Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 3.0 à 4.1
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Waldo
Merci à tous pour vos réponses.

CITATION(Carbonyle)
Effectivement c'est pas utile d'avoir trucha dans tout les IOS. Pour le 36 le mieux c'est carrément d'avoir une vieille version : IOS36-64-v1042, par ce que ya plus que du trucha dedans wink.gif

Idem pour le 35: IOS35-64-v1040

Sinon on peut ES_patcher les IOS du systemmenu (30, 50, 60, 70, ...) pour prelaoder bien que je ne le recommande pas (enfin pas à la majorité)

Donc ces cas particuliers sont propres à l'utilisation de Homebrew

Alors que d'avoir trucha dans le IOS55 (ou autre IOS utilisé par des jeux ou chaines) par exemple permet de:

- Lancer des chaines signées trucha... par exemple des VC / WW d'origine hautement douteuse...
- Lancer des mod de jeu (genre custom texture sur SSBB) qui sont signé trucha.
- Pour les old school modchip owners: lancer leurs jeux brickblocker ou autre conenries visant à modifier la partition update, qui inévitablement finissent trucha signed après manipulation

Ok, merci beaucoup Carbonyle, j'aime ces réponses précises qui aident les n00bs à s'élever ! wink.gif
Ce soir j'essaierai de remettre les anciennes versions des IOS36 et 35 avec Wadmanager directement, je devrais pouvoir m'en sortir. Pour les autres IOS, tu as raison, je ne vais pas m'acharner !
Je regrette juste de ne pas comprendre pourquoi TBR n'arrive pas à patcher l'IOS36 et pourquoi DOP-IOS n'arrive pas à patcher une majorité d'IOS par la suite. Je vais investiguer. L'IOS15 est absent du rapport que me sort SignCheck, ça pourrait avoir un rapport non ? Sachant que la première étape consiste à downgrader l'IOS15... Ca ne semble pas illogique.
CITATION(Nany63)
C'est bizarre je ne rappelle pas avoir dit ça ...

Exact, tu n'as pas dit ça, j'ai extrapolé à partir de ce message :
CITATION(Pilouface)
Visiblement, d'apres Nany, pour tous ceux qui ont plein d'IOS qui ne sont pas "trucha bug" enabled, c'est mieux ainsi wink.gif
Mais c'est pas grave si ils le sont non plus.
J'imagine que l'important est surtout d'avoir le 36 enabled (j'en conclus ca suite aux manips du tuto, ou au final on peut meme restaurer le 15 apres avoir patché le 36 à partir d'une version downgradée du 15)
Merci au passage à Nany pour cette réponse qu'on attendait tous d'ailleurs wink.gif

CITATION(Nany63)
Merci à toi de m'avoir lu, compris et traduit ...

Accepte mes humbles excuses pour le détournement de tes propos ! wink.gif
CITATION(Nany63)
Vite vite, un Newser pour newser ça, c'est super important ! une exclusivité Metagames qu'il ne faut pas laissé passé ! l'url please !

Bon, je fais tout mal... Désolé Nany, mais quand on ne sait pas trop à quel sein se vouer, c'est très difficile de savoir quelle source croire ! J'ai un peu la trouille de faire une manip' irréversible par ignorance... Promis je n'écouterai que WA à l'avenir biggrin.gif
CITATION(Nany63)
BootMii en boot2 ?

Ben, j'aimerais bien mais j'peux point ! J'ai pu l'installer qu'en IOS. Y a t-il d'autres moyens de se prémunir du brick, même plus modestes ?

Bon alors, au programme de ce soir :
- Ménage
- Réparation de ma machine à laver qui a "brické"
- Quête de l'IOS15 qui semble absent
- Mise en place des anciennes versions des IOS35 et 36 avec Wadmanager

- Nouvelle tentative de Truchaïsation des IOS60 et 61
- Si ça marche, upgrade du SystemMenu en 4.1 avec Wadmanager => Qu'en pensez vous ?
- Enfin, modifs pour faire passer GH5

Si vous avez des suggestions, je suis preneur. En tout cas je vous tiens au courant ! Soyez prêts pour de nouvelles questions ! laugh.gif
"Je reviendrai ! Mouahahah !" (rire sardonique)
stephinho
Bonjour
je viens vs deranger encore un petit peu.
j'ai installé HBC avec cios/trucha/dopios/start patch.

si je comprends bien,il me manque un fichier pour backup et un autre loader,ils ne sont pas presents dans ce que je viens d'installer?
ce n'est peut etre pas la derniere fois que je viens vs ennuyer,mais votre sav est tellement agreable wink.gif
NoNos
CITATION
CITATION(Nany63)
Vite vite, un Newser pour newser ça, c'est super important ! une exclusivité Metagames qu'il ne faut pas laissé passé ! l'url please !

le seul stub de l'ios 60 c'est quand vous faite la maj officiel, il suffit donc de le remettre.

