Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 3.0 à 4.1
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
bozoff89
CITATION(WiiD @ Aug 3 2010, 16:04 ) *
Je le pense aussi, je voulais l'entendre le dire (enfin, le voir l'écrire).

En boot.elf pour qu'il soit lisible par Bannerbomb, pas boot.dol wink.gif

biggrin.gifbiggrin.gifVoila ce qui arrive avec de la précipitation ...... Mille excuses ... biggrin.gifbiggrin.gifC'est bien Boot.elf biggrin.gifbiggrin.gif
Lhostoblinis
Bonsoir.
comme l'as dit bozzoff89, je suis allé dans le menu WII, gestionnaire de chaines, et carte sd, et la, j'ai un point
d'interrogation sur "la premiere case", les "autres cases" étant vide.

Merci, pour votre aide.

(j'ai vu sur la liste des clé compatible que la 4Go Dan elec fonctionne, la 8Go de la meme marque doit elle aussi
fonctionner?)
WiiD
Essaye par le menu SD du bureau Wii. Selon la version du Bannerbomb que tu utilises c'est dans l'un ou l'autre.
Forbio
Bonjour bonjour, alors d'abord super tuto ! Bravo ! Ce tuto à très bien fonctionné sur la Wii de mon pote et sur la mienne qui était en rade depuis un bon bout de temps.
Merci ! smile.gif
Lhostoblinis
Merci a tous pour votre aide.
Ayant acheté ma Wii en occasion, je pensé avoir une version du soft antérieure a 4.2.
Finalement j'ai la 4.2, donc j'ai remplacé ce qu'il fallait sur ma SD et ça a marché nikel.

Merci encore.
Solineoz
Encore mieux pour toi smile.gif
Wiiztyty
Hello,

J'ai essayé ce tuto, qui se passe bien pour l'insatnt, excepté avec le téléchargement des IOS par NUS. En effet, il me nomme les .wad en hexadécimal et non pas sous la forme IOSXX-YY-vZZZ.wad
Comment faire pour les télécharger avec le bon nom? (En lancant DOP IOS, il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers sur ma carte SD, et quand j'ai remis la faille trucha sur l'IOS 36, j ai renommé le .wad manuellement et ça a marché.

Bref, je me tape les "rename" à la mimine sur les 32 .wad qui me reste, ou y a une méthode?

Merci !
yqnn
4.1E compatible?
Solineoz
@Wiiztyty- Télécharge NUS Downloader v1.5beta et tu pourras téléchargé les IOS avec le bon nom wink.gif
@yqnn- [ironique] NON !! Désolé, le tuto hack 3.0-4.1 n'est pas compatible avec les 4.1 ohmy.gif[/ironique]
eli06
Simplement merci. J'aimerais ajouter: ça c'est du super boulot! clair sans oublier ce qui pourrait bloquer le noob.
djezz
Merci beaucoup pour ce tuto très clair.

J'ai eu aucun soucis avec HBC et bootmii

Néanmoins, j'ai un soucis arrivé à l'étape 3 avec Dop-Mii au point 20.

Ca dis:

"Si vous avez une connexion à internet, choisissez «Download from NUS» sinon utilisez les flèches pour choisir votre SD.
Aux questions : «Apply ES_Identify patch to IOS36 ?» et «Apply NAND Permissions patch ?» répondez «YES»."

Je n'ai pas de connexion internet donc avec les flèches je me rend sur Load from SD card et puis j'obtiens que des messages d'erreur du genre

"ERROR ! could not open file: sd:/wad/IOS15-64-v257.wad

J'ai pourtant bien mis tout les fichiers requis pour ceux qui n'ont pas le net comme indiqué au début du tuto.

J'ai remarqué que tout les .wad que j'ai sur la SD comporte une série de chiffre comme par ex: 0000000100000033-NUS-v4864.wad c'est peut être pour ca que j'obtiens une erreur ?

Donc la je coince et j'aurais besoin d'un peu d'aide.

ps: je suis en 4.1E

Merci d'avance.
Solineoz
@djezz- Lorsque tu as téléchargé les *.wad avec Nus Downloader (1.5a beta), tu as bien pris soin de
coché : "Pack -> WAD" et "Delete Contents" ??
Sinon tu peux toujours renommé le wad avec le nom que DOP-Mii recherche wink.gif
djezz
Oui j'avais bien coché ce qu'il fallait comme noté sur le tuto.

