bloubi
27 Oct 2010, 14:51
CITATION(nutnut @ Oct 27 2010, 13:35 )
Test donc les autres soft !
Tiens en voyant cette réponse pour une autre question je me dit qu'elle pouvait aussi résoudre mon problème (3 Posts plus haut):
CITATION(dragbe)
- installe l'IOS58 avec IOS58 installer
- réinstalle hbc avec hackmii installer v0.8
- utilise IOS236 installer v5 pour installer un IOS236 patché
-J'ai tout installé avec succès et je me demande maintenant, pourquoi n'aurais-je pas pu utiliser DopMii pour installer l'IOS58 ? Il y a t'il une différence... ?
-A propos de DopMii, anciennement DopIOS ce dernier permettait de mettre à jour/rétrograder les IOS "standards" et de ré-introduire le bug Trucha et de patcher ES_Identify (au choix).
Cette fonctionnalité de patchage trucha et/ou ES_Identify est elle dans les nouvelles versions.
A quoi correspondait le patchage ES_Identify ?
-Et surtout, étant donné que j'ai les IOS (slot) 249, 250 et maintenant l'IOS236qui sont Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND voir USB2. (tout ce qu'il faut pour lancer du code non signé)
Quelle utilité d'avoir du trucha ou autre (Autre que original en fait) sur les IOS standards (1 à80)
-Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il fallait que je réinstalle hbc ?
D'après mes recherche c'est pour le forcer à utiliser l'IOS58, à confirmer...
-Et aussi, est-ce normal que je ne puisse pas utiliser TBR pour patcher l'IOS36 et l'installer dans le slot 236. (J'ai pu installer ce dernier grace au conseil de dragbe, mais bon pourquoi je ne peux pas le faire classiquement...
Merci pour vos réponses
dragbe
27 Oct 2010, 15:18
CITATION(bloubi @ Oct 27 2010, 15:51 )
Tiens en voyant cette réponse pour une autre question je me dit qu'elle pouvait aussi résoudre mon problème (3 Posts plus haut):
--> Effectivement, IOS256 installer et simple IOS patcher sont des solutions alternatives pour réintroduire la faille trucha
-J'ai tout installé avec succès et je me demande maintenant, pourquoi n'aurais-je pas pu utiliser DopMii pour installer l'IOS58 ? Il y a t'il une différence... ?
--> Dop-mii wiibrew edition aurait fait l'affaire aussi
-A propos de DopMii, anciennement DopIOS ce dernier permettait de mettre à jour/rétrograder les IOS "standards" et de ré-introduire le bug Trucha et de patcher ES_Identify (au choix).
Cette fonctionnalité de patchage trucha et/ou ES_Identify est elle dans les nouvelles versions.
--> le patchage des IOS officiels est devenu inutile et la fonctionnalité correpondante a disparu dans la version wiibrew edition de dop-mii
A quoi correspondait le patchage ES_Identify ?
--> à permettre aux homebrews de s'identifier comme le menu système afin de bénéficier des pleins pouvoirs dans le même ordre idée que l'utilisateur root sur les systèmes unix
-Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il fallait que je réinstalle hbc ?
D'après mes recherche c'est pour le forcer à utiliser l'IOS58, à confirmer...
--> pour bénéficier de l'USB2 avec hbc
-Et aussi, est-ce normal que je ne puisse pas utiliser TBR pour patcher l'IOS36 et l'installer dans le slot 236. (J'ai pu installer ce dernier grace au conseil de dragbe, mais bon pourquoi je ne peux pas le faire classiquement...
--> TBR peut présenter certains dysfonctionnements
bloubi
27 Oct 2010, 15:58
re-bonjour
CITATION
l'USB2 avec hbc
Juste avant j'avais l'usb avec hbc (J'executais mes homebrew depuis le disque usb)en utilisant l'IOS35,.
Etais-je en usb1 avant ? et donc maintenant en USB2 avec IOS58 ? Ou il y a d'autres fonctionnalités...
Merci pour toutes ces réponses ! Je suis curieux et adore comprendre ce que je fais
Petite question sur l'après hack ;-)
Donc pour résumer et d'après ce que sous entend carbonyle, pour une wii hacké, il faut régulièrement :
- Mettre à jour les IOS officiels manquants ou dépassés selon les besoins du jeux.
