Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 3.0 à 4.1
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
toufi06
elle est conseillée et se fait via dopmii
limabravo
Bonjour le peuple,

Tout d'abord, un grand Merci pour ce tuto qui est du Tonnerre, où meme les gars comme moi (nul à chier en informatique) peuvent le faire .. enfin presque!
J'ai quelques questions bêtes.. désolé par avance !

1) Quand j'installe wiiflow, je renomme le fichier Wiiflow_249.dol par boot.dol mais comment j'installe le cIOS 249 de Waninkoko ?
à moins que je l'ai déjà avec cIOSX rev20 ?

2) J'ai pas pigé comment mettre à jour les IOS et le System menu, c'est en utilisant Dop-Mii ?

3) Comment je mets sur ma clé usb 16go des jeux (comme New super mario bros) qui sont en plusieurs parties ? à la racine ou dans un dossier les regroupants ? je suppose que je dois juste faire un copier/coller avec WBFS par ex ? d'ailleurs quel WBFS je dois utiliser : 32 ou 64 bits ?

Un énOrme Merci les gars!
tchus..
sinedmax
CITATION(limabravo @ Dec 7 2010, 20:53 ) *
1) Quand j'installe wiiflow, je renomme le fichier Wiiflow_249.dol par boot.dol mais comment j'installe le cIOS 249 de Waninkoko ?
à moins que je l'ai déjà avec cIOSX rev20 ?

Oui, en suivant le tuto, tu as installé les cIOS 249 et 250 de Waninkoko avec cIOSX Installer rev20b

2) J'ai pas pigé comment mettre à jour les IOS et le System menu, c'est en utilisant Dop-Mii ?

Tu peux effectivement mettre à jour tes IOS et ton System Menu avec Dop-Mii WiiBrew Edition. Cependant l'installation d'une version plus récente du System Menu n'est pas une nécessité en soi et elle peut être risquée. Si tu décides de l'effectuer, sois sûr de ce que tu fais.
A ce sujet, je te renvois vers le tuto sur Dop-Mii WiiBrew Edition dont le lien est disponible dans ma signature.

3) Comment je mets sur ma clé usb 16go des jeux (comme New super mario bros) qui sont en plusieurs parties ? à la racine ou dans un dossier les regroupants ? je suppose que je dois juste faire un copier/coller avec WBFS par ex ?

Si tu formates ta clé en WBFS, non seulement tu optimiseras l'espace disponible mais tu ne seras pas obligé d'avoir des backups scindés en plusieurs parties. En utilisant un manager WBFS, le transfert du backup se fera de façon transparente pour toi.
Puis-je te conseiller Wii Backup Manager ? biggrin.gif
limabravo
waw.. super tous ca! Un grand Merci.. du haut niveau smile.gif

tijon
Salut à tous et merci pour le tutoriel.

Je me retrouve cependant avec un problème après avoir installer HBC et bootmii.

Tout d'abord voici ma config :

-4.1E
-Num de série LEF200XXXX19
Donc lecteur inviolable il me semble.

Donc j'ai pu installer Bootmii en boot1 uniquement (cela va de soit vu que ma wi est récente) et HBC.

Seulement au moment de la réintroduction de la faille TRUCHA, le test se passe sans problème, le téléchargement via internet ou depuis la SD se passe bien mais lorsque j'appuie sur A pour lancer l'installe environ 2minutes passent et on me dit que l'installation à échouer et je me retrouve avec un code dump d'une dizaine de ligne ainsi que d'autre code (dont j'ai pas le nom en tête).

J'ai essayer plusieurs fois mais une erreur DSI est récurrente si vous avez une solution merci par avance =).
sinedmax
CITATION(tijon @ Dec 8 2010, 03:03 ) *
Donc j'ai pu installer Bootmii en boot1 uniquement (cela va de soit vu que ma wi est récente) et HBC.

Je pense que tu veux dire que tu as installé BootMii en IOS. wink.gif

CITATION(tijon @ Dec 8 2010, 03:03 ) *
Seulement au moment de la réintroduction de la faille TRUCHA, le test se passe sans problème, le téléchargement via internet ou depuis la SD se passe bien mais lorsque j'appuie sur A pour lancer l'installe environ 2minutes passent et on me dit que l'installation à échouer et je me retrouve avec un code dump d'une dizaine de ligne ainsi que d'autre code (dont j'ai pas le nom en tête).

