Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 3.0 à 4.1
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
carbonyle
ya des miss qui s'en sortent mieux que tu penses wink.gif

Si tu suit mon tuto ou celui de Tefa... blonde ou pas ça va marcher

Sinon on est là pour t'aider wink.gif
pouloud
bon ça va je suis une blonde très très bête alors brzzzzz.gif
Edmee
Je pense pas que ce soit une question de sexe. J'y suis arrivée (avec quelques erreurs, mais la tout est nickel wink.gif) et mon copain y comprend rien quand je fais ca biggrin.gif(lui il se charge de la partit téléchargement, je sais aps comment il fait lol)

Chacun son truc wink.gif
galex
Bonjour a tous,

Comme je n'ai pas vu de post pour se presenter je fais une petite presentation ici, je m'appelle Alex, j'ai 29 ans, et je possede donc la wii. Je viens vers vous car je rencontre un probleme au niveau du hack.

Ma wii est une 3.4E

J'ai donc commencé a faire le hack et tout ce passe bien jusqu'a l'étape 6, je ne peux pas modifier le premier IOS, l'IOS61, car j'obtiens une erreur:

Ce qui se passe c'est qu'il me demande d'appuyer deux fois pour continuer et la l'IOS n'est pas installé. Si je continue y a une erreur qui se produit et ca revient au menu.

Etant completement novice en la matière et n'ayant pas trouver de reponse dans les 76 pages je viens vers vous pour trouver une solution.
Désolé si vous avez du repondre 100 fois a cette réponse mais je prefere attendre l'avis des experes plutot que de faire des conneries.

Merci d'avance pour votre aide.

Alex
carbonyle
t'es pas capable (enfin le IOS utilisé) d'installer du contenu faussement signé
Donc retour à la case Trucha Bug Restorer et
downgrade ce IOS15
Installe une copie du IOS36 patchée (si possible en 236...)
Bref ya une vidéo qui explique ça

Ensuite install le cIOS avec le IOS36/236

relance Dop-IOS et ça marchera

Et je devrai VRAIMENT plus avoir à le redire wink.giffor fuck sake

courage et A+
galex
Merci de m'avoir repondu carbonyle;
je fais exactement ce qu'il y a sur la video et au moment d'installer une copie du IOS36 patché que ce soit en 236 ou en 36 j'ai un message d'erreur: IOS36 installation failed

Voir l'image:

Je sais que ca peut paraitre stupide pour vous voir gonflant mais je n'arrive pas a savoir ce que je plante. J'ai deja suivi des tutos comme celui du jealbreack de mon iphone et tout c'est passé nickel, donc ca m'enerve de ne pas y arriver.

Si vous avez un peu de temps et que ca ne vous gonfle pas trop, aidez moi svp.
carbonyle
si tu lis ce que ya sur ton image:
CITATION
you need to use an IOS with Trucha bug, that's what the IOS15 downgrade is good for

Donc si t'as effectivement downgradé le IOS15, ben faut l'utiliser!
donc IOS relaode IOS15 (tu sais...tu peux choisir quel IOS TBR utilise, ben c'est le 15 qu'il faut choisir)

Et en règle générale: les recettes de cuisine ont les rate si on comprend pas ce qu'on fait derrière (HS: je t'assure que quand je fais de la pâtisserie je sais pourquoi je met des oeufs...). TBR c'est exactement ça: impossible à utiliser si ont sait pas à quoi ça sert wink.gif
galex
Ok merci.

Je pense que je suis trop stupide car je n'y arrive pas, mais bon c'est pas grave, je reessayerais plus tard.

Sinon bon tuto et bonne continuation.