Pour avoir Up une blanche en 4.1 hier ( via NUS ) pas de soucis de stub wink.gif
tefa
CITATION(stephinho @ Oct 30 2009, 11:01 ) *
Bonjour
je viens vs deranger encore un petit peu.
j'ai installé HBC avec cios/trucha/dopios/start patch.

si je comprends bien,il me manque un fichier pour backup et un autre loader,ils ne sont pas presents dans ce que je viens d'installer?
ce n'est peut etre pas la derniere fois que je viens vs ennuyer,mais votre sav est tellement agreable wink.gif

Oui tout à fait télécharge SoftChipGUI si tu veut lire des backup
Nany63
Waldo,

pour l'IOS15 regarde du coté de NUS Downgrader wink.gif
pour les ancienne version de l'IOS35/36 tu peux faire de même smile.gif
Truchaïser les IOS60 et 61 ne sert a rien wink.gif
pour upgrader en 4.1 par WAD Manager installe d'abord l'IOS60 (v6174 l'autre est un stub) puis SystemMenu v450 wink.gif
pour GH5, cIOS222 + SoftChipGUI wink.gif
louiskanak
Bonjour à tous!

j aurai préféré pour un premier post avoir une question moins bete à poser, m'enfin, je me lance:

- j ai récupéré une wii 4.0 E vierge puis installé HBC par la méthode Banner bomb
j ai suivi toutes les étapes 1 à 6 inclus sans le moindre souci apparent.

Puis en voulant réaliser l'étape 7, après avoir téléchargé sur NUS le systemmenu 4.1E en .wad, je voulais lancer wad manager...
et là a ma grande stupeur, le menu HBC est à l'envers !!!!

et ce n'est pas une blague... je peux lancer les applics sur HBC mais du coup j ai peur de compléter l'étape 7 et bricker ma console. ohmy.gif

Du coup je suis perdu, je me demande bien ce que j ai pu rater dans le tuto et surtout, si y a un risque pour la suite !

Si quelqu'un peut m'aider...
Nany63
L'homebrew Channel a l'envers c'est bien la première fois que j'en entend parlé ...
louiskanak
je t assure que ce n est pas une farce. Tout est inversé quand je lance HBC comme sur les photos.

J hallucine totalement, je ne sais pas quoi faire.

Edit: ca m est arrivé après avoir mis à jour les IOS. Vous croyez que je peux tenter l'étape 7 ou c est risqué?

edit 2: j ai meme fait une video, ca parle mieux:
http://www.youtube.com/watch?v=MCFJqWwcyQE
carbonyle
comme dit sur la shout: réinstalle ton IOS61 est elle sera à l'endroit

PS: quand je dis réinstaller: c'es d'un IOS propre, non touché dque je parle. Donc si tu voulais le faire avec Dop-IOS ne réintroduit pas trucha...

A+
Nany63
CITATION(louiskanak @ Nov 1 2009, 07:41 ) *
je t assure que ce n est pas une farce. Tout est inversé quand je lance HBC comme sur les photos.

J hallucine totalement, je ne sais pas quoi faire.

Edit: ca m est arrivé après avoir mis à jour les IOS. Vous croyez que je peux tenter l'étape 7 ou c est risqué?

edit 2: j ai meme fait une video, ca parle mieux:
http://www.youtube.com/watch?v=MCFJqWwcyQE

C'était de l'ironie ... si tu avais fait une recherche, tu aurais vu que le sujet a été abordé plusieurs fois, avec toujours la même solution : PAS DE REINTRODUCTION DE LA FAILLE TRUCHA SUR L'IOS SUR LEQUEL SE BASE LE SYSTEME MENU !
laumy
bonjour

j'ai une wii 3.3e

je suis bloque a l'etape 4/ Réintroduction de Trucha
Apres avoir lance l'installation de ios15 j'ai ce message
couldnt open file sd:/ IOS15-64-u266.wad