J'ai essayer plusieurs fois mais une erreur DSI est récurrente si vous avez une solution merci par avance =).

Peux-tu essayer avec Simple IOS Patcher ou IOS236 Installer (en répondant à la question du step 2) ?
bacchus3_8
Bjr comment fait on pour effectuer cette etape?
Est ce que cela peux enlever les bugue que j'ai quand je lance mes jeux par usb loader gx?

Etape V : Mise à jour des IOS et du System Menu (Facultatif) :

Méthode bientot disponible !
Avec ce qu'on a fait avant, on peut affirmer que la Wii est hackée et prête à faire ce que l'on souhaite mais il est vivement conseillé d'avoir des IOS et un System Menu à jour pour éviter les problèmes avec les jeux (écrans noirs ou demandes de mises à jour)

Utilisez Dop-Mii : Wiibrew Edition v14.2.
Si vous êtes connecté à internet pas de soucis, si vous ne l'êtes pas, il vous faut les fichiers à la racine de votre SD !

cdlt
sinedmax
CITATION(bacchus3_8 @ Dec 8 2010, 09:23 ) *
Bjr comment fait on pour effectuer cette etape?
Est ce que cela peux enlever les bugue que j'ai quand je lance mes jeux par usb loader gx?

Avoir des IOS à jour est toujours souhaitable pour s'épargner des soucis avec les jeux.
Tu peux suivre le tuto Remettre ses IOS d'origine (cf. lien dans ma signature) qui permet de récupérer la dernière version de tous les IOS et de les installer sur ta Wii.
bacchus3_8
et tu croi que cela peux empecher mes jeux de planter ?

sinedmax
CITATION(bacchus3_8 @ Dec 8 2010, 09:48 ) *
et tu croi que cela peux empecher mes jeux de planter ?

Rien n'est sûr à 100% mais cela ne peut être que positif. wink.gif
bacchus3_8
Pour eviter les bug tu croi que si je change de logiciel sa peux le faire?
j'ai USB LOADER GX si je change sa peux peu etre enlever les bugs non?
sinedmax
CITATION(bacchus3_8 @ Dec 8 2010, 10:09 ) *
Pour eviter les bug tu croi que si je change de logiciel sa peux le faire?
j'ai USB LOADER GX si je change sa peux peu etre enlever les bugs non?

Oui, tu peux essayer un autre loader pour vérifier si les soucis persistent.
Néanmoins, comme tu le disais, tu devrais aussi faire la mise à jour de tes IOS car ils sont anciens.
bacchus3_8
J'ai peur de bloquer ma wii.
tijon
Merci à toi sidemax de ta réponse.

J'ai donc essayer avec le simple IOS patcher,, je selectionne IOS36 a patcher, je met le numéro 236 ensuite et je lance l'installe et là ça a fonctionné (marqué succes à la fin).

Cependant je me retrouve ou dans le tuto je dois reprendre à partir d'où ?

Merci par avance.
sinedmax
CITATION(tijon @ Dec 8 2010, 16:26 ) *
Cependant je me retrouve ou dans le tuto je dois reprendre à partir d'où ?

Comme il est écrit sous le titre de l'étape III - Réintroduction de la faille Trucha, Simple IOS Patcher remplace Trucha Bug Restorer, donc tu peux poursuivre le tuto à l'étape IV.
tijon
Merci bien ^^ l'étape 4 c'est déroulé à priori sans soucis, ma wii est donc hacker j'ai plus qu'a mettre usb loader et je pourrais lancer mes backup (vu que mon lecteur est inviolable).

PS : Quand je scan ma Wii avec dop-mii il met failled a trucha c'est pas grave ?
fredthenovice
Bonjour,
Je viens de hacker une wii 3.4E avec une autre méthode et oui dommage j'ai trouvé vôtre site trop tard. (hack avec pimp my)
Si j'ai bien compris j'aurai pu installer le HBC 1.08 et bootmii as ios et ensuite faire la mise à jour en 4.3 avant de hacker sans un jeu avec faille?
J'ai installé le cios38 rev 20 sur la base 57 sur le slot 249, faut-il l'installer autre part aussi?
Après essai de quelques jeux, j'ai juste wii sport resort que je n'arrive pas à faire marcher (wiiflow,usbloader gx, neogamma r8).J'applique ce que j'ai trouvé sur le net, pour voir le petit film de départ mettre sur player dol (là ok ça marche) et quand je remets sur main dol l'écran avec la manette s'affiche et je ne peux plus rien faire (lécran n'est pas figé).

