Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 3.0 à 4.1
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Robin61
J'utilise déja wiiflow wink.gifMa wii est de tt facon trop nouvelle pour que le lecteur dvd veuille bien lire des dvd gravés.

Et donc... même avec un usb loader, le jeu smash bros brawl plante ...
carbonyle
ah bon (moi j'y ai joué 2x30s à ce jeu, sur DVD et USB et ça "marchait") au pire essaye la rev9, ou alors avec le cIOS de Hermes (sais-t-on jamais)
Robin61
Le premier niveau d'un mode du jeu fonctionne mais ca plante directement après wink.gifet c'est un problème qui semble courant avec ce jeu ... mais je n'ai pas encore lu de solution
Robin61
J'ai lu qu'effectivement c'est bien le 249v14 qui pose problème avec les jeux doubles couches et qu'installer le 222 d'Hermes permet de résoudre cela !

Je peux suivre le tuto sur l'installation d'hermes sans aucun soucis , donc ?

Enfin, en attendant, j'ai pris une version du jeu "coupée" pour tenir sur une seule couche, je verrai bien si ca fonctionne correctement comme ca wink.gif
carbonyle
en fait tu peux installer le cIOS de waninkoko (249 et 250) ET aussi utiliser celui de Hermes (222 et 223)
car les cIOS s'installent à des endroit différent, après bien entendu il faut "dire" au loader quel IOS il doit utiliser (de têtes ya pas de soucis avec le GX et WiiFlow pour faire ça) Normalement la rev9 de waninkoko lit bien les dual layers, je crois que les cIOS de hermes aussi. Tu peux aussi "chercher" la version DVD5 de SSBB mais c'est "dommage": un jeu est un jeu, si on enlève des données, ce plus le "même" jeu (enfin je sais pas si tu vois...)

A+
vixman
deja essayer SoftchipGUI beta 2

ne fonctionne pas

optien plein de chiffre a l'ecran et gele aussi

autre chose ??

désolé trop de fenetre d'ouverte
je me suis trompé
WiiD
Oui : poste dans ton topic !
tristanael
Salut les Masters du Hack ^^

Franchement, merci pour votre forum et surtout pour ce tuto, vous avez votre place au paradis à coup sur!!!!

J'ai un challenge pour vous: depuis que j'ai lancé cIOS38rev14b_Installer, l'écran lorsque j'ouvre homebrew channel est inversé... la tête à l''envers... bon c'est gérable mais franchement chi*nt... vous sauriez pourquoi?

Et après avoir parcouru les pages de commentaires (oui je m'ennuie ce soir), j'avoue ne vraiment pas avoir saisi la nuance entre l'installation de "old version" et "lastest version" pour les ISO lors de Dop-Iso... Est-on obligé d'installer tous les ISO ou seulement les lastest? et ce même si y'en a aucun à la base?

Merci à vous, et continuez votre travail pour les noobs comme nous
tefa
Pour HBC c'est parce que l'IOS sur lequel elle se base à trucha il suffit de réinstaller HBC avec le HackMii installer ou réintroduit l'IOS sur laquelle elle se base sans trucha. Pour savoir de quel IOS il s'agit appuie sur Home dans HBC.

Pour les IOS c'est simple
IOS < 36 --> Mettre la révision la plus proche de 1042 si tu ne peut pas la dernière
IOS = 36 --> La revision 1042
IOS > 36 --> La dernière révision
tristanael
alors là plus rien ne vas, c'est la débauche...

je suis le tuto au pied de la lettre, et au final quand je fais le check j'obtiens ca:

