Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hack d?’une Wii avec un Firmware 4.2 offline
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
tefa
C'est quel loader et où as-tu eu ta chaine ?
davmaster
usb Loader et Wifflow j'ai le même problème ca passe par Hbc mais pas par la chaine :/
Et j'ai tout Dl ici
nael24
merci pour les réponses.
au niveau du WAD, ci c'est bien ce que j'ai compris c'est avec un jeu que l'on peux l avoir mais pour ma par je n'ai pas de jeu qui est dans la liste alors pour en choper un ça va pas être évident. il faut que je vois avec un pote si il n'aurai pas un jeu de la liste.
un ISO sur le net pourrais faire l'affaire? mais question douteux on fais pas mieux!!!
pour la sauvegarde je suivrai ce tuto à la lettre. il n'a pas étais fais aussi précis pour rien quand même. wink.gif
tefa
@davmaster Tu as donc installer le forwader donc si tu lancer WiiFlow depuis la chaine vérifie ou placé wiiflow tu doit avoir SD:/apps/Wiiflow/boot.dol

@nael24 Check your PM wink.gif
puss2puss
CITATION(tefa @ Jan 20 2010, 17:32 ) *
Ta Wii accepte-t-elle les backups ? Donne nous ton numéros de série de ta Wii (les 3 première lettre et 4 premier chiffre)

ma wii est recente, LU4 0190, je lis parfaitement les back-up en wiiflow avec ma clé usb, c'est seulement les dvd qui ne fonctionne pas, mais c'est pas grave, moi c'est juste parce que en ce moment jai la wii de un copin, et elle est plus vielle que la mienne, et il veut que je l'a debloque pour lire les DVD, alors je fesait juste verifier si avec la mienne sa marche pour qu'ensuite sa fonctionne egalement sur la sienne, mais vous me dites que sur la mienne recente canadienne sa fonctionnerra pas, alors surment que sur la sienne sa fonctionnerra vu qu'elle est vielle....
bon......tant qu'a etre la, jaimerais savoir: au lieu de refaire le tuto, est- ce que sa fonctionnerais si je fais un back-up de ma nand de ma wii hacké, pour ensuite mettre le back-up sur la wii de mon copin...est-ce que sa wii deviendra au meme meme meme état hacké que la mienne? (..sans oublier que sa console est une version inferieur)
tefa
Non car la NANd est cryptée avec des clés propre à chaque Wii
puss2puss
CITATION(tefa @ Jan 20 2010, 22:26 ) *
Non car la NANd est cryptée avec des clés propre à chaque Wii

ah ok, merci.... et aussi, comment faire pour mettre la wii de mon copin en 4.2U ? (pour ensuite faire le hack sur sa console)

NoNos
CITATION(puss2puss @ Jan 20 2010, 22:31 ) *
ah ok, merci.... et aussi, comment faire pour mettre la wii de mon copin en 4.2U ? (pour ensuite faire le hack sur sa console)

A.R.C ( Any Région Changer ) puis maj mais je croyais que les Québecois utilisaient des wii US
nutnut
LU40190 = Chipset D3-2 donc impossibilité de lancer des backups DVD via le softmod !
Pour passer sa Wii en 4.2 tu fais la mise a jour Wifi wink.gifIl n'existe pas de jeux contenant la mise a jour 4.2 actuellement.

CITATION(NoNos @ Jan 20 2010, 23:03 ) *
A.R.C ( Any Région Changer ) puis maj mais je croyais que les Québecois utilisaient des wii US
Il est au canada, pourquoi lui faire changer de U vers U ? :lol
NoNos
CITATION(nutnut @ Jan 20 2010, 23:07 ) *
LU40190 = Chipset D3-2 donc impossibilité de lancer des backups DVD via le softmod !
Pour passer sa Wii en 4.2 tu fais la mise a jour Wifi wink.gifIl n'existe pas de jeux contenant la mise a jour 4.2 actuellement.