Et pour le priiloarder j'ai bien suivi votre tuto mais le soucis c'est avec hackini creator il ne me propose pas la version 3.4E, est-ce que c'est un soucis si je créé un fichier sur la base du 3.2E?

Merci

sinedmax
CITATION(fredthenovice @ Dec 8 2010, 17:42 ) *
Si j'ai bien compris j'aurai pu installer le HBC 1.08 et bootmii as ios et ensuite faire la mise à jour en 4.3 avant de hacker sans un jeu avec faille?

Si tu souhaites vraiment faire la mise à jour en 4.3 sans perdre ton hack, tu peux suivre ce tuto : Upgrader en 4.3 sans perdre son hack (il est bien précisé, si ce n'est pas déjà fait, d'installer la HBC 1.0.8 AVANT de faire la mise à jour). Ainsi, tu n'auras pas besoin d'un jeu avec faille. wink.gif

J'ai installé le cios38 rev 20 sur la base 57 sur le slot 249, faut-il l'installer autre part aussi?

Oui, sur le slot 250 avec une base 38 par exemple.

Après essai de quelques jeux, j'ai juste wii sport resort que je n'arrive pas à faire marcher (wiiflow,usbloader gx, neogamma r8).J'applique ce que j'ai trouvé sur le net, pour voir le petit film de départ mettre sur player dol (là ok ça marche) et quand je remets sur main dol l'écran avec la manette s'affiche et je ne peux plus rien faire (lécran n'est pas figé).

Tu pourras tester à nouveau ce jeu une fois ta Wii à jour afin de voir si cela résout le problème.

Et pour le priiloarder j'ai bien suivi votre tuto mais le soucis c'est avec hackini creator il ne me propose pas la version 3.4E, est-ce que c'est un soucis si je créé un fichier sur la base du 3.2E?

Une fois que ta Wii sera en 4.3, tu n'auras plus de souci car cette version est bien sûr présente dans le logiciel. wink.gif
fredthenovice
Merci,
Pour l'installation du cios38rev20 sur la base 38, slot 250, qu'est-ce que ça va apporter en plus?
Et pour quoi on choisit plus une base que l'autre?
Je fais ça demain et je vous tiens au courant.
Existe t-il un logiciel qui permet de faire un listing de ce qu'il y a d'installé sur la wii (application,ios,cios etc...)?

A demain
sinedmax
CITATION(fredthenovice @ Dec 8 2010, 20:04 ) *
Pour l'installation du cios38rev20 sur la base 38, slot 250, qu'est-ce que ça va apporter en plus?
Et pour quoi on choisit plus une base que l'autre?

En règle général, on installe 2 cIOS Waninkoko avec 2 bases différentes afin d'assurer un maximum de compatibilité avec presque tous les jeux. Ainsi dans le loader, on choisi, pour chaque jeu, l'un ou l'autre en fonction de ce qui fonctionne.
Dans les tutos de Wii-Addict, le cIOS 249 a une base 38 et le cIOS 250, une base 57, par exemple.

CITATION(fredthenovice @ Dec 8 2010, 20:04 ) *
Existe t-il un logiciel qui permet de faire un listing de ce qu'il y a d'installé sur la wii (application,ios,cios etc...)?

Le homebrew SysCheck permet de dresser la liste de tous les IOS et cIOS installés sur ta Wii.
fredthenovice
Ok merci pour tes réponses rapide.
Par contre Moi j'ai choisis l'ios 249 pour l'installation de la base 57 sur le slot249, et je viens de vérifier je n'ai pas le choix du 236!!
Est-ce que c'est bon quand même?"EDIT:Je pense que oui si j'ai bien compris c'est juste l'ios qui nous sert à faire l'install et non l'ios qui va être installé"
Est-ce que je peux installer la rev20 sur plusieurs bases (ex:37,38,56 etc..)ET sur le même slot 249.Où bien faut-il choisir une base par slot?Au quel cas je ferai 57 sur 249 38 sur 250 et comme j'ai lu que pour les jeux musicaux avec instruments il est conseillé d'installer sur la base 37 et 56, mais sur quel slot?(222 et 223 par exemple)

Et je fais un listing avec SysCheck, comme ça vous allez voir où j'en suis.

