Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 3.0 à 4.1
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
blurp30
salut tout le monde
j'ai suivi le tuto et ça marche super bien , par contre au niveau des mise a jour avec dop isos . j'hésite a installer les mise a jour system menu , est ce sans risque ? ( je l'ai fait sans internet , je n'arrive pas a connecter ma wii) j'ai installé les mise a jour 37.38.53.55.56.57.61 et 70 d'après vous est ce que j'en ai oublié ou est ce que c bon ? si quelqu'un peut me dire les maj que j'ai oublié et qui sont intéressante ce serai cool
en tout cas les backups de mes jeux originaux marche très bien sur le dd .
j'ai encore une paire de question a la C** a poser smile.gif
si j'achete un jeux recent (wiifit .....ou autre ) et que ça me demande de faire une mise a jour , est ce que je peut la faire sans risque ou est ce que je vais flinguer ma wii ou le hack ?
et une petite derniere
j'ai un pote du Québec qui doit me filé quelque backup qu'il a sur son dd . est ce que ça va marcher sur ma wii ? je pense que ses jeux doivent etre en ntsc et vu que j'ai une wii pal ......................................
merci et @+
breiz
le plus simple c'est lancer les originaux et les backups par HBC tout le temps afin d'eviter les mises a jours
blurp30
merci pour la reponse
ok donc pour lancé un jeux depuis l'usb loader (j'ai usb loader gx) je vais sur l'icone cd en haut a droite , et ça ne me fera pas la mise a jour ?
et si je veut en faire un backup est ce que ça zappe la maj pour de bon ?
et au passage si t'as une reponse pour ma question sur les mise a jour ios avec dop ios mode c cool smile.gif
Nutnut

Si tu lances ton jeu par USB, il ne te demandera jamais de mise a jour !
Si tu lance par DVD, pour bloquer la mise a jour il faut le lancer par un loader DVD genre Neogamma (meme les originaux !!!)
Faire un backup DVD ne supprime pas la mise a jour automatiquement, iil faut faire une manip mais les methodes cité plus haut son plus simple wink.gif

Pour le system menu, c'est comme tu veux ! Pour les IOS, il faut faire trés attention avec la méthode offline a cause des nouveaux IOS de la 4.3 ! Prends bien les IOS que propose Dop-IOS MOD et non les tout dernier que propose NUS Downloader smile.gif
blurp30
salut et merci
donc si j'ai bien compris , si je m'achète un jeux (ex mario galaxy 2 , il y avais une maj dans le 1 donc peut être dans le 2 aussi) et qu'il faut une maj , quand je serai sur la page du loader gx en insérant le jeux , ça va me demander si je veut le mettre sur le dd et j'aurai pas de prob de mise a jour ? désolé pour les question , mais je débute donc ...............
au passage , les mise a jour système menu apporte quoi ? sont elles utile pour pouvoir lire certain jeux ? si j'ai bien compris ont est pas obliger de les mettre . dans les option de la wii ça me dit que je suis en 3.1 est ce que ça vaut vraiment le coup de faire les maj , si oui lesquel je doit mettre et pas mettre .
merci et bravo pour ce forum bien utile et pour le taf que vous faite
@+
rroot74
CITATION(nutnut @ Jun 19 2010, 00:54 ) *
Code dump, ca ne dépend pas de toi ça vient du programme, il faut retenter plusieurs fois !

Bonjour,
En effet, c'est passé àla 3ème tentative.
Merci pour l'info.
Nutnut
CITATION(blurp30 @ Jun 23 2010, 21:27 ) *
si je m'achète un jeux et qu'il faut une maj , quand je serai sur la page du loader gx en insérant le jeux , ça va me demander si je veut le mettre sur le dd et j'aurai pas de prob de mise a jour ? <<< Voila !

les mise a jour système menu apporte quoi ? <<< Des améliorations invisibles

sont elles utile pour pouvoir lire certain jeux ? <<< Pas du tout

ça me dit que je suis en 3.1 est ce que ça vaut vraiment le coup de faire les maj , si oui lesquel je doit mettre et pas mettre . <<< La mise à jour des IOS est importantes ! Le SM non !

