Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hack d?’une Wii avec un Firmware 4.2 offline
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
mlk.om
si tu peux m'aider pour trouver la solution a mon problème; en fait a la dernière étape du hack ( 62B), j'ai une erreur install return -1
Installation complete !
ERROR: Something failed. (ret: -1)
Press any key to continue.

meme si j'ai essayer d'utiliser dop- ios v8 et dop - ios v10. je suis bloquer et je ne sais pas quoi faire . help .

aide moi merci de me répondre a ces questions. je ne sais pas quoi faire.

merci d'avance.

NB: je suis bilingue, plus anglais que francais. mais bon .j'aimerais bien qu'on m'aide a hacker ma wii noir 4.2 E avec un mac. alors j'ai ces deux questions.

merci beaucoup de me répondre.
nutnut
ohmy.gifj'ai répondu partout Wiithon Wiithon Wiithon !

Regarde tes message privé si tu n'as rien , moi je ne suis pas chez moi j'ai pas les fichiers pour hacker ta wii
suhiiii
je dois etre vraiment tres naz car je comprend rien a l'etape 32 :s et d'ailleurs je comprends ni la methode 1 ni la 2 XD
I NEED HELP PLEASE biggrin.gif
nutnut
L'étape 32, tu dois simplement télécharger le logiciel Makekeybin.exe en cherchant sur le net
La méthode A te permet de récuperer le fichier Boot2-64-v2.wad depuis un jeu original par un Homebrew
La méthode B te permet de faire la meme chose mais avec un logiciel PC a partir un backup de jeu .iso
wink.gif
suhiiii
CITATION(nutnut @ Mar 3 2010, 19:40 ) *
L'étape 32, tu dois simplement télécharger le logiciel Makekeybin.exe en cherchant sur le net
La méthode A te permet de récuperer le fichier Boot2-64-v2.wad depuis un jeu original par un Homebrew
La méthode B te permet de faire la meme chose mais avec un logiciel PC a partir un backup de jeu .iso
wink.gif

oui mais dans la methode B on nous dit "35) Copier les fichiers "key.bin" et "kkey.bin" aux côtés de "WIIScrubber.exe ""
ok mais je trouve pas "wiiscrubber.exe"dans le dossier telecharger je n'ai que wiiscrubber donc faut il que je mette les key et kkey.bin dans cette appli?
et en plus apres 36) Faites "Load ISO" puis allez dans "partition 0" puis "_sys" puis clic droit sur "BOOT2-v2-64.wad.out.wad" puis "Extract"sauf que je trouve pas de "partition 0" :s

nutnut
Oui a coté de Wiiscrubber. Si tu ne voit pas le .exe c'est tout simplement parce que tu as dit a ton windows de cacher les extension de fichiers connus (.exe .txt .mp3 .jpg etc...)

Si tu ne trouve pas de partition 0 c'est que ton .iso n'est pas vierge, il a déjà été scrubbé, c'est a dire qu'on lui a retirer la partition update (0) Il faut en changer !
mlk.om
CITATION(nutnut @ Mar 3 2010, 18:48 ) *
ohmy.gifj'ai répondu partout Wiithon Wiithon Wiithon !

Regarde tes message privé si tu n'as rien , moi je ne suis pas chez moi j'ai pas les fichiers pour hacker ta wii

bonsoir c'est encore moi céline de paris.

et pour la deuxieme question s'il te plais:

si tu peux m'aider pour trouver la solution a mon problème; en fait a la dernière étape du hack ( 62B), j'ai une erreur install return -1
Installation complete !
Press any key to continue.

meme si j'ai essayer d'utiliser dop- ios v8 et dop - ios v10. je suis bloquer et je ne sais pas quoi faire . help .

aide moi merci de me répondre a ces questions. je ne sais pas quoi faire.

merci d'avance.

