Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 3.0 à 4.1
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Dulgan
Rebonjour a tous!

J'ai peut être parlé un peu trop vite en pensant que tout marchait bien...

Tout marchait bien jusqu'a ce que je reboot la console en fait.

Depuis, la chaine homebrew ne fontionne plus : écran noir et freeze complet, desynchro des manettes, extinction "bouton" obligatoire.

De même quand je lance la lecture de la carte SD par le menu wii de nintendo, blam, écran noir, reboot obligatoire.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je l'écouterai avec attention, comme un chien qui bave autour de la table, attendant qu'on lui jette son nonos...

Merci d'avance! wink.gif
Kastor
Tu as fais quelque chose avant? enlève le disque dur? Lance une autre chaine? c'est juste le Hbc qui bug?
Nany63
réinstalle la chaine homebrew avec le bannerbomb wink.gifet hackmii installer v0.3 de tête wink.gif
Dulgan
Arf, ma copine veux regarder un film, je teste dès qu'il est fini smile.gif

Merci des infos.

@Kastor: le HDD pas encore installé ni formaté, encore dans la boite, j'ai suivi le tuto, a savoir, fini après le patch de tous les IOS par un maj depuis les paramètres de la wii par la "voie officielle". Ensuite tout marche bien. Je teste pas de backup car j'en ai pas sous la main, j'éteins et je pars. Je reviens et ralume et paf, ça marche plus.

Plus d'info d'ici peu!
Nany63
c'est ta copine qui a tripatouiller la wii pendant ton absence biggrin.gif
gepetto13
Citation (Nany63 @ Aug 29 2009, 15:03 ) *
Plutot que d'installer backup Launcher, installe SoftChipGUI ... et pour ta puce, met là à jour wink.gif

@Cyanure : use SoftChipGUI wink.gif

ok pour teste sofchipgui mais ma puce est deja en version 3.6
le probleme viens d ailleur le backup launcher marche
mais j e n ai plus acces a mes dvd depuis la chaine disque
Nany63
Citation (gepetto13 @ Aug 29 2009, 18:43 ) *
ok pour teste sofchipgui mais ma puce est deja en version 3.6
le probleme viens d ailleur le backup launcher marche
mais j e n ai plus acces a mes dvd depuis la chaine disque

ta puce ne fonctionne plus ... ou n'est plus configurer ... je te conseillerai de repassé en 3.5 dernier firmware stable wink.gif
Dulgan
J'ai essayé d'installer hbc par la méthode de ce tuto, a savoir hack mii installer, le message suivant apparait, "This installer could NOT continue." bla bla bla puis "if this is already the latest version, so, suck it..."

La raison, aucun IOS capable n'est installé...

Une autre méthode est elle possible pour reinstaller la HBC ( autre que hackmii installer )

Merci d'avance

PS: ma copine a rien touché, par contre elle veux jouer au magjhong maintenant, sur la wii, et ça marche plus^^ lol
Nany63
Utilise DOP-IOS pour mettre tes IOS a jour wink.gif
Dulgan
Le plus gros soucis est que ma HBC déclenche un écran noir, je ne sais pas comment lancer DOP IOS...

EDIT:

Ouah, j'ai trouvé tout seul, le bannerbomb + le boot.dol de DOP-IOS

EDIT2: Mais lequel dois-je reinstaller? Ils me semblent tous a jour...
Les currently installed sont tous supérieurs ou égaux a ceux que DOP IOS me propose.

Et que signifie stub a coté des n° de version installé?

EDIT3: Je me suis souvenu que HBC utilisais l'IOS51, je suis repassé a la version précédente via DOP IOS et le problème est résolu, merci beaucoup de votre aide.

EDIT4: j'aime bien les EDIT
gepetto13
ok pour moi resolu lecteur qui par en couille un coup oui un coup non merci de votre aide
carbonyle
Citation (Dulgan @ Aug 29 2009, 22:48 ) *
Le plus gros soucis est que ma HBC déclenche un écran noir, je ne sais pas comment lancer DOP IOS...