Enzel
Tres bon tuto! Merci Beaucoup!
patapon
bonjour

CITATION
Méthode sans internet :
Comme d'habitude, il faut télécharger les fichiers requis avec NUS Downloader.
Il faut cocher les cases Pack->WAD et Delete contents pour récupérer uniquement les .wad que vous placerez ensuite à la racine de votre SD ou périphérique USB.
(Ne téléchargez que les IOS nécessaires en ayant vérifié avec Dop-IOS avant)
Faites de même pour le System Menu si vous le souhaitez.

je n'ai pas compris cette phrase???

est ce qu'il suffit de brancher le modem a la Wii pour avoir l'internet?

comment connaitre la version du firmware de la Wii?

est ce que c'est possible avec une clé USB 8Go?

est ce que la clé USB ou la MS doivent rester insérer dans la Wii aprés un hack pour pouvoir jouer au jeux gravé?

merci smile.gif
Nutnut
Dop-IOS Mod propose d'installer certaines versions d'IOS uniquement et qui sont parfois pas les dernire sur NUSD donc il faut bien prendre ceux la et pas les dernières ! De plus, si la version que propose Dop-IOS Mod est déja installé sur ta Wii, pas besoin de la réinstaller (tu vois ca en comparant ce qui est encadrer en rouge sur la photo)

L'internet de la Wii ne marche que par WiFi il me semble, meme si tu as un adaptateur USB to Ethernet je rois pas qu'il puisse le prendre encompte ! Donc si tu as le wifi, va le configurer dans les options de la wii

La version du firmware on la trouve dans les paramètres Wii en haut à droite

Il y a des choses dans le tuto qui ne suppoortent pas les clés USB. Il vaut mieu une carte SD !

Ca dépend de comment tu lanceras ton Homebrew wink.gif
Si tu utilise des chaines complète, pas besoin mais si tu utilise la HBC ou des forwarder alors il la faut !
patapon
CITATION
Etape 3

23) Téléchargez le cIOS38_rev17_Installer
24) Décompressez l'archive et renommez le fichier DOL en boot.dol.
...............

-est ce que je dois vider la SD après l'étape2?
-même question après l'étape 3

CITATION
34) Installez tous les IOS dont la version que propose Dop-IOS (en bas) est supérieure à la version actuelle (en haut à droite).
Pour installer, appuyez sur "A" ou sur "-" mais choisissez la version la plus élevée.

-ça veut dire que si par exemple il y a 3 version supérieur a ma version je dois les installer l'une après l'autre?

CITATION
Vous pouvez en rester là ou alors faire l'installation du System Menu 4.2 !

que ce que le system menu apporte de plus?

CITATION
(Si vous poursuivez, veillez à bien avoir installé la dernière version du IOS70 CAPITAL)

-si j'ai bien suivie votre tuto alors est ce que j'ai cette dernière version du IOS70?

une question importante
CITATION
Etape 4 : Mise à jour des IOS et du System Menu :

* La méthode sans internet se trouve plus bas.

29) Téléchargez Dop-IOS MOD v11.5. (Ne pas utiliser une version supérieure)
30) Décompressez l'archive et placez le dossier Dop-IOS MOD sur votre SD dans le dossier "apps".
31) Sur la Wii, allez dans la HBC et lancez Dop-IOS MOD.
32) Appuyez sur "A", choisissez d'utiliser le «IOS236», puis à nouveau "A".
33) Arrivé dans le menu, sélectionnez «IOSs»
34) Installez tous les IOS dont la version que propose Dop-IOS (en bas) est supérieure à la version actuelle (en haut à droite).
Pour installer, appuyez sur "A" ou sur "-" mais choisissez la version la plus élevée. (ne vous souciez pas des stubs, Dop-IOS ne vous en fait pas installer) et ne patchez aucun IOS, c'est inutile ! Donc répondez «No» aux questions "Apply FakeSign patch?" et "Apply NAND Permission?".
Choisissez «Download from NUS» si vous êtes connecté à internet.