Je confirme que je suis bien en version 3.4E est-ce que c'est parce que mon hack est à jour que le rapport marque 4.1E?
Donc pour le hackini creator je peux choisir 4.1E?

Pour la MAJ est-ce que dois-je installer pour être sùr de ne pas bricker?

Merci
zizirider45
Bonjour,tout dabord je veux vous remercier pour votre travail,et en particulier ce tutoriel grace auquel meme moi j'ai réussi l'impossible.voila ma question peut-on mettre Neogamma comme une chaine et ne pas etre obliger de passer par la chaine HBC a chaque fois sachant que j'ai suivi a la lettre le tuto en mettant Neogamma dans le dossier Apps (Apps/Neogamma/boot.dol)
d'Avance merci.
dragbe
Une petite recherche sur le forum te permettra de trouver une chaîne pour neogamma que tu devras installer avec un wad manager
nyrylou
Bonsoir et Merci pour ce tuto wink.gif
J'ai un probleme, mon fils n'arrive pas a jouer a Worms battles island ! il reste bloqué a chargement !
j'ai essaye plusieurs solutions trouvés ci et là : ios 223 video off mais rien ...
j'ai installe cfg usb loader idem .
lorsque je fais un syscheck avec boot mii j'ai : trucha failed (est ce normal, je pense que non ?!)
j'ai utilise syscheck pour info :
tourne sous ios 61 (rev4890)
menu sys 4.0 E (v418)
boot 2v4
ios 3(65280)stub ios30(2816)stub ios 236(1)trucha bug,es identify,acces nand
ios 4(65280)sutb ""33(2834)pas de patch ios 249(20)"" , "" , ""
ios 9(521)pas de patch ""34(3091)"" "" "" ios 250(20) acces nand, usb 2.0
" 10(768)stub ""35(3092)"" "" ios 254(65281) boot mii
""12(12)pas de patch ""36(3094)"" "" BC V6
""13(16)"" "" " ""37(3612)"" "" MIOS V 10
""14(263)""""" ""38(3160)"" ""
""15(266)"" "" ""50(5120)stub
""16(512)stub ""51(4864) ""
""17(518)pas de patch ""53(5149)pas de patch
""20(256)stub ""55(5149)"" "" ""
""21(525)pas de patch ""56(4890)"" "" ""
""22(782)"" "" "" ""60(6174)"" "" ""
""28(1293)"" "" "" ""-1(4890)"" "" ""

Merci d'avance pour votre aide
Une maman novice smile.gif
RiderFx3
Tuto mis à jour avec nouveau script pour le hack offline, IOS 236 installer FR au lieu de Trucha Bug, et installation du cIOS-56 250.
sinedmax
CITATION(nyrylou @ 22 Dec 2010, 21:17 ) *
J'ai un probleme, mon fils n'arrive pas a jouer a Worms battles island ! il reste bloqué a chargement !
j'ai essaye plusieurs solutions trouvés ci et là : ios 223 video off mais rien ...
j'ai installe cfg usb loader idem .
lorsque je fais un syscheck avec boot mii j'ai : trucha failed (est ce normal, je pense que non ?!)
j'ai utilise syscheck pour info :

Pour plus de lisibilité, peux-tu faire un rapport SysCheck en suivant ce guide et le poster ici à l'aide du bouton ?
sinedmax
CITATION(nyrylou @ 23 Dec 2010, 11:23 ) *
voici les infos syscheck:

Ton rapport SysCheck est impeccable.

Pour Worms Battles Island, as-tu essayé de la lancer avec le cIOS 250 ?

Si cela ne fonctionne pas, tu peux réinstaller le cIOS Waninkoko rev20b sur le slot 250 en utilisant comme base l'IOS 56.
Ensuite, tu lances à nouveau le jeu avec le cIOS 250.
nyrylou
CITATION(sinedmax @ 23 Dec 2010, 11:32 ) *
Ton rapport SysCheck est impeccable.

