Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 3.0 à 4.1
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
RiderFx3
CITATION
Slt je suis bloqué avec la 4ème étape. je ne comprend rien pouvez vous m'aider?
et est il normal qua la 3eme étape il y est de la musique sur la wii??

Bon...

1- on va éviter de recopier tout le tuto dans une citation...

2- explique nous plus en détail, ou et suite à quoi tu es bloquée à l'étape 4

3- oui c'est normal qu'il y ai de la musique a l'installation du cIOS ! C'est fun tu trouves pas ?
lesliergrec
CITATION(carbonyle @ Mar 26 2010, 15:57 ) *
le Hackmii Installer ne fonctionne pas? ou alors ça reste à l'envers? (tu lances bien le boot.elf placé à la racine de ta SD avec le bannerbomb?)

Sinon la HBC te dit quel est le IOS utilisé (en haut à droite, dans le menu je crois) et pour le réinstaller: avec wad manager (un peu dépassé et faut chopper le wad, avec NUS Downloader) Dop-IOS (recommandé, !!! ne pas patcher le IOS !!!)

Non ca marche pas et puis en plus HBC une fois sur 2 ne lance pas les fichiers ke je veu kan je charge neogamma ou des autres des fois ça marche pas et me fait un écran noir je suis obligé d'éteindre la wii. Et la wii plant à chaque fois ke je veu lancer boot mi.

Y aurai t'il pas un moyen de tout remettre à zéro le hack et de recommencer du début?
Ou alors m'expliquer commen réinstaller HBC en détails parce ke je suis dsl mais je compren rien a wad manager sad.gif
Maxou2009
Bonjour
Je suis super débutant et j'aimerais savoir comment utiliser une clé USB à la place d'une carte SD ?
En simpe il faut aller ou sur la Wii après avoir mis sa clé USB pour qu'il charge dessus ? ohmy.gif
Merci d'avance pour l'aide... à un novis man wink.gif
Nutnut
rien ne change apart que tu ne mets pas une SD dans la wii mais une clé usb ^^
Juste pour info, tu ne pourras pas faire la première partie du tuto intègrakelent avec une clé USB, des choses refuseront de se lancer donc il vaut mieu investir dans une SD
Maxou2009
CITATION(nutnut @ Mar 27 2010, 16:54 ) *
rien ne change apart que tu ne mets pas une SD dans la wii mais une clé usb ^^
Juste pour info, tu ne pourras pas faire la première partie du tuto intègrakelent avec une clé USB, des choses refuseront de se lancer donc il vaut mieu investir dans une SD

Merci pour l'information je vais donc investir....
smile.gif
Maxou2009
Sinon dans le tuto tu dis au début d'aller dans Paramètres > Gestion des chaines > carte SD
mais lorsque je suis sur ma Wii 3.2E on est d'accord qu'il faut aller dans Options Wii > Gestion des données > Carte SD ?
Nutnut
Normalement tu as gestion des chaines meme en 3.2
fiona
Bonsoir
J'ai semble-t-il bien suivi le tuto mais le résultat est surprenant:

L'image est inversée (bas --> haut) que faire ???

merci d'avance pour votre aide
Nutnut
Il suffit de réinstaller la HBC grace au Hackmii Installer comme au debut du tuto wink.gif
fiona
Ca marche merci smile.gif
LeF
Je me demandais si par le plus grand des hazard il ne serait pas judicieux lors de la restauration de la faille de Trucha, une fois l'opération accomplie, de restaurer l'IOS 15...
Any comment?
Nutnut
De toute facon tu le restaure avec Dop-IOS MOD vu qu'il est écrit de mettre a jour tout les IOS wink.gif
LeF
Ah oui, pas con. Merci.
Pour l'instant, bidouiller ma wii, c'est un peu comme lorsque j'ai découvert le rubik's cube : Au tout début, je ne comprenais rien, et je suivais bien sagement les instructions, après, j'ai eu l'impression de comprendre, mais avec la rigidité d'une enclume qui nage la brasse en pleine mer (Y'a une solution plus simple?? Atta, d'abord, je joue la sécurité, et on verra le plus simple la prochaine fois)
Maintenant, je résouts mon rubik's cube plus de trois fois d'affilé en 20 minutes en tenant une conversation : minable comparé aux records mondiaux qui sont de quelques 6 secondes (oui mais eux ils font ça sur des vrai, pas sur le model porte-clef!) mais suffisamment honorable pour me sentir à l'aise...
Ahhh... A quand les 3 hacks complet de wii en 20 minutes..?
Forj
ce que je me demande c'est au niveau de l'install du system menu en 4.2 par wad qu'il y a à la fin du tuto

je le fais offline en ayant télécharger le system 4.2E par NUS

mais dop ios au moment ou je veux l'installer me sort " ticket error ret = -6 "

Là je séche perso wink.gif
Nutnut
CITATION(LeF @ Mar 30 2010, 01:14 ) *
Ahhh... A quand les 3 hacks complet de wii en 20 minutes..?