- Mettre à jour le slot 249 et 250 avec les patch wanikoko à partir de l'IOS 236 (Merci dragbe)
- Mettre à jour les chaines officielles si on les utilises.
- Mettre à jour les homebrew utilisés
Je suis en 4.1 et je vois pas l'utilité de passer à une autre version pour le moment
J'espère ne rien avoir oublié

merci
dragbe
27 Oct 2010, 22:52
CITATION(bloubi @ Oct 27 2010, 16:58 )
re-bonjour
Juste avant j'avais l'usb avec hbc (J'executais mes homebrew depuis le disque usb)en utilisant l'IOS35,.
Etais-je en usb1 avant ? et donc maintenant en USB2 avec IOS58 ?
--> Tout à fait exact
Merci pour toutes ces réponses ! Je suis curieux et adore comprendre ce que je fais
--> Excellent état d'esprit
Petite question sur l'après hack ;-)
Donc pour résumer et d'après ce que sous entend carbonyle, pour une wii hacké, il faut régulièrement :
- Mettre à jour les IOS officiels manquants ou dépassés selon les besoins du jeux.
- Mettre à jour le slot 249 et 250 avec les patch wanikoko à partir de l'IOS 236 (Merci dragbe)
- Mettre à jour les chaines officielles si on les utilises.
- Mettre à jour les homebrew utilisés
--> Bien résumé en gardant à l'esprit qu'il faut mieux tjs passer par un loader même pour lancer les jeux officiels
Je suis en 4.1 et je vois pas l'utilité de passer à une autre version pour le moment
--> Logique et sage
speedy23
29 Oct 2010, 18:55
merci a ce tutot qui m'a permis de hacker ma wii facilement contrairement a d'autres méthodes qui ne fonctionnaient pas.
Malheureusement les jeux les mieux comme just dance2 call of duty... ne passe pas. En lisant les différents forum cela viendrait des ios
Comme je suis nulle peut-on m'aider car ma file attends avec impatience.merci beaucoup
dragbe
29 Oct 2010, 19:19
- Installation du cIOS rev20 de Waninkoko (disponible dans ma signature) en choisissant la base 56 --> la procédure à suivre est la même que celle décrite dans le tuto sauf au niveau du choix de la base
- utiliser les dernières révisions des loaders que tu utilises
speedy23
29 Oct 2010, 19:44
c'est le rev20 que j'ai installé dès le début Tu me dis de changé la base c'est a dire.... desolé je suis nulle très nulle j'ai vraiment besoin de pro comme vous
dragbe
29 Oct 2010, 19:50
Durant l'installation du cios de Waninkoko, lorsque tu vois la mention Select base IOS version, tu choisis la base 56
speedy23
29 Oct 2010, 20:23
quand j'ai cracké ma wii a l'étape installation des Cios
lancez le cIOSX Installer rev20.
Choisissez le «IOS236», appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois.
Prenez comme base «IOS38 v4123» et comme slot «IOS249».ensuite
Prenez comme base «IOS57 v5918» et comme slot «IOS250».
tout ca a été effectué avec succés
je ne peux pas lancer les jeux dont je te parle et quand j'essaie de faire ce que tu me dis ca me dit error
au secours je suis une fille vraiment nulle.........
dragbe
29 Oct 2010, 20:31
Quel loader utilises-tu ? N'oublie pas d'utiliser une version récente de ce loader
speedy23
29 Oct 2010, 20:39
quel loader me conseilles tu?
J'ai essayé de lancer medal of honor, ca me lance jusqu'a la page nintendo ou la telecommandi de ton aidee s'affiche a l'ecran et après plus rien
Merci de ton aide
dragbe
29 Oct 2010, 20:42
Loader DVD = neogamma si le lecteur DVD de ta Wii permet de lire les DVD gravés
Loader USB = wiiflow, usb loader configurable ou les deux
speedy23
29 Oct 2010, 20:46
j'ai néogamma version R9beta47
C'est bon non?????