j'ai formaté ma carte sd a 3 reprises et meme resultat

merci d'avance pour l'aide
Nany63
a la racine de ta carte SD a tu le fichier demandé (même orthographe à la majuscule / minuscule près) ? (pour information c'est un V pas un U wink.gif)
laumy
sur la carte sd il y a les fichiers du pack du tuto.
il y a bien un dossier wad mais pas de fichier sd:/ IOS15-64-v266.wad
toufi06
Bonsoir à tous,
je vais dans la semaine hacker une wii sans connection internet.
ayant fait pas mal d'erreurs, à l'époque sur ma wii qui ont été résolu grace à vous tous, je préfère désormais tout bien préparer proprement avant tout nouveau hack.
en bref, je me suis palucher tous les ios via nusd et créé tous les répertoires associés à la racine de ma SD.
lors du téléchargement des IOS j'ai pas forcément pris les dernières version mais plutôt les avant dernières (idem signcheck du tuto):
IOS250 V65535
IOS249 V65280
IOS61 V4890
IOS60 V6174
IOS57 V5404
IOS56 V4890
IOS55 V5149
IOS53 V5149
IOS38 V3610
IOS37 V3612
IOS36 V3094
IOS35 V3092
IOS34 V3091
IOS33 V2834
IOS31 V3092
IOS28 V1293
IOS22 V780
IOS17 V518
IOS14 V263
IOS13 V16
ces versions sont elles d'actualités pour un hack??dois-je prendre les dernières versions proposées par nusd? Quels IOS concernent la màj 4.2???
merci d'avance pour vos réponses à mes multiples questions
bonne soirée

carbonyle
le IOS70 est celui utilisé par le sm 4.2, la dernière rev du 60 est donc un stub de même que les 222, 223, 249, 250, 254
Les homebrew comme Dop-IOS ne te laissen pas installer de stub donc c'est plus sur ainsi. par contre dop-ios en offline c'est un peu chiant à préparer (mais c'est expliquer dans ce tuto si tu lis)

A+
toufi06
Merci beaucoup pour ta réponse Carbonyle, et en effet j'ai bien lu ton tuto qui est vraiment bien fait pour nous les noob biggrin.gif
Et en effet j'ai bien mis en place le répertoire 00000001 à la racine de ma SD et tous les autres répertoires et sous répertoires dans celui-ci:
SD\00000001\0000000D\v16
\0000000E\v263
et ainsi de suite tongue.gif
Ensuite si j'ai bien compris je peux prendre toutes les dernières versions des IOS sauf les stub cités dans ta réponse et l'IOS70.
Encore merci @++

NoNos
CITATION(toufi06 @ Nov 3 2009, 09:13 ) *
Ensuite si j'ai bien compris je peux prendre toutes les dernières versions des IOS sauf les stub cités dans ta réponse et l'IOS70.
Encore merci @++

c'est bien çà, tu enlève les stubs.
saxman
Bonjour,

J'ai suivi ce tuto dans les différentes étapes mais arrivé à l'étape 6 installation et patch des IOS, j'ai un problème...
Pour chaque IOS, l'installation se bloque juste après la dernière étape...
Par exemple pour le 61, cela s'arrête à Content 15/15 Id:.......................Done et après plus rien, je n'ai pas le décompte animé et je suis obligé d'éteindre la console...
J'ai essayé de les installer sans répondre Yes pour Apply sig hash check patch, et là l'install se passe comme il faut jusqu'à la fin.
Du coup mes IOS ne sont pas truchaisés.

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ?
Merci d'avance.
carbonyle
de toute faconc'est pas utile d'avoir trucha dans tout les IOS
si t'as des erreures retest avec la dernière version de Dop-IOS

Pour moi: avoir des IOS35, 36 trucha et/ou downgradé suffit amplement
saxman
Ok merci, je vais donc continuer la procédure....
WII10
Bonjour a tous help please sa fais un mois que j'ésseye de faire marcher ma wii hacker alors j'ai fais toutes les étapes saus que je n'ai pas toucher a la version de ma wii elle est résté en 4.0E d'origine.

voila j'ai donc l'usb loader GX avec ce tuto, j'ai donc acheter un disque dur ( western digital 120 GB)?, formater mon disque dur en en wbfs et installer les jeux dessus jusqu'à la tout va bien je branche donc mon disque dur, la wii la reconnais bien et les jeux sont bien présent et lorsque je veux lancer un jeux l'écran ce fige et il y marqué :

