Grugrulefou
12 Jan 2011, 20:40
CITATION
Le fichier hacks_hash.ini est à copier à la racine de ta carte SD
là ou j'ai le boot.elf de base
je viens de faire les etapes 27 et 28 et il me dit que tout est ok
27) Prenez comme base «IOS56 v5661» et comme slot «IOS250».
28) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»)
je suis donc de retour sur le menu des bases ... que dois je faire ?
A -> continue
B -> restart
???
sinedmax
12 Jan 2011, 20:47
CITATION(Grugrulefou @ 12 Jan 2011, 20:40 )
je suis donc de retour sur le menu des bases ... que dois je faire ?
A -> continue
B -> restart
Tu appuies sur B puisque tu as terminé l'installation des cIOS Waninkoko.
Grugrulefou
12 Jan 2011, 20:58
super merci !!!
je viens d'installer priiloader
je m attaque à ultimate installer + wiiflow + forwarder wiiflow
Quels sont les réglages à faire dans priiloader pour etre protégé d'un brick ? est-ce que seule l'installation suffit ?
Thomas
Sur quel ios je dois installer ultimateinstaller ?
Merci,
Thomas
sinedmax
12 Jan 2011, 21:04
CITATION(Grugrulefou @ 12 Jan 2011, 20:58 )
Quels sont les réglages à faire dans priiloader pour etre protégé d'un brick ? est-ce que seule l'installation suffit ?
Oui, une fois qu'il est installé, tu es protégé. Les réglages servent surtout pour activer les hacks dont on parle dans le tuto.
CITATION(Grugrulefou @ 12 Jan 2011, 20:58 )
Thomas
Sur quel ios je dois installer ultimateinstaller ?
Ultimate Installer ne s'installe pas en tant que tel, il faut le copier sur la carte SD dans un dossier SD:\apps\ultimateinstaller.
Il te servira à installer le forwarder en utilisant le cIOS 236.
Grugrulefou
12 Jan 2011, 21:10
Super merci !
Tout est OK et je suis en train de télécharger les jaquettes pour Wiiflow (c'est un peu long mais bon ca marche !).
Je vais également regarder comment installer le theme starlight (le theme de mon forwarder). Existe-t-il un tuto pour cela ?
Les fichiers présents sur la SD (tous les boot.dol) sont à laisser dessus si je veux que tout continue à bien marcher ?
Merci,
Thomas
dragbe
12 Jan 2011, 22:13
CITATION(Grugrulefou @ 12 Jan 2011, 21:10 )
Je vais également regarder comment installer le theme starlight (le theme de mon forwarder). Existe-t-il un tuto pour cela ?
--> explications certainement disponibles dans le fichier readme ou sur le site officiel de wiiflow
Les fichiers présents sur la SD (tous les boot.dol) sont à laisser dessus si je veux que tout continue à bien marcher ?
--> conserve les fichiers des homebrews que tu utilises sachant que tu dois mettre au chaud les fichiers nand.bin et keys.bin
Grugrulefou
13 Jan 2011, 09:40
CITATION(sinedmax @ 12 Jan 2011, 20:22 )
Tu n'y peux rien, c'est l'ancienneté de ta Wii qui détermine si l'installation de BootMii en boot2 sera possible.
Bonjour,
Juste pour savoir cela ne peut pas provenir d'une mauvaise reconnaissance de ma SD Card par BootMii ?
Cela veut-il dire que la Wii est trop vieille ou trop récente ?
Merci,
Thomas
sinedmax
13 Jan 2011, 09:43
CITATION(Grugrulefou @ 13 Jan 2011, 09:40 )
Juste pour savoir cela ne peut pas provenir d'une mauvaise reconnaissance de ma SD Card par BootMii ?
Non, cela n'a aucun lien.
CITATION(Grugrulefou @ 13 Jan 2011, 09:40 )
Cela veut-il dire que la Wii est trop vieille ou trop récente ?