dragbe
29 Oct 2010, 20:53
Parfait et cette version devrait pourtant aimer le cIOS de Waninkoko rev20 avec une base 56
--> essaie d'installer le cIOS rev19 de Waninkoko en choisissant la base 37
speedy23
29 Oct 2010, 21:05
[quote name='dragbe' date='Oct 29 2010, 21:53 ' post='137303']
Parfait et cette version devrait pourtant aimer le cIOS de Waninkoko rev20 avec une base 56
--> essaie d'installer le cIOS rev19 de Waninkoko en choisissant la base 37
[/quot
est ce que je dois desinstaller le rev20??????
toufi06
29 Oct 2010, 21:11
pas la peine tu fais par dessus
speedy23
29 Oct 2010, 21:17
CITATION(toufi06 @ Oct 29 2010, 22:11 )
pas la peine tu fais par dessus
Je viens de lancer rev 19 puis j'ai choisi ios 236 puis j'ai choisi comme base ios37v3869 et ca me dit qu'il y a une erreur je ne comprends plus rien???
Une autre question, combien je dois avoir de fichier wad a la racine de ma sd carte?????
dragbe
29 Oct 2010, 21:23
Quel est le message d'erreur ?
speedy23
29 Oct 2010, 21:34
[quote name='dragbe' date='Oct 29 2010, 22:23 ' post='137307']
Quel est le message d'erreur ?
[/quote
Je choisie la base puis selectionne la source pour moi wii sd slot je press a ensuite
mounting device, please wait.....OK
Reading IOS 37-64-V38.69.wad, please wait...ERROR!
je viens de verifier ma carte sd et sur celle ci il y a que 3 fichiers Wad
ios36-64-V3351.wad
ios 38-64-V4123.wad
IOS57-64-V5918.wad
Si le probléme viens de la comment dois-je faire pour recuper les autres ios.wad
toufi06
29 Oct 2010, 21:34
es-tu sûr d'avoir le IOS 37-64-V38.69.wad à la racine de ta SD??
d'aiilleurs il a un nom bizarre ce *.wad?? tu es sur de ton message d'erreur??
ta Wii est-elle connectée à internet??
peut-être que dragbe pourra t'ider plus que moi
pour récupérer tes wad manquant, tu peux le faire avec NUSD
edit: je pense savoir quel est on pb. il te faut l'ios 37 sur ta SD, prends le avec NUSD
speedy23
29 Oct 2010, 21:42
CITATION(toufi06 @ Oct 29 2010, 22:34 )
es-tu sûr d'avoir le IOS 37-64-V38.69.wad à la racine de ta SD??
d'aiilleurs il a un nom bizarre ce *.wad?? tu es sur de ton message d'erreur??
ta Wii est-elle connectée à internet??
peut-être que dragbe pourra t'ider plus que moi
pour récupérer tes wad manquant, tu peux le faire avec NUSD
edit: je pense savoir quel est on pb. il te faut l'ios 37 sur ta SD, prends le avec NUSD
C'est ce que j'ai rajouter ensuite dans mon message je n'ai effectivemnt pas le ios 37 a la racine de ma carte sd.
Pour abuser de votre gentillesse pourriez vous me dire quel ios je dois avoir en.wad a la racine de ma carte et est ce qu' à chaque fois je prends le ios236 comme version Merci de votre patience a tous
toufi06
29 Oct 2010, 21:46
à la racine de ta SD tu insères le ios37v3869.wad
tout simplement comme dit dans le tuto
tu prends le 236, wii sd
et normalement tout devrait bien se dérouler
speedy23
29 Oct 2010, 21:50
CITATION(toufi06 @ Oct 29 2010, 22:46 )
à la racine de ta SD tu insères le ios37v3869.wad
tout simplement comme dit dans le tuto
tu prends le 236, wii sd
et normalement tout devrait bien se dérouler
je vais essayer tous ca demain et vous remercie enormement/
je vous tiendrais au courant bonne nuit......
kate974
30 Oct 2010, 16:52
salut
AIDEZ MOI SVP
j'ai commence a faire ton tuto jusqu'a la premiere fenetre "load boot.dol/elf "
j'ai cliquer sur oui
et la une deuxieme fenetre apparait en disant qu'il ne peut pas ouvrir j'ai cliquer sur ok
mais il y avait quand meme la chaine homebrew
du coup je l'ai ouverte
et la une fenetre d'alerte toute noire marquee "exception occured "
ma wii s'est bloquee j
'ai du l'eteindre en debranchant le cordon d'alimentation
je l'ai rallumé et j'ai constate que le wifi de mes manettes ne fonctionnent plus ... :(
HELP !!!!!!!!!