Exception (DSI ) occured
puis plein de chiffres et de lettres

Stack Dump
encore des chiffres et des lettres

code Dum
toujours des chiffres et des lettres

et l'écran reste figé sur sa s'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire merci vraiment a tous
Sirakain
Pffffff mauvais dump/ mauvais USB Loader (change avec Wiiflow ou autre chose, mais je doute que ce soit ca) / erreur 002 ET 002b activé en meme temps/ cheats codes... Désactive toutes les options, et active 1 par 1 pour savoir quescequi marche pas smile.gif
WII10
Merci sa marche super bien avec wiiflow les jeux passe sans probleme.

donc le problème étais l'usb loader GX ?
titicoco
Bonsoir,
Nouvel inscrit sur le forum, je viens apporter ma contribution (ou plutôt ma requête) aux nombreuses page de questions de cet excellent tutorial.
Mon matos est une Wii 3.4E sur laquelle j'ai pu installer BootMii en Boot2 et réaliser une sauvegarde (ouf !)

Mes pb sont les suivants :

Fin étape 4, pb du HBC à l'envers. J'ai restauré l'IOS36 sans la faille trucha (c'est l'IOS sur lequel repose mon HBC) comme indiqué sur l'un des posts du forum. Mon HBC est alors Ok mais impossible ensuite de passer à l'étape 5 (erreur ret 2011 de mémoire)

Je recommence donc tout depuis le début en faisant attention de ne rien louper. Rebelote, même pb en fin d'étape 4 mais je décide de continuer en me contorsionnant ohmy.gifpour choisir les options dans HBC. Etape 5 ok, Etape 6 Ok.

Que faut-il faire pour régler le pb du HBC à l'envers. J'avoue suivre bêtement le tutorial sans trop comprendre tout ce qui se passe.
Pourrais-je réinstaller l'IOS36 en fin de tutorial sans remettre en cause le hack ?

Etape 7: j'ai téléchargé le system menu 4.1 et généré le wad avec NUS downloader. J'ai copié le fichier "System Menu-NUS-v450.wad" obtenu dans le répertoire wad de ma carte SD.

- Est-ce là qu'il faut le mettre ?

Je lance wad manager depuis HBC (à l'envers toujours ohmy.gif) et là je ne sais plus quoi faire. Le tuto dit "vous installer le wad obtenu avec Wad Manager. Assurez vous que vous avez installé les IOS60 et IOS61 c'est capital!!"

- Comment installer le system menu ?
- Wad manager me demande "select ISO version to use" Quel IOS selectionner ?
- Que faut-il comprendre par "Assurez-vous que vous avez installé les IOS60 etIOS61" ? Que je les ai bien installé en étape 6 avec DOP-IOS ou qu'il faut sélectionner ces 2 IOS au démarrage de wad manager ?

Merci par avance pour vos éclairages, excusez mes questions si elles sont bêtes car après avoir lu les 41 pages de commentaires j'ai l'impression d'être le seul à ne pas comprendre l'étape 7, un peu frustrant smile.gif

Cordialement

Titicoco,
WII10
Bonsoir a tous je vous déranges encore car j'ai quelques petites questions :

1°) comment démarrer wiiflow depuis les menu WII grâce a son forwarder s'il vous plait dites moi les étapes a suivre ( J'ai déja wiiflow a partir de homebrew channel )

2°) comment avoir la jacket de chaque jeux dans wiiflow?

3°) lorsque je vais dans homebrew channel on me dit qu'il y a une mise a jour de la chaine faut-il que je la fasse ou pas du tout ?

Merci encore a tous et merci a ce forum sans qui les personnes comme moi n'aurons jamais pu faire toutes ces choses merci encore
Sirakain
@ titicoco : après la MAJ en 4.1, réinstall HBC, et il va se baser sur l4IOS 61, que tu pourra réinstaller sans trucha avec DOP IOS smile.gif
Ca sera plus simple que l'IOS36.

Ensuite, il faut d'abord télécharger et install par DOP IOS les IOS 60 et 61 (sans trucha si possible) et après seulement tu installe le system menu (que tu as placé au bon endroit). Tu dois choisir l'IOS 249, et refuser la nand emulation.
WII10
Bonjour je rencontre un problème avec wiiflow, je n'arrive pas a changer de langues de themes ou télécharger les jackets de jeux

quelqu'un aurais la solution merci beaucoup
pod
Bonjour à tous

Merci pour ce superbe tuto. En tant que n00b j'ai une dernière question. Je la pose ici car je n'ai trouvé aucune réponse sur le net. Ayant suivi le tuto à la lettre je suis aujourd'hui en 4.1E, je voudrais savoir si je peux télécharger le navigateur internet dans la chaine boutique sans crainte ou est-ce déconseillé? Et si on peut le récupérer que craint-on de Mr Nintendo en l'utilisant?