Elle est "trop récente" si l'on peut dire, les Wii produites depuis l'été 2008 ne permettent plus l'installation de BootMii en boot2.
Il s'agit d'une modification intentionnelle réalisée par Nintendo.
Grugrulefou
13 Jan 2011, 14:15
D'accord elle est donc trop récente
Je te remercie infiniment pour ton aide, tes réponses et pour toutes les informations que tu as pu me donner !
Ce forum est vraiment génial.
Tout marche à merveille ... c'est le pied !!
Grâce à Priiloader je me protège de toute mise à jour du coup je suis tranquille quand les enfants jouent et que je ne suis pas là
Thomas
guitwoo
13 Jan 2011, 17:43
Bonjour à tous.
Alors déjà un grand merci à toute votre équipe, les tutos sont super bien fait et j'imagine que ça prend pas mal de temps, donc merci
Ca fait quelques jours que cherche comment hacker la wii de ma copine (Version 3.3E) afin de pouvoir lancer les jeux à partir d'un DD. Je pense avoir trouvé mon bonheur grâce à votre tuto.
Je me demande simplement: si pour une raison ou une autre je veux remettre ma wii d'origine est-ce possible?
Et enfin si je décide de retourne dans le "droit chemin" et de faire les dernière mise à jour officielle, ya t-il un risque pour la console?
Merci d'avance
sinedmax
13 Jan 2011, 18:38
CITATION(guitwoo @ 13 Jan 2011, 17:43 )
Je me demande simplement: si pour une raison ou une autre je veux remettre ma wii d'origine est-ce possible?
Oui, il est possible de le faire.
CITATION(guitwoo @ 13 Jan 2011, 17:43 )
Et enfin si je décide de retourne dans le "droit chemin" et de faire les dernière mise à jour officielle, ya t-il un risque pour la console?
Si le hack ainsi que les éventuels outils installés (BootMii, PriiLoader) ont été désinstallés proprement, les mises à jour officielles seront sans danger pour la Wii.
guitwoo
13 Jan 2011, 19:24
ok, merci pour pour ta réponse.
Ya t-il un tuto qui explique comment tout désinstaller et remettre d'origine?
dragbe
13 Jan 2011, 20:01
Non car inutile
Bonsoir,
Si j'ai bien tout compris je suis un n00b
J'ai une vieille Wii qui date de la sortie des Wii en France (mais qui est maintenant en 4.1E)
J'ai un ami qui à fait hacker sa Wii 4.1E avec Sciifii (booh pas bien!!!)
J'ai moi même hacké 2 Wii en 4.2E avec Pimp my Wii (comme me l'a conseillé un autre ami (mais booh pas bien non plus!!!))
J'ai lis votre blog depuis maintenant plusieurs semaines et vous déconseillez vivement ces types de hack trop automatisé qui patchent "anormalement" trop d'OS (si j'ai bien compris)
Seulement si j'utilise votre tuto (que vous dites plus sécurisé), suis-je obligé de faire des manipulations suplémentaires pour pouvoir jouer à tous mes backups patcheés que j'ai déjà sur DD?
Il me semble qu'avec les 2 autres techniques de hacks, on peut immédiatement jouer à Wii Sport Resort (avec Wii Motionplus), à Wiifit (avec la Balance Board), ou encore à New Super Mario Bross!? Où est donc l'avantage de votre hack (pour un n00b comme moi) si j'ai toujours plein de manip à faire dès que je veux jouer à un nouveau jeu?
Y'a-t-il souvent ce genre de manip à faire (par exemple je ne comprend pas pourquoi il faut faire quelque chose pour jouer à New Super Mario Bross alors qu'il n'y a pas d'accesoire de jeux???)
Après ces questions de base j'en aurais plein d'autre du type :
Dois-je mettre à jour en 4.2E avant/après (ou 4.3E après) le hack ou jamais (et si oui comment faire)?