Perso je hack en 6 minutes montre en main ^^ et pour les 4.2 je pense que les yeux fermés je le fais ^^
CITATION(Forj @ Mar 30 2010, 16:12 ) *
mais dop ios au moment ou je veux l'installer me sort " ticket error ret = -6 "
Prout ! Il a le meme nom le .wad, tu as redownload le SM pour voir ?
guillemouze
Salut a tous les addicts.
J'ai effectué ce tuto dans l'ancienne version (qui est très clair et pragmatique, chapeau) sur une wii en 3.3
  • BootMii installé en IOS (boot2 pas possible angry.gif)
  • Trucha de l'IOS36 sur le slot 36
  • cIOS 38 rev 14b (à partir de l'IOS 36)
  • DopIos (ver8) sur les IOS de 61 à 9 (j'ai pas fais le 70 car SystemMenu 4.2 et je ne savais pas si il était nécessaire. Aucune version présente auparavant (none) )
  • J'ai pas mis a jour non plus en 4.1

Et maintenant, je me dis qu'il serait pas mal que je la passe en 4.2 + toutes les mises a jour d'IOS, non ?
mais je n'ai pas réussi a trouver de sujet précis sur la question.
J'ai vu plusieurs méthodes : MàJ officielle ou par DopIos.
Quelle est la méthode la plus sure, simple, efficace ?
J'ai lancé DopIos Mod 11.5, et j'ai vu que les versions des IOS proposées sont plus récentes.
Est-ce que je peux directement doper ces versions sur ma wii, alors que j'ai un cIOSv38r14 sur le slot 36 ?
Faut-il que j'install la rev17 ? dans ce cas, faut il que je desinstall la 14 ? que je remette TBR sur le slot 236 (ça a l'air important !) ? ou toute autre manip ?
Ou alors est il préférable de faire une MàJ officielle (c'est pas risqué ?). Dans ce cas il faut que je refasse le hack complet pour 4.2 ?
Je préfère prendre mes précautions car c'est pas ma wii, et pas de BootMii en boot2 !

Nutnut
C'est beaucoup plus simple que ca ^^
Tu met a jour tout les IOS qui ont besoin avec Dop-IOS MOD et ensuite tu installes le system menu 4.2 voila tout tu seras en 4.2 hackée.

Le cIOS c'est autre choses, tu peux avoir n'importequelle version du cIOS sur une wii de n'importe quelle version ^^ et juste comme ca, il est sur le slot 249 et 250 toujours il ne va jamais autre part ! sur le 36, tu as juste des patch ^^
toufi06
CITATION(nutnut @ Mar 31 2010, 14:24 ) *
C'est beaucoup plus simple que ca ^^
Tu met a jour tout les IOS qui ont besoin avec Dop-IOS MOD et ensuite tu installes le system menu 4.2 voila tout tu seras en 4.2 hackée.

Le cIOS c'est autre choses, tu peux avoir n'importequelle version du cIOS sur une wii de n'importe quelle version ^^ et juste comme ca, il est sur le slot 249 et 250 toujours il ne va jamais autre part ! sur le 36, tu as juste des patch ^^

Pour info perso
bon installer le menu 4.2 c'est bon pas de soucis biggrin.gif
tu nous dis de faire un petit coup de Dop-IOS MOD sur les IOS qui en ont besoin, ça pareil logiquement pas de pb.
mais au niveau des stub, on est impacté le fait de passé par exemple de 4.1 à 4.2??
sachant que lorsque l'on fait une màj officielle au niveau du hack, il faut les virer??
il y a peut-être une réponse toute faite dans ce que je dis, ou bien vous l'avez déjà donné, mais bon....

merci

@++
Nutnut
Si tu fais bien attention tu verras que Dop-IOS MOD v11.5 ne propose pas d'installer des stubs donc aucun risque wink.gifpar contre Dop-Mii v12 lui oui donc un peu plus dangereux.