et pour withon c'est pour ubuntu , mais moi j'ai un mac , je n'ai pas vraiment envi d'installer ni windows ni ubuntu sur mon mac; alors j'aimerais bien trouver un soft tel que wbfs manager pour mac os qui fonctionne biensur."parce que wbfs for mac ne fonctionne pas " et je ne sais pas pourquoi .

merci de me répondre et de m'aider.

bonne soirée.

céline de paris.
suhiiii
j'ai finalement changer de méthode et je suis la méthode A j'ai donc mis le WUFE dans la SD et après il faut mettre un jeu dans la wii j'ai mis Mario kart wii vu qu'il etait dans la liste mais le fichier qui doit charger ne charge pas :s par CD originale il veut bien dire "CD que l'on a acheter en magasin" non?
nutnut
Un backup clean devrait marcher aussi

@mkl.om : ohmy.gifdésolé j'ai fait un boulette pour Wiithon ^^" Pour ton soucis de ret -1, j'ai répondu ailleurs
jonathangros
salut
j'ai un problème à l'étape 60
"installing custom ios, please wait...
install error! (ret = -1035)"

le problème vient de la normalement sa devrait écrir successfully
que dois je faire qui peux m'aider

merci d'avance
nutnut
Tu as surement du mal supprimer les STUB, reprends l'etape de Wadmanager wink.gif
suhiiii
un back up clean devrait marcher ... peut etre mais faut il encore savoir ce que c'est :s
mlk.om
CITATION(suhiiii @ Mar 4 2010, 22:35 ) *
un back up clean devrait marcher ... peut etre mais faut il encore savoir ce que c'est :s

bsr.

comment on fait le back up clean alors? et est ce que ca se fait avec mac?
jonathangros
CITATION(nutnut @ Mar 4 2010, 18:17 ) *
Tu as surement du mal supprimer les STUB, reprends l'etape de Wadmanager wink.gif

merci merci c'est good j'ai réussi.

pour la suite quel est le meilleur moyen pour lire les jeux ?? les graver ou les mettre sur un clefs usb ou disque dur externe ?? c'est possbile sur une carte sd ? et une sd hc ??

j'ai mis SoftChipGUI sur la sd il se lance bien et charge le disque inséré (qui est pour l'instant un original) je croyais que sa davait créer une chaine comme on a fait avec "HBC". cad qu'a chaque fois que je voudrais lancer un backup je devrait avoir la carte sd dans la wii passer par hbc ??

demain je me met sur Configurable USB Loader...

à bientot et merci ...
WiiD
Le mieux c'est sur USB avec openWiiflow wink.gif

Et pour SoftChipGUI il y a un forwarder quelque part sur le forum.
nutnut
Le clean Dump, on le fait soit même depuis son jeu original et avec des Homebrew tel que Superdump / DVD dumper sur la Wii.
ou bien on est un vilain vilain vilain vilain vilain pirate et on fait attention a pas prendre un .iso scrubbé

Oui ça marche sur SD/SDHC avec certains loader (configurable et neogamma il me semble) wink.gif
La chaine softchipGUI ce trouve sur le message #9 du topic SoftchipGUI.
pusss2pusss
cool.gifbonjours a toute la gang d'addict a la wii, je me demandais, es-ce que quelqu'un sait si maintenant il est possible de faire tourner des DVD(back-up) sur les wii canadienne 4.2U ?..car avant se n'était pas fesable ...alors, es-ce que maintenant sa se fait?
merci
-Peace dry.gif
jonathangros
génial sa marche j'ai branché mon DD sur la wii et j'arrive a lire les jeux en passant par la HBC je lance wiiflow et j'arrive sur les jeux hier j'ai téléchargé 3 jacquettes de jeux elle se sont bien téléchargé et installé mais aujourd'hui sa marche pas je ne sais pas pourquoi
qui peut m'aider