Au final, j'ai réussis a dl les .wad via nus download direct par la wii.

Mais je crois bien que j'ai bricker ma wii.

Arrivé à l'étape 5 du tuto pour mettre à jour le system menu et les IOS j'avais l'impression que tout s'était bien passé mais quand j'allume la wii j'ai un joli écran noir avec la manette qui ne s'étient à chaque coup.

Durant l'install du system menu, ca m'a dit a la fin que l'install avait échoué.

J'ai quand même continué avec l'install des dernières versions des BC, IOS et MIOS. J'ai tout mis à jour sauf les IOS qu'il ne faut pas toucher.

Sur certains IOS, j'avais 3 messages: Apply FakeSign patch?" "Apply NAND Permission?" et un autre avec Apply ES-patch ou quelque chose comme ca. J'ai mis non aux 3 et tout s'est déroulé sans encombre sauf que la j'ai ce foutu écran noir.

Je n'avais pas pu installer bootmii sur le boot2 comme je n'avais pas le choix. Du coup je n'ai plus aucun menu sur la wii.

Du coup je ne sais plus quoi faire du tout et j'ai besoin de vos lumières.

Merci pour votre aide.
dragbe
Effectivement, tu as certainement hérité d'un beau brick.
A priori priiloader n'est pas installé ?
As-tu fais un backup de ta nand juste après l'installation de bootmii ?
djezz
Euh non je n'ai rien fais de plus ou de moins que le tuto donné.

Oui j'ai le back up de la nand que j'ai soigneusement gravé sur DVD.
dragbe
CITATION(djezz @ Aug 20 2010, 11:51 ) *
Oui j'ai le back up de la nand que j'ai soigneusement gravé sur DVD.

Bonne nouvelle, tu dois désormais trouver quelqu'un capable de restaurer ta nand avec une puce infectus. Certains membres du site comme bing, RiderFx3, bobbydjo, celui dont il ne faut pas prononcer le nom,... (désolé pour ceux que j'oublie wink.gif) sont aptes à faire ce genre d'opérations. En fait tu retrouveras tous ces membres dans le sujet http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Debriq...e-I-t20353.html. Prends contact avec eux histoire de voir s'ils sont prêts à t'aider en fonction de leur disponibilité.
djezz
Merci à toi.

Sinon on m'a parlé d'un tuto avec unje manette gamecube et un jeu contenant une maj superieur à ma wii.

Ca peut le faire ?
dragbe
Le savemiifrii ne fonctionnera pas sur ta wii qui est a priori trop récente.
Est-ce que ta wii était déjà hackée avant que tu commence le tuto ?
Quelle version de firmware avais tu avant de commencer le tuto ?
djezz
Non elle n'avais jamais été hackée.
J'étais en 4.1E
dragbe
CITATION(djezz @ Aug 20 2010, 14:05 ) *
Non elle n'avais jamais été hackée.
J'étais en 4.1E

Alors la puce infectus est ton seul recours
djezz
ok, bon bah je crois que ca ira plus vite d'acheter une nouvelle wii, parce que vu le prix de la puce + les frais de ports etc ca va coûter le prix d'une console.

Merci à vous en tout cas.
matt15
Salut tous le monde !

J'ai voulu testé ce tuto.(J'en profite pour remercié le createur du tuto ).

Voila mon probleme quant j'arrive a l'étape 4 qui me demande de lancé CIOS38rev17_installer je ne le voit pas je nait que la chaine Dop-Wii donc j'aimerai savoir ce qu'il se passe car c'est c**** de pas y arriver presque a la fin .