arfff faut que j'arrête le thé vert laugh.gif
puss2puss
CITATION(nutnut @ Jan 20 2010, 23:07 ) *

ok, mais je n'ai pas la wifi...alors comment puis-je faire pour mettre la wii en 4.2?...lautre jour, tefa m'a aidé a remettre ma wii a son état d'origine, et il m'avait fais telecharger tout les ios dorigine pour ma wii 4.2, es-ce que je peut juste reprendre tout c'est ios la et les mettre sur la wii de mon copin...sa wii deviendra t-elle alors en 4.2?? ...sinon...comment faire pour mettre sa wii en 4.2 sans wifi?
NoNos
CITATION(puss2puss @ Jan 20 2010, 23:17 ) *
ok, mais je n'ai pas la wifi...alors comment puis-je faire pour mettre la wii en 4.2?...lautre jour, tefa m'a aidé a remettre ma wii a son état d'origine, et il m'avait fais telecharger tout les ios dorigine pour ma wii 4.2, es-ce que je peut juste reprendre tout c'est ios la et les mettre sur la wii de mon copin...sa wii deviendra t-elle alors en 4.2?? ...sinon...comment faire pour mettre sa wii en 4.2 sans wifi?

si tu as HBC, tu installe par wadmanager l'ios 70 puis le SM US et pas le contraire.
puss2puss
CITATION(NoNos @ Jan 20 2010, 23:28 ) *
si tu as HBC, tu installe par wadmanager l'ios 70 puis le SM US et pas le contraire.

mais c'est quoi le ios 70?il sert a quoi?? et il messemble quil doit avoir dautre ios a rajouter pour updater la vielle wii en 4.2???
NoNos
CITATION(puss2puss @ Jan 20 2010, 23:33 ) *
mais c'est quoi le ios 70?il sert a quoi?? et il messemble quil doit avoir dautre ios a rajouter pour updater la vielle wii en 4.2???

non jeune padawan... l'ios 70 est utilisé par ton SM 4.2 sans celui là çà ne fonctionnera pas et le reste de tes ios sera à mettre à jour par la suite.
zelth
Bonsoir
j'en suis au niveau 33 36 metode B
alors parce que ca fait bien 3heures que je cherche

Si j'en suis mon resonnement Il faut avoir une iso jeux de la liste des jeux compatible avec de faire l'extraction c'est bien ça ?
parce que je suis bloqué

au niveau 36 si je fait load il veut m'ouvrir un fichier iso
donc voila je bloque ohmy.gif
une idée ?

NoNos
CITATION(zelth @ Jan 20 2010, 23:56 ) *
Bonsoir
j'en suis au niveau 33 36 metode B
alors parce que ca fait bien 3heures que je cherche

Si j'en suis mon resonnement Il faut avoir une iso jeux de la liste des jeux compatible avec de faire l'extraction c'est bien ça ?>>> Exact ou tout autre jeu qui le possède

parce que je suis bloqué

au niveau 36 si je fait load il veut m'ouvrir un fichier iso >>> normale
donc voila je bloque ohmy.gif
une idée ? >>> ba c'est çà XD aprés tu ouvre la partie où ce trouve les ios et tu fais click "extract" sur le boot2.v2

tefa
Avoir un iso de la liste sur ton pc dont tu as l'original
zelth
CITATION(tefa @ Jan 21 2010, 00:12 ) *
Avoir un iso de la liste sur ton pc dont tu as l'original

sad.gifmais bien entendu !!!
en tout cas merci je sais sur quel pieds dancer maintenant
puss2puss
CITATION(NoNos @ Jan 20 2010, 23:38 ) *
non jeune padawan... l'ios 70 est utilisé par ton SM 4.2 sans celui là çà ne fonctionnera pas et le reste de tes ios sera à mettre à jour par la suite.

lol, jeune padawan..lol, un ptit comique! mais pas vite.. biggrin.gifohmy.gif..en tout cas, tefa, nutnut, ou wiid, je vous demande: comment updater une vielle wii en 4.2 sans utiliser la wifi! ??

merci..et Nosos..c'est rien de personnelle contre toi biggrin.gifc'est juste que ma question principale est: comment je vais updater ma wii en 4.2 sans utiliser la wifi?..(es-ce que je peux prendre les meme ios que jai utiliser pour remettre ma wii a son état dorigine en 4.2U?..avec ma wii 4.2U, jjai eu besoin de la remettre a neuf, et Tefa m'a aidé, il m'a fais telecharger tout les ios de la wii 4.2, alors si j'installe tout ces ios de ma wii 4.2 sur la wii plus vielle de mon copin, es-ce que sa wii deviendra une wii 4.2 ??
WiiD
CITATION(puss2puss @ Jan 21 2010, 04:28 ) *
c'est juste que ma question principale est: comment je vais updater ma wii en 4.2 sans utiliser la wifi?