d'avance merci
Micka6776
Bonjour,
J'ai suivi le tuto qui est relativement bien fait, seulement je fais parti de ceux qui ont une Wii récente où l'on ne peut pas installer le bootmii en boot2. Donc, j'ai continué en installant le bootmii en IOS.
Maintenant, je suis à l'étape 33. J'ai choisi la méthode A et avec le jeu Wii Fit Plus je n'ai pas récupéré de fichier "BOOT2-v2-64.wad.out.wad" ! Est-ce normal ?
Qui plus est, si je n'ai pas pu installer le bootmii en boot2, est-ce que la suite du tuto est valable ou dois-je quand même essayer d'avoir ce fichier "BOOT2-v2-64.wad.out.wad" ? Je n'ai pas énormément de jeu, mais vais essayer avec Wii Sport Resort.

Merci beaucoup de me tenir informé rapidement. smile.gif
suhiiii
Moi aussi j'ai choisi la méthode A sauf que quand je met "charge" dans WUFE avec Mario kart ou Mario galaxy il y a marque "Application Wii non valide" quelqu'un peut nous aider ?
Milouze88
Bonjour à tous,
Je bloque à l'étape 49, wad manager ne se lance pas, j'ai soit un écran noir avec le lecteur cd qui clignote! Je ne sais pas comment ca se fait! Pouvez vous m'aider??
LHDN92
Hello,

Dites, j'ai bien tout fait jusqu'en étape 58, mais ça passe pas en 59. Les lignes sont bien apparues, l'espèce de brouillard coloré sur la moitié de l'écran aussi, mais après ça a disparu et là c'est écran noir. Que dois-je faire ? J'ai rien touché encore, je laisse allumé. Je flippe un peu là biggrin.gif

C'est bon, j'ai franchi cette barrière. Cependant, je me retrouve avec l'erreur:
Download complete. Installing to Title 00000001-00000024 v1042...
1...\:
ES_AddContentStart(0000000100000024, 0) failed: -1017

installed returned-&
Installation complete!

J'ai lu les pages précédentes, par contre je n'ai pas compris. Je dois refaire l'étape à partir des stubs ok, mais comment être certain que le problème se reproduira pas ? Ais-je mal placé un fichier ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
diwii
Bonsoir,

je suis rendu à l'étape 2 mais puisque je suis sous linux ubuntu, je ne peux pas ouvrir un dossier .exe

as-tu une solution à me proposer ou si j'essaie de me trouver un ami qui as windows? wink.gif

EDIT: Je suis chez une amie et je suis présentement rendu a l'étape 2 numéro 36, mais je ne sais pas ou est la partition 0, quelqu'un peut m'expliquer svp???

Merci!
stoppy
bonsoir a tous.
voila j ai pu hacké ma wii mais avec bootmii en ios (malheureusement)que me conseillez vous pour une protection ultime vu que je n ai pas pu installer BootMii as boot2.
merci par avance
ps:peut on recuperer les iso des jeux gravés pour le mettre sur le hdd ?
nutnut
CITATION(pusss2pusss @ Mar 6 2010, 10:35 ) *
es-ce que quelqu'un sait si maintenant il est possible de faire tourner des DVD(back-up) sur les wii canadienne 4.2U ?

Avec Neogamma bien sur que ca marche et ca a toujours marché ! Le souci c'est sur les wiis noires ou a numero de serie recent qui n'acceptent pas les backups DVD
CITATION(Micka6776 @ Mar 6 2010, 19:15 ) *
Qui plus est, si je n'ai pas pu installer le bootmii en boot2, est-ce que la suite du tuto est valable ou dois-je quand même essayer d'avoir ce fichier "BOOT2-v2-64.wad.out.wad" ?

Bien sur que ca marche smile.gifEssayes juste un autre jeu !
CITATION(suhiiii @ Mar 7 2010, 16:08 ) *
quand je met "charge" dans WUFE il y a marque "Application Wii non valide"
Il marche trés bien, il suffit de le retélécharger !
CITATION(Milouze88 @ Mar 7 2010, 16:30 ) *
Je bloque à l'étape 49, wad manager ne se lance pas
As-tu bien renommé le fichier en boot.dol et mis à la racine de ta SD ?
CITATION(LHDN92 @ Mar 7 2010, 20:49 ) *

installed returned-&
Installation complete!