Méthode sans internet :

-puisque je n'ai pas d'internet, ou est ce que je dois poursuivre avec cette méthode? est ce que je dois totalement sauter l'étape 4 et ne télécharger que les fichiers requis avec NUS Downloader

-ou est ce que cette étape vient juste après l'étape 4, mais ou exactement?

CITATION(nutnut @ Jun 27 2010, 09:30 ) *
Dop-IOS Mod propose d'installer certaines versions d'IOS uniquement et qui sont parfois pas les dernire sur NUSD donc il faut bien prendre ceux la et pas les dernières !

-ça veut dire ceux supérieur a ma version de IOS?

-dans NUSD y a "enter a title ID bellow" je dois entrer le sérial qui est sur la Wii LEHxxxxx et dans V je dois mètre le numéros qui est dans le carré, c'est bien ça?
parce que ça m'affiche un message d'erreur

Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd.1...
Download Failed: tmd.1
- Reason: Le serveur distant a retourné une erreur : (401) Non autorisé.

j'ai pourtant fermer mon anti-virus et mon par-feu

CITATION(nutnut @ Jun 27 2010, 09:30 ) *
Ca dépend de comment tu lanceras ton Homebrew
Si tu utilise des chaines complète, pas besoin mais si tu utilise la HBC ou des forwarder alors il la faut !

-ben je ne sais pas ce que je vais utiliser, je vais seulement appliquer tout ce qui y est dit sur le tuto smile.gif

-pour la carte mémoire qu'il faut utiliser, est ce que c'est la même que celle des linker de la nintendo DS?

-après avoir réussis le hack, est ce que c'est possible de lancer des jeux sur une clé USB? sinon comment faire?

voila c'est tout, j'attends vos repenses biggrin.gif
Nutnut
CITATION(patapon @ Jun 27 2010, 13:34 ) *
-est ce que je dois vider la SD après l'étape2? non
-même question après l'étape 3 non

-ça veut dire que si par exemple il y a 3 version supérieur a ma version je dois les installer l'une après l'autre? non, tu installe la plus haute que te dis Dop-IOS Mod

que ce que le system menu apporte de plus? le 4.2 par rapport au 4.1, rien par rapport aux autres il apporte ! Regarde sur wiibrew). C'est surtout que ca évite aux jeux de te dire qu'il y a une mise a jour dispo

-si j'ai bien suivie votre tuto alors est ce que j'ai cette dernière version du IOS70? a vrai dire depuis la sortie de la 4.3, il faut prendre la PREMIERE version de l'IOS70 (celle que propose dop-IOS) ! Sinon, avec la 4.2 c'est brick !

-puisque je n'ai pas d'internet, ou est ce que je dois poursuivre avec cette méthode? est ce que je dois totalement sauter l'étape 4 et ne télécharger que les fichiers requis avec NUS Downloader la méthode sans internet est comrpise dans l'etape 4 hein. Tu lance quand meme dOP-IOS pour voir quels fichier tu as besoin exactement et ensuite tu les télécharge avec NUSD ensuite tu reviens sur dop-ios pour les installer.

-ça veut dire ceux supérieur a ma version de IOS? Tu dois télécharger les versions indiqués par la ligne du bas regarde l'image

-dans NUSD y a "enter a title ID bellow" je dois entrer le sérial qui est sur la Wii LEHxxxxx et dans V je dois mètre le numéros qui est dans le carré, c'est bien ça? pas du tout, ne touche pas a ca, il se rempli auto quand tu selectionne l'IOS a télécharger

-pour la carte mémoire qu'il faut utiliser, est ce que c'est la même que celle des linker de la nintendo DS? Je ne sait pas quelles carte utilisent le slinkers DS mais c'est une carte SD ou SDHC toute simple qu'il te faut de toute facon, il n'y a que celle la qui rentrent dans la wii

-après avoir réussis le hack, est ce que c'est possible de lancer des jeux sur une clé USB? sinon comment faire? oui, mais tu verras c'est un autre tuto aprés celui-ci

wiimote22
au secours!! j'ai fait les etapes mais apres avoir installé les IOS, ma WII m'a marqué un ecran avec "erreur dsi" quelque chose comme ca, elle s'est éteinte et se rallume plus!! qui peut m'aider??
patapon
CITATION
-dans NUSD y a "enter a title ID bellow" je dois entrer le sérial qui est sur la Wii LEHxxxxx et dans V je dois mètre le numéros qui est dans le carré, c'est bien ça? pas du tout, ne touche pas a ca, il se rempli auto quand tu selectionne l'IOS a télécharger

comment est ce que je dois sélectionner le ios? j'ai coller ça "IOS15-64-v257.wad" dans pack->WAD mais ça ne marche pas
voila ce que j'ai:
Common Key (key.bin) missing! Decryption disabled!
Database.xml not found. Title database not usable!
Please enter SOME info...