Hey, jeune padawan, sors-toi la tête de ton côté obscur...

Pourrais-tu me remémorer le titre du tutoriel s'il te plait ? « [TUTO] Hack d?une Wii avec un Firmware 4.2 offline » me semble-t-il...
puss2puss
CITATION(WiiD @ Jan 21 2010, 05:24 ) *
Hey, jeune padawan, sors-toi la tête de ton côté obscur...

Pourrais-tu me remémorer le titre du tutoriel s'il te plait ? « [TUTO] Hack d?une Wii avec un Firmware 4.2 offline » me semble-t-il...

et..?? sa mexplique toujours pas comment mettre une wii en 4.2?! angry.gif...jai la wii d'un copin et jveux juste savoir comment la mettre en 4.2 sans wifi..car la elle ne l'est pas, et je veux faire le tuto dessus.... c'est tout..jaimerais vraiment si on pouvait me repondre clairement..merci
Forj
mais si elle est plus vieille tu fait le tuto pour les 3.0 à 4.1 au lieu de te casser la tête.

Impossible de faire passer ta wii en 4.2 sans la hacker si tu passe pas par le wifi car la version 4.2 n'est que en download web
WiiD
CITATION(puss2puss @ Jan 21 2010, 06:01 ) *
et..?? sa mexplique toujours pas comment mettre une wii en 4.2?! angry.gif...jai la wii d'un copin et jveux juste savoir comment la mettre en 4.2 sans wifi..car la elle ne l'est pas, et je veux faire le tuto dessus.... c'est tout..jaimerais vraiment si on pouvait me repondre clairement..merci

Beh moi ça m'explique toujours pas pourquoi tu poses la question sur un tuto pour hacker une 4.2 si elle ne l'est pas encore...
Forj
bah c'est bien ce que je dis il faut qu'il passe par le tuto des 3.0 à 4.1 et pas par le tuto 4.2 offline.

Mais peut-être qu'il veut se compliquer la vie et ne souhaite passer que par le tuto des 4.2 offline va savoir

puss passe par le tuto des 3.0 à 4.1 ça marchera pareil t'inquiéte pas à moins que tu veuille vraiment faire QUE ce tuto

NoNos
si il veut avoir la 4.2 sur la vieille blanche ba il installe un vieux HBC il installe l'ios 70 et le le SM comme je lui est dis.... mais apparemment il a pas compris que c'était offline = sans wifi , il fait ce qu'il veux....
nutnut
Puss2puss fais le tuto pour wii 3.0 a 4.1, c'est meiu wink.gifAu final la wii sera en 4.1 et voila
Wii2010
CITATION(nutnut @ Jan 18 2010, 17:08 ) *
Sur le hackmii Installer en petit a l'écran de début il il a ecrit HBC : xx Bootmii: xx DVDX : xx

Entre boulot, et gastro, me revoici smile.gif

Alors d'après mon hackmii installer j'ai :
Using IOS versions : Installer : 34, HBC : 61, DVDX : 36

C'est mauvais docteur ??
nutnut
Je sais pas smile.gif
Au pif je dirais que tu utilises pas le hackmii installer v0.6 si ?
Bah alors supprime bootmii télécharge l'IOS34 sur NUS Downloader et installes-le par desuus celui actuel avec WAD Manager ensuite réinstalle bootmii
Wii2010
tu me parles en sinois là :\
il me semble que j'utilise bien le hackmii 0.6 pourtant...
puss2puss
merci, bon, premierement, qu'une chose soit bien clair: MOI JE N'AI PAS GENRE 1000 MESSAGE REPONDU SUR WII ADDICT mellow.gif, ALORS MESSEMBLE QUE C'EST NORMAL QUE CERTAINE CHOSES SOIT ENCORE EN COUR D'APPRENTISSAGE..ALORS ARRETER DE DIRE QUE JVEUX ME COMPLIQUER LA VIE... JVEUX JUSTE APPRENDRE MOI! cool.gif

bon, pour ce qui est de vouloir faire passer une vielle wii en 4.2, C'EST PAS POUR ME COMPLIQUER LA VIE!! huh.gifvoyons, c'est seulement que:
1-je savais pas si sur votre siite vous avez le tuto pour hacker moin que 4.2,
2-javais cru lire que le monde fesais passer leurs wii en 4.2 pour ce tuto (en t-k, je croyais..)
3- je voulais refaire le meme tuto a mon copin que celui que jai fais sur MA wii pour etre sur de ne pas bricker la sienne..