Pour Worms Battles Island, as-tu essayé de la lancer avec le cIOS 250 ?

Si cela ne fonctionne pas, tu peux réinstaller le cIOS Waninkoko rev20b sur le slot 250 en utilisant comme base l'IOS 56.
Ensuite, tu lances à nouveau le jeu avec le cIOS 250.

Je vais essayer, je croise les doigts wink.gif

sinedmax
CITATION(nyrylou @ 23 Dec 2010, 11:36 ) *

Si cela échoue, il restera la solution d'installer les cIOS d'Hermes, un membre ayant fait fonctionner ce jeu ainsi. smile.gif
nyrylou
CITATION(nyrylou @ 23 Dec 2010, 11:36 ) *

UN GRAND MERCI CA FONCTIONNE NICKEL !!! BON NO?‹L A TOUS smile.gif
zeta00
Bonjour à tous, moi j 'ai un petit probleme.

Dans l'Etape III ( " 18) Insérez la carte SD dans la Wii, allez dans la HBC et lancez IOS 236 Installer. " ).

Moi je trouve pas IOS 236 >.< je peux aller dans Trucha Bug Restorer MOD mais apres je fait quoi ? :s

J'ai aussi cIOS installer rev20b si ca vous aide.

Merci de me repondre, voici mon mail : [email protected]

Amicalement Zeta00 wink.gif
sinedmax
CITATION(zeta00 @ 23 Dec 2010, 15:13 ) *
Moi je trouve pas IOS 236 >.< je peux aller dans Trucha Bug Restorer MOD mais apres je fait quoi ? :s

Pour que la HBC trouve IOS236 Installer, il faut que tu l'aies téléchargé puis copié dans le dossier apps de ta carte SD.
zeta00
Oki merci Sine biggrin.gift'aurais pas le lien pour DL? biggrin.gif( oui oui je suis un GEEK assisté :s :'( )
sinedmax
CITATION(zeta00 @ 23 Dec 2010, 15:34 ) *
t'aurais pas le lien pour DL? biggrin.gif( oui oui je suis un GEEK assisté :s :'( )

Bon OK ! Le voici : http://www.wii-addict.fr/forum/IOS-236-INS...FR-file667.html
biggrin.gif
zeta00
Encore milles merci Sine je teste ce soir ^^ car la avec le gamin dur dur ^^
sinedmax
CITATION(zeta00 @ 23 Dec 2010, 15:43 ) *
car la avec le gamin dur dur ^^

Oui, je te comprends, je sais ce que c'est ! biggrin.gif
zeta00
Oups :s donc j'oubli cette demande .

Par-contre si tu peux m'aider pour :

"donc apres Etape IV : 27) Prenez comme base «IOS56 v5661» et comme slot «IOS250».
28) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»).

il me propose encore de mettre des IOS est ce normal ? ( j'ai mis B pour faire une restart de la WII car j'ai vu qu'il y avait plus rien apres ^^ )

De plus quand je vais dans les parametres de la WII il me dit que ma version est : 3.4E normal aussi ? "

Merci et encore désolé :s

sinedmax
CITATION(zeta00 @ 23 Dec 2010, 16:46 ) *
"donc apres Etape IV : 27) Prenez comme base «IOS56 v5661» et comme slot «IOS250».
28) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»).

il me propose encore de mettre des IOS est ce normal ? ( j'ai mis B pour faire une restart de la WII car j'ai vu qu'il y avait plus rien apres ^^ )

Oui, c'est ce fonctionnement est normal car tu pourrais vouloir installer un autre cIOS sur le slot 251 par exemple.

CITATION(zeta00 @ 23 Dec 2010, 16:46 ) *
De plus quand je vais dans les parametres de la WII il me dit que ma version est : 3.4E normal aussi ? "

Oui, c'est normal, le tuto ne change pas la version de ta Wii.
zeta00
Voila Sine ^^ alors deja encore merci donc si je comprends bien ma WII est enfin Hacker.

Pour les mises a jour ( upgrade ) je dois utiliser les liens du site ou je peux les faire directement de la WII ?
orval34
CITATION(RiderFx3 @ 23 Dec 2010, 10:46 ) *
Tuto mis à jour avec nouveau script pour le hack offline, IOS 236 installer FR au lieu de Trucha Bug, et installation du cIOS-56 250.