Refais mais avec Dop_IOS v8 pas v10

CITATION(diwii @ Mar 7 2010, 23:27 ) *
je ne sais pas ou est la partition 0, quelqu'un peut m'expliquer svp???
Si ton jeu n'as pas de parition 0 c'est qu'il a été scrubbé, (partition de mise a jour retirée), il t'en faut un complet
CITATION(stoppy @ Mar 7 2010, 23:35 ) *
j ai pu hacké ma wii mais avec bootmii en ios (malheureusement)que me conseillez vous pour une protection ultime vu que je n ai pas pu installer BootMii as boot2.

ps:peut on recuperer les iso des jeux gravés pour le mettre sur le hdd ?

Je te conseille un cerveau ou Priiloader, mais je suis plus pour le cerveau wink.gif
Pour les jeux gravé, oui tu peux, il suffit de les redumper sur ton DD pour avoir le .iso
LHDN92
CITATION(nutnut @ Mar 8 2010, 18:01 ) *
Refais mais avec Dop_IOS v8 pas v10

Nickel, ça marche smile.gif

Donc, si j'ai bien compris:
- en première partie, on a installé la HBC afin de pouvoir lancer des applications
- ensuite on a supprimé les stubs de nintendo, qui sont si j'ai bien suivi des zones pour installer des IOS qu'ils ont bouchées afin de pouvoir afin de contrer les premiers hack
- on a installé un cIOS de version 4.2
- on a réintégré la faille trucha qui avait disparue lors des dernières mises à jour

Note: Je suis tout de même un peu perdu...

Donc, en résumé, là je peux lancer des applications et des backups. Faut pour cela que je me penche sur un USB LOADER. Que ne dois-je pas faire (histoire de pas planter la WII). Y a t'il des backups risqués ? Je vois pas jusqu'au ça peut aller...
nutnut
Oui c'est ca wink.gifsauf que le cIOS est le meme pour tout les versions.
Maintenant, tu peux lancer des backups de jeux sur DVD ou par USB grace a des loaders. Pour les DVD, le mieu est SoftchipGUI ou Neogamma. Pour l'USB, le tuto se trouve a la fin de ce tuto ou tout simplement dan sma signature.

Aucun backups n'est "dangereux" pour ta Wii ou ton hack. Ce qu'il peut peu-etre arrivé c'est une mise a jour en ligne ou par un jeu original qui supprimerai ton hack.
Tu peux aussi lancer des Homebrews en tout genre (jeux, lecteur multimedia, utilitaire, gadget inutiles...)
LHDN92
CITATION(nutnut @ Mar 8 2010, 23:07 ) *
Oui c'est ca wink.gifsauf que le cIOS est le meme pour tout les versions.
Maintenant, tu peux lancer des backups de jeux sur DVD ou par USB grace a des loaders. Pour les DVD, le mieu est SoftchipGUI ou Neogamma. Pour l'USB, le tuto se trouve a la fin de ce tuto ou tout simplement dan sma signature.

Aucun backups n'est "dangereux" pour ta Wii ou ton hack. Ce qu'il peut peu-etre arrivé c'est une mise a jour en ligne ou par un jeu original qui supprimerai ton hack.
Tu peux aussi lancer des Homebrews en tout genre (jeux, lecteur multimedia, utilitaire, gadget inutiles...)

Merci wink.gif

Pour le brick et le semi brick, ça peut plus arriver ? Je pensais que c'était ces mises à jour qui brickaient la Wii en fait.
Donc au final, si je mets pas de forwarders et que je me contente des logiciels deja fait sous bidouiller, je risque pas grand chose.