Dop-Mii met-il à jour officiellement sans supprimer le hack afin de jouer au jeux récents (si oui suffit-il pour jouer à NSMB, WSR, etc?)?
Est-ce que l'utilisation de .wad est risquée?
Puis-je encore jouer avec mes jeux originaux de Game Cube sans manip sup si je hack?
Y'a-il- possibilité d'importer un jeu original directement sur mon DD juste en l'insérant dans la Wii?
Etc?...
Avis aux modérateurs:
Je pense ne pas avoir posté au bon endroit (et je m'en excuse) alors n'hesitez pas à me déplacer et me dire où poser mes questions à l'avenir?
Je tiens à préciser que toutes ces intérogations ne sont pas du tout faites pour remettre en question le formidable travail qui est réalisé ici, mais elles sont justes là pour m'éclairer et me conforter dans le choix de suivre votre tuto plutôt qu'un autre
Merci d'avance pour vos réponses
dragbe
14 Jan 2011, 11:21
CITATION(GU10M @ 14 Jan 2011, 00:52 )
Bonsoir,
J'ai un ami qui à fait hacker sa Wii 4.1E avec Sciifii (booh pas bien!!!)
--> peut être un futur membre de wii addict 
J'ai moi même hacké 2 Wii en 4.2E avec Pimp my Wii (comme me l'a conseillé un autre ami (mais booh pas bien non plus!!!))
--> pimp my wii n'est pas idéal mais il est largement moins nocif que sciifii
J'ai lis votre blog depuis maintenant plusieurs semaines et vous déconseillez vivement ces types de hack trop automatisé qui patchent "anormalement" trop d'OS (si j'ai bien compris)
--> en gros, tu as compris l'idée
Seulement si j'utilise votre tuto (que vous dites plus sécurisé), suis-je obligé de faire des manipulations suplémentaires pour pouvoir jouer à tous mes backups patcheés que j'ai déjà sur DD?
--> partant du principe qu'il faut oublier la chaîne disque sur une wii hackée, tu dois te préoccuper uniquement de tes cIOS de Waninkoko, de tes cIOS d'Hermes et de tes loaders pour faire fonctionner tes jeux officiels et backups
Il me semble qu'avec les 2 autres techniques de hacks, on peut immédiatement jouer à Wii Sport Resort (avec Wii Motionplus), à Wiifit (avec la Balance Board), ou encore à New Super Mario Bross!? Où est donc l'avantage de votre hack (pour un n00b comme moi) si j'ai toujours plein de manip à faire dès que je veux jouer à un nouveau jeu?
--> Notre guide te permet d'apprendre indirectement la démarche à suivre pour installer un cIOS. Il s'agit de la manip de base à connaître pour faire fonctionner les jeux demandant une configuration un peu particulière
Y'a-t-il souvent ce genre de manip à faire (par exemple je ne comprend pas pourquoi il faut faire quelque chose pour jouer à New Super Mario Bross alors qu'il n'y a pas d'accesoire de jeux???)
--> De moins en moins avec le temps
Après ces questions de base j'en aurais plein d'autre du type :
Dois-je mettre à jour en 4.2E avant/après (ou 4.3E après) le hack ou jamais (et si oui comment faire)?
--> Jamais car inutile
Dop-Mii met-il à jour officiellement sans supprimer le hack afin de jouer au jeux récents (si oui suffit-il pour jouer à NSMB, WSR, etc?)?
--> pour faire tourner la version officielle de ces jeux via un loader, il suffit de mettre à jour tes IOS officiels. Pour les backups de ces jeux, c'est au niveau de tes cIOS et de tes loaders que cela se passe
Est-ce que l'utilisation de .wad est risquée?
--> fichiers wad corrompus = danger
Puis-je encore jouer avec mes jeux originaux de Game Cube sans manip sup si je hack?
--> oui
Y'a-il- possibilité d'importer un jeu original directement sur mon DD juste en l'insérant dans la Wii?