Merci beaucoup pour celui qui va m'aider.
Nutnut
tu dois renommer correctement le fichier en boot.dol et suivre le bon chemin d'accées sur ta carte SD wink.gif
Tout est écrit !
tarekus
franchement c est énorme l'ami un très grand merci de la part de tous les algériens et exceptionnellement de tarekus 1000 merci a toi
pogo64
heuu! perso j'ai un bug ! je suis le tuto no probs! seulement dans ma homebrew channel je n'ai que boot mii et pas l'installer du cios... je voi rien d'autre pourtant dans mon dossier apps ya bien les deux avec dedant le fichier boot.dol ... alors je capte pas tout la .. erreur de ma part ? bug ? je suis cencé etre en version 3.2
voilou!si kelkun peu me renseigner ..
dragbe
Montres nous avec une capture d'écran la structure des fichiers présents sur ta carte SD
Nutnut
Depuis que le tuto existe, tout le monde dit la meme chose donc personne ne sait lire ohmy.gif
heuresement que dans la rev20 je vous ai tout bien placé ohmy.gif
whybass
Bonsoir
Tout c'est bien déroulé jusqu'à l'étape III J'essaye en vain d'installer cios36(v335) w/fakesign par internet

J''ai une wii version 4.1E
j'ai bien renommer le fichier dol en boot.dol et copier en créant un dossier cIOS38_v535

mais quand j'essaye de l'installer il m'a indiquer exception DSI occured stack dump:..... code dump:....

depuis chq réessai se solde par des erreurs dont error titre-1

voyez vous d'ou pourrait provenir le problème ?

le reste de l'installation par la connection internet de la wii c'est passé sans problème

merci

Nutnut
Essaye en offline a ce moment la wink.gif
feelas
salut à tous!!

super tuto en effet, bien détaillé et tout et tout!! Hélas, pour ma part, j'ai eu quelques erreurs du type can't open xxxxx.wad, du coup je sais pas si ça fonctionne ou pas.
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou peuvent venir ces erreurs? J'ai une version 4.0E, s'il faut d'autres infos je suis tout ouie!!!

Merci de vos lumières!!
whybass
Merci pour ta réponse éclair nutnut

comme tu me le préconise je vais essayer off line en espérant que cela marchera mieux
Quelle galère.... j'ai utilisé comme sur le tuto NUSD 1.4 c'est hyper long
là je me retrouve avec des fichiers .wad chacun ranger dans un dossier mais aucun des noms de dossier ne correspond à une version 335 ou 36 ou 249 est-ce normal ? C'est bien ces fichiers qu'a créer NUSD ? je les retrouve dans le dossier ou j'avais décompressé NUSD ex de nom de dossier "000000010000003Dv5405"

idée ...........ah il s'agit plutot du dossier finissant par v482, correspondant a version européenne V4.2 et c'est "System Menu-NUS-v482.wad" qu'il faudrait copier sur SD (il faudrait peut etre le préciser dans le tuto pour les suivants, car c'est franchement pas une évidence, si ?) Mais dans le tuto tu parles de plusieurs fichiers .wad ???

là je commence à trembler devant le risque de brick d'autant que je n'ai pas pu installer bootmii2 ; faudrait-il installer priiloader avant ? et même lui semble à risque de brick semble-t-il non

merci encore
whybass
CITATION(feelas @ Sep 6 2010, 23:37 ) *
salut à tous!!

super tuto en effet, bien détaillé et tout et tout!! Hélas, pour ma part, j'ai eu quelques erreurs du type can't open xxxxx.wad, du coup je sais pas si ça fonctionne ou pas.
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou peuvent venir ces erreurs? J'ai une version 4.0E, s'il faut d'autres infos je suis tout ouie!!!

Merci de vos lumières!!

question bete tu n'as pas connecté ta wii à internet, car sinon il faut passer par NUSD et là bonne chance et patience, moi je suis en plein dedans et...c'est pas gagné
feelas
CITATION(whybass @ Sep 7 2010, 00:42 ) *
question bete tu n'as pas connecté ta wii à internet, car sinon il faut passer par NUSD et là bonne chance et patience, moi je suis en plein dedans et...c'est pas gagné

je suis passé par nusd, j'ai récupéré mes .wad, mais j'ai quand meme ces erreurs, j'ai pourtant bien suivi la marche préconisée...je comprends pas...y aurait il une subtilité selon certaines versions??? si quelqu'un a une idée...