Je ne comprends pas bien ta question ^^" installer le system menu ne fait que installer le system menu ca ne touche pas les IOS et les stubs sont des IOS
guillemouze
Ok.
Merci Nutnut, c'est très clair, et ça marche nickel wink.gif
Du coup, je me demandes quelle est la différence entre installer l'IOS 36 trucha-patché sur le slot 36 ou sur le 236 ? ?‡a permet de garder l'IOS 36 sur le slot 36 intact, et d'en installer une copie patchée sur un slot libre quelconque, comme le 236 ?
En tout cas merci encore pour la confirmation.
nico24
bonjour j ai fait le tutos , je suis resté en 3.1
je voudrais savoir comment passer en 4.1
merci
ps:super tutos tres facile à comprendre par contre pas de place sur une sd de 1G , j ai été obligé de prendre une deux giga
Forj
CITATION(nico24 @ Mar 31 2010, 20:20 ) *
bonjour j ai fait le tutos , je suis resté en 3.1
je voudrais savoir comment passer en 4.1
merci
ps:super tutos tres facile à comprendre par contre pas de place sur une sd de 1G , j ai été obligé de prendre une deux giga

Pour passer en 4.1 (au passage passe direct en 4.2E au lieu de te casser le cul avec la 4.1)

si t'as internet avec DOP IOS tu fais dans la section System Menu sous IOSs install system 4.2E

sinon si tu passes par NUS et que tu utilise des WAD bah tu download le wad du system 4.2E (database-->System-->4.2E)
et tu l'installe

CITATION("NutNut à propos du problème de ticket error ret-6 pour l'install du system 4.2E par DOP IOS")
Prout ! Il a le meme nom le .wad, tu as redownload le SM pour voir ?

J'te permet pas de prouter comme ça wink.gif

System menu 4.2E pris par NUS Downloader avec un pack wad fait auparavant et mis tel quel à la racine de la SD
y'a un nom précis à lui donner (j'ai pas le nom du fichier là vu que c'est pas ma wii)

Sinon ma vieille noisette, je trouve qu'il manque énormément à ton tuto le passage sur le download des wad avec NUS
Pour tout te dire le gars avec qui j'ai fais l'install j'étais avec lui jusqu'à Bootmii
j'en ai eu marre d'attendre la fin du dump de la nand et j'avais cours donc je lui ai dis de commencer la suite du tuto.

bah vu qu'il n'y avait pas marqué la marche à suivre pour les télécharger il avait aucun wad a sa racine au moment de downgrader l'ios15
et le pire dans l'histoire c'est que ça lui a rien sorti comme erreur et qu'il a donc continuer tranquilou et quand je reviens y'avais rien qui marchait
du coup remettage de son nand.bin (oui oui j'invente des mots wink.gif)
et on s'est refait le tuto à deux

Donc pour les noob ils faudraient que tu rajoutes les parties sur NUS que t'as dans ton tuto 4.2 et qui sont très bien faites (avec la permission de carbo ça va de soit wink.gif)

d'ailleurs qu'est ce qu'il est cool ton tuto 4.2 putain, 15 minutes pour le faire avec un ami
mais ce tuto (3.0 à 4.1) quand t'as pas internet
j'avais à la dernière étape 22 IOS à mettre à jour, j'avais cru que je finirais jamais huh.gif... (IOS9, 11, ..... IOS70 mellow.gif)

Enfin bon, si t'as la soluce pour mon error ticket ret = -6 dis le moi sinon il restera en system 3.4 c'est pas grave de toute façon il a tous ces IOS à jour
toufi06
CITATION(nutnut @ Mar 31 2010, 18:25 ) *
Si tu fais bien attention tu verras que Dop-IOS MOD v11.5 ne propose pas d'installer des stubs donc aucun risque wink.gifpar contre Dop-Mii v12 lui oui donc un peu plus dangereux.

Je ne comprends pas bien ta question ^^" installer le system menu ne fait que installer le system menu ca ne touche pas les IOS et les stubs sont des IOS

Oui tout à fait en ce qui concerne le system menu, un coup de Nusdowloader, et j'ai mon system menu 4.2 impacté en *.wad (comme pour le 4.1)
Ma préoccupation principale était les stubs, mais comme tu m'as donné la réponse qui est super claire, je ferai le nécessaire pour "être à jour" avec mes IOS et mon système menu.