EDIT:

Ouah, j'ai trouvé tout seul, le bannerbomb + le boot.dol de DOP-IOS

EDIT2: Mais lequel dois-je reinstaller? Ils me semblent tous a jour...
Les currently installed sont tous supérieurs ou égaux a ceux que DOP IOS me propose.

Et que signifie stub a coté des n° de version installé?

EDIT3: Je me suis souvenu que HBC utilisais l'IOS51, je suis repassé a la version précédente via DOP IOS et le problème est résolu, merci beaucoup de votre aide.

EDIT4: j'aime bien les EDIT

Sur une Wii propre et en 4.1 la HBC utilisera le IOS61.
SI le hackmii installer ne veut pas de tes IOS c'est que t'as probablement installé un cIOSCORP / cIOSPACK ou autre packomb de merde du même genre wink.gif
Effectivement BannerBomb + Dop-IOS ça marche.
Maintenant que ça "marche" je te conseille de faire passer tout tes IOS en dernière rev via Dop-IOS (oui tous) et ensuite de réinstaller la HBC (normalement elle utlisera le 61 après)
Sirakain
Note : stub veut dire que c'est un IOS "vide" qui ne sert strictement a rien.
C'est un type de protection mis en place par Nintendo : ca fait quelques full bricks xD
En gros, ton System menu se base sur un IOS. Si l'IOS est un "stub", il n'arrive pas a se lancer tout simplement parceque l'IOS ne contient rien du tout tongue.gif
Dulgan
Ok donc nintendo installe des fake IOS afin d'empêcher le lancement de hack. Par exemple, le 51 qui sert a lancer la HBC est vidé lors de la mise a jour officielle.

Je pense qu'il faudrait rajouter ça au tuto parceque j'ai fais exactement ce qu'il y a écrit ici, et je suis tombé sur ce soucis, donc, patcher les IOS avant et après la mise a jour. Ou tout simplement inverser les étapes, patcher officiellement, et patcher les IOS avec DOP IOS ensuite.

Je vais par précaution tous les reinstaller quand même. Puis reinstaller la HBC avec hackmii.

Merci des infos!
Dulgan
J'ai a nouveau un soucis, lorsque je lance DOP IOS, je passe en revue les IOS et j'essaye par exemple d'installer le 61, ou plutot de le reinstaller, j'ai le message suivant que je n'avait jamais eu avant huh.gif:
Downloading Title 00000001-00000032 v4889.....
TMD....
*** I can't find this file in SD card.
*** Trying to download ot from internet...
PatchMii Core by bushing et. al.
Initializing Network

Ensuite rien, il initialise rien, et la Wii crash ohmy.gifou me renvoie a l'HBC.

Merci de me venir en aide svp biggrin.gif
Sirakain
Citation (Dulgan @ Aug 30 2009, 16:05 ) *
Ok donc nintendo installe des fake IOS afin d'empêcher le lancement de hack. Par exemple, le 51 qui sert a lancer la HBC est vidé lors de la mise a jour officielle.

Je pense qu'il faudrait rajouter ça au tuto parceque j'ai fais exactement ce qu'il y a écrit ici, et je suis tombé sur ce soucis, donc, patcher les IOS avant et après la mise a jour. Ou tout simplement inverser les étapes, patcher officiellement, et patcher les IOS avec DOP IOS ensuite.

Je vais par précaution tous les reinstaller quand même. Puis reinstaller la HBC avec hackmii.

Merci des infos!

En fait, non, car a ce moment il utilise le 61 XD
Dulgan
Bah la mienne non... lol

En fait lorsque je suis sur la HBC et que j'appuie sur home, en haut a droite il est écrit IOS51 vXXX

C'est ce qui me porte a croire que quelquechose ne va pas, et c'est pour ça que je veux reinstaller les IOS, pour qu'ils soient ensuite utilisé par HackMii pour installer HBC mais pour ça il faudrait que Dop IOS fonctionne.

J'ai tout bon?
Sirakain
Non. Pour que l'installateur soit compatible avec toutes les versions de Wii, il peut s'installer dans différents emplacements. Ici, c'est le 51 puisque t'a au moins fait une fois la maj 3.4 ou qqch comme ca . T'est encore jamais passé en 4.0/4.1, donc t'a pas le 61. Il se met donc sur le 51. Ya aucun problème.
Sirakain
http://sirakain.pastebin.com/f22569f1d
v3 du batch pour Dop-IOS.
Mettre le batch dans le meme dossier que NUSD (pas dans le dossier créé par NUSD)
il converti les dossiers du type 0000000100000023v1234 en une arborescense 00000001/00000023/v1234 en un seul batch smile.gif
(il copie aussi les fichiers)
fait en 10 min, il peut y avoir quelques bugs tongue.gif
RiderFx3
Salut tout le monde !

Je m'absente un été et les choses ont tellement évolué !!!

J'ai beaucoup de lecture tongue.gif

Carbo bravo pour ce Tuto!!!

Ce qui m'interesse vraiment c'est le faite de pouvoir softmoder une wii sans internet, et comme apparement, le downgrade n'est plus d'actualité d'apres tout ce que j'ai pu lire, jvais passer ma wii en 4.1 sans internet,

donc j'aimerais conaitre la liste précise des IOS à placer a la racine de la SD une fois qu'on les a téléchargé avec NUSD.

Je m'aide de cette page pour les télécharger:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1578348

donc voila si quelqu'un peut m'aider un peu jme sens un peu largué apres mon absence tongue.gif
Sirakain
Alors... pour passer en 4.1 sans internet il te faut la dernière version de l'IOS 60 et 61 (pour la shop channel) et le system menu v450 (4.1E) ca devrait aller tongue.gif
RiderFx3
J'ai le system menu v450, mais d'apres le tuto de carbo, grace a DOP, il met a jour tous les IOS,
donc il me faut TOUS les IOS sur ma SD si je veux mettre a jour sans internet,

Quelqu'un peut il me passer la liste de tous les IOS a placer sur ma SD?

Et le system menu v450, je l'installe a la fin, une fois tous les IOS mis a jour, et je l'installe via Wad Manager ? et c Dop IOS qui s'en charge ?

DSL d'etre largué, jvé m'y faire les gars ^^

Merci a tous !
sebiss
Bonjour,

Je suis rendu à l?’étape 3 (Installation de la HBC) du tutoriel suivant « [TUTO] Hack de la Wii firmware 3.0 à 4.1 ». ( http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker-une-Wii-30-a-41-t12926.html )
J?’ai installé HBC et DVDx ainsi que Bootmii en bot2.
Par contre, je n?’ai pas eu l?’étape de sauvegarde de la nand avant de modifier la Wii (comme illustrée sur la photo du tutoriel « Bootmii Backup ».
Est-ce important ?
Dois-je maintenant passer à l?’étape 4 Réintroduction de Trucha ?
Je précise que je suis actuellement en version 4.0.
Dois-je en savoir plus avant de procéder au reste de l?’installation ?

PS: lorsque vous dites "sans internet", sa veut dire : plus de jeux en reseau via internet wifi ? ou plus de mises à jours via internet wifi ? ou simplement que les programmes de hack vont utiliser l'internet pour telecharger des patchs etc ... ?

Cordialement,

Seb
Sirakain
@celui au dessus : Mieux vaut faire la sauvegarde de la NAND, comme ca en cas te problème t'es protégé. Si tu ne veux pas la faire, lis 2 fois les choses et essaye de bien les comprendre avant de te lancer dans une étape. Au pire, demande de l'aide au fofo, on est la pour ca smile.gif
Pour "sans internet", ca veut dire que les HB vont se passer d'internet, mais après si tu veux jouer en online ya aucun pb. C'est juste au cas ou tu n'a pas mis en place une connexion wifi avec la wii.

@rider : tu peux avoir la liste des IOS a dl dans DOP IOS (navigue avec gauche/droite et regarde ce qui t'interesse, par ex l'IOS 53/55, mais pas l'IOS 30 puisque tu passe en 4.1.)
Aprsè, t'utilise NUSD pour mettre le title ID (00000001000000xx, remplace xx par le numéro de l'IOS que tu veux en HEXADECIMAL), et il te téléchargemra automatiquement la dernière version.
sebiss
Merci Sirakain.

Une fois dans bootmii, ma carte sd contenant bootmii etant tjs installée dans le slot, je souhaite faire une sauvegarde de la nand.
Je vais ds le menu de sauvegarde, je lance la sauvegarde vers la carte SD (premier icone en partant de la gauche).
Jusque la rien de compliqué.
Avant de faire tout sa, dois-je enlever la carte sd du slot et en mettre une autre vierge pour ne pas effacer bootmii ? oui ou non

Par ailleur, j'ai du utiliser deux carte SD, une avec les repertoire Apps, config, image, private, wad et les fichier boot.elf et database.
Et l'autre, avec un repertoire bootmii et un fichier installer.

N'y a t'il pas un moyen de tout mettre dans la meme carte SD ?

Merci beaucoup pour votre aide et désolé pour les questions qui peuvent sembler ridicules...

Seb
RiderFx3
Merci Sira, donc la meilleure chose a faire, est d'ouvrir DOP IOS, et de telecharger avec NUSD tous les IOs cités dans DOP, au moin ils sont tous mis a jour et j'ai pas de probleme. Car je ne sais pas Quel IOS sert a faire quoi, donc du coup jvais tous les mettre a jour.

Si j'ai tout bien compris, DOP va prendre l'IOS officiel présent sur ma SD (non compressés en .wad) et les patcher en direct avec trucha?

EDIT: par exemple sur la page des gueux, l'IOS9 est non téléchargeable... donc je suppose qu'il n'est pas reellement nécéssaire???

Et tu n'a pas répondu quand a l'installation du system menu v450, elle se fait avec wad manager?
NoNos
Citation (sebiss @ Sep 2 2009, 20:58 ) *
Merci Sirakain.

Une fois dans bootmii, ma carte sd contenant bootmii etant tjs installée dans le slot, je souhaite faire une sauvegarde de la nand.
Je vais ds le menu de sauvegarde, je lance la sauvegarde vers la carte SD (premier icone en partant de la gauche).
Jusque la rien de compliqué.
Avant de faire tout sa, dois-je enlever la carte sd du slot et en mettre une autre vierge pour ne pas effacer bootmii ? Non il te suffit d'avoir un minimum de place ( 520 mo mini ) sur ta SD pour faire ton dump

Par ailleur, j'ai du utiliser deux carte SD, une avec les repertoire Apps, config, image, private, wad et les fichier boot.elf et database.
Et l'autre, avec un repertoire bootmii et un fichier installer.

N'y a t'il pas un moyen de tout mettre dans la meme carte SD ? tu enlève tes fichiers boot.elf qui te serve a rien et tu met tout sur une seule

Merci beaucoup pour votre aide et désolé pour les questions qui peuvent sembler ridicules...

Seb
sebiss
Merci Nonos,

Je viens de faire le backup, en ce moment c'est en cour de verification.

Est ce que je peux enlever le dossier private qu'il y a sur la carte SD ?

Je suis allé voir dans le menu info de bootmii :

il y a l'id de ma console, Sysmenu : 4.0E boot1B boot2V3
et NAND FS usage : 46.1 %

C'est bon pour le sysmenu ? Je ne vais pas avoir de probleme pour le hack ?

Deux autres quesitons, je n'ai pas opera avec ma wii, y a t-il un autre navigateur internet ?
J'ai lu que l'on peut brancher un clavier sur la wii, est-ce possible avec bootmii ?

Encore merci ;-)

Seb

NoNos
Citation (RiderFx3 @ Sep 2 2009, 21:23 ) *
Merci Sira, donc la meilleure chose a faire, est d'ouvrir DOP IOS, et de telecharger avec NUSD tous les IOs cités dans DOP, au moin ils sont tous mis a jour et j'ai pas de probleme. Car je ne sais pas Quel IOS sert a faire quoi, donc du coup jvais tous les mettre a jour.

Si j'ai tout bien compris, DOP va prendre l'IOS officiel présent sur ma SD (non compressés en .wad) et les patcher en direct avec trucha? >>> non, si tu veux le faire offline il faut les mettreà la racine de ta SD et lancé Dop ios

EDIT: par exemple sur la page des gueux, l'IOS9 est non téléchargeable... donc je suppose qu'il n'est pas reellement nécéssaire??? >>> l'ios 9 en sans sert plus ....

Et tu n'a pas répondu quand a l'installation du system menu v450, elle se fait avec wad manager? >>> oui et n'oublie pas les ios qui vont avec

@sebiss
Citation
Merci Nonos,

Je viens de faire le backup, en ce moment c'est en cour de verification.

Est ce que je peux enlever le dossier private qu'il y a sur la carte SD ? >>>> c'est le bannerbomb tu peux l'enlever

Seb
RiderFx3
OK donc en gros il est nécéssaire de mettre a jour seulement les IOS ou DOP marque a quoi ils servent, et surtout les 60 et 61 spécifiques a la 4.1 (peut-on simplement mettre a jour le 60 et 61 et passer en 4.1 ou y'aura t'il des bug ou autres?)

Par contre l'IOS 15 qu'on a downgradé, je suppose qu'il ne faut pas le remettre a jour si ?
NoNos
Citation (RiderFx3 @ Sep 2 2009, 22:01 ) *
OK donc en gros il est nécéssaire de mettre a jour seulement les IOS ou DOP marque a quoi ils servent, et surtout les 60 et 61 spécifiques a la 4.1 (peut-on simplement mettre a jour le 60 et 61 et passer en 4.1 ou y'aura t'il des bug ou autres?) bonne question, normalement oui tu peux procédé comme çà ( Carbo' confirme STP ) le fait de mettre jour tous les ios est de permettre de ne plus être embêter avec les MAJ DVD .

Par contre l'IOS 15 qu'on a downgradé, je suppose qu'il ne faut pas le remettre a jour si ? si vu qu'i l' est avec une version antérieur mais parcontre pas touche a l'ios 36 .
RiderFx3
OK merci beaucoup Nonos...

c un peu chiant de tout faire manuellement mais au moin apres pas besoin de config la wifi a chaque fois qu'on fais une nouvelle wii !

Derniere question:

Les fichiers doivent etre placé comme ceci: (les chiffres sont pris au hasard)

SD:\00000001\00000023\v3094\les 17 fichiers

ou

SD:\00000001\00000023\les 17 fichiers

Car mon NUS ne m'inclu pas le v3094 a la fin du dossier qu'il créé pour chaque IOS, je les ai tous créé manuellement dans le doute.

Merciiiiiiiiiiiii
NoNos
Citation (RiderFx3 @ Sep 2 2009, 22:19 ) *
OK merci beaucoup Nonos...

c un peu chiant de tout faire manuellement mais au moin apres pas besoin de config la wifi a chaque fois qu'on fais une nouvelle wii !

Derniere question:

Les fichiers doivent etre placé comme ceci: (les chiffres sont pris au hasard)

SD:\00000001\00000023\v3094\les 17 fichiers

ou

SD:\00000001\00000023\les 17 fichiers

Car mon NUS ne m'inclu pas le v3094 a la fin du dossier qu'il créé pour chaque IOS, je les ai tous créé manuellement dans le doute.

Merciiiiiiiiiiiii

comme çà > SD:\00000001\00000023\v3094\(les 17 fichiers) et prend Nus 1.2

Ps: assure toi que ce sont les bonnes révisions
sebiss
Une petite question toute bete...

Au niveau du tuto Hack de la Wii firmware 3 à 4.1, j'en suis à l'etape 4, je n'ai pas encore commencé.
Est ce que je peux tout de meme utiliser geexbox et lire des films sans dangé pr la wii ?

Suis-je obligé de faire le reste du tuto pour pouvoir utiliser ce type de fonction ?

Merci,

Au fait, j'ai reussi à faire le backup de ma NAND et j'ai supprimé les fichiers comme tu me la dit.
Sa fonctionne tres bien ;-)

Seb
NoNos
Il faut se mettre une règle d'or dans la tête quand tu commence un tuto il faut le terminé
sebiss
Citation (NoNos @ Sep 2 2009, 22:50 ) *
Il faut se mettre une règle d'or dans la tête quand tu commence un tuto il faut le terminé

Tres bien, tu as tout à fait raison, je vais donc le terminer :-)

Merci en tout cas.
sebiss
Bon, j'ai continué le tuto et voici le message qui s'affiche avant l'etape 5/ Installation d'un cIOS au niveau de l'image intitulée (fini)

Installing...
.
ES_AddTitleStart returned: -2011
You need to use an IOS with trucha bug.
Thaht's what the IOS15 downgrade is good for...
IOS36 installation failed.
Press any button to exit...

Je crois que sa a planté...

Que dois-je faire ?
sebiss
Bon et bien je l'ai refait et sa a fonctionné... lol
Va comprendre pourquoi....

Par contre, comment fait-on pour voir si tout c'est bien passé ???
Sirakain
Lance Sign check, si il y a l'IOS 249 et 250 dans la liste c'est bon
Pour Rider : Il faut utiliser NUSD v 1.2, sinon ca marche pas. Les IOS que tu voudra surement télécharger sont :
IOS 53, 55, 60, 61... Ce sont les plus connus pour le 4.1, 60/61 pour le SM et 53 / 55 nécessaire pour la plupart des jeux a présent.
RiderFx3
Merci Sira en effet j'avai NUSv1 jvais telecharger la v1.2.

Je fais ça entre midi et deux ! merci les gars !
Sirakain
np wink.gif
Si tu veux je peux te faire un pack, mais bon, je ferais ca qd j'aurais le temps (du genre ce weekend)
(si t'es interessé, fais moi signe tongue.gif)
xendercage
Gros pb les gars.

J ai suivi le tuto mais la channel me lance un ecran noir.

Et quand je relance le hackmii, il me dit impossible les ios ne peuvent pas etre patches...

Comment faire ?

Merci
GhostSeth
Bonsoir à tous,

Tout c'est bien passé pour ma wii, seule une chose me bouffe mon temps lol c'est le fait de ne pas pouvoir lire de dvd.
J'ai pu faire la mise à jour en 4.1 sans problème tout fonctionne seule la lecture de dvd ne fonctionne pas.
Mon Ios est le ios61 v19.26 c'est ce que me dit The homebrew channel.
Je suis un pu perdu ayant essayé plusieurs choses. Pouvez-vous lire des dvds apres ce tuto?

Merci

GS

RiderFx3
C'est le cIOS qui permet la lecture des backups normalement non?
RiderFx3
Alors voila j'ai bien placé les fichiers comme ceci:

SD:\00000001\00000023\v3094\(les 17 fichiers)

Téléchargé avec NUSD 1.2...

Et DOP-IOS me dit gentiment qu'il ne trouve pas le fichier sur la SD !!! et ceci pour tous les IOS que j'ai téléchargés !!!
carbonyle
ça fonctionne pas ça :

Citation
Pour ceux qui ne possèdent pas de connexion internet DOP-IOS peut s'e passer si les bons fichiers sont présent sur la carte SD. Les fichiers sont téléchargés à l'aide de NUS Downloader 1.2, il ne faut PAS les empacter en wad. Les dossiers obtenus par NUS Downloader doivent être renommés et une arboresence bien précise doit être mise en place. L'arborescence est "ennuyeuse" à recréer mais on le fait une seule fois. Je donne 1 exemple, il suffit de bien observer pour comprendre le truc

- Le IOS36 v3094:

code NUSD: 0000000100000024 v3094
dossier obtenu: 0000000100000024v3094 (avec 17 fichiers dedans)

Comment mettre ça sur la sd? : /00000001/00000024/v3094 (les 17 fichiers sont dans le dernier dossier)

Le truc: 00000001 - 00000024 - v3094 (couper entre le 1 et le v)

Il faut donc télécharger toutes les dernières révisions de tous les IOS avec NUS-Downloader, les mettre comme décrit à la racine et ensuite DOP-IOS sera content wink.gif

EDIT: t'as pas fait une connerie genre décrypter les fichiers?
RiderFx3
Décrypter ? d'une je sais pas pourquoi j'aurais fais ça, et de deux je sais meme pas le faire MDR !!!

Non j'ai juste fait comme on m'a di sauf que NUSD me créé le fichier comme ça 000000010000002C

au lieu de 000000010000002Cv3094 (chiffres au pif pour l'exemple)

donc c'est moi qui créé le dossier ...\v3094\ et qui place les fichiers dedans pour obtenir

SD:\00000001\0000002C\v3094\(17 fichiers)

Sauf que DOP IOS ne me le trouve pas, et pourtant quand il reflechit il écrit bien qu'il cherche a l'emplacement 00000001-0000002C v3094, j'ai revérifié que le dossier existait bien sur ma SD tout a l'air bon.

Si jamais Sira veut me faire un pack ou prendre un screen de son arboressence sa me rendrais fortement service smile.gif
Sirakain
ben en fait, il cherche la dernière version, du genre si la dernière version de l'IOS est la 3000 et que tu met "v3024" (ex.), il va pas trouver.
Je veux bien te faire un pack, tu veux quoi comme IOS ?
rickette
Bonjour,
Je suis désolé d'intervenir maintenant, et de couper une conversation, mais j'ai un problème avec ce tuto.

d'abord merci de faire des tutos aussi clairs pour que beaucoup de monde puisse le réaliser.

Ensuite, voici mon problème :
J'ai une WII pucée avec une D2Ckey, en 4.1E avant d'effectuer le tuto.
J'ai respecté à la lettre le tutoriel, deux fois, mais apparemment certaines choses ne fonctionnent pas après.
Vu que j'ai une puce je me fiche un peu de lancer mes backup et tout, mais je voudrais juste utiliser cette méthode pour installer des jeux du wiiware, et aussi pour lire des DVD avec MPlayer
Le problème c'est que, après avoir fait les manipulations, les fichiers WAD s'installent correctement, mais lorsque je lance la chaîne installée, la wii me dit "vous ne pouvez pas accéder à cette chaîne". J'ai tester avec plusieurs programmes, mais rien ne fonctionne.
Concernant MPlayer, il est bloqué dans une boucle qui affiche 2 lignes visiblement, l'un playin quelque chose, et l'autre failed ??? "loop.mov" (quelque chose comme ça). Et obligé de redémarrer ma console pour en sortir.

J'ai bien respecté toutes les étapes, et le fichier de SignCheck m'indique bien tous les "trucha bug" > Enabled.

bref, je ne sais pas d'où vient le problème...
Si on pouvait m'aider...

Merci bien
Sirakain
heuuuu t'a installé DVDx ?
Si non, il faut l'installer.
Après les compils de MPlayer sont assez variées, essaye en d'autres.
Pour les WADs, c'est un peu borderline car c'est illégal de télécharger les wiiware tongue.gif

'Fin bon, vla la soluce : patch de l'ios 60
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module