IOS250 (ver 65535), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled
IOS249 (ver 14), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled
IOS61 (ver 5405), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS60 (ver 6174), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS57 (ver 5661), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS56 (ver 5405), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS55 (ver 5149), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS53 (ver 5149), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS51 (ver 4633), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS50 (ver 4889), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS38 (ver 3867), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS37 (ver 3612), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS36 (ver 3351), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS35 (ver 3092), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS34 (ver 3091), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS33 (ver 2834), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS31 (ver 3092), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS30 (ver 2576), Disabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS28 (ver 1293), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS22 (ver 780), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS20 (ver 12), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS17 (ver 518), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS14 (ver 263), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS13 (ver 16), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS12 (ver 12), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled

bref y'a rien d'enabled pour ainsi dire au niveau de trucha... que puis-je faire?
j'ai vérifié et là j'utilise le HBC sur l'ios 30...
tefa
?‡a sert à rien d'avoir tout ces IOS Trucha enable de plus signcheck ne détecte que les failles trucha natif donc il ne d'affichera jamais trucha enable sur tout des IOS
tristanael
donc meme si ca marque pas partout enable pour rtucha, si j'ai suivi le tuto à la lettre ca devrai marcher?
tefa
Oui de toute façon un seul IOS avec trucha suffit et vu que tu as le 36 de "enable" et bien tu n'as pas de souci à te faire
360wii
Salut , désolé de vous dérangé , je ne sais pas ci la question a deja eté posé... j'ai fait le tuto sur la wii d'un ami , sa a marché niquel , j'ai juste eu l homebrew channel a l'envers , mais sa c'est les petit probleme et puis c'est secondaire grâce au miraculeux forwader du loader de Nany , et j'ai lu sur divers topic que un certain jeux devait avoir le cios rev16 pour fonctionné , sinon il bug , donc j'aurai aimé savoir ci je peut l'installé sans risque au dessus du 14 installé dans le tuto ? (malgré que beaucoup de gens dissent que le 14 est mieux , c'est pas pour moi ,donc j'ai pas envie que sa bug , sinon moi ce fameux jeux sur ma console en 3.2 je le fait passé en usb avec neogamma en rev14 , mais bon ... )

J'avais une autre question , quand j'ai voulu lancé starpatch , pour enlevé ce qui etait dit donc , les 4-5 protection anti copie dvd un truc ainsi , il ma mit ci je me rappelle bien " file not found ' ou " file wash found " quelque chose comme sa et donc n'as pas su protégé la wii , j'ai quand même bootmii en boot2 installé dessus , est ce que il y des risque de brick ? (car la wii est pas a moi et on est jamais a l'abri d'un problème )

Tant que j'y suis , je me lâche et pose encore une dernière question , je suis encore désolé de vous ennuyé avec mes question , bon dans un topic ou la homebrew channel etait a l'envers est noté plusieurs solution , soit remettre l'ios qui utilise l'homebrew channel sans trucha , ( sur la wii ici c'est le ios61 donc ci j'ai bien suivi mon cours il est principal ) sinon il y a une autre solution la réinstallé avec hackmii , j'aurai donc aimé savoir ci hackmii etait dans le pack pour le tuto ? et ci oui c'est bien le boot.dol qui est dans le dossier apps dans aucun sous dossier et je le lance a la manière bannerbomb ou avec l'homebrew channel ?

Merci beaucoup pour votre aide et votre générosité ...
NoNos
CITATION(360wii @ Jan 16 2010, 09:11 ) *
Salut , désolé de vous dérangé , je ne sais pas ci la question a deja eté posé... j'ai fait le tuto sur la wii d'un ami , sa a marché niquel , j'ai juste eu l homebrew channel a l'envers >>>> ton ios 61 est patché il faut qu'il soit propre.

mais sa c'est les petit probleme et puis c'est secondaire grâce au miraculeux forwader du loader de Nany , et j'ai lu sur divers topic que un certain jeux devait avoir le cios rev16 pour fonctionné , sinon il bug , donc j'aurai aimé savoir ci je peut l'installé sans risque au dessus du 14 installé dans le tuto ? (malgré que beaucoup de gens dissent que le 14 est mieux , c'est pas pour moi ,donc j'ai pas envie que sa bug , sinon moi ce fameux jeux sur ma console en 3.2 je le fait passé en usb avec neogamma en rev14 , mais bon ... ) >>> oui réinstalle par dessus l'autre tu ne risque presque rien ( sous entendu coupure de courant ou autres lors de l'installation )