Encore merci

@++
Nutnut
CITATION(guillemouze @ Mar 31 2010, 20:41 ) *
Du coup, je me demandes quelle est la différence entre installer l'IOS 36 trucha-patché sur le slot 36 ou sur le 236 ? ?‡a permet de garder l'IOS 36 sur le slot 36 intact, et d'en installer une copie patchée sur un slot libre quelconque, comme le 236 ?
C'est exactement ca wink.gif
CITATION(Forj @ Mar 31 2010, 22:49 ) *
je trouve qu'il manque énormément à ton tuto le passage sur le download des wad avec NUS<< Ouai a la base je devais refaire le tuto pour NUSD 1.3b mais j'ai pas trouvé le temps

mais ce tuto (3.0 à 4.1) quand t'as pas internet
j'avais à la dernière étape 22 IOS à mettre à jour, j'avais cru que je finirais jamais huh.gif... (IOS9, 11, ..... IOS70 mellow.gif) << Hihi bien fait t'avais qu'a passer en 4.2 avant le hack ^^ bon sinon, ce que je peux faire c'est un script pour NUSD mais aprés l'installation, c'est du manuel one by one encore sauf si tu passes par YAWMM

Enfin bon, si t'as la soluce pour mon error ticket ret = -6 dis le moi sinon il restera en system 3.4 c'est pas grave de toute façon il a tous ces IOS à jour << pas de soluce désolé, teste un autre IOS pour l'installation peut-etre
nico24
merci de ta reponse forj.
c'est la premiere fois que je hack une wii donc comme apparament c'est le bazard pour debriqué une wii 4.2 j ai pas oser le faire.
sinon je n'arrive pas à lire les jeux graver (lapin cretin en teste) avec neogamma, et wii en 3.1 apres tutos.
c'est a cause de la version?
merci
nico24
oups g oublié de preciser j ai des version ios en "none", ex :ios reserver a la 3.2 donc dop-ios me donne une recente, faut il que je le mette à jour?
merci
Forj
si t'es arrivé jusqu'au bout du tuto jusqu'à la partie sur DOP IOS il faut que tu mette a jour TOUS les IOS que DOP-IOS te signale comme existant en plus récent

moi j'en ai eu 22 à faire, c'était long, chiant mais tous marche
fais ça et redis nous ce qu'il en est

PS : tu sais comment mettre à jour tes IOS avec DOP-IOS?
toufi06
CITATION(toufi06 @ Apr 1 2010, 10:02 ) *
Oui tout à fait en ce qui concerne le system menu, un coup de Nusdowloader, et j'ai mon system menu 4.2 impacté en *.wad (comme pour le 4.1)
Ma préoccupation principale était les stubs, mais comme tu m'as donné la réponse qui est super claire, je ferai le nécessaire pour "être à jour" avec mes IOS et mon système menu.

Encore merci

@++

En effet explication très claire, mais j'ai un cerveau qui voit trouble.
Hier soir j'ai donc voulu mettre à jour mes IOS, pour passer ma Wii en 4.2
A la base je suis en 4.1 avec le tuto de Carbonyle. Voici un extrait du syscheck(qui date un peu) avant la màj
IOS250 (ver 65535), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled
IOS249 (ver 14), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled
IOS61 (ver 4890), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS60 (ver 6174), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS57 (ver 5404), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS56 (ver 4890), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS55 (ver 5149), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS53 (ver 5149), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS38 (ver 3610), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS37 (ver 3612), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS36 (ver 1042), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS35 (ver 1040), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS34 (ver 3091), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS33 (ver 2834), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS31 (ver 3092), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS30 (ver 1040), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS28 (ver 1293), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS22 (ver 780), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS20 (ver 7), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS17 (ver 518), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS16 (ver 257), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled
IOS14 (ver 263), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS13 (ver 16), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS12 (ver 12), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS11 (ver 7), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled

Je sais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir trucha sur tous les IOS, mais j'ai l'intention d'y remédier.
Revenons à nos moutons. J'ai bien compris qu'avec DOP IOS MOD, on peut choisir l'IOS sur lequel on veut "s'appuyer" pour tout installer (system menu, màj IOS, suppression des stubs, syscheck).
J'ai donc choisi l'IOS36 pour faire la màj de mes IOS, et j'ai sélectionné les dernières révisions proposées par le programme.
J'ai mis trucha sur les IOS 36, 53 et 55, puis voulu faire un syscheck, mais arrivé vers la fin du check, j'ai eu un bel écran noir Dsi occured, blablabla...
je reboot la Wii, tout se passe bien sauf que lorsque je clique sur démarrer dans HBC, la wii reboot :/
Je sais quoi faire, un petit coup de bannerbomb avec soit Dop ios pour mettre les anciennes révisions, ou peut-être juste avant avec syscheck pour savoir ce que j'ai réellement installé ohmy.gif)
Mise à part ces qques lignes, d'après vous pourquoi HBC n'est plus dispo??
Dois-je d'abord mettre à jour les IOS ou le system menu??
Vous conseillez d'effacer tous les stubs??

