis obligé de retirer la carte sd et et eteindre ma wii. ausecour aidez moi car je craque. merci d'avance ps: c'est une wii en 4.2e
J'ai eu le même problème quand je l'ai fait, et j'ai refait l'étape 32 à 37 car le fichier "BOOT2-v2-64.wad.out.wad" n'était pas le bon, il faut le prendre dans un autre jeu. ensuite ça avait marché!
mlk.om
Mar 16 2010, 23:43
CITATION(nutnut @ Mar 14 2010, 23:11 )
Hum il n'est pas sur WiiTDB donc wiiflow ne le trouve pas, il faut aller le chercher soit meme sur internet et ensuite le placer soit dans covers soit dans boxcovers
bonsoir
alors est ce que tu a un tutorial pour me dire comment faire pour télécharger des jaquettes de jeux et les mettre sur le jeux en question.et il faut les mettre dans quel dossier covers : c'est quoi ça?)et alors "Boxcovers" encore moin , désolé mais je n'arrive pas a te suivre.et est ce que avec wbfs manager qu'il faut les faire ou pas? et si ta un site internet a me conseiller pour télécharger des jaquettes et pour montrer comment les mettre sur les jeux, c'est très sympa de ta part .merci
bonne soirée.
nutnut
Mar 17 2010, 15:32
bah avec openWiiflow, tu as déja téléchargé quelques covers donc il a forcement crée un dossier covers et un boxcovers soit sur ta SD soit sur le disque USB. C'est las dedans qu'il faut que tu mettes la cover de singstar que tu veux en respectant les ID des jeux.
Comme ce n'est que pour une seule covers, inutile d'utiliser un logiciel comme WiiDB 0.8.8, tu peux chercher la cover sur google au format .png
mlk.om
Mar 18 2010, 01:20
CITATION(nutnut @ Mar 17 2010, 15:32 )
bah avec openWiiflow, tu as déja téléchargé quelques covers donc il a forcement crée un dossier covers et un boxcovers soit sur ta SD soit sur le disque USB. C'est las dedans qu'il faut que tu mettes la cover de singstar que tu veux en respectant les ID des jeux.
Comme ce n'est que pour une seule covers, inutile d'utiliser un logiciel comme WiiDB 0.8.8, tu peux chercher la cover sur google au format .png
bsr et merci pour ta reponse.
voila j'essaye de faire comme tu me l'a dit mais ça ne marche pas, tous simplement parce que mon disque dur externe que j'utilise pour mettre les jeux wii et le brancher sur la wii pour jouer est au format wbfs vus que je l'es formater avec wbfs manager et chaque fois que je clique dessus pour l'ouvrir avec le pc , ce dernier me demande de le formater et je ne peux pas rentrer dedans pour rajouter de jaquettes.
alors je ne sais pas s'il faut vraiment le faire avec le pc ou la wii et est ce que tu pense que si ça ne marche pas avec wiiflow ça peux marcher avec configurable usb loader ou usb loader gx ou uloader?
alors s'il te plais ça m'aide beaucoup si tu peux te donner 5 mn de ton temps pour m'expliquer tous simplement comment faire "en detail" ou si ta un lien pour me montrer comment mettre des jaquettes wii.
alors si ta aussi un lien d'un bon site internet pour avoir les jaquettes pour les mettre sur les jeux que j'ai sur mon disque dur externe.
merci beaucoup et bonne soirée.
toufi06
Mar 18 2010, 08:58
CITATION(mlk.om @ Mar 18 2010, 01:20 )
bsr et merci pour ta reponse.
voila j'essaye de faire comme tu me l'a dit mais ça ne marche pas, tous simplement parce que mon disque dur externe que j'utilise pour mettre les jeux wii et le brancher sur la wii pour jouer est au format wbfs vus que je l'es formater avec wbfs manager et chaque fois que je clique dessus pour l'ouvrir avec le pc , ce dernier me demande de le formater et je ne peux pas rentrer dedans pour rajouter de jaquettes.
alors je ne sais pas s'il faut vraiment le faire avec le pc ou la wii et est ce que tu pense que si ça ne marche pas avec wiiflow ça peux marcher avec configurable usb loader ou usb loader gx ou uloader?
alors s'il te plais ça m'aide beaucoup si tu peux te donner 5 mn de ton temps pour m'expliquer tous simplement comment faire "en detail" ou si ta un lien pour me montrer comment mettre des jaquettes wii.
alors si ta aussi un lien d'un bon site internet pour avoir les jaquettes pour les mettre sur les jeux que j'ai sur mon disque dur externe.
merci beaucoup et bonne soirée.
Salut,
Comme te l'a dit nutnut, si tu as déjà téléchargé des jaquettes depuis ta Wii, tu dois avoir surement les répertoires sur ta SD.
Ensuite pour voir tes jaquettes sur ton PC, utilise WBFS manager (il te copie, et crée les jaquettes là ou tu veux sur HDD), lorsque tu insèreras un nouveaux backup, et passeras ta souris devant ton jeux, la jaquette s'affiche.
Pour ma part, et c'est ce que je préfère et trouve bcp plus simple, lorsque je souhaite récupérer les jaquettes de mes backups, je les prends via la Wii connectée au net (en utilisant Wiflow ou USB loader), qui les copie sur ma SD.
Après si tu veux t'amuser avec notre ami google, essaye "megasearch", par contre je n'en dis pas plus, je ne sais pas si j'ai le droit :/
mais un truc qui est sur, c'est qu'après il faudra redimensionner et renommer ta jaquette.