Et c'est vrai que c long par nusd!!! J'ai préféré ne pas utiliser la connexion internet pour éviter tout risque de brick en fait, je sais pas si ça protège vraiment mais bon. Un autre utilisateur est passé par internet après avoir eu les memes soucis que moi, et il l'a amèrement regretté je crois...du coup je me méfie
feelas
CITATION(whybass @ Sep 7 2010, 00:13 ) *
Merci pour ta réponse éclair nutnut

comme tu me le préconise je vais essayer off line en espérant que cela marchera mieux
Quelle galère.... j'ai utilisé comme sur le tuto NUSD 1.4 c'est hyper long
là je me retrouve avec des fichiers .wad chacun ranger dans un dossier mais aucun des noms de dossier ne correspond à une version 335 ou 36 ou 249 est-ce normal ? C'est bien ces fichiers qu'a créer NUSD ? je les retrouve dans le dossier ou j'avais décompressé NUSD ex de nom de dossier "000000010000003Dv5405"

idée ...........ah il s'agit plutot du dossier finissant par v482, correspondant a version européenne V4.2 et c'est "System Menu-NUS-v482.wad" qu'il faudrait copier sur SD (il faudrait peut etre le préciser dans le tuto pour les suivants, car c'est franchement pas une évidence, si ?) Mais dans le tuto tu parles de plusieurs fichiers .wad ???

là je commence à trembler devant le risque de brick d'autant que je n'ai pas pu installer bootmii2 ; faudrait-il installer priiloader avant ? et même lui semble à risque de brick semble-t-il non

merci encore

moi j'ai installé tous les .wad, il me semble que ct la marche à suivre...
whybass
CITATION(feelas @ Sep 7 2010, 08:15 ) *
moi j'ai installé tous les .wad, il me semble que ct la marche à suivre...

il y a 33 dossiers donc 33 wad à copier sur sd ??!! c'est cela ?

as tu réussi à installer ainsi ios36 ? et modifié le 249 ?
whybass
en relisant les posts précédents dont celui de djezz comme par hasard en 4.1E lui aussi

n'y aurait-il pas un problème avec cette version ??
une autre personne pose la question sans réponse

après avoir relu tout ces posts je crois que je vais abandonné là mon hack avec ce tuto ici car je sens que le brick n'est pas loin

est-il possible de revenir en arrière à partir de ma sauvegarde de nand et bootmii ?

je vais tenter ce site qui parle d'une version pour la wii4.1E spécialement http://tgames.fr.nf/tutoriels-wii/hack-wii-4-1e-t3089.html
dragbe
Postes un rapport syscheck que tu réaliseras avec syscheck v2.x histoire de voir où tu en es wink.gif
balrog47
bonjour,
une fois la carte Sd insérée ce message apparait! pourtant j'ai suisis à la lettre toutes les instructions. je ne comprend pas.
quelqu'un aurait il une réponse?
amicalement balrog47

toufi06
@balrog47
poste un syscheck, mais de mémoire, je dirai que ton IOS34 est patché et hackmii n'aime pas ça
commence par le syscheck et après on verra
feelas
CITATION(toufi06 @ Sep 7 2010, 17:43 ) *
@balrog47
poste un syscheck, mais de mémoire, je dirai que ton IOS34 est patché et hackmii n'aime pas ça
commence par le syscheck et après on verra

au secours!!!

*la chaine disque demande une mise à jour de la wii en me prévenant que le contenu illégal pouvait etre détecté et que ça pouvait nuire à ma console...que dois je faire??? si quelqu'un a une idée... merci!!!!

alors en fait, ça me le fait avec wii sport resort, mais avec wii sport basique ça lance le jeu correctement. Ca vous dit quelquechose???

Merci d'avance!!
Nutnut
@balrog47: et alors ? il est ou le souci ? tu peux juste pas installer bootmii as boot comme 70% des gens !

@ tout les autres:
NUSD (1.5) c'est simple tu coches pack-wad et tu vérifie le nom a coté.
Ensuite si ca ne s'installe pas bien, c'est un problème avec la v13, essayer la v12
whybass
CITATION(dragbe @ Sep 7 2010, 15:54 ) *
Postes un rapport syscheck que tu réaliseras avec syscheck v2.x histoire de voir où tu en es wink.gif

sysCheck v2.0.1 par Double_A
...tourne sous l'IOS61 (rev 4890).

Region: PAL
Menu Systeme 4.1E (v450)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 111111111
Boot2 v4

57 titres trouves.
31 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.