Etc?...
--> les loaders USB le permettent
Tout d'abord je voudrais dire un grand MERCI à toi dragbe pour toutes tes réponses!!!!!!!!!
Juste pour être sur d'avoir bien compris, même les jeux originaux se lisent avec des loaders (lesquelles? je ne connais que USB loader GX & Wiiflow mais il me semble que c'est pour les backups sur DD; et Neogamma pour les backups sur DVD)
Comment mettre à jour mes IOS officiels? Avec Dop-Mii? (ou sur ce coup là j'ai rien compris?)
Je ne comprend pas tout le tuto sur Dop-Mii (ça à l'air un peu complexe ou c'est juste une idée!?)
Même questions pour mettre à jour mes les cIOS et les loaders?
Puis-je utiliser Priiloader même si j'installe Bootmii as boot2 pour éviter encore plus le brick? Ou n'est-ce vraiment pas nécessaire?
Puis-je installer Bootmii as IOS en plus de Bootmii as boot2 pour mieux faire? Ou est-ce inutile/déconseillé?
A quoi sert réellement un fichier .wad?
Peut-on jouer aux emulateurs (NES, Super NES, Master System, Mega Drive, Atari 2600, etc...) avec des backups sur DD ou doivent-ils être gravés sur DVD comme pour les backups Game Cube?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais je préfère savoir dans quoi je me lance avant (sinon j'aurais utilisé bêtement P!mp my w!! ou Sc!!f!! LOL)
Merci d'avance pour vos réponses,
Ensuite je me lance dans le hack de ma Wii
dragbe
14 Jan 2011, 20:36
CITATION(GU10M @ 14 Jan 2011, 20:03 )
Juste pour être sur d'avoir bien compris, même les jeux originaux se lisent avec des loaders (lesquelles? je ne connais que USB loader GX & Wiiflow mais il me semble que c'est pour les backups sur DD; et Neogamma pour les backups sur DVD)
--> tous les loaders que tu as cité sont capables de lancer les jeux officiels
Comment mettre à jour mes IOS officiels? Avec Dop-Mii? (ou sur ce coup là j'ai rien compris?)
--> Oui sachant que tu peux aussi le faire avec le guide réinstaller les IOS d'origine disponible dans ma signature à condition que preloader ne soit pas installé sur ta Wii
Je ne comprend pas tout le tuto sur Dop-Mii (ça à l'air un peu complexe ou c'est juste une idée!?)
--> compliqué en apparence
Même questions pour mettre à jour mes les cIOS et les loaders?
--> Guides Installation stratégique des cIOS et usb loader disponibles dans ma signature
Puis-je utiliser Priiloader même si j'installe Bootmii as boot2 pour éviter encore plus le brick? Ou n'est-ce vraiment pas nécessaire?
--> je recommande l'installation de priiloader en toute circonstance. De cette manière, les utilisateurs se bornant à utiliser la chaîne disque sur leur wii hackée n'auront pas l'occasion d'accepter les mises à jour officielles. Par ailleurs, en bloquant les mises à jour officielles via priiloader, bootmii en boot2 ne risque rien
Puis-je installer Bootmii as IOS en plus de Bootmii as boot2 pour mieux faire? Ou est-ce inutile/déconseillé?
--> bootmii en IOS est désormais installé automatiquement par les dernières versions d'hackmii installer
A quoi sert réellement un fichier .wad?
--> les fichiers wads sont l'équivalent sur la wii des fichiers .rpm sur redhat linux, des fichiers .msi sur Windows, ..... Ce sont donc des packages renfermant un contenu (chaîne, IOS, MIOS, menu système, ...) pouvant être installés sur une wii avec un gestionnaire de fichiers Wads (ultimate installer, wad manager, ...)
Peut-on jouer aux emulateurs (NES, Super NES, Master System, Mega Drive, Atari 2600, etc...) avec des backups sur DD ou doivent-ils être gravés sur DVD comme pour les backups Game Cube?