PS: est ce que les manips que j'ai deja effectué risque de causer un mauvais fonctionnement de ma wii?
gomche
bonjour, voilà j'ai un problème arrivé à l'étape de changement de version du firmware : je vais sur HBC, je charge WAD manager, j'utilise l 'ios36, je selectionne la carte SD où j'ai installé le wad (à la racine) que j'ai récupéré grâce à NUS (où j'ai supposé qu'il fallait aller dans database ->system->system menu->v450 (4.1E))

seulement cela me met : mounting device, please wait.......ok!
retrieving file list...........error! (ret=-1)

qu'est ce que je ne fais pas comme il faut?
stylemio
Bonjour,

J'ai une WII en 4.1 achetée janvier 2010. j'ai suivi toutes les étapes, mais quand je lance le signCheck voilà ce que j'ai SignCheck 0.3b aka loveSexWii build report
Wii region, Europe
Wii unique device id, 94115190

IOS number, "Trucha bug", "Flash access", "Boot2 access", "Usb2.0 IOS tree"

IOS250 (ver 65535), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled
IOS249 (ver 14), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled
IOS70 (ver 6687), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS61 (ver 5405), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS60 (ver 6174), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS57 (ver 5661), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS56 (ver 5405), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS55 (ver 5149), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS53 (ver 5149), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS38 (ver 3867), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS37 (ver 3612), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS36 (ver 3351), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS35 (ver 3092), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS34 (ver 3091), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS33 (ver 2834), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS31 (ver 3092), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS28 (ver 1293), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS22 (ver 780), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS17 (ver 518), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS14 (ver 263), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled
IOS13 (ver 16), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled

Si j'ai bien compris tous ces IOS doivent être à Enabled en "Trucha bug", ?? ai'je loupé quelques choses ?

Merci de votre aide
toufi06
C'est pas nécessaire d'avoir tous tes IOS enabled, pour ma part seul l'IOS36 est enabled.
D'après ton check tout est bon biggrin.gif
@++
WiiD
CITATION(stylemio @ Feb 27 2010, 20:25 ) *
Si j'ai bien compris tous ces IOS doivent être à Enabled en "Trucha bug", ?? ai'je loupé quelques choses ?

Non, tu n'as pas bien compris du tout !!

Cite-moi la phrase qui te dit cela, stp.
gomche
CITATION(gomche @ Feb 27 2010, 14:38 ) *
bonjour, voilà j'ai un problème arrivé à l'étape de changement de version du firmware : je vais sur HBC, je charge WAD manager, j'utilise l 'ios36, je selectionne la carte SD où j'ai installé le wad (à la racine) que j'ai récupéré grâce à NUS (où j'ai supposé qu'il fallait aller dans database ->system->system menu->v450 (4.1E))

seulement cela me met : mounting device, please wait.......ok!
retrieving file list...........error! (ret=-1)

qu'est ce que je ne fais pas comme il faut?

euh...personne n'a de solution pour moi?
Kains
Bonjour on ne se connait pas , je me suis inscrit hier soir ...

Et j ai decidé de me lancer dans le hack de ma wii !!! Donc je vais te faire d abord un peu de leche en disant que ton tuto est super simple et tres bien expliqué , donc d abord MERCI ^^

J ai suivi ton tuto a fond et j ai fait comme c etait ecrit ! Tout s est bien passé .

Mais maintenant j aimerais lire des jeux gravés , et c est la ou je bloque . Une fois avoir fini ton tuto , j ai installé SOftChipGui dans ma HBC et quand je le lance avec mon dvd dans le lecteur je vois bien IOS 249 ou un truc comme ca , mais quand je lance le jeu , ca fait ecran vert ( pendant une seconde ) puis noir et ca revient sur le menu wii... Hier soir j y ai passé de 20h a 1 h00 du mat' en essayant de chercher des solutions ... Ca ne doit pas etre mechant mais je me sens ridicule et perdu ... JE passe pour un flan aux yeux de mon propre fils MDR!!!

Bien sur j ai essayé avec trois DVD different gravé par imgburn , deepburner , et nero ...

Donc voila je sais que ca ne se fait pas car je n ai pas encore posté ...

Merci d avance pour vos reponses
carbonyle
[MAJ] Mise à jour / réecriture du tuto par nutnut[MAJ]

Pour ceux qui étaient en train de hacker leur Wii: le tuto à changer mais vous pouvez continuer ou vous en étiez ou reprendre à 0, aucun problème. Le principe de hack reste le même, les homebrews et exploits utilisés aussi.