IOS3 (rev 65280): Stub
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 521): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 12): Pas de patches
IOS13 (rev 16): Pas de patches
IOS14 (rev 263): Pas de patches
IOS15 (rev 257): Trucha Bug
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 518): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 525): Pas de patches
IOS22 (rev 780): Pas de patches
IOS28 (rev 1293): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3092): Pas de patches
IOS33 (rev 2834): Pas de patches
IOS34 (rev 3091): Pas de patches
IOS35 (rev 3092): Pas de patches
IOS36 (rev 3094): Pas de patches
IOS37 (rev 3612): Pas de patches
IOS38 (rev 3610): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS53 (rev 5149): Pas de patches
IOS55 (rev 5149): Pas de patches
IOS56 (rev 4890): Pas de patches
IOS60 (rev 6174): Pas de patches
IOS61 (rev 4890): Pas de patches
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v5
MIOS v9

Rapport genera a 2010/09/07.
whybass
Toujours pas solutionné mon problème j'ai posté le syscheck de ma wii plus haut.

pouvez vous me dire si je passe par pimp my wii fait t'il la même chose que étape 2 et 3 qui bug chez moi ? c'est à dire trucha bug patch de ios36 et downgrade de ios15 ? sur d'autres pages je vois que vous le trouver sain
dragbe
La solution pimp my wii est la solution de facilité qui a malheureusement quelques inconvénients. Par ailleurs, l'étape 3 peut être réalisée de différentes manières. As-tu par exemple déjà essayé cette étape en mode offine avec les fichiers wads nécessaires sur ta carte SD et en choisissant dans dop-mii load IOS from sd card. Sinon, il y a l'homebrew trucha bug restorer qui est taillé sur mesure pour effectuer cette étape. Cette étape peut aussi se faire manuellement wink.gif
random8
Bonjour,

Je débute totalement sur le sujet (très noob). Ma Wii a déjà été hackée l'an dernier (cf détails en dessous),
donc j'envisage de prendre quelques raccourcis avec le tuto.
Le but de ce post est de confirmer que je ne vais pas dans le mur (de brick...) ohmy.gif.
On va dire que c'est pour éviter des manip inutiles, c'est pas de la paresse.

A/ Historique :
- Wii blanche - série LEH.
- Downgradée en 3.2E...par mon beau-frère...suivant un tuto Wiigen...(je sais, ça fait beaucoup) sans utiliser Zelda TP.
- HBC installée : 1.0.1 IOS 36 v4.18
- Backup launcher 0.3 Gamma (IOS 249).

B/ Raccourcis envisagés sur cet excellent tuto smile.gif:

Etape I :
- pas besoin de Bannerbomb.
- Installer Hackmii v0.8 (pour Bootmii), mais lancement par HBC donc positionner ainsi sur la carte SD:
SD:\apps\Hackmii\boot.dol.

Etape II: mise à jour de HBC pas particulièrement vitale, donc passe.

Etape III: je cite Nany63 p.33 du topic : « jusqu'en 3.2 la faille Trucha est présente en natif sur tous les IOS,
donc pas la peine de faire cette étape ». Amen, je passe.

Etape V: la maj du SM et des IOS peut être faite dans un deuxième temps (ce sera offline donc pénible, faut que je prévoie du temps), dans l'intervalle, les backups devraient tourner en 3.2, mais je refuse toute montée de version qui me serait proposée.

Pas de grosse nooberie ?
Merci de vos conseils.
dragbe
CITATION(feelas @ Sep 7 2010, 19:36 ) *
au secours!!!

*la chaine disque demande une mise à jour de la wii en me prévenant que le contenu illégal pouvait etre détecté et que ça pouvait nuire à ma console...que dois je faire??? si quelqu'un a une idée... merci!!!!

alors en fait, ça me le fait avec wii sport resort, mais avec wii sport basique ça lance le jeu correctement. Ca vous dit quelquechose???

Merci d'avance!!