bon, mais maintenant, par vous, jai recus le bon conseil qui me fallait: de faire le tuto pour moins de 4.2..alors c'est cque je ferrai, mais jai quand meme peur de bricker parce que jai jamais fais autre tuto que le votre de 4.2.....bon, jvais aller fouiller sur votre site pour voir si vous avez le tuto pour les moin de 4.2... jespere que vous serrez la pour maider en cas de probleme..
merci a Tefa, nutnut, wiiD, Forj, ..et meme toi NosNos...merci a tous votre hack est le meilleur...en esperant que je naurrai pas trrop de probleme a hacker en moin de 4.2.... a+ -peace a tous

nutnut
CITATION(Wii2010 @ Jan 21 2010, 19:39 ) *
tu me parles en sinois là :\
il me semble que j'utilise bien le hackmii 0.6 pourtant...

Lances le hackmii installer
Supprimes Bootmii
Surton PC, télécharges NUSDownloader 1.3b Cliques sur Database> Update database puis une fois mis a jour
Coches "packWAD" en bas puis Database > IOS > IOS34 > v3348
Dans le dossier créer tu récupère le .wad que tu met dans ta SD a SD:/wad/***.wad
et ensuite tu télécharges WAD Manager que tu met sur ta SD a SD:/apps/wadmanager/boot.dol
Sur la wii tu lance la HBC et Wad M wink.gif(bien sur il te faut un IOS qui a trucha, mais si tu est arrivé au bout du tuto tu en a déja un (36 et 249)
Wii2010
houlà, il y a méprise...j'ai l'impression...

je n'ai pas été bien loin dans le tuto, puisque ne parvenant pas à lancer bootmii je me suis arrêté à l'étape consistant à récupérer le fichier depuis le jeu original.

J'aimerai cependant avant de continuer, lancer ce satané bootmii afin de sauvegarder ma nand.
Dès lors, j'ose espérer que le reste du tuto ne me poserait pas de problème particulier.

J'ai tout essayé pourtant mais impossible à lancer :\
nutnut
Alors lances Trucha Bug Restorer 1.11 (SD:/apps/tbr/boot.dol) choisis le 36 et fais un downgrade du 15 relances TBR chosis le 15, va dans menu36 et installe l'IOS36 patché wink.gifensuite fais ce que je t'ai dit plus au wink.gif

Sinon tu continu jusqu'a l'étape de cboot2 et tu mettras aussi le .wad de l'IOS34 (attention a bien fair INSTALL pour lui et UNINstall pour les autre)
zelth
ohmy.gifBonsoir encore le noob de service

alors je suis bloqué a l'etape 48
j'ai bien dans la SD un fichier de deux dossier comme tres bien expliqué de 1 a 47 je me retrouve avec IOS38-64-wad, SDROOT et WAD

mais lorsque je lance la HBC rien pas de cBoot2Installer pourtant ce trouve bien dedans sdroot/apps/cBoot2Installer
apps/
je suis sur une wii noir mais je pense que la couleur est soit un probleme et la version est 4.2e

Voiula avez vous une tite idée ? wink.gif
nutnut
SD:/apps/cboot2installer/boot.dol
SD:/WAD/ les wad des 222 223 249 250
SD:/IOS38-64-v3610.wad
SD:/boot.dol (d'abord wadmanager ensuite le cIOS)
zelth
ohmy.gifet oui encore moi

nut nut je c pas si la reponse est pour moi mais je n'arrive pas a suivre

toujours bloqué avec les fichier sur la wii est ayant bien recepter le tuto j'ai fait meme deux fois par contre
lorsque lon regarde la video il y a bien plus de fichier que sur le tuto proposé

est ce normal ?
WiiD
CITATION(zelth @ Jan 22 2010, 12:53 ) *
ayant bien recepter le tuto