Enfin, j'ai vu qu'il y avait des cIOS à mettre à jour pour utiliser certains backups (guitar hero 5, jeux "musicaux"). Ca écrasera le cIOS que j'ai actuellement ou c'est juste un WAD ? Y a t'il besoin de cela lorsqu'il s'agit d'un cd original ?
Là dans un premier temps, je vais trouver un DD externe, installer un loader et dumper mes jeux (dont guitar hero 5). Donc je sais pas trop comment faire pour ls WAD/cIOS...
stoppy
merci pour ton aide wink.gif
une petite question, puis je jouer a des jeux anglais ou japonnais avec ce hack et usbloader sans risquer de bricker ma wii.
merci
nutnut
CITATION(LHDN92 @ Mar 9 2010, 07:54 ) *
Pour le brick et le semi brick, ça peut plus arriver ? Je pensais que c'était ces mises à jour qui brickaient la Wii en fait.
Donc au final, si je mets pas de forwarders et que je me contente des logiciels deja fait sous bidouiller, je risque pas grand chose.

Enfin, j'ai vu qu'il y avait des cIOS à mettre à jour pour utiliser certains backups (guitar hero 5, jeux "musicaux"). Ca écrasera le cIOS que j'ai actuellement ou c'est juste un WAD ? Y a t'il besoin de cela lorsqu'il s'agit d'un cd original ?

Les bricks viennebt parfois d emises a jours mais si tu lances tes jeux par loaders, ou que tu ne fais simplement pas de mise a jour et qu'effectivement tu utilises des logiciels sûrs tu risque rien wink.gif
Pour les jeux musicaux, si tu les lance par le CD original tu n'aura besoin de rien de plus mais si tu les lance par un loader DVD ou USB, il te faut le cIOS Hermes (ios222/223) http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Installer-les-cIOS-d-Hermes-t16957.html
CITATION(stoppy @ Mar 9 2010, 13:57 ) *
une petite question, puis je jouer a des jeux anglais ou japonnais avec ce hack et usbloader sans risquer de bricker ma wii.
Oui sans aucun soucis tant que tu passe par un loader DVD ou USB et non par la chaine disque wink.gif
anonyme
Bonsoir et tout d'abord un grand bravo pour ce tutoriel hyper clair !

Mais en bon gros noob que je suis, je bloque à l'étape 57, je ne trouve pas le fichier hbc_dopios_v8 ohmy.gif

Si quelq'un avait un tuyau ce serait bien cool, alors merci d'avance

@+
nutnut
Faudrait regarder un peu autour smile.gif
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...load&id=956
Micka6776
GROS PB à l'étape 48 : écran devenu noir. Wiimot : 4 lumières clignotent puis s'éteignent. Ca veut dire : "pas bon", non ?!
Dois-je éteindre la console, remettre la carte SD et relancer ?
Ca urge, merci beaucoup beaucoup de me répondre rapidement.
(Vais me fa
Micka6776
(j'continue car j'ai loupé une touche et ça a valider ;-p)
... vais me faire negueuler par ma femme, moi, aïe aïe aïe ...
nicolasvvv
bonjo
je suis allé sur la liste des disques durs compatibles mais il n'y a pas les réferences exactes des disques durs externe
peut tu me donner un site genre top achat cdiscount ldlc ou autre pour acheter un disque dur 500Go qui est sur de fonctionner
merci
Micka6776
J'ai acheté le mien sur amazone, WD My Book Essential 1To (New). Un collègue m'a dit que le WD elements desktop fonctionne bien aussi
Micka6776
C'EST BON ohmy.gif
Pas la peine de répondre par rapport à mon pb d'écran noir à l'étape 48. Finalement, j'ai appuyé quelques secondes sur power, relancer la console, suis retourné sur HBC, mis ma SD et charger. Et hopla, c'est parti comme sur la vidéo. J'vais attaquer l'étape IV ...
pinassol
Bonjour a tous j'ai un probleme a l'etape 3 lorsque je ne peut pas faire la supression des stubs car lorsque je lance la HBC puis "cBoot2Installer la WII tente de seconnecter à internet puis affiche un message d'erreur
merci
anonyme
Merci nutnut, en effet je n'avais pas assez cherché mais j'avais les yeux rouges après une journée et demie passée à respecter chaque ligne du tuto et vérifier toutes les manip plus les larmes de rage et de désespoir !