J'avais une autre question , quand j'ai voulu lancé starpatch , pour enlevé ce qui etait dit donc , les 4-5 protection anti copie dvd un truc ainsi , il ma mit ci je me rappelle bien " file not found ' ou " file wash found " quelque chose comme sa et donc n'as pas su protégé la wii , j'ai quand même bootmii en boot2 installé dessus , est ce que il y des risque de brick ? (car la wii est pas a moi et on est jamais a l'abri d'un problème ) >>> déjà si tu as fait un backup de nand avant c'est bon, en cas de brick de réinjecte la nand.
Pour starpatch c'est pour la 4.X il te faut Starfall pour la 3.2.

Tant que j'y suis , je me lâche et pose encore une dernière question , je suis encore désolé de vous ennuyé avec mes question , bon dans un topic ou la homebrew channel etait a l'envers est noté plusieurs solution , soit remettre l'ios qui utilise l'homebrew channel sans trucha , ( sur la wii ici c'est le ios61 donc ci j'ai bien suivi mon cours il est principal ) sinon il y a une autre solution la réinstallé avec hackmii , j'aurai donc aimé savoir ci hackmii etait dans le pack pour le tuto ? >>>> normalement oui, mais par précaution télécharge le sur le site ... et met le tout a là racine de ta SD

et ci oui c'est bien le boot.dol qui est dans le dossier apps dans aucun sous dossier et je le lance a la manière bannerbomb ou avec l'homebrew channel ? >>> non

Merci beaucoup pour votre aide et votre générosité ...

360wii
Merci pour tes reponse Nonos , je vais remettre l'ios 61 propre alors , et reinstallé l'homebrew channel , en ce qui concerne le cios rev 14 , je vais lui laissé celui la et lui faire acheté une clé 512 mo pour lui mettre en usbloader ( c'etai new super mario au faite , mais j'osais pas mettre le nom , on sais jamais ) c'est beaucoup moin de complication je pense , que de patch le jeu a chaque fois qu'il veut joué et puis son enfant va pas trop comprendre le systeme de patch et tout sa ...
Et pour starpatch , c'est bien une wii en 4.1 mais sa me met l'erreur la , mais c'est pas grave , de toute facon ci il la brick , un coup de bootmii et c'est reparti , sinon sa me derange un peu quand meme , car moi j'ai starfall sur ma 3.2 et a vrai dire j'ai jamais eu une demande de mise a jour ou quoi que sa soit meme en mettant le wiiconnect24 ( qui ne sert a rien de toute facon) et bon sa limite un minimum les risque de brick mais bon ....

Un grand merci a toi , et a tout ceux qui font bougé les chose et rendent cette societé un peu moin folle ...
NoNos
as tu essayé d'autres starpatch voir, il me semble qu'il y a un ou deux versions pour la 4.1. ( ex: 4.1.1 ou 4.1.2), çà m'arrive des fois sur des wii 4.2, je dois utilisé soit l'un soit l'autre.

CITATION
Un grand merci a toi , et a tout ceux qui font bougé les chose et rendent cette societé un peu moin folle ...

il n'y a pas de quoi, on est là pour çà ... wink.gif
tsh
Salut à tous !

Je me suis lancé dans le hack de ma wii en suivant ce tuto.
J'ai installé HBC comme c'est expliqué dans l'étape 1, je ne peux pas installé bootmi en bot2.
Un fois l'installation complète de la HBC, j'ai donc cliqué sur "Exit" et la la console a planté, message blanc sur écran noir. J'ai redémarrer la wii et HBC est installé et je peux entrer dedans.
Ma question étant de savoir si HBC a bien été installé et si je peux continué de suivre le tuto.

Merci pour éventuels coup de pouce wink.gif
Sirakain
oui oui pas de pb smile.gif
tsh
Merci beaucoup Sirakain wink.gif

J'aurais une autre question, si j'ai bien compris pour réintroduire Trucha, il va falloir que je télécharge les IOS. pour télécharger ces IOS j'ai simplement besoin de connecter ma wii au réseau wi-fi de ma maison ?
Le fait de connecter ma wii à internet ne risque pas de lancer une MAJ de la console ?