Euh... Traduction s'il te plait ? faill.gif

Non parce que si tu ne fais pas un effort d'écriture, on va avoir du mal à suivre nous aussi...
zelth
Re alors ayant suivi le tuto a la lettre
et ayant regardé la vidéo explicative on peut s'appercevoir
que sur la vidéo il y a pas les même fichier sur la sd a la fin
toujours bloqué au niveau 46
rien ne lance après être entré sur la hbc
( je suis sur mon iPhone désole pour le manque ou le déplacement de lettres sur mon post précédant )
yoninlov
CITATION(zelth @ Jan 22 2010, 15:23 ) *
Re alors ayant suivi le tuto a la lettre
et ayant regardé la vidéo explicative on peut s'appercevoir
que sur la vidéo il y a pas les même fichier sur la sd a la fin
toujours bloqué au niveau 46
rien ne lance après être entré sur la hbc
( je suis sur mon iPhone désole pour le manque ou le déplacement de lettres sur mon post précédant )

Voilà normalement les fichiers (en rouge) et dossiers (en vert) que tu dois avoir sur ta carte SD, j'espère que ça t'aidera wink.gif

00000001
---00000001
------v2

---------00000000.app
---------cetk
---------tmd.2

---00000024
------v1042

---------00000000
---------0000000a
---------0000000b
---------0000000c
---------0000000d
---------0000000e
---------00000001
---------00000002
---------00000003
---------00000004
---------00000005
---------00000006
---------00000007
---------00000008
---------00000009
---------cetk
---------tmd.1042

apps
---cBoot2Installer

------boot.dol
------meta.xml

bootmii
---armboot.bin
WAD
---IOS222-64-v65280.wad
---IOS223-64-v65280.wad
---IOS249-64-v65280.wad
---IOS250-64-v65280.wad

boot.dol
IOS38-64-v3610.wad
startup.elf
tefa
CITATION(puss2puss @ Jan 21 2010, 19:39 ) *
merci, bon, premierement, qu'une chose soit bien clair: MOI JE N'AI PAS GENRE 1000 MESSAGE REPONDU SUR WII ADDICT mellow.gif, ALORS MESSEMBLE QUE C'EST NORMAL QUE CERTAINE CHOSES SOIT ENCORE EN COUR D'APPRENTISSAGE..ALORS ARRETER DE DIRE QUE JVEUX ME COMPLIQUER LA VIE... JVEUX JUSTE APPRENDRE MOI! cool.gif

bon, pour ce qui est de vouloir faire passer une vielle wii en 4.2, C'EST PAS POUR ME COMPLIQUER LA VIE!! huh.gifvoyons, c'est seulement que:
1-je savais pas si sur votre siite vous avez le tuto pour hacker moin que 4.2,
2-javais cru lire que le monde fesais passer leurs wii en 4.2 pour ce tuto (en t-k, je croyais..)
3- je voulais refaire le meme tuto a mon copin que celui que jai fais sur MA wii pour etre sur de ne pas bricker la sienne..

bon, mais maintenant, par vous, jai recus le bon conseil qui me fallait: de faire le tuto pour moins de 4.2..alors c'est cque je ferrai, mais jai quand meme peur de bricker parce que jai jamais fais autre tuto que le votre de 4.2.....bon, jvais aller fouiller sur votre site pour voir si vous avez le tuto pour les moin de 4.2... jespere que vous serrez la pour maider en cas de probleme..
merci a Tefa, nutnut, wiiD, Forj, ..et meme toi NosNos...merci a tous votre hack est le meilleur...en esperant que je naurrai pas trrop de probleme a hacker en moin de 4.2.... a+ -peace a tous

Tu peut passer en 4.2 sans avoir internet en passant par NUS et WAD manager + Bannerbomb mais vu que cette mise à jour n'as rien de spéciale par rapport à la 4.1 autant faire le tuto de carbonyle qui te fera passer en 4.1

CITATION(zelth @ Jan 21 2010, 23:08 ) *
ohmy.gifBonsoir encore le noob de service

alors je suis bloqué a l'etape 48
j'ai bien dans la SD un fichier de deux dossier comme tres bien expliqué de 1 a 47 je me retrouve avec IOS38-64-wad, SDROOT et WAD

mais lorsque je lance la HBC rien pas de cBoot2Installer pourtant ce trouve bien dedans sdroot/apps/cBoot2Installer
apps/
je suis sur une wii noir mais je pense que la couleur est soit un probleme et la version est 4.2e