@++

nico24
salut
oui je sais comment les mettre a jour
je l'ai fait sauf un ou deux ou moi en ios il y avait"none"
donc je vais mettre ceux la a jour
et je vous tiens au courant
merci
Nutnut
@toufi: il n'y a que dop-ios mod qui ne demarre pas par HBC ou c'est tout les HB ou meme carrement quand tu ouvre HBC tu reboot ?
Si tu as le code dump, ca m'interresse!

@nico24 Ca dépend des IOS qui sont marqués none ! dis moi...
nico24
salut tous les ios sont a jour sauf 2 reserver a la version 3.2 et 3.4 ( dans les ios50 environ) moi il sont en none
quand j essaie d'installer la old version (avec -) il me met une erreur
il ne ne me propose pas d'installer avec A
ps: je rappel que dans le menu wii la console est en 3.1
merci
Nutnut
Oki pas grave, continue et fait l'update du system menu vers 4.1 de ta region en le prenant sur NUSD au format .wad wink.gif
nico24
ok j'essaie

j ai le wad de la 3.2 et 4.1 mais j arrive pas a l injecter par la sd ni l'une ni l'autre

EDIT: putain c'est vrai qu'il existe une fonction éditer, merci à carbonyle de me l'avoir fait découvrir
Nutnut
C'est-a-dire ?
Tu mets le .wad de la 4.1e a la racine de ta SD et ensuite dans le menu system menu de Dop-IOS MOD, tu vas choisir 4.1e et lance l'installation
nico24
oui et j ai le message d'erreur impossible de downlod le fichier
nico24
voici ma demarche
je lance dop ios ensuite je choisis ios236 puis menu system
c'est ca??
Nutnut
Ouai c'est ca mais si tu as le fichier requis avec le bon nom demander alors il se fiche de internet ^^ fais une installation wad from SD
nico24
il me met: downloading system menu. this may take awhile...
dowloading ticket... error! (ret= -6)
error downloading system menu. ret: -6
press any button to continue.
quand je press un bouton j 'arrive sur une page noir avec plein de chiffre ,je suis obligé d'appuyer sur reset (il reload) pour redemarrer

ps: comment doit sappeler le .wad?
Nutnut
Laisse tomber dop-ios mod alors, je sais pas résoudre l'erreur -6 laugh.gif

Prends ton sytem menu .wad et mets le dans un dossier nomé WAD a la racine de ta SD ensuite, tu lances Wad Manager (cherche) et tu install ton wad
nico24
ok tant pis ba je vais voir et je tiens au courant
grand merci a vous
toufi06
CITATION(nutnut @ Apr 2 2010, 19:03 ) *
@toufi: il n'y a que dop-ios mod qui ne demarre pas par HBC ou c'est tout les HB ou meme carrement quand tu ouvre HBC tu reboot ?
Si tu as le code dump, ca m'interresse!

@nico24 Ca dépend des IOS qui sont marqués none ! dis moi...

Bon j'ai refait mon hack (celui de carbonyle) et un truc tout à fait bizarre et qui je pense être la première fois, lorsque je lance HBC depuis le bureau de la wii, la Wii reboote.
Par contre, si je la lance depuis bannerbomb+hackmii installer, une fois que je fais exit, j'accède à HBC et tous mes homebrews, et à ce moment là je peux faire ce que je veux: lire mes backups DVD ou via HDD
En ce qui concerne le bureau de ma Wii, j'ai différent forwaders (softshipgui, usbloader, wiiflow) tous me font rebooter la Wii quand je les "démarre".
J'ai même désinstaller puis réinstaller HBC, mais le pb persiste...

Est-ce que ce pb vous parle??

@++
Ekko
Salut à tous !