@++
nutnut
Mar 18 2010, 09:28
Il est normal que Windows ne puisse pas ouvrir de partitions WBFS et de toute facon elle ne contient pas tes jaquettes !!!
Ils sont sur ta
carte SD (ou alors si tu as une petite partition FAT sur le DD, ils sont dessus)
TuTo :
Cherches ta jaquettes sur google
Mets la dans boxcovers (jaquettes avant-tranche-arriere) ou covers (jaquettes avant uniquement) sur ta
SD
Vérifies bien qu'elle porte le
numero ID de ton jeux et quelle est au format
.png
Mets le tout dans ta Wii !
mlk.om
Mar 19 2010, 16:18
CITATION(nutnut @ Mar 18 2010, 09:28 )
Il est normal que Windows ne puisse pas ouvrir de partitions WBFS et de toute facon elle ne contient pas tes jaquettes !!!
Ils sont sur ta
carte SD (ou alors si tu as une petite partition FAT sur le DD, ils sont dessus)
TuTo :
Cherches ta jaquettes sur google
Mets la dans boxcovers (jaquettes avant-tranche-arriere) ou covers (jaquettes avant uniquement) sur ta
SD
Vérifies bien qu'elle porte le
numero ID de ton jeux et quelle est au format
.png
Mets le tout dans ta Wii !
merci beaucoup pour vos réponses.
j'ai essayer de télécharger une jaquette sur google , j'ai mis sur le dossier ke tu m'a dit covers et l'autre aussi et quand je rentre dans wiiflow ça donne pas la jaquette à mon jeux.je ne ne comprends plus rien.
sinon j'ai 2 autres question:
1: est ce que avec ce hack et ce tuto on peux cracker toutes les wii et toutes les versions ou uniquement la 4.2 E comme la mienne?
2: est ce que je peux lire des films dvd avec ma wii maintenant qu'elle est hacker? et comment faire?
merci beaucoup
nutnut
Mar 19 2010, 17:24
1) Que les verisons 4.2 mais on a un tuto pour les autres versions ! (voir signature)
2) Avec l'homebrew MPlayerCE et le cIOS hermes v4 (pas 5)
mlk.om
Mar 19 2010, 19:05
CITATION(nutnut @ Mar 19 2010, 17:24 )
1) Que les verisons 4.2 mais on a un tuto pour les autres versions ! (voir signature)
2) Avec l'homebrew MPlayerCE et le cIOS hermes v4 (pas 5)
bonsoir
1: quand tu dit : voir signature, c'est quoi exactement et c ou? pour les autres versions wii.
2:ta pas le lien pour Mplayerce et le cios v4 que je peux mettre sur ma wii 4.2 E merci.
bonne soirée.
Swelly
Mar 19 2010, 20:42
Bonjour à tous.
Je me lance dans la customisation de ma wii black en 4.2E.
J'ai lu attentivement pas mal de vos tuto.
Au debut de ce tuto il est expliqué que BootMii ne s'instal pas forcement en boot2 chez tout le monde et c'est mon cas. Il est seulement instalé en IOS et la je fais une sauvegarde de ma NAND.
Seulement du coup comment faire? Car en IOS cela ne protège pas vraiment du Brick si j'ai bien compris...
On parle de Preloader ou Priiloader je ne sais plus qui apparemment est un loader se lancant avant le menu de la wii, seulement est ce que c'est une solution équivalente à bootmi? Est ce que la sauvegarde faite avec Bootmii en ios fonctionnera avec le preloader?
Mais surtout ou trouver et comment installer ce preloader? (il est intéressant de l'évoquer dans le tuto mais pourquoi ne pas indiquer la marche à suivre?)
J'attend vos réponse avec impatience :-)
PS : bootmii me dis lorsque'il a vérifier les block : verify failed for block 2981, verify failed for 1 block..... C'est grave?
heymix
Mar 19 2010, 23:21
Bonsoir, je suis bloqué a cette étape:
48) Retournez sur la Wii avec la carte SD à l'intérieur et lancez la HBC puis "cBoot2Installer" et patientez. Pour ceux qui on un problème vérifier ce que vous avez avec ce listing.
49) Vous revenez dans la HBC, appuyez sur "Home" et "Lancer BootMii". Si tout s'est bien passé WAD Manager devrait se lancer.
J'ai vérifié les ficher présent sur ma sd correspondent avec le listing, seulement lorsque je lance cBoot2Installer, je n'est pas autant de ligne que l'auteur du tuto (vérifié via video youtube), si je continue comme si de rien était, lorsque je lance Bootmii, j'ai un ecran noir et le neon bleu du lecteur dvd de ma wii clignote.
toufi06
Mar 20 2010, 00:07
CITATION(mlk.om @ Mar 19 2010, 19:05 )
bonsoir
1: quand tu dit : voir signature, c'est quoi exactement et c ou? pour les autres versions wii.
2:ta pas le lien pour Mplayerce et le cios v4 que je peux mettre sur ma wii 4.2 E merci.
bonne soirée.
Salut,
quand on dit "lien dans ma signature", c'est le petit truc en bas après qu'une âme charitable t'explique commet résoudre ton pb... en bref quand Nutnut te dit que le lien pour hacker les Wii avec un firmware inférieur au 4.2, c'est le lien qui te dit "hack Wii 3.0 à 4.1" et dès que tu auras cliqué dessus, tu pourras prendre connaissance du tuto de Carbonyle.
ensuite en ce qui concerne Mplayer, tu trouveras ton bonheur dans la sélection "téléchargement".
je l'ai trouvé alors n'importe qui peut en faire autant
Bonne soirée
@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.