--> On peut se passer de DVD en cette matière
Merci beaucoup
encore une questio

n :
Tu "recommande l'installation de priiloader en toute circonstance" mais tu dis aussi je peux "mettre à jour mes IOS officiels avec Dop-Mii mais aussi avec le guide réinstaller les IOS d'origine disponible dans ta signature
à condition que preloader ne soit pas installé sur ma Wii"
Priiloader étant une "mise à jour" de preloader que me conseille-tu au final?
Merci beaucoup
encore une questio

n :
Tu "recommande l'installation de priiloader en toute circonstance" mais tu dis aussi je peux "mettre à jour mes IOS officiels avec Dop-Mii mais aussi avec le guide réinstaller les IOS d'origine disponible dans ta signature
à condition que preloader ne soit pas installé sur ma Wii"
Priiloader étant une "mise à jour" de preloader que me conseille-tu au final?
dragbe
15 Jan 2011, 09:23
preloader est obsolète et te posera quelques soucis après avoir remis les ios d'origine
priiloader et le successeur de preloader et ne te posera aucun problème
je te laisse donc tirer tes propres conslusions
limabravo
16 Jan 2011, 17:33
Salut,
2 petites questions:
1-j'ai acheté une wii balance board, il n'y a pas de tuto spécifique à faire pour que ca marche ?
2-j'ai acheté 2 micros pour le jeu karaoké révolution, mais il ne me reste plus qu'un ports UBS, si j'achete un cable USB qui se transforme en 2 ports USB ca va marcher avec le tuto proposé ?
Merci (Y)
sinedmax
16 Jan 2011, 17:45
CITATION(limabravo @ 16 Jan 2011, 17:33 )
1-j'ai acheté une wii balance board, il n'y a pas de tuto spécifique à faire pour que ca marche ?
Non, il n'y a pas de procédure spécifique.
CITATION(limabravo @ 16 Jan 2011, 17:33 )
2-j'ai acheté 2 micros pour le jeu karaoké révolution, mais il ne me reste plus qu'un ports UBS, si j'achete un cable USB qui se transforme en 2 ports USB ca va marcher avec le tuto proposé ?
Cela ne fonctionnera pas, il te faut un hub USB compatible.
limabravo
16 Jan 2011, 19:09
OK Merci
Je suis pas très connaisseur en hub USB, peux tu me dire si je peux acheter celui là:
http://cgi.ebay.fr/HUB-USB-2-0-4-PORTS-CON...=item3a61d55732
ou tu as un lien à me proposer ?
merci encore.
Tout dabord merci à tous pour votre aide dans se topic et à carbonyle pour ce guide bien pratique pour tout le monde !
Je suis épaté par la patience et l'aide que vous nous apporté !
Passons au chose qui fache voila en suivant etape par etape le topic de carbo je bloque à la dernière etape (comme par hasard -_-)
L'etape IV installation des cIOS de Waninkoko
Allez dans la HBC et lancez le cIOSX Installer rev21.
24) Choisissez le «IOS236», appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois.
25) Prenez comme base «IOS57 v5918» et comme slot «IOS249».
26) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»).
L'installation terminée vous retournez sur le choix des bases
27) Prenez comme base «IOS56 v5661» et comme slot «IOS250».
28) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»).