Merci encore, je vais re-re-re-tester tongue.gif
anonyme
Me revoilà, et les dernières étapes sont franchies.

Par contre quand je fais l'essai de lancer Monopoly (iso gravé sur dvd+r Sony à 2.4 x par Néro) j'ai toujours erreur 1048 par Néogamma.

Quand je tente par mon DD externe Western Digital (iso transférée avec WBFS) rien ne se passe, ni avec usb loader gx ni avec wiiflow: le fichier est reconnu mais quand je lance j'ai un écran noir et dois rebooter la console.

Alors avant de faire les copies de mes autres jeux je voudrais être sûr que cela fonctionne et ainsi ne pas subir les foudres de mes loupiots...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ohmy.gif
pinassol
il y at il une personne pour m'aider je n'arrive pas a faire l'etape 3 quand je lance cBoot2Installe un message me dit qu'il y a une connection internet puis message d'erreur
cette etape est elle obligatoire
papafrost
bonsoir je me retrouve bloquer a cette écran pouvez vous m'aidé svp ???

nutnut
CITATION(anonyme @ Mar 10 2010, 08:52 ) *
Par contre quand je fais l'essai de lancer Monopoly (iso gravé sur dvd+r Sony à 2.4 x par Néro) j'ai toujours erreur 1048 par Néogamma.

Quand je tente par mon DD externe Western Digital (iso transférée avec WBFS) rien ne se passe, ni avec usb loader gx ni avec wiiflow: le fichier est reconnu mais quand je lance j'ai un écran noir et dois rebooter la console.

Alors il faut savoir plusieurs choses, pour un meilleur fonctionnement des jeux gravés on grave sur DVD-R (pas autres sinon ca fatigue et abime la lentille de la wii) et avec la vitesse minimum soit x1 smile.gif
Autre chose, si tu as une Wii noire ou une blanche trop récente, elle sera equipé du chipset D3-2 qui empeche la lecture de backup par DVD donc l'USB est la seule solution.

Pour l'USB, si le jeu te rend un écran noir, il faut que tu active le fix de l'erreur 002 dans les options et si ca ne fonctionne pas, c'est surement que la copie du jeu est mauvaise.
CITATION(pinassol @ Mar 10 2010, 10:42 ) *
il y at il une personne pour m'aider je n'arrive pas a faire l'etape 3 quand je lance cBoot2Installe un message me dit qu'il y a une connection internet puis message d'erreur
Va faire un tour ici smile.gifhttp://www.wii-addict.fr/forum/key-bin-t18969.html
CITATION(papafrost @ Mar 10 2010, 18:01 ) *
bonsoir je me retrouve bloquer a cette écran pouvez vous m'aidé svp ???

Toi tu a appuyer sur + en entrant dans SoftChipGUI donc forcement tu te retoruve sur cet écran smile.gif
Remet toi sur l'IOS249 et valide smile.gif
anonyme
Salut à tous,
après plusieurs nouveaux essais hier soir, toujours un bel écran noir.
J'ai fait 2 nouveaux iso, placés sur le dd avec WBFS, reconnus par usbloader, wiiflow et néogamma mais aucun ne fonctionne, même avec le fix error 002 activé. burnt.gif
Alors avant de renoncer définitivement, j'attends vos propositions-conseils-avis... ohmy.gif

Petite précision: la console n'est pas récente, pas mofifiée. De plus quand j'ai voulu jouer à Grand Chelem (avec l'original) la chaîne m'affichait qu'une mise à jour était nécessaire, à la suite de quoi j'ai pu lancer le jeu !!! Est-ce là l'erreur ?