dragbe
30 Oct 2010, 16:58
Tu peux commencer par resynchroniser tes manettes et réinstaller homebrew channel
kate974
30 Oct 2010, 17:06
bonjour tous le monde
désolé du derangement mais lors de la manipulation pour l'installation de bannerbomb une fenetre apparait en disant que le fichier ne peut etre ouvert et ensuite il me mette "exception occurred" et la je n'ai plus qu'a debrancher et rebrancher ma wii !!!
quelqu'un peut m'aider ?
merci
zebzeb
30 Oct 2010, 18:10
Hello à tous
il y a un an environ j'avais suivi ce tuto pour hacker ma Wii 3.2E en 4.1E.
je vois que le tuto a sensiblement évolué depuis.
Aujourd'hui ma Wii est donc hacké, selon la 1ere version de ce tuto, en 4.1E, bootmii en boot2, sur la carte SD j'ai:
cIOS 38 rev14 installer
Dop IOS
Sign check (report CSV ci dessous)
start patch 4.1
trucha bug restorer V1.0
USB loader GX
WAD manager
Quelle est la marche à suivre pour mettre ma Wii le plus à jour possible?
ci-dessous le report de Sign check.
merci de votre aide.
a+
IOS number "Trucha bug" "Flash access" "Boot2 access" "Usb2.0 IOS tree"
IOS250 (ver 65535) Enabled Disabled Disabled Enabled
IOS249 (ver 14) Enabled Disabled Disabled Enabled
IOS61 (ver 4890) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS60 (ver 6174) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS57 (ver 5404) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS56 (ver 4890) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS55 (ver 5149) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS53 (ver 5149) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS38 (ver 3610) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS37 (ver 3612) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS36 (ver 3094) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS35 (ver 3092) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS34 (ver 3091) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS33 (ver 2834) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS31 (ver 3092) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS30 (ver 1040) Enabled Enabled Disabled Disabled
IOS28 (ver 1293) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS22 (ver 780) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS20 (ver 12) Enabled Enabled Disabled Disabled
IOS17 (ver 518) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS14 (ver 263) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS13 (ver 16) Enabled Disabled Disabled Disabled
IOS12 (ver 12) Enabled Disabled Disabled Disabled
kate974
31 Oct 2010, 18:39
bonjour
quand je valide "load IOS from sd card" sur TRB ou simple IOS il me met ERROR can't install IOS36
pourquoi ?
merci
dragbe
31 Oct 2010, 20:18
CITATION(zebzeb @ Oct 30 2010, 18:10 )
Quelle est la marche à suivre pour mettre ma Wii le plus à jour possible?
-
IOS58 installer pour installer l'IOS58 sur ta Wii
- mise à jour de bootmii et hbc avec hackmii installer v0.8
- installation d'une version plus récente du cIOS de waninkoko disponible dans ma signature
NOTE: la mise à jour et le nettoyage de tes IOS officiels seront à envisager si des problèmes surviennent
CITATION(kate974 @ Oct 31 2010, 18:39 )
quand je valide "load IOS from sd card" sur TRB ou simple IOS il me met ERROR can't install IOS36
as-tu essayé avec
IOS236 installer v5 ?
CITATION(dragbe @ Oct 31 2010, 21:18 )
- IOS58 installer pour installer l'IOS58 sur ta Wii
- mise à jour de bootmii et hbc avec hackmii installer v0.8
- installation d'une version plus récente du cIOS de waninkoko disponible dans ma signature
NOTE: la mise à jour et le nettoyage de tes IOS officiels seront à envisager si des problèmes surviennent
on va y aller étape par étape
étape 1: IOS58
je télécharge ios58 installer puis copie le répertoire "ios58-installer" sur la carte SD dans le dossier "apps"
ensuite je lance cet utilitaire.
besoin de connexion internet ou pas?
Donc ensuite si tout va bien j'aurais donc l'IOS58 sur ma Wii
étape 2: mis à jour de bootmii et HBC avec hackmii installer v0.8
je me retape toute l?étape II de ce tuto?