Postes un syscheck que tu réaliseras avec syscheck v2.x histoire de voir les entrailles de ta wii wink.gif

balrog47, tu peux installer homebrew channel et bootmii, faire une sauvegarde de ta nand et ensuite nous poster un syscheck comme te l'a conseillé toufi06 --> il y a des choses à améliorer au niveau de tes IOS
feelas
CITATION(dragbe @ Sep 7 2010, 22:35 ) *
Postes un syscheck que tu réaliseras avec syscheck v2.x histoire de voir les entrailles de ta wii wink.gif

balrog47, tu peux installer homebrew channel et bootmii, faire une sauvegarde de ta nand et ensuite nous poster un syscheck comme te l'a conseillé toufi06 --> il y a des choses à améliorer au niveau de tes IOS

merci de ton aide, voici mon rapport syscheck si ça peut aider lol

sysCheck v2.0.1 par Double_A
...tourne sous l'IOS61 (rev 4890).

Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 88845572
Boot2 v4

52 titres trouves.
34 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.

IOS3 (rev 65280): Stub
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 521): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 12): Pas de patches
IOS13 (rev 16): Pas de patches
IOS14 (rev 263): Pas de patches
IOS15 (rev 257): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 518): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 525): Pas de patches
IOS22 (rev 780): Pas de patches
IOS28 (rev 1293): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3092): Pas de patches
IOS33 (rev 2834): Pas de patches
IOS34 (rev 3091): Pas de patches
IOS35 (rev 3092): Pas de patches
IOS36 (rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS37 (rev 3612): Pas de patches
IOS38 (rev 3610): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS53 (rev 5149): Pas de patches
IOS55 (rev 5149): Pas de patches
IOS56 (rev 4890): Pas de patches
IOS60 (rev 6174): Pas de patches
IOS61 (rev 4890): Pas de patches
IOS70 (rev 6687): Pas de patches
IOS249 (rev 17): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genera a 2010/09/07.

sinonje me disais, à l'origine j'étais en 4.0e, c le hack qui m'a fait passé en 4.2e en fait (mais bon je crois qu'il fallait faire comme ça non???)

Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!
whybass
CITATION(dragbe @ Sep 7 2010, 22:26 ) *
La solution pimp my wii est la solution de facilité qui a malheureusement quelques inconvénients. Par ailleurs, l'étape 3 peut être réalisée de différentes manières. As-tu par exemple déjà essayé cette étape en mode offine avec les fichiers wads nécessaires sur ta carte SD et en choisissant dans dop-mii load IOS from sd card. Sinon, il y a l'homebrew trucha bug restorer qui est taillé sur mesure pour effectuer cette étape. Cette étape peut aussi se faire manuellement wink.gif

Est-ce que pimp my wii arrive faire cette faille et quels sont les inconvénients que tu signales La solution de facilité si elle marche ne me dérange pas plus que cela sous réserve, bien sur, que le risque de brick ne soit pas important

je viens de tenter trucha bug restorer : même erreur lors de la connection internet(error AddTitlestart reurned :-2011) iso36 installation failed

En mode offline franchement le tuto est un peu léger de ce coté (j'ai bien regardé le tuto de NUS dowlnoader mais il n'aide pas plus) ; je ne sais pas ce qu'il faut copier comme fichiers wad les 33 créés par NUSD1.2beta ils sont tous nommés en hexadecimal et je ne sais pas en quoi les nommer... vu la gravité d'une erreur à ce niveau. En plus djezz, plus haut dans le post, à bricker sa wii ainsi. cela me refroidit franchement

Merci pour votre aide
dragbe
feelas,
- fais une sauvegarde de ta nand avec bootmii si tu ne l'as pas encore fait
- mets à jour tes IOS avec dop-mii v13 en faisant le point 28) de l'étape V du guide http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-41-t12926.html sans toucher au BC, au MIOS et à l'IOS70
dragbe
whybass, on va reprendre le fil de ton problème depuis le début. Postes nous un rapport syscheck que tu réaliseras avec syscheck v2.x histoire de voir l'état actuel de ta wii. Pour ton information, il te faudra les 3 fichiers suivant pour rétablir la faille trucha en mode offline :
IOS15-64-v257.wad
IOS15-64-v523.wad
IOS36-64-v3351.wad
si tu utilises dop-mii, tu devras les placer dans le répertoire sd:/wad/
si tu utilises trucha bug restorer, tu devras les placer à la racine de ta carte SD sd:/
Avec nus downloader, tu peux récupérer ces fichiers wads déjà nommés correctement avec l'option Pack --> Wad cochée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module