J'obtient un ERROR! (ret = - 2 ) j'utilise WAD Installation car pas d'internet sur une carte SDHC 4GO et sr ma racine de ma carte j'ai bien IOS36-64-v3351.wad ; IOS56-64-v5661.wad ; IOS57-64-v5918.wad
Ps: Ma wii est en 4.1
Voila merci de m'aider au plus vite si vous avez une solution
Cordialement =)
Nutnut
27 Jan 2011, 22:14
regarde si tes fichiers .wad on bien le "v" avant le numéro de version
dragbe
27 Jan 2011, 22:23
CITATION(limabravo @ 16 Jan 2011, 19:09 )
Je suis pas très connaisseur en hub USB, peux tu me dire si je peux acheter celui là:
http://cgi.ebay.fr/HUB-USB-2-0-4-PORTS-CON...=item3a61d55732
ou tu as un lien à me proposer ?
le "Premium 4-Port USB hub" de Logitech a été testé avec succès par nintendo
certains membres comme alternaute ou funkyfoenky utilisent des hubs qui fonctionnent sur leur Wii
CITATION(ytsas @ 27 Jan 2011, 21:43 )
J'obtient un ERROR! (ret = - 2 ) j'utilise WAD Installation car pas d'internet sur une carte SDHC 4GO et sr ma racine de ma carte j'ai bien IOS36-64-v3351.wad ; IOS56-64-v5661.wad ; IOS57-64-v5918.wad
IOS36-64-
v3351.wad ; IOS56-64-
v5661.wad ; IOS57-64-
v5918.wad --> vérifie la présence de la lettre v dans les noms de fichier
Je confirme...il y a bien le v.
J'ai même essayer de créer un dossier WAD sur la racine de ma carte et d'y mettre mes fichiers .wad mais sans succès...
Nutnut
27 Jan 2011, 22:28
Ta SD est pas "locked" ? Ca arrive parfois quand on la rentre dans le PC ou dans la Wii
Non plus j'ai beau me retourner le cerveau je ne vois pas d'où peux bien sortir se (ret = -2).
dragbe
27 Jan 2011, 22:47
peut être ta carte SDHC qui pose problème
--> si tu as un disque dur USB, tu peux mettre les 3 fichiers IOS36-64-v3351.wad, IOS56-64-v5661.wad, IOS57-64-v5918.wad sur la première partition formatée en FAT32
Tu préciseras évidemment que les fichiers wad se trouve sur un périphérique USB dans l'installateur du cIOS de Waninkoko
montarounet
28 Jan 2011, 00:58
bonjour,
au moment d'installer l'ios36 v3351 sur le slot 236, lorsque jappuie sur 1 pour commencer le patchage et que j'ai choisi carte sd, il me dit :
impossible d'ouvirir le fichier : sd:/IOS36-64-v3351.wad
impossible d'ouvirir le fichier : sd:/IOS36-64-v3351.wad.out.wad
erreur de lecture d'ios en mémoire.
l'installation de l'ios a échoué.
avez-vous une idée svp ? mes 3 .wad doivent ils être à la racine de la sd ou dans un dossier wad ? help, help.......
sinedmax
28 Jan 2011, 07:33
CITATION(montarounet @ 28 Jan 2011, 00:58 )
mes 3 .wad doivent ils être à la racine de la sd ou dans un dossier wad ? help, help.......
Ils doivent être placés à la racine de ta carte SD.
Les as-tu téléchargés avec NUSD 1.9 ?
Le cas échéant, il est nécessaire d'ajouter un "v" devant le numéro de version :
IOS36-64-
v3351.wad - IOS56-64-
v5661.wad - IOS57-64-
v5918.wad
lukiki27
1 Feb 2011, 02:22
Bonjour,
1. J'ai un problème avec ma wii 4.1 J'ai quelques jeux qui focntionnent mais d'autre qui font un écran noir. Pourquoi?
2. Mon amie a un problème avec sa wii en 4.2 . Elle a des jeux qui fonctionnent et d'autre qui font un écran ligné noir et gris. Pourquoi?
sinedmax
1 Feb 2011, 07:37
CITATION(lukiki27 @ 1 Feb 2011, 02:22 )
1. J'ai un problème avec ma wii 4.1 J'ai quelques jeux qui focntionnent mais d'autre qui font un écran noir. Pourquoi?
2. Mon amie a un problème avec sa wii en 4.2 . Elle a des jeux qui fonctionnent et d'autre qui font un écran ligné noir et gris. Pourquoi?