Have fun

ET MERCI A NUTNUT!!!
stylemio
CITATION(toufi06 @ Feb 27 2010, 23:02 ) *
C'est pas nécessaire d'avoir tous tes IOS enabled, pour ma part seul l'IOS36 est enabled.
D'après ton check tout est bon biggrin.gif
@++

je pensais que si les ios étaient disabled ça voulait dire que l'introduction de trucha ne s'est pas faite. Ceci dit j'ai les icones de la homebrow qui sont inversées (ça c pas un souci en réinstallant la chaine ça se remet en ordre) par contre j'ai essayé Virtua tennis mais j'ai une erreur de lecture.
gomche
super maj de ce tuto, j'ai tout compris d'un seul coup.me reste plus qu'à installer la chaîne back up. j'espère que ce sera aussi simple qu'ici.merci nutnut
Nutnut
Hello tout le monde smile.gif

Merci Carbo d'avoir approuvé le tuto wink.gifJe pense que maintenant ca sera plus simple pour tout le monde ! smile.gif
(j'ai merdé sur la fin c'est baclé, je vais corriger parce que les gens sans internet peuvent être perdus)

Un petit /!\WARNING/!\ quand même :

- Le cios rev18 est sorti mais pour l'instant mieu vaut la rev17
- Ne pas utiliser de version supérieure a Dop-IOS MOD v11.5 car dans les versions suivantes, le menu change et c'est le bordel de plus les stub sont instables.
davidmarli
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, et je voudrais mettre à jour ma wii/hack wii grace à ce tuto.
Pour l'instant je possède une wii 3.2E crackée avec la faille zelda, starfall installé.

Bref, puis-je suivre le tuto de A à Z sans risque ou bien dois-je faire une manip spéciale au départ ?

Merci pour votre aide.
carbonyle
en soit si ta wii est hackée et en 3.2 tu peux zapper l'étape sur Trucha Bug restorer et directement passer à l'étape cIOS suivie de celle de Dop-IOS
Mais tu peux aussi faire le tuto de A à Z ça changera rien au final. (juste plus "long")
Nutnut
@Carbonyle: Je t'ai corrigé la fin ici => http://www.wii-addict.fr/forum/Verification-TUTO-t18369.html
davidmarli
et Starfall ne va pas faire bloquer l'install ?

merci
carbonyle
@nutnut: done wink.gif

@davidmarli: Non starfall va rien empêcher du tout et les modif qu'il a fait vont disparaitre quand tu installeras le systemmenu 4.2/4.1 or whatever wink.gif
Maintenant on à Starfall comme alternative à starfall (attention à prendre la version pour le bon systemmenu et pour la bonne région) tu peux l'utiliser une fois le systemmenu installé (donc t'as bien compris c'est une étape supplémentaire à faire à la fin, factultatif perso mais je le fais tjs)

A+
WiiD
Tu veux dire "StarPatch comme alternative à Starfall"... non?
stylemio
CITATION(stylemio @ Feb 28 2010, 19:06 ) *
je pensais que si les ios étaient disabled ça voulait dire que l'introduction de trucha ne s'est pas faite. Ceci dit j'ai les icones de la homebrow qui sont inversées (ça c pas un souci en réinstallant la chaine ça se remet en ordre) par contre j'ai essayé Virtua tennis mais j'ai une erreur de lecture.

Bonjour à tous,
C'est le jeu Virtua tennis qui ne passe pas. J'ai essayé un autre et ça roule merci les gars bon boulot, heureusement qu'il y a encore des gens sympa comme vous. Sinon pour l'annecdote quand je suis parti acheter un DD rue mongalet (dans le 12 eme à paris pour les non franciliens) dans une boutique on m'a dit qu'ils pouvaient me hacker ma wii (en plus du DD et la carte SD) pour 130 euros. Presque le prix de la WII (c'est vrai qu'on peut atteindre vite ce prix très vite avec seulement deux ou trois jeux) mais je prèfère me prendre la tête et le faire moi même au moins il y a une satisfaction personnelle.