Hyper Noob au niveau de wii, je viens de suivre ce tuto à lettre sur le wii du neveu.
Le tuto est top puisque je n'y connais rien et je suis arrivé au bout biggrin.gif

Mon souci est que lorsque je lance la homebrew channel puis démarrer, je me retrouve avec un écran inversé tout comme les commandes huh.gif

C'est grave docteur ?? si vous avez un petit conseil...
toufi06
CITATION(Ekko @ Apr 4 2010, 01:09 ) *
Salut à tous !

Hyper Noob au niveau de wii, je viens de suivre ce tuto à lettre sur le wii du neveu.
Le tuto est top puisque je n'y connais rien et je suis arrivé au bout biggrin.gif

Mon souci est que lorsque je lance la homebrew channel puis démarrer, je me retrouve avec un écran inversé tout comme les commandes huh.gif

C'est grave docteur ?? si vous avez un petit conseil...

Réinstalle HBC avec le bannerbomb d'hackmii installer

@++
Ekko
Merci pour ta réponse ultra rapide !

En fait c'est refaire l'étape 1 du tuto, en ne réinstallant que HBC ?

wink.gif
toufi06
CITATION(Ekko @ Apr 4 2010, 01:19 ) *
Merci pour ta réponse ultra rapide !

En fait c'est refaire l'étape 1 du tuto, en ne réinstallant que HBC ?

wink.gif

yep c'est tout à fait ça biggrin.gif
latruffe
Bonsoir,
Avant tout merci pour ce tuto qui est suffisament clair pour que je me sois lancé dans la démarche.
J'ai deux questions :

dans dop ios, pour certains ios (ios50...) il est inscris none, je n'ai donc pas la possibilité d'installer une nouvelle version avec A mais faut-il que j'installe une ancienne version avec - ?

Faut-il faire une mise à jour régulière des ios avce dop ios ?

Merci Lio

Nutnut
Oui, il faut smile.gif
Régulière non, de toute facon il te propose déja les dernières versions disponible et donc les prochaines seront lors d'une mise à jour vers une nouvelle version et aujourd'hui le max est 4.2
latruffe
CITATION(latruffe @ Apr 4 2010, 21:04 ) *
Bonsoir,
Avant tout merci pour ce tuto qui est suffisament clair pour que je me sois lancé dans la démarche.
J'ai deux questions :

dans dop ios, pour certains ios (ios50...) il est inscris none, je n'ai donc pas la possibilité d'installer une nouvelle version avec A mais faut-il que j'installe une ancienne version avec - ?

Faut-il faire une mise à jour régulière des ios avec dop ios ?

Merci Lio

Je rajoute d'autres questions tant que personne n'a répondu....

Est-ce que Pimp my wii ne serait pas plus simple à utiliser ???
Sur le problème des mises à jours de jeu que me conseillez-vous (à part wiibrickblocker) ?

re merci
Nutnut
mais est-ce que avec pimp my wii tu aurais compris a quoi tu touchait ? wink.gif

Il n'y a pas vraiment de problèmes avec les mises à jour, tu es en 4.2 à la fin et avec des IOS à jour donc le risque de mises à jour est minime.
De plus quand on lance un jeu même original par un loader de backup DVD ou USB, les mises à jour sont bloquées automatiquement donc rien à craindre et pas besoin de trafiquoter les .iso wink.gif
toufi06
CITATION(toufi06 @ Apr 2 2010, 22:10 ) *
Bon j'ai refait mon hack (celui de carbonyle) et un truc tout à fait bizarre et qui je pense être la première fois, lorsque je lance HBC depuis le bureau de la wii, la Wii reboote.
Par contre, si je la lance depuis bannerbomb+hackmii installer, une fois que je fais exit, j'accède à HBC et tous mes homebrews, et à ce moment là je peux faire ce que je veux: lire mes backups DVD ou via HDD
En ce qui concerne le bureau de ma Wii, j'ai différent forwaders (softshipgui, usbloader, wiiflow) tous me font rebooter la Wii quand je les "démarre".
J'ai même désinstaller puis réinstaller HBC, mais le pb persiste...

Est-ce que ce pb vous parle??

@++

Salut à tous,
J'ai résolu mon pb, j'étais limite sur le point de restaurer ma nand avant de faire la màj des mes IOS avec Dop Mii, et en farfouillant un peu partout, j'ai vu que j'avais sur ma SD Bootmi configurator. J'ai juste modifier le choix boot (=> HBC) sauvegarder les modifs et rebooter ma Wii.
Et hopelà, par magie ou presque, j'ai de nouveau accès à HBC et mes homebrews via mes forwaders biggrin.gif

@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module