Il nous faut plus de détails :
- jeu original, backup sur DVD, sur support USB ?
- le cas échéant, nom et version du loader utilisé
-
rapport SysCheck des deux consoles si possible.
lukiki27
1 Feb 2011, 15:29
CITATION(sinedmax @ 1 Feb 2011, 07:37 )
Il nous faut plus de détails :
- jeu original, backup sur DVD, sur support USB ?
- le cas échéant, nom et version du loader utilisé
-
rapport SysCheck des deux consoles si possible.
Backup sur DVD qu'est-ce que c'est? La wii est plogué avec un disque dur sur usb.
Ubsloader gx 2.0 le programme utilisé.
Pour ce qui est du Syscheck je le ferais ce soir après le travail.
sinedmax
1 Feb 2011, 15:33
CITATION(lukiki27 @ 1 Feb 2011, 15:29 )
C'est des jeux que j'ai downloadé sur le net.
Ton message n'est pas conforme à l'article V des
règles du forum, merci de le modifier.
n00b du 30-12-2010
1 Feb 2011, 16:40
C'est des jeux que j'ai downloadé sur le net. Backup sur DVD qu'est-ce que c'est? La wii est plogué avec un disque dur sur usb.
Ubsloader gx 2.0 le programme utilisé.
Pour ce qui est du Syscheck je le ferais ce soir après le travail.
CITATION
C'est des jeux que j'ai downloadé sur le net.
Ton message n'est pas conforme à l'article V des règles du forum, merci de le modifier.
C'est pas beau. Tu vas voir Hadoppiiii.
Bref.
Tu peux réaliser des backup wbfs vers iso et vis-versa avec WBFS Manager, WiiBackupManager et compagnie.
Bonjour !
J'ai un petit soucis vers le début du tuto, comme ma wii ne dispose pas d'internet pour le moment car nous avons quelques difficulté en ce moment avec notre connexion, j'essaye de télécharger les .wav nécessaire avec le "SCRIPT HACK OFFLINE.nus" mais il me demande un code à 16 caractère dont je ne dispose pas.
Où pourrais-je le trouver ?
PS : Je tiens à remercier l'auteur de ce tuto qui est très clair même si je n'en suis qu'au début ^^
Relis bien

Tu ouvre le volet "scripts" tu charge le script que tu viens de télécharger et il lance tout seul le download des IOS
CITATION(nutnut @ 1 Feb 2011, 17:17 )
Relis bien

Tu ouvre le volet "scripts" tu charge le script que tu viens de télécharger et il lance tout seul le download des IOS
Bah justement, il le lance pas tout seul le bougre ! Voici ce que ça me donne :
Bon je charge le fichier, au bout d'un moment il se passe toujours rien alors je clique sur "Start NUS Download!" mais il me met "Please enter a title ID!" Alors j'essaye d'entrer des trucs n'importe mais en plus de pas marcher l'ID doit faire 16 Characters ! Je sais pas...
Alors à moins que ma connexion soit tellement pourri que le DL veuille pas se lancer direct je vois pas... Mais au pire je change de FAI la semaine prochaine (Ca va pas du tout avec celui qu'on a)... Je pourrais réessayer à ce moment là et puis je suis pas pressée, à l'époque j'avais déjà effectué le Twilight Hack basique pour la chaine Homebrew et les Emulateurs de vieux jeux... Je voulais juste compléter mon Hack avec une nouvelle méthode pour mettre mes jeux par USB.
En parlant de ça, si mon DDE est Formaté en "FAT" tout court est ce qu'il passe sur ma Wii ?
Voila merci pour vos réponses !
Chez moi tout marche, c'est donc un souci de ton coté et probablement ta connexion...
Pour le DD oui c'est bon
CITATION(nutnut @ 1 Feb 2011, 18:37 )
Chez moi tout marche, c'est donc un souci de ton coté et probablement ta connexion...