étape 3: installation d'une version plus récente du cIOS de waninkoko
cela correspond à l'étape IV du tuto?
donc sur ma carte SD je dois d'abord effacer "cIOS 38 rev14 installer" pour mettre a la place "cIOSX Installer rev20b"?
concernant la mise à jour/nettoyage des IOS officiels: je fais ça comment? et à quel moment? (au tout début avant même l'installation de l'IOS58? ou bien tout a la fin...)
merci de votre aide
Si ta wii fonctionne correctement, il est inutile de procéder au nettoyage/mise à jour des IOS pour l'instant. La connexion internet te facilitera la tâche pour réaliser les 3 étapes mentionnées
CITATION(speedy23 @ Oct 29 2010, 20:39 )
quel loader me conseilles tu?
J'ai essayé de lancer medal of honor, ca me lance jusqu'a la page nintendo ou la telecommandi de ton aidee s'affiche a l'ecran et après plus rien
Merci de ton aide
Pour ce jeu il faut utiliser l'ALTERNATIVE DOL, je crois.
Jugefred
3 Nov 2010, 10:37
[/list]18) Insérez la carte SD dans la Wii, allez dans la
HBC et lancez
Trucha Bug Restorer.
19) Pressez
"B" pour ne pas recharger d'IOS, puis patientez jusqu'à ce qu'on vous invite à appuyer sur
"1".
20) Vous voilà dans le menu de TBR, Pressez
"A" pour choisir «
IOS36 Menu».
Le logiciel va donc vouloir patcher l'IOS36 gràce à la méthode de l'IOSxx + AHBPROT. Ce menu vous permet de choisir le slot et les patches d'installation.
20) Sur la deuxième ligne, nommée «
Install IOS to slot»,
changer le 36 en 236 !. Pour les autres lignes laissez tout sur «
YES».
21) Pressez «
A» sur la première ligne. On vous demande l'IOS36 v3351 :
- Si vous avez une connexion à internet, choisissez «
Download from NUS» sinon choisissez votre carte SD.
22) la phrase «
Press A to start the install » parle d'elle même.
Une fois terminé, vous retournez sur la HBC.
Bonjour à Toutes et à tous,
Je tenais tout d'abord à remercier tout les modos et les personnes élaborant les tutos pour les "WOnderfull et Big Noob que je suis).
Je vous expose mon problème, j'ai une Wii en 4.1E, j'ai lancé le Tuto pas à pas et là je bug sur ce que j'ai mis en citation, Quand je lance Trucha Bug Restore et que j'essaie d'instal IOS to slot en 236, je choisi Download IOS from NUS et là : Error reading IOS into mepry, IOS36 installation failed, press any button to exit....
J'ai aussi essayer avec l'autre façon, pensant que ma connexion internet ne fonctionne pas mais idem sa marche pas.
Merci de votre aide.
Jugefred
Tente l'installation offline avec le fichier wad requis à la racine de ta carte SD
Jugefred
3 Nov 2010, 11:31
Heu .... où ce trouve le fichier Wad?
Tu peux télécharger la version de l'IOS36 requise par TBR avec nus downloader sur ton PC
Jugefred
3 Nov 2010, 17:22
Hello ,
Super grand merci, cela fonctionne, j'ai un peux galérer pour les fichier Wad, effectivement j'ai utiliser NUS Downloader,
j'ai suivi le tuto
"Téléchargez, décompressez et lancez NUS Downloader 1.5a Beta
Avant toute chose, cliquez sur "Extras..." puis "Update Database". Patientez...
Maintenant, cochez les cases "Pack -> WAD" et "Delete Content" en bas."
Mais pas utiliser le script, et pas cocger delete Content, j'ai clicker sur database et j'ai rechercher les 3 ios requis (1 à la fois) et ensuite tu clics sur "START NUS DOWNLOAD" et tu récupéres les fichiers sur le dossier créer directement en .wad, copier ensuite l'ios à la racine de la carte SD et le reste fonctionne parfaitement !!
Un grand Grand merci à toi dragbe !!!