Sirakain
Ben tu met le wifi et si ca demande une MAJ, AVANT de al commencer t'éteint la wii smile.gif
tsh
Ok ! merci encore !
Je vais faire tout ça ce soir ! J'ai tellement peur de faire une connerie , j'prefere prendre mes précautions et demander avant de faire n'importe quoi ^^
tsh
Bonsoir, c'est encore moi ! ( Quel boulet celui la ^^ )

Donc j'ai voulu continuer le tuto, j'ai connecté ma wii au à mon wi-fi, j'ai lancé Trucha Bug Restorer , mais lorsque que je veux effectuer le downgrade de l'IOS15, il ne me propose pas "download IOS from NUS" mais juste de le charger par la carte SD.
Pourquoi ?

Merci et désolé pour ma noobitude wink.gif
gattitu
Bonjour.

Je m'appelle gattitu, j'ai (pardon, mes fils ont) une wii NOIRE 4.1E (LEF50...), je suis un bidouilleur info du dimanche et assez décidé à passer le cap du hack dont je suis là un total noob et j'ai déjà acheter le DD externe.

Est-ce que je peux suivre ce tuto à la lettre?
Est-ce qu'il évite bien les bricks dûs au downgrade comme a relaté avec humour carbonyle?

J'hésite avec la mise à jour et suivre le tuto " Hack d?’une Wii avec un Firmware 4.2 offline, by Tefa" qui nemble nécessiter un plus de manip'.

Merci d'aider le grand indécis que je suis et bravo pour le boulot.
NoNos
CITATION(tsh @ Jan 16 2010, 22:04 ) *
Bonsoir, c'est encore moi ! ( Quel boulet celui la ^^ )

Donc j'ai voulu continuer le tuto, j'ai connecté ma wii au à mon wi-fi, j'ai lancé Trucha Bug Restorer , mais lorsque que je veux effectuer le downgrade de l'IOS15, il ne me propose pas "download IOS from NUS" mais juste de le charger par la carte SD.
Pourquoi ? >>> c'est normale, il va download les ios via le net

Merci et désolé pour ma noobitude wink.gif>>> on est tous passé par là

CITATION(gattitu @ Jan 16 2010, 22:24 ) *
Bonjour.

Je m'appelle gattitu, j'ai (pardon, mes fils ont) une wii NOIRE 4.1E (LEF50...), je suis un bidouilleur info du dimanche et assez décidé à passer le cap du hack dont je suis là un total noob et j'ai déjà acheter le DD externe.

Est-ce que je peux suivre ce tuto à la lettre? >>> tout dépend de ton firmware, le brick est dut au ios stub.
Est-ce qu'il évite bien les bricks dûs au downgrade comme a relaté avec humour carbonyle?>>> possible XD.... Carbo' est plus tout jeune à donc plus toute çà tête..... laugh.giflaugh.gif

J'hésite avec la mise à jour et suivre le tuto " Hack d?’une Wii avec un Firmware 4.2 offline, by Tefa" qui nemble nécessiter un plus de manip' >>> fait la maj 4.2 si tu le souhaite tu ne risque rien et fait le tuto de Tefa.

Merci d'aider le grand indécis que je suis et bravo pour le boulot.
tsh
Bonjour !

Non justement, il ne me propose pas "download IOS from NUS" mais juste "Load IOS from sd card".
Et moi j'aimerais télécharger les ios via le net . :s

Merci
tefa
Flèche de droite ou de gauche de la WiiMote wink.gif
tsh
Ah d'accord ! ( la honte laugh.gif)

Bon ça marche ^^ mon HBC est à l'envers par contre , j'ai vu que ça arrivé assez souvent je vais chercher un peu sur le fofo )

Merci beaucoup !
tsh
C'est encore moi :/

Bon j'arrive à la fin du tuto, je suis en train d'installer et de patcher mes IOS.
Tout c'est bien passé pour l'IOS61, mais la pour l'IOS60, il ne me propose pas "Intall lattest v... of IOS60" mais juste "Install old v.... of IOS60" et dans Currently installed, c'est (none) :/
Que dois-je faire ?