Merci mille fois pour ce tuto et continuer

Salut tt le monde, je n'arrive plus à reinstaller la Homebrow channel. Dans la nouvelle version de Hackmii la wii reste bloquée sur le message "this software must not be sold...etc"
est ce normal vu que j'ai tout fait de A à Z et que maintenant je reessaye d'installer la homebrow channel car quand j'y accède depuis le menu wii mes icone de mes apps sont à l'envers ?

est ce l'un d'entre vous a sauvegarder quelque part la version avant "hackmii_installer_v0.6.zip" ?

merci de ne pas faire attention aux fautes d'orthographe c fait dan l'urgence avec plus ou mois le langage sm'nems smile.gif

J'ai réussi à remettre homebrew channel à l'endroit grace à ce tuto "http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/wii-homebrew-channel-hbc-est-a-envers/"
PS : il faut commencer par la partie 2 wad manager et ensuite la partie 1 pour que ça marche.
Bon courage.
toufi06
CITATION(stylemio @ Mar 2 2010, 23:09 ) *
J'ai réussi à remettre homebrew channel à l'endroit grace à ce tuto "http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/wii-homebrew-channel-hbc-est-a-envers/"
PS : il faut commencer par la partie 2 wad manager et ensuite la partie 1 pour que ça marche.
Bon courage.

tu aurais pu prendre moins de risque en cherchant sur WA
ce type de pb est plus que connu. tu avais deux solutions:
soit réinstaller HBC via hackmii
soit utiliser DOP IOS et ne pas mettre trucha sur l'IOS utilisé par HBC

@++
carbonyle
@stylemio: T'as réussi à faire un pentuple post, la fonction éditer existe. Pour ce nouveau record je t'offre 24h d'interdiction de poster
davidmarli
Bon alors suite a mes soucis pour installer hackmii, j'ai enfin réussi à l'installer en boot2.
Mais je'ai un soucis lorsque je fais un dump de la nand. Au bout d'un moment (genre 50-60% du processus, j'ai un wtf wrote, ret=2)

Ceci est du à quoi ? Puis-je rebooter et recommencer le dump ?

Merci
boule
salut , bon moi j'ai essayé de refaire remettre tout a jour question ios mais il y a un twist :

CITATION
20)
Relancez TBR et choisissez le «IOS15».
21) Allez dans «Menu36», puis «Install IOS to Slot 236». Pour les patchs, mettez tout sur «YES».
Il est temps de cliquer «Install Patched IOS36». Vérifiez que vous l'installez sur le slot 236 !
22) Choisissez «from NUS» ou «from SD/USB», appuyez sur "A" puis quittez.

La tout bon sauf que quand je reviens sur HBC l'écran est à l'envers lol biggrin.gif

De la j'ai remis le IOS34-64-v3348.wad ( derniere version) mais rien y fait.

Parcontre dans le menu ios36 " il faut cocher tout les patchs ? y compris nand permission ? "
EDIT: je pense avoir trouvé le twist, ej fait j'ai reinstallé le ios34 via dop-ios.
Je crois que en fait il remet cet ios avec la faille trucha .
Je vais essayer avec wad manager.
carbonyle
regarde quel IOS utilise HBC et réinstalle ce dernier

ou, plus simple

Réinstalle HBC avec le hackmii Installer (si t'as un message d'erreur, retour au point à la première proposition)
boule
Ok, j'ai editer mon post, je vais essayer deja avec wad manager et ensuite si ça merdouille encore, je reinstalle HBC.

thx
davidmarli
Bien j'en suis à la partie 2 de ce tuto, mais deux choses me chagrinent.
1) A l'étape : 21 il est indiqué "puis «Install IOS to Slot 236»." Mais sur la vidéo c'est "install IOSTO slot 36". Donc on fait quoi slot 236 ou 36 ?
2) Ensuite sur la vidéo, il y a une dernière partie qui consiste à remettre l'ios15 correctement ou un truc comme cela. Cette partie n'apparaît pas dans le tuto c'est normal ???

Merci bp.
boule
CITATION(davidmarli @ Mar 3 2010, 18:27 ) *
Bien j'en suis à la partie 2 de ce tuto, mais deux choses me chagrinent.
1) A l'étape : 21 il est indiqué "puis «Install IOS to Slot 236»." Mais sur la vidéo c'est "install IOSTO slot 36". Donc on fait quoi slot 236 ou 36 ?
2) Ensuite sur la vidéo, il y a une dernière partie qui consiste à remettre l'ios15 correctement ou un truc comme cela. Cette partie n'apparaît pas dans le tuto c'est normal ???