Avis aux amateurs éclairés ! disapointed.gif

Merci, @+
NoNos
CITATION(anonyme @ Mar 11 2010, 09:15 ) *
Salut à tous,
après plusieurs nouveaux essais hier soir, toujours un bel écran noir.
J'ai fait 2 nouveaux iso, placés sur le dd avec WBFS, reconnus par usbloader, wiiflow et néogamma mais aucun ne fonctionne, même avec le fix error 002 activé. burnt.gif
Alors avant de renoncer définitivement, j'attends vos propositions-conseils-avis... ohmy.gif>>> t'as vérifié tes ios ? les 53 -55 par exemple ....

Petite précision: la console n'est pas récente, pas modifiée. De plus quand j'ai voulu jouer à Grand Chelem (avec l'original) la chaîne m'affichait qu'une mise à jour était nécessaire, à la suite de quoi j'ai pu lancer le jeu !!! Est-ce là l'erreur ? >>> si il te demande un maj c'est que tes ios de ta wii ne sont pas jour ou que ton firmware n'est pas récent, dans tous les cas si ta console est encore vierge de chez vierge tu peux faire la maj et ensuite faire un hack si tu le souhaite.

LOL.... petit rappel tu ne peux joué avec des backups que si ta console est pucée ou sofmodée XDXDXD....

Avis aux amateurs éclairés ! disapointed.gif

Merci, @+
Darks08
Moi j'ai tout fait comme il fallait, j'ai mis lSoftChipGUI pour lire les dvd gravé mais quand je met le dvd gravé de super mario galaxy ça me marque "Fat not could be initiated" un truck dans le genre .......
nutnut
@Anonyme: Les mises a jour supprime ton hack donc forcement il faut le refaire en entier wink.gif

@Darks08: Tu branches un DD en meme temps ?
tefa
@papafrost Regarde en bas à droit de ton écran et tu verra que tu as l'IOS249 Rev33551 ce qui prouve que tu as mal installé le custom IOS désinstalle le 249 et réinstalle le cIOS
papafrost
CITATION(tefa @ Mar 11 2010, 16:33 ) *
@papafrost Regarde en bas à droit de ton écran et tu verra que tu as l'IOS249 Rev33551 ce qui prouve que tu as mal installé le custom IOS désinstalle le 249 et réinstalle le cIOS

ok je v voir ca et un grand MERCI a TOI wink.gif
mlk.om
bonsoir a tous . c Céline de paris.merci de me répondre.

je ne sais pas si vous vous rappeler de moi, mais j'ai poser plein de questions sur comment hacker ma wii 4.2 noir avec un mac , en fin j'ai réussi.ohhh

néanmoins j'ai 3 questions:

1: a la fin de mon hack , vraiment a la derniere etape , j'ai eu une erreur :

Download complete. Installing to Title 00000001-00000024 v1042...
1...\:

installed returned-&
Installation complete!

mais rien empêche , j'ai mis wiifflow sur une carte sd et un jeux (qui veux gagner des millions 2 ème edition) sur clef usb ( vus que je n'ai pas de disque dur externe) avec wbfs manager et j'ai lancer le jeux et ça marche très très bien. est ce que c'est normal? et si je met plusieurs jeux dans un disque dur externe , est ce que ca va marcher aussi?(est ce que ça vaux le coup d'investir dans un disque dur externe?).

il faut juste savoir que j'ai essayer 2 autres methodes de hackind de ma wii noir 4.2 avant celle qui est proposer par wii addict( est ce que ça peux jouer ou ça n'a rien avoir?)

2: est ce que avec cette méthode du hacking de la wii, on peux jouer a tous les jeux cracker ou pas? karaoke revolution par exemple...???? et tous les jeux qui sorte maintenant.

3:comment faire pour installer comme homebrew chanel le open wiifflow, newgama,SoftChipGUI et Configurable USB Loader?

merci beaucoup pour vos réponses et a très bientôt.

bonne soirée.

Céline.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module