Merci
NoNos
CITATION(pod @ Nov 4 2009, 16:45 ) *
Bonjour à tous

Merci pour ce superbe tuto. En tant que n00b j'ai une dernière question. Je la pose ici car je n'ai trouvé aucune réponse sur le net. Ayant suivi le tuto à la lettre je suis aujourd'hui en 4.1E, je voudrais savoir si je peux télécharger le navigateur internet dans la chaine boutique sans crainte ou est-ce déconseillé? Et si on peut le récupérer que craint-on de Mr Nintendo en l'utilisant?

Merci

non il va te demander la maj 4.2 par le wii shop, il faut le mettre à jour en manuel , tu as un updater pour çà et aprés tu pourras download OPERA tranquillement wink.gif
pod
Merci pour ta réponse rapide

qu'entends tu par "il faut le mettre à jour en manuel , tu as un updater pour çà"? lequel? via NUS?
Merci
carbonyle

*** Rappel : ce sujet est un tuto, merci de poster uniquement si ça un lien avec la procédure du tuto et non comment utiliser des trucs rien à voir *** meaw.gif

Merci

A+
titicoco
CITATION(Sirakain @ Nov 4 2009, 10:22 ) *
@ titicoco : après la MAJ en 4.1, réinstall HBC, et il va se baser sur l4IOS 61, que tu pourra réinstaller sans trucha avec DOP IOS smile.gif
Ca sera plus simple que l'IOS36.

Ensuite, il faut d'abord télécharger et install par DOP IOS les IOS 60 et 61 (sans trucha si possible) et après seulement tu installe le system menu (que tu as placé au bon endroit). Tu dois choisir l'IOS 249, et refuser la nand emulation.

Merci Sirakain, tu m'as débloqué sur l'étape 7. Je suis en 4.1E et tous mes IOS sont "trucha bug" enabled comme indiqué sur le tuto. smile.gif

Pour mon HBC à l'envers je galère toujours. Je n'ai pas moyen de réinstaller HBC : au démarrage de Hackmii installer, j'ai le msg "There is no known vulnerable IOS installed on the Wii". j'ai tenté comme tu dis via DOP IOS de réinstaller l'IOS61 sans le bug trucha. l'install se passe bien mais signcheck me le trouve toujours 'trucha enabled'. Est-ce pour cela que hackmii installer refuse de s'executer ?

Je précise que mon HBC est actuellement installé sur IOS36. Quelle sont les conséquences si je réinstalle IOS 36 sans le bug trucha ?

Merci pour votre aide

tefa
Il est dit dans le tuto de patcher trucha tout les IOS sauf le 36.

Je te laisse trouver la solution biggrin.gif

CITATION
6/ Installation et patch des IOS :

Maintenant nous allons obtenir et patcher tous les IOS de notre Wii (sauf le 36)
StephWii
Bonjour j'ai fait ce tuto et maintenant j'essaye de faire fonctionner GX USB loader mais je n'y arrive pas....
Faut t'il un dd particulier? ou autre chose?

J'aimerais aussi utiliser des émulateurs (nes, snes, etc....), comment ça fonctionne? quel est la meilleur méthode?

A bientôt.
WII10
Bonjours a tous voila j'ai suivi le tuto ma wii est maintenant hackée ( enfin je pense lol ) , j'ai homebrew channel et les backups

marche a l'usb loader gx et j'ai réussit aussi a installer le forwarder de shoftship enfin bon j'en viens a ma question voila, je n'avais

réussit a installer bootmii car je pense que le probleme venais de ma carte sd (j'avais une sdhc 4G ), j'ai changer pour une sd 2G et je

suis pose qu'il est impérative d'installer bootmii.

1°) voila j'aimerais donc savoir comment installer bootmii une fois que l'on as homebrew channel?

2°) si en installent bootmii cela va effacer des donner sur ma sd ou est-ce que je devrais réinstaller quelques choses aprés car wii fonctionne trés bien la?

3°) Faut-il installer bootmii en boot2?

merci a tous pour votre aide
titicoco
CITATION(tefa @ Nov 5 2009, 02:18 ) *
Il est dit dans le tuto de patcher trucha tout les IOS sauf le 36.

Je te laisse trouver la solution biggrin.gif

Ok j'ai trouvé wink.gifet tout fonctionne maintenant.