Voiula avez vous une tite idée ? wink.gif

C'est le contenu du dossier sdroot qu'il faut copier et pas le dossier
puss2puss
[quote name='tefa' date='Jan 22 2010, 18:48 ' post='105692']
Tu peut passer en 4.2 sans avoir internet en passant par NUS et WAD manager + Bannerbomb mais vu que cette mise à jour n'as rien de spéciale par rapport à la 4.1 autant faire le tuto de carbonyle qui te fera passer en 4.1

ok merci pour ta reponse, la raison pour laquelle je voulais faire passer la vielle wii en 4.2, c'est parce que jadore ce tuto, il est tres bien expliqué...tandis que celle de carbonyle pour les 4.1 et -, est moin detaillé et peut causer des complication...comme dans mon cas en ce moment.....mais pour revenir a ce que tu dis, que je peux passer ma wii en 4.2 avec nus ...comment? en telehargeant tout les ios d'une wii 4.2?? si c'est le cas...sa voudrais dire que je pourrais reprendre tout mes ios de 4.2 que tu mavais dejas fais telecharger lorsque jai remis ma wii a son etat dorigine..?....merci!
nutnut
Oui mais comme j'ai dit, il te faut un IOS signé trucha donc tu dois passer par Trucha Bug Restorer avant de pouvoir utiliser Wadmanager pour installer tout tes IOS ! Donc ca revient a faire le tuto de carbonyle wink.gif
zelth
bonjour et merci pour toutes ces infos qui m'ont vraiment aidé a avancer
cependant j'ai telecherger SoftShipGUI mais je ne sais pas quoi en faire une fois dezipé pouvez vous encore une fois
venir a mon secours

merci
nutnut
c'est un Homebrew comme les autres donc il se place dans le répertoire apps smile.gifSD:/apps/softchipgui/boot.dol
zelth
nutnut tu es un champion du monde
merci
je commence a comprendre maintenant dry.gif

j'ai donc lancer le petit programme et en faite on ne peut pas l'installer en chaine c'est bien ça ?

j'ai testé sur un jeux dvd mais rien la console freez obligé de la rebooter manuellement

que faire ?
existe t'il un autre programme ou une chaine pour lancer un dvd jeu directement ?
nutnut
La console freeze sur SoftchipGUI ou avant ? Quand tu appuye sur A pour lancer le Backup en bas il s'affiche please insert a Disk alors que tu en a déja un dedans c'est ca ?
Ta Wii est noire ? Donnes moi ton numéro de serie que je vérifie si ton lecteur laisse passer les backups DVD sinon, il faudra passer par de l'usb !
tefa
@puss2puss

Tu fait "Extra..." puis "Emulate Wii System Uptade" puis tu sélectionne ta région et ensuite tu coche "pACK -> wad"
Puis tu fait "Extras..." puis tu fait "Load NUS Script" et ensuite tu applique la méthode de mon tuto "comment remettre ces IOS d'origine"

CITATION([22:49:41]puss2puss(sur la shout))
wiid est un imbecile! il prive le monde decrire sur le tuto si nos question sont incomprise par lui-meme!! UN VRAI CAVE!

Non il a raison
WiiD
Laisse parler, c'est un boulet fini.
zelth
CITATION(nutnut @ Jan 22 2010, 23:30 ) *
La console freeze sur SoftchipGUI ou avant ? Quand tu appuye sur A pour lancer le Backup en bas il s'affiche please insert a Disk alors que tu en a déja un dedans c'est ca ?
Ta Wii est noire ? Donnes moi ton numéro de serie que je vérifie si ton lecteur laisse passer les backups DVD sinon, il faudra passer par de l'usb !

alors la console freez sur la faite d'appuyer sur le bouton A avec ou sans jeux qu'il soit en iso ou original
ma wii est tres ressente et noir
j'ai essayer de lancer un film dvd mais rien pourtant installer le programme !

je vais tester ton tuto pour USB cela fonctionne t'il avec une clés usb 8go par exemple avec un iso dedans ?

nutnut tu restes mon preferé HAHAHAHAHA tongue.gif
nutnut
Normal je suis le meilleur les autres c'est des bouzes, regarde WiiD c'est ("une vrai cave") laugh.gifmdr

Bon alors si tu as une Wii Noire, c'est normal que tu ne puisses pas lancer de backups DVD (les originaux devraient passer normalement). La faute a quoi ? a qui ? Au Chipset de ton lecteur qui est un D3-2 donc inviolable par Softmod ! Il te faut donc passer par un loader USB c'est la seule solution wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module