merci, bon, premierement, qu'une chose soit bien clair: MOI JE N'AI PAS GENRE 1000 MESSAGE REPONDU SUR WII ADDICT

, ALORS MESSEMBLE QUE C'EST NORMAL QUE CERTAINE CHOSES SOIT ENCORE EN COUR D'APPRENTISSAGE..ALORS ARRETER DE DIRE QUE JVEUX ME COMPLIQUER LA VIE... JVEUX JUSTE APPRENDRE MOI!
bon, pour ce qui est de vouloir faire passer une vielle wii en 4.2, C'EST PAS POUR ME COMPLIQUER LA VIE!!

voyons, c'est seulement que:
1-je savais pas si sur
votre siite vous avez le tuto pour hacker moin que 4.2,
2-javais cru lire que le monde fesais passer leurs wii en 4.2 pour ce tuto (en t-k, je croyais..)
3- je voulais refaire le meme tuto a mon copin que celui que jai fais sur MA wii pour etre sur de ne pas bricker la sienne..
bon, mais maintenant, par vous, jai recus le bon conseil qui me fallait: de faire le tuto pour moins de 4.2..alors c'est cque je ferrai, mais jai quand meme peur de bricker parce que jai jamais fais autre tuto que le votre de 4.2.....bon, jvais aller fouiller sur votre site pour voir si vous avez le tuto pour les moin de 4.2... jespere que vous serrez la pour maider en cas de probleme..
merci a Tefa, nutnut, wiiD, Forj, ..et meme toi NosNos...merci a tous votre hack est le meilleur...en esperant que je naurrai pas trrop de probleme a hacker en moin de 4.2.... a+ -peace a tous