Pour le DD oui c'est bon
Dites truc à pars, en Français on dit "Conne"x"ion" ou "Conne"ct"ion" ? j'hesite toujours...
Sinon pour eviter le hors sujet (xD !!). Merci pour l'info je vais attendre la semaine prochaine et je vous dirais si ça marche ou pas

. Et pour mon DDE ok j'avais peur que ça fonctionne pas car sur ma XBOX il marche pas étant formaté en FAT (je sais pas si c'est à cause de ça je rééssayerais à l'occasion...)
Merci !
sinedmax
1 Feb 2011, 20:09
CITATION(Konona @ 1 Feb 2011, 19:15 )
Dites truc à pars, en Français on dit "Conne"x"ion" ou "Conne"ct"ion" ? j'hesite toujours...
On dit connexion.
CITATION(sinedmax @ 1 Feb 2011, 20:09 )
On dit connexion.
xD !! Je pose vraiment des questions stupides... Mais merci je vais le retenir (chaque fois j'hesitais ^^")
Okey heu je fais un double post je suis désolé mais là...
Voila je sais plus... Hier ma connexion marchait nickel, je vous jure j'ai laissé tourné toute la nuit le "===== Running Download (1/3) =====" mais RIEN A FAIRE ! Et en plus j'ai laissé allumé mon PC pour rien cette nuit alors que mes autre téléchargement été fini !
Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse DL ces fichier ? C'est quand même bête de rester bloquée à une étape aussi simple ! Et hors de question que je mette internet sur ma Wii ! (J'aime pas...). Et puis je pense que même en changeant de FAI ça fera pas grand chose j'ai toujours eu une connexion pourri je suis dans un coin paumé (c'est pas ma faute j'y suis depuis ma naissance mais croyez moi en tant que Geek(ette) j'aimerais bien en changer !)
Voila, merci d'avance !
sinedmax
2 Feb 2011, 07:43
CITATION(Konona @ 2 Feb 2011, 07:14 )
Voila je sais plus... Hier ma connexion marchait nickel, je vous jure j'ai laissé tourné toute la nuit le "===== Running Download (1/3) =====" mais RIEN A FAIRE ! Et en plus j'ai laissé allumé mon PC pour rien cette nuit alors que mes autre téléchargement été fini !
Peux-tu faire une tentative avec la
version 1.5 de NUSD ?
CITATION(sinedmax @ 2 Feb 2011, 07:43 )
Peux-tu faire une tentative avec la
version 1.5 de NUSD ?
Yep ça marche c'est nickel ! Merci beaucoup !! Je le redirais si j'ai un problème merci !
sinedmax
2 Feb 2011, 16:05
CITATION(Konona @ 2 Feb 2011, 15:37 )
Yep ça marche c'est nickel ! Merci beaucoup !! Je le redirais si j'ai un problème merci !
De rien, cela confirme la piètre opinion que j'ai de la version 1.9...
alor moi je suis un bouze en wii mais avec ton tuto jai fait mes 2 wii et un grand merci a toi tuto super claire et en plus avec des iomage celui qui se trompe il doi aler se pendre merci encor tres bon boulot by by
Bonsoir,
Je viens de mettre a jour cios 56 sur ma wii noire qui est en 4.1.
Maintenant mes micros usb big ben ne sont plus détectés et je ne peux plus jouer aux StarSing

Avant cette mise à jour cela marchait très bien on jouait souvent... la console me demande de brancher des micros logitech... Faut-il en racheter de cette marque là?
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
sinedmax
6 Feb 2011, 20:37
CITATION(RFed @ 6 Feb 2011, 20:32 )
Je viens de mettre a jour cios 56 sur ma wii noire qui est en 4.1.
Peux-tu détailler ce que tu as fait précisément ?
Effectue également un
rapport SysCheck et poste-le avec le bouton adéquat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.