Et je dois effectuer cette manip pour tous les IOS allant de 61 à 37 ??
Merci encore pour votre aide wink.gif

PS:j'aurais également besoin d'un coup de main pour l'étape 7 du tuto :s
Sirakain
L'ios 60 dernière version est un stub, c'est une "protection" contre ceux qui essayent de downgrader + HB utilisant l'IOS 60 (rare)
tsh
Donc j'appui sur (-) pour "install old v.... of IOS60" ?
Etant donné que les IOS 61 et 60 sont indispensable pour passé en 4.1 à l'étape 7 ??

Merci wink.gif
NoNos
CITATION(tsh @ Jan 17 2010, 19:03 ) *
Donc j'appui sur (-) pour "install old v.... of IOS60" ? >>> oui sinon si tu installe ton SM avec l'ios stub 6400 c'est le brick assuré
Etant donné que les IOS 61 et 60 sont indispensable pour passé en 4.1 à l'étape 7 ?? >>> l'ios 60 est indispensable pour ton SM mais pas le 61 il te servira en autre pour le HBC

Merci wink.gif

SYNDROM666
salue , je viens de suivre le tutto , et j'ai un souci , j'en suis a l'étape du DOP-IOS , je l'ouvre et rien , ça bloque . Pourquoi ? Que dois ' je faire ? a savoir : elle est neuve ( 4.0 ), j ' ais installer HBC et j'ai du installer le net pour installer par le NUS et j'ai accepter la mis a jour , donc maintenant ell est en 4.2e , j'ai pas fait gaffe et j'ai fait toute la partie du truchabug et du clos38 , pour en arrivé a mon probléme .

MERCI !!
NoNos
CITATION(SYNDROM666 @ Jan 18 2010, 23:26 ) *
salue , je viens de suivre le tutto , et j'ai un souci , j'en suis a l'étape du DOP-IOS , je l'ouvre et rien , ça bloque . Pourquoi ? Que dois ' je faire ? a savoir : elle est neuve ( 4.0 ), j ' ais installer HBC et j'ai du installer le net pour installer par le NUS et j'ai accepter la mis a jour , donc maintenant ell est en 4.2e , j'ai pas fait gaffe et j'ai fait toute la partie du truchabug et du clos38 , pour en arrivé a mon probléme .

MERCI !!

tu refais ton hack en suivant le tuto de Téfa.
tefa
CITATION(NoNos @ Jan 20 2010, 10:18 ) *
tu refais ton hack en suivant le tuto de Téfa.

Sans accent s'il te plait mad.gif

laugh.gif
carbonyle
Tefal, tu penses à tout laugh.gif
tefa
CITATION(carbonyle @ Jan 20 2010, 17:41 ) *
Tefal, tu penses à tout laugh.gif

Elle est au poil celà laugh.gif
thanos69
CITATION(tefa @ Jan 20 2010, 17:49 ) *
Elle est au poil celà laugh.gif

tu voulais dire "poêle" biggrin.gif
NoNos
CITATION(tefa @ Jan 20 2010, 17:27 ) *
Sans accent s'il te plait mad.gif

laugh.gif

moi aussi je t'aime ma caille .... laugh.gif
Forj
ne serait t'il pas mieux de parler de Trucha Bug Restorer plutot que de TBR pour les noobs carbo? (voir début post en rouge)

Et ne serait t'il pas plus simple de le placer directement dans les packs proposés plutot que de le mettre sur un lien à part et de dire "n'utilisez pas celui du pack" ?

Nutnut
siSi mais le tuto est en maintenance wink.gifOn abandonne celui la et on en sort un autre ce weekend wink.gif(meme principe mais plus explicite et corrigé)
tsh
Salut tout le monde !
Je viens d'installer / patcher tous les ios allant de 61 a 37(je ne touche pas aux ios inférieur a 37 et à ce superieurà 61 ???) , est-ce suffisant pour passer à la derniere étape ( Upgrade de le console en 4.1 ) ??