CITATION
-après avoir réussis le hack, est ce que c'est possible de lancer des jeux sur une clé USB? sinon comment faire? oui, mais tu verras c'est un autre tuto aprés celui-ci

il n'est pas encore posté?

CITATION
-pour la carte mémoire qu'il faut utiliser, est ce que c'est la même que celle des linker de la nintendo DS? Je ne sait pas quelles carte utilisent le slinkers DS mais c'est une carte SD ou SDHC toute simple qu'il te faut de toute facon, il n'y a que celle la qui rentrent dans la wii

parce que j'ai une carte mémoire pas SD mais micro SD avec son adaptateur pour quelle rentre dans la Wii, comme dans cette photo

a ton avis, ça marche avec?

merci pour tout smile.gif
tefa
CITATION(wiimote22 @ Jun 27 2010, 15:32 ) *
au secours!! j'ai fait les etapes mais apres avoir installé les IOS, ma WII m'a marqué un ecran avec "erreur dsi" quelque chose comme ca, elle s'est éteinte et se rallume plus!! qui peut m'aider??

A quel moment après dopmii ? Quel IOS a tu installé ? As tu bootmii ?

@patapon pour NUSD tu vas dans database -> IOS puis tu choisi l'ios et la révision dans laquelle tu le veut

le tuto c'est celui là : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Instal...der-t17547.html
mais commence par finir celui là

La carte SD le seul moyen de savoir c'est d'essayer
wiimote22
Pendant l'étape 34), j'ai installé le ios70, apres j'ai eu un ecran avec des suites de chiffres et un message du style "erreur dsi exceptionnel" si je me souviens bien. Vu qu'elle ne reagissait pas, je l'ai debranché et rebranché seulement la elle ne réagit plus, ne veut meme pas s'allumer. Il y a meme pas de petite lumiere rouge sur le bouton power ... Et oui j'ai installé bootmii et j'ai suivi le conseil du tuto "12) Sauvegardez le dossier "BootMii" et les fichiers "nand.bin" et "keys.bin" au chaud sur votre PC. Ces fichiers pourront sauver votre Wii en cas de mauvaise manipulation. " mais je sais pas quoi faire avec biggrin.gif
tefa
Tu remet ça sur ta SD et tu restaure ta NAND et tu recommence le tuto. pour faire une restauration consulte le tuto concernant bootmii donnez en lien au début ce tuto

wiimote22
d'accord smile.gifmais je trouve pas le lien pour le tuto et si il faut faire la restauration sur la wii c'est mort parce que je ne peux meme plus l'allumer
Nutnut
Si la Wii démarre plus, ce n'est pas a cause de mon tuto, mais plutot parce que tu l'a débranché comme un sauvage !
Tu ne savais pas que comme énormement d'appareils éléctronique, rester appuyé quelques secondes sur power eteind la console ??
Tu l'a dit toi meme, le voyant rouge ne s'allume meme pas ce qui indique que la wii est hors tension donc soit tu l'a court-cirtuité soit tu l'a court-circuité ^^"
Si tu as de la chance, débranche la, laisse la se reposer et demain quand tu la rebranchera le voyant serat rouge !
wiimote22
j'avoue j'ai eu peur et je l'ai débranché sauvagement ohmy.gifmais meme appuyer sur le bouton quelques secondes ne marchait pas. merci quand meme et super tuto wink.gifje la débranche et je croise les doigts
wiimote22
Et ça marche!!! Mille fois merci
patapon
CITATION(tefa @ Jun 27 2010, 16:08 ) *
@patapon pour NUSD tu vas dans database -> IOS puis tu choisi l'ios et la révision dans laquelle tu le veut

le tuto c'est celui là : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Instal...der-t17547.html
mais commence par finir celui là