Bonjour RiderFx3

Il est dommage que ta modification ne ce remarque pas plus. TT.gif

Cela fait 1 semaine que j'étudie ce tuto ohmy.gifpour hacker ma Wii en 4.1 en ayant téléchargé les programmes et le script.

Et quelle ne fut pas ma surprise blink.gifcette après midi lorsque je relis le tuto de ne plus trouver Trucha Bug et surtout que l'on parle d'IOS56 au lieu de IOS57.

Enfin après avoir vu ton petit message et récupéré les manquants, je vais pouvoir commencer.

Et MERCI pour ce tuto

Bonne fête a tous biggrin.gif

sinedmax
CITATION(zeta00 @ 23 Dec 2010, 17:04 ) *
Pour les mises a jour ( upgrade ) je dois utiliser les liens du site ou je peux les faire directement de la WII ?

Si tu souhaites mettre à jour ta Wii, n'utilise pas les mises à jour officielles.
Nous pouvons te guider en fonction de version que tu souhaites avoir.
zeta00
Bha je sais pas Sine :s une version qui me permet de jouer sans que la console me dise " Ce jeux nesecite une mise a jour "
sinedmax
CITATION(zeta00 @ 23 Dec 2010, 20:10 ) *
Bha je sais pas Sine :s une version qui me permet de jouer sans que la console me dise " Ce jeux nesecite une mise a jour "

Si tu joues à tes jeux avec la chaîne Disque, ce que je ne te recommande pas, tu auras toujours des demandes de mise à jour même si ta Wii est en 4.3E, elles ont pour but de supprimer tes cIOS.

C'est pourquoi, sur une Wii hackée, il faut systématique utiliser un loader pour jouer à ses jeux, originaux et backups.
zeta00
Un loader du genre WIIFlow ? ou tu me conseil quoi ? biggrin.gif
sinedmax
CITATION(zeta00 @ 23 Dec 2010, 22:29 ) *
Un loader du genre WIIFlow ? ou tu me conseil quoi ? biggrin.gif

Personnellement, je te conseil WiiFlow. wink.gif
zeta00
oki merci ^^ je vais le DL et l'installer alors biggrin.gif

donc j'ai besoin d'un petit conseil car je suis pas trop sur et j'ai pas trouver de tuto >.< :'(

J'ai DL " WiiFlow_v2.2beta_R254 " , je l'ai ouvert, dans le dossier app j'ai pris " wiiflow " que j'ai collé dans le dossier app de ma SD puis le dossier " Wiiflow " a la racine de la SD c'est bon ?
sinedmax
CITATION(zeta00 @ 24 Dec 2010, 12:59 ) *
J'ai DL " WiiFlow_v2.2beta_R254 " , je l'ai ouvert, dans le dossier app j'ai pris " wiiflow " que j'ai collé dans le dossier app de ma SD puis le dossier " Wiiflow " a la racine de la SD c'est bon ?

Oui, c'est bon ! wink.gif
zeta00
oki nickel donc je me lance ^^ wink.gif

bon je viens d'essayer et par contre quand je lance HBC il trouve pas Wiiflow :s comment je fait ? :s

faudrait il pas que je DL Wad Manager aussi ? biggrin.gif
sinedmax
CITATION(zeta00 @ 24 Dec 2010, 14:03 ) *
bon je viens d'essayer et par contre quand je lance HBC il trouve pas Wiiflow :s comment je fait ? :s

As-tu bien un fichier SD:\apps\wiiflow\boot.dol ?

CITATION(zeta00 @ 24 Dec 2010, 14:03 ) *
faudrait il pas que je DL Wad Manager aussi ? biggrin.gif

Que souhaites-tu faire exactement ?
zeta00
Alors non je " SD:\apps\wiiflow\boot.dol " mais j'ai SD:\apps\wiiflow\boxcovers ou codes ou fanart ou languages et themes .

voila :s pourtant j'ai DL le lien du site :'(

Pour Wad manager, je sais pas j'ai trouver ca sur un fofo pour installer Wiiflow ou il en parlé. ( car j'ai pas trouvé sur le site l'instalation de wiiflow ici :s )

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module