Comment puis-je etre sur de ne pas brické ma wii en faisant cette maj , ya-t'il un moyen de savoir si j'ai bien respecté toutes les étapes du tuto ??

J'y suis presque !! Merci smile.gif
puss2puss
CITATION(nutnut @ Jan 21 2010, 11:50 ) *
siSi mais le tuto est en maintenance wink.gifOn abandonne celui la et on en sort un autre ce weekend wink.gif(meme principe mais plus explicite et corrigé)

alors devrais-je attendre apre sle week-end pour faire ce tuto??...si je le fais maintenant...vais-je avoir des probleme a cause des changement que vous voulez y apporter?
Nutnut
non celui la est valide ne t'inquiète pas wink.gifpense juste a bien prendre le TBR (trucha bug restorer qui est a coté de la phrase rouge et non celui du pack puis ne patch pas tes IOS installes juste leur dernière version. Et ne fais pas la vérification car de toute faocn tu auras pas la meme chose que sur l'image et tu vas flipé pour rien wink.gif
tsh
CITATION(nutnut @ Jan 21 2010, 20:34 ) *
non celui la est valide ne t'inquiète pas wink.gifpense juste a bien prendre le TBR (trucha bug restorer qui est a coté de la phrase rouge et non celui du pack puis ne patch pas tes IOS installes juste leur dernière version. Et ne fais pas la vérification car de toute faocn tu auras pas la meme chose que sur l'image et tu vas flipé pour rien wink.gif

huh.gifJe suis a la fin du tuto et je n'ai pas pris le TBR qui est à coté de la phrase rouge et j'ai patché mes ios comme c'est écrit dans le tuto ! Je risque quoi ??? ohmy.gif
Nutnut
Rien du tout wink.gif
tsh
Ah ^^ pourquoi lui conseils-tu de pas suivre tout le tuto dans ce cas ? ^^

Je me permet de me citer afin d'avoir des réponses à mes questions posé précédemment :

CITATION(tsh @ Jan 21 2010, 19:26 ) *
Salut tout le monde !
Je viens d'installer / patcher tous les ios allant de 61 a 37(je ne touche pas aux ios inférieur a 37 et à ce superieurà 61 ???) , est-ce suffisant pour passer à la derniere étape ( Upgrade de le console en 4.1 ) ??

Comment puis-je etre sur de ne pas brické ma wii en faisant cette maj , ya-t'il un moyen de savoir si j'ai bien respecté toutes les étapes du tuto ??

J'y suis presque !! Merci smile.gif

Merci encore smile.gif
Nutnut
Car patché touts les IOS est inutile le 36 suffit amplement et on le fais déja avec TBR
La vérification est faussé a cause des bug dans les Homebrew donc ne t'affiche que ton IOS n'est pas patché meme si il l'est puis si on ne patch pas a quoi ca sert de vérifié si on a patché laugh.gif
Pour le TBR dans le pack et l'autre, c'est juste que l'autre version a moin de problème de compatibilité voila tout.

Normalement je ne m'occupe pas de ce topic, je l'aime pas il est long xD. Pour te répondre, l'IOS36 suffit amplement ! Puis pas besoin de patcher pour passer au SM 4.1, il faut juste impérativement avoir les IOS 60 et 61 wink.gif
tsh
D'accord ! merci , donc comme je l'ai dit j'ai patché les Ios allant de 61 à 37 , j'entends par là que si j'ouvre dop-ios, dans chacun de ces ios j'ai une version d'afficher sous "Currently installed" . Donc je peux SM 4.1 sans risquer le brick ?

J'dois etre lourd, désolé , mais j'ai vraiment pas envie de faire une connerie:s

Merci wink.gif
Nutnut
Avoir les IOS de meme revision que celle proposé ne veut pas dire les avoir patché wink.gif
De toute faocn comme j'ai dit c'est inutile il suffit d'avoir le 60 et 61 donc si tu les a c'est bon smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module