CITATION(goldensun42 @ Nov 20 2009, 20:03 )
c est simple si tu fais le - moin sa me bloque la wii donc ^^ non pas le faire ^^
Uniquement pour toi je le répete chez nous on a tous fait "-" crois moi ca marche je viens meme de refaire 4 fois avec pleins de dop-ios différents et la rev1042 ne pose aucun probléme
CITATION(Habs_fan28 @ Nov 20 2009, 20:05 )
Bon, J'ai essayer de faire la mise à jour et on me dit "Erreur 32007: Impossible d'effectuer la mise à jour"... Alors je suis pas vraiment content.

Ques'qu'il faut faire? Esce que je devrais formater la console avant de faire la mise à jour?
Merci

[Et comme GoldenSun dit, il faudrait mettre à jour le tuto pour plus que sa ne se reproduise]
Surtout ne fait pas la BETISE de formatter ta wii !!!!

ca sert a rien, ca n'éfface pas le hack et ca risque encore plus de bricker
le probléme c'est simplement que tu as du utiliser un homebrew genre starpatch, starfall pour bloquer les mises a jour internet

j'ai tord ?
pour ce qui est du tuto il est parfait

seul goldensun42 et toi avez rencontré ce probléme.
N'oubliez pas que les gens qui viennent poster ici sont des gens qui rencontrent des problémes, la majorité utilisent le tuto sans dire merci meme si tout s'est bien déroulé

et croyez moi il est beaucoup utilisé !
CITATION(alternaute @ Nov 20 2009, 20:17 )
bonjour a tous,
a partir de l'étape 51 on a le choix entre suivre le tuto(ios36) ou la vidéo(IOS53, 55 et 70).
donc quel est la meilleur démarche a suivre: tuto seul ou video seul seule ou les 2 ?
Libre a toi ! seul l'ios36 est réelement neccessaire, les autres ne sont pas indispensable, par contre pour lancer New Super mario Bros je crois que le 53 est necessaire... Ceci etant pour les 53 55 70 attention a ne pas faire "-" mais bien "A" 3x afin de bien installer la derniere version et de patcher
CITATION(Ainelle @ Nov 20 2009, 20:10 )
C'est encore moi
Merci pour Wufe, j'ai pu récupérer le fichier Boot2. Maintenant, me voila bloqué à l'étape 40 avec une erreur -6.
(et donc l'installation des fichiers ne se fait pas)
Dois-je tester avec une autre marque de carte SD ?
Si ce n'est pas une SDHC ca devrait pas poser de soucis, reformatte la en FAT avec Windows puis reverifie bien les étapes précedents si ce n'est pas déja fais si ca ne marche toujours pas, dis le moi