Jugefred
MaNi@kS
4 Nov 2010, 19:51
Arf bah t'a de la chance ! Je me suis remis à hack ma wii (1 ans après avoir commencer...bref), et avec nus download sa marche pas là, "download failed" le delai d'attente avec le sevrue rtrop long et tout le tralala... je suis degu, il me faut ces 3 wad !
retente plus tard, tu n'es apparemment pas le seul à avoir ce problème
MaNi@kS
5 Nov 2010, 00:09
Je retente demain si j'ai le temps, merci pour ta réponse
kalimera
6 Nov 2010, 10:08
super tuto merci beaucoup !
fredorifix
6 Nov 2010, 12:17
Bonjour, j'etait en train de suivre votre tuto, tout se passait nickel jusqu'a l'etape ou je doit changer le IOS36 en IOS236, là, quand je choisi "install patched IOS36" il devrait me demander d'après votre tuto de telecharger la version 3351 par internet ou depuis ma carte SD or malgré le fait que j'ai une connexion il me demande seulement de la faire par la SD, je choisi donc cette option et la elle me dit
"could not open file:sd:/IOS36-64-V3351.wad
could not open file:sd:/IOS36-64-V3351.wad.out.wad
error reading IOS into memory
IOS36 installation failed.
Press any button to exit..."
voila pouvez vous m'indiquez ce que je doit faire svp sachant que ma wii est en version 4.1E, ma carte SD est une 4Go SDHC de marque emtec, je suis sur d'avoir suivi a la lettre votre tuto, j'ai meme essayer avec "simple IOS patcher".
merci d'avance
Bonjour,
je suis en train de hacker ma wii mais piti probleme. J'en suis a l'étape ou j'injecte la faille trucha.
J'en suis précisément a cette étape:
21) Pressez «A» sur la première ligne. On vous demande l'IOS36 v3351 :
- Si vous avez une connexion à internet, choisissez «Download from NUS»
mais l'écran est maintenant bloqué sur:
après m'avoir mis plein de fois timeout je sais pas quoi quand il essayait de télécharger le fichier.
Que dois je faire? je peux redémarrer la wii?
need help please xD
utilise IOS236 installer v5 pour réaliser cette étape
et la, la wii est bloquée, je peux la reset?sans aucun risuqe?
Oui et télécharge le fichier IOS36 v3351 sur ton PC avec NUS downloader pour ensuite le mettre à la racine de ta carte SD afin de retenter trucha bug restorer sans connexion internet
impossible de les télécharger. Avec les 3 méthodes il me dit a chaque fois timeout etc.
j'ai rédémarré ma connexion internet ca n'a rien changé :/
edit: je l'ai trouvé sur ce forum http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219121
je vais tester si ca passe (merci pour les réponses a chaque fois

)
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. je tente de hacker une WII 3.4e. J'ai préparé correctement la carte SD et installé sans problème HBC , BOOTMI, faille TRUCHA et cIOS de Waninkoko.
Mon problème se situe au moment de l'installation de PRIILOADER : le générateur de hack ne propose ps la version 3.4.
Si je passe en 4.1, est-ce que les installations effectuées précédemment (HBC, Bootmii, faille Trucha et cIOS) restent bonnes ? Est-ce que je dois tout recommencer ou faire une autre manip ?
Merci de votre aide.
Serras
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. je tente de hacker une WII 3.4e. J'ai préparé correctement la carte SD et installé sans problème HBC , BOOTMI, faille TRUCHA et cIOS de Waninkoko.
Mon problème se situe au moment de l'installation de PRIILOADER : le générateur de hack ne propose ps la version 3.4.
Si je passe en 4.1, est-ce que les installations effectuées précédemment (HBC, Bootmii, faille Trucha et cIOS) restent bonnes ? Est-ce que je dois tout recommencer ou faire une autre manip ?
Merci de votre aide.
Serras
CITATION(tigui @ Nov 6 2010, 17:45 )
impossible de les télécharger. Avec les 3 méthodes il me dit a chaque fois timeout etc.
j'ai rédémarré ma connexion internet ca n'a rien changé :/
edit: je l'ai trouvé sur ce forum http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219121
je vais tester si ca passe (merci pour les réponses a chaque fois

)
bon j'ai passé l'étape. Par contre, comme je n'arrive pas a trouver les 2 autres .wad, je suis bloqué comme sur la photo:
Et comme c'est bloqué je ne sais pas si je peux faire un reset sur la wii sans la planter :/
A votre avis?
Quelqu'un aurait les 2 autres . wad dispo?
merchi
un membre du forum m'a envoyé les .wad que je cherchais, la wii me dit que les fichiers sont OK mais après ca me met "patching error"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.