Merci bp.

Salut, alors c'est pas compliqué :

- Etape 20: relances TBR et tu arrives sur la page ou il y a marqué " ios36 " la tu choisi ios15 avec l pad direction de la wiimote et A .

- Etape 21: tu mets yes a tout les patchs et tu remontes sur Install IOS to Slot 236 et A

Pour ta question c'est slot236
carbonyle
1)236
2)oui mais c'est facultatif
la vidéo c'est un exemple, rien de plus (ONT à décidé de faire cette manip sur le IOS236, j'ai mes raisons mais ça évite entre autre la HBC à l'envers)
boule
Ok carbonyle, merci pour la HBC a l'envers smile.gif

Dans la vidéo je vois que tu restaures le ios15 ????
Il faut le restaurer ensuite ? ou alors c'était juste pour la démo .

Merci en tout cas pour le tuto .

EDIT: carbonyle, j'ai pas pu tester la réinstallation de HBC car la wii c'est pour l'anniv de mon fils, et comme il est la je peux pas sortir la wii LOL.
Je testerai ça ce soir wink.gif
davidmarli
Merci bp c'est clair.
Nutnut
Pas besoin de restaurer wink.gifde toute faocn on le restaure avec Dop-IOS wink.gif
boule
Oui, c'est je que j'ai cru comprendre.

EDIT: @ carbonyle, c'est ok pour la HBC à l'envers j'ai juste réinstallé HBC avec hackmii wink.gif
davidmarli
Bon aujourd'hui j'ai donc eu le temps de faire les étapes 2 à 4 : impeccable. Le tuto est on ne peut plus clair.
J'en ai profité à la fin pour faire un upgrade en 4.2E. Donc telechargement et install de ios70 via dop-ios et ensuite telechargement et install de la 4.2E.
Ensuite install du usb loader gx.
Le tout en à peine 15-20 min.

En tout ca j'ai l'impression que l'usb loader tourne mieux qu'avant : deux essais et mon disque est reconnue à chaque fois. Alors qu'avant il n'étaot pas rare de devoir redémarrer la wii 3-4 fois avant que le disque soit reconnu !

Encore merci pour le tuto. Le travail fait ici et les réponses données par vous tous sont très appréciés.
Nutnut
Merci a vous d'avoir choisis Wii-Addict surtout wink.gif
momo1
esque sa difere si ma wii est 4.3U??
sir69scapper
Bonjour,

Je poste sur le forum car je doit hacker une wii mais apparement le lecteur de carte ne fonctionne plus.
Dans ce tuto il y a ecrit qu'il fallait une Carte SD d'au moins 1Go (ou au pire une clé USB) formatée en FAT32 (pas de SDHC, donc pas de carte supérieure à 2Go.

Pourquoi y'a t'il ecrit ca?
Peut t'on hacké la wii via un des port usb?
carbonyle
CITATION(momo1 @ Mar 5 2010, 23:16 ) *
esque sa difere si ma wii est 4.3U??

dehors....

CITATION(sir69scapper @ Mar 5 2010, 23:52 ) *
Bonjour,

Je poste sur le forum car je doit hacker une wii mais apparement le lecteur de carte ne fonctionne plus.
Dans ce tuto il y a ecrit qu'il fallait une Carte SD d'au moins 1Go (ou au pire une clé USB) formatée en FAT32 (pas de SDHC, donc pas de carte supérieure à 2Go.

Pourquoi y'a t'il ecrit ca?
Peut t'on hacké la wii via un des port usb?

Oui il faut une carte SD, ne serait-ce que pour lancer le BannerBomB.
Perso j'ai eu affaire à une Wii "avec lecteur SD cassé": fallais juste la secouer un peu et la menacer, ensuite hop magie le lecteur fonctionnait (je suis sérieux) et j'ai pu la hacker
stoppy
bonjour a tous voila,j essayes d installer bootmii.
je selectionne bootmii et la il me demande :installer bootmii en ios ou uninstall boottmii en ios
pourquoi il me met le choix uninstall alors que je ne l ai jamais installé.
je viens d acheter ma wii et elle est en 4.2
merci par avance
Wii@dictPdt
CITATION(stoppy @ Mar 7 2010, 12:17 ) *
bonjour a tous voila,j essayes d installer bootmii.
je selectionne bootmii et la il me demande :installer bootmii en ios ou uninstall boottmii en ios
pourquoi il me met le choix uninstall alors que je ne l ai jamais installé.
je viens d acheter ma wii et elle est en 4.2
merci par avance

Beh, alors qu'est-ce que tu fous sur ce tuto ? ...
Prends plutôt celui explicitement titré pour la 4.2 !

carbonyle
à part ça on hack les 4.2 de la même façon, ya juste les stub en 222, 223, 249 et 250 à supprimer
(avec AnyTitle Deleter, en utilisant le IOS236)
¤Rémus¤
Ce tuto ,c'est DE LA BOMBE.
J'ai fait mon premier hack, grâce à lui et ça fonctionne nickel.

J'ai juste deux petites questions:

A l'étape 3: installation du cIOS38 ,c'est écrit : "Il s'installe en tant que IOS249 et 250".

Mais au final il ne s'installe que sur le 249 ,non ?
Faut il donc l'installer aussi sur le 250 ?

Et lorsque j'utilise DOP IOS pour la mise à jour des IOS ,j'ai des IOS non installés sur la Wii.
Faut il ,aussi, les installer ou uniquement faire la mise à jour des IOS présents ?

En tout cas ,je conseille fortement ce tuto ainsi que le site (personnel ultra compétent ,réponse rapide) pour un hack sans prise de tête et un résultat des plus propre.

Merci pour votre aide et votre patience (avec des noobs comme nous ,il en faut lol ).
Bravo pour votre taf.

carbonyle
CITATION(¤Rémus¤ @ Mar 8 2010, 12:50 ) *
Ce tuto ,c'est DE LA BOMBE.
J'ai fait mon premier hack, grâce à lui et ça fonctionne nickel.

J'ai juste deux petites questions:

A l'étape 3: installation du cIOS38 ,c'est écrit : "Il s'installe en tant que IOS249 et 250".

Mais au final il ne s'installe que sur le 249 ,non ?
Faut il donc l'installer aussi sur le 250 ?
t'inquiète: il s'installe en 249 de toute façon ET en 250 (copie de sauvegarde) la rev en 249= celle du cIOS la rev en 250= rev max pour se proteger des update laugh.gif

Et lorsque j'utilise DOP IOS pour la mise à jour des IOS ,j'ai des IOS non installés sur la Wii.
Faut il ,aussi, les installer ou uniquement faire la mise à jour des IOS présents ?
installe les manquant et met à jour les IOS 37 à 70
En tout cas ,je conseille fortement ce tuto ainsi que le site (personnel ultra compétent ,réponse rapide) pour un hack sans prise de tête et un résultat des plus propre.

Merci pour votre aide et votre patience (avec des noobs comme nous ,il en faut lol ).
Bravo pour votre taf.
gabi
Bonjour,

Quelk quin iul peu m'aider ? J'ai un Wii Noir V 4.1E avec lecteur DVD D3-2 , dite moi svp , il fonctionne avec
le HACK firmware 3.3 à 4.1 ou le HACK Wii 4.E V3 ?

Je doit etre sur svp pour ce malereu lecteur D3-2 !!!

Merci a tous je vous laisse mon email si vous le savez

Merci
Nutnut
Bonjour gabi !
Merci de faire un effort pour l'écriture s'il te plait, on ne tolère pas le langage SMS. merci.

Oui, le hack fonctionne bien sur ta Wii meme si elle est noire et possède un lecteur D3-2 mais le seul point noire pour toi, c'est que comme tu dois déja le savoir, les backups DVD ne marcheront pas et il te faudras donc passer obligatoirement par un loader USB a la fin (tout est tindiqué) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module