Citation (NoNos @ Sep 18 2009, 00:31 )
je te conseillerais de reprendre TBR depuis le début et de faire çà à tête reposé, courage tu va y arrivé .
juste une chose : le hack c'est pas comme la cuisine, il faut prendre sont temps et comprendre pourquoi on fais ces manipulations, parce que c'est bien beau de foncé tête baissé ( du moins pour certains ) mais aprés on se mélange les pinceaux, on est bloqué et on risque même de brické......
Ps : ne le prend pas pour toi .
t'inquiète pas je ne me sent pas vexé, au contraire je me sens plutôt gêné de poser pleins de questions qui doivent me faire passer pour un méga boulet, mais bon pour le moment je continue
j'ai installé hbc c'est ok
j'ai pas installé bootmii car je peux pas en boot 2 et d'après ce que j'ai compris y'a pas d'intérêt à le mettre si c'est pas en boot2 j'ai bon la aussi je crois non?
après j 'arrive a la partie 4/ Réintroduction de Trucha
je choisi l'ios 36, je Lance le downgrade de l'IOS15 et tout se passe comme il faut, donc ok
je Relance TBR et je Choisi d'utiliser le IOS15 comme demandé, je choisi ios menu comme c'est indiqué, je choisi download ios from nus comme indiqué, la aussi ça fonctionne car a la fin j'ai le message " press A to start the install"
ça lance l'install et au bout d'un moment c'est la que j'ai ce fameux message:
Installing...
.
ES_AddTitleStart returned: -2011
You need to use an IOS with trucha bug.
Thaht's what the IOS15 downgrade is good for...
IOS36 installation failed.
Press any button to exit...
j'ai rééssayé au moins une 10aine de fois mais rien a faire j'ai toujours ce même message
J'ai oublié un truc quelque part? c'est le fait de pas avoir le bootmii qui empeche le reste? c'est ma poisse habituelle qui me joue encore un tour en m'ayant fait acheter la seul wii qui n'acceptera jamais le hack??
Bon la je part au taf je ne pourrais pas répondre à un éventuel message de ta part avant ce soir.
désolé du pavé merci encore de prendre du temps pour moi
otah