Merci à tous pour votre aide et à la team wii-addict pour cet excellent site !

tefa
CITATION(WII10 @ Nov 5 2009, 22:17 ) *
1°) voila j'aimerais donc savoir comment installer bootmii une fois que l'on as homebrew channel? Pour installer BootMii c'est comme pour installer l'HomeBrew Channel

2°) si en installent bootmii cela va effacer des donner sur ma sd ou est-ce que je devrais réinstaller quelques choses après car wii fonctionne très bien la? BootMii n'efface rien si tu as la place nécessaire sur ta SD à savoir 528Mo

3°) Faut-il installer bootmii en boot2? Si tu peut l'installer en Boot2 fait le mais ce n'est pas possible chez tout le monde

WII10
OK merci de tes réponses, j'ai donc installer bootmii mais je ne pouvez le faire que en ios est-ce que c'est bon ou faut-il que je fasse

autres chose pour avoir ma wii sécurisée? Merci a toi
tefa
Tu pourra pas faire grand chose de plus et malheureusement BootMii en IOS ne sert pas à grand chose.
Pense à sauvegarder ta NAND.
WII10
Bonjour, j'ai donc installer bootmii en ios et maintenant je voulais faire une sauvegarde de la nand, je vais dans HBC puis dans home

et lancer bootmii j'ai vu que la manette wii étais imcompatible mais que l'on pouvais ce servir des bouttons power et reset de la

console pour naviguer dans ce menu or j'ai beau appuyer sur le bouton power rien ne ce déplace et lorsque j'appuie sur le boutton

reset et bien la console redémarre est-ce que c'est moi qui n'est pas compris quelque chose ou sa arrive que sa ne marche pas avec

les boutons d'interface (ps je n'est pas de manettes gamecube)

Voila si quelqu'un a une solution merci a vous
carbonyle
t'as installé bootmii avec quel version du Hackmii installer? parce que je crois que ce bug avait été réglé, je crois
Sinon ben il faut un pad GameCube, c'est un bon investissement: marche pour jeu NGC sur wii, bootmii, savemii frii, emulateur, certains hombrew, certains jeux wii
bref c'est pas perdu si t'en achète un
WII10
ben j'ai la version de hackmii installer qui est dans ce tuto, j'ai ésséyé plusieurs fois et toujours impossible de naviguer, s'il n'y as pas de solution je pense que je vais voir pour acheter une manettes de gamecube.
carbonyle
va sur bootmii.org est télécharge le hackmii installer v6, et met à jour bootmii && HBC
WII10
OK j'ai déja mis a jour hbc, je vais télécharger la version de bootmmi que tu conseiller et je vais voir merci
WII10
il faut que je désinstalle l'ancien bootmii, tu peut me dire comment je fais stp.

Si il faut désinstaller quelle est la procédure a faire merci a toi
chatcd29
bonjour à tous, étant nouvelle, j'essaye de comprendre, le tuto est super mais j'ai une question avant de commencer, j'ai une wii v3.2 et un ami m'a installé la faille zelda sur ma wii ( j'ai comme chaîne homebrew channel et backup channel), je voulais savoir si je pouvais faire ce tuto avec la faille zelda?
Merci pour vos réponses
vous faites du super boulot
carbonyle
Oui tout à fait.
Comme t'es en 3.2 t'as pas besion de faire les étapes de lancement du bannerbomb (vu que t'as HBC), ni celle de réindroduction de Trucha (t'es en 3.2 wink.gif

commence à l'étape 5
chatcd29
ok merci carbonyle pour ta réponse je vais m'y mettre

j' ai un soucis, au commencement de l'étape 5, je choisi l'ios 36 en wad installation error (ret- -1) et en network installation error(ret- -116 ), il faut faire quoi? merci pour vos réponses
carbonyle
à tout hasar l'erruer 1 c'est ya pas le wad (ben oui faut le mettre à la racine de la SD)
et en network... l eurreur dit surement: t'es pas connectée au net

Anyway je recommande fortement l'installation du cIOS38rev14
WII10
Bonsoir, voila j'expose mon probleme je viens d'installer bootmii ( en ios car ipossible en boot2 ) mais losrque je vais dans bootmii pour

sauvegarder la nand impossible de naviger dans bootmii avec les boutons de la console, on ma sugérer de remplacer bootmi par le

plus récent que j'ai télécher sur le site bootmii.org.

1°) je voulais savoir si il faut que je désinstalle l'ancien pour installer le nouveau si oui comment faire?

2°) si il falais juste que je mette a jour bootmii si oui comment faire?

Merci pour votre aide ceci dans le but de sécuriser ma wii merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module