La carte SD le seul moyen de savoir c'est d'essayer

c'est bon, c'est parce que j'ai utiliser la version 1.3b qui na pas "database"

est ce que je dois garder la carte mémoire dans la Wii aprés l'avoir hacké comme le dit le tuto?

sinon est ce que c'est risquer si je l'enlevé?

merci
patapon
CITATION
14) Téléchargez Trucha Bug Restorer 1.11, décompressez l'archive et placez le dossier "TBR" sur votre SD dans un dossier nommé "apps" (SD:/apps/TBR/boot.dol ; icon.png ; meta.xml)
15) Sur la Wii, réinsérez la carte SD, allez dans la HBC et lancez Trucha Bug Restorer.
16) Choisissez d'utiliser le «IOS36», appuyez sur "A", appuyez sur "1"

j'ai fait tout comme le tuto, j'usqu'a l'étape 16 ou il faut choisir l'IOS36 alors que je n'ai pas trouver de IOS36 mais seullement le IOS35
j'ai pas de wifi j'ai télécharger tout les ios
CITATION
IOS15-64-v257.wad, IOS15-64-v523.wad et IOS36-64-v3351.wad

avec NUSD méme le ios36
tefa
Avec un appuie sur la flèche de droite tu auras IOS36
blackila
Bonsoir tout le monde.

Voila je me permet de demander des précisions dans le but de cracker une wii, étant novice dans ce domaine j aimerai avoir quelques précisions sur la maniére d'y arriver. J'ai bien lu le tuto que j'ai trouvé trés bien mais je voulais savoir certaines petites choses afin de ne pas faire de bétises.

Concernant la carte sd je pense avoir compris, il en faut une de 2go max, aprés je n ai pas de disque dur externe mais seulement une clé usb 8go ca peut passer??

Comment installer un jeux?? faut il le mettre sur la clé et aprés changer au fur et a mesure???

Voila en gros les questions que je me pose, je vous remercie d'avance pour vos réponses et d'éclairer ainsi ma lanterne étant novice.

Si d'otre questions viennent se bousculer dans ma tete, je viendrai demander de l'aide.

Merci beucoup
patapon
CITATION(tefa @ Jun 28 2010, 21:43 ) *
Avec un appuie sur la flèche de droite tu auras IOS36

IOS35 c'est le maximum que j'ai put avoir, y a IOS4...27... j'usqu-a 35
c'est peut etre a cause de l'erreur que j'ai u aprés avoir installer bootMii en boot2 "exeption erreur (DSI)"? et la Wii a blocké jusqu'à l'avoir rebooter, mais au démarrage elle a démarer avec bootMii
blackila
Bonjour tout le monde.

J'ai posté sur le forum un message sur certains doutes que j'avais concernant le hack de la wii, questions d'ailleurs qui ne sont toujours pas résolus malheureusement mais comme dit dans le précédent message une question me turlupine.

Dois je lancer mes backups avec usb loader ayant une clé usb de 8go??

J'éspere ne pas etre désagréable mais comme c'est une premiére pour moi, j'aimerai vraiment faire les choses dans les régles et ne pas faire n'importe quoi.

Merci d'avance pour vos réponses qui seront je l'éspere constructives
hugeek
Bonjour,
J'ai suivi le tuto sans aucun souci jusqu'à l'étape 27 :
CITATION
27) Choisissez le «IOS236», appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois.

Je dois choisir le "IOS236" mais il n'y est pas.
Pouvez- m'aidez ?
Merci d'avance.
tefa
CITATION(blackila @ Jun 29 2010, 00:41 ) *
Concernant la carte sd je pense avoir compris, il en faut une de 2go max, après je n ai pas de disque dur externe mais seulement une clé usb 8go ca peut passer?? -> Pour la SD c'est ça pour ta clé tu ne pourra pas mettre beaucoup de jeu mais ça marchera

Comment installer un jeux?? faut il le mettre sur la clé et après changer au fur et a mesure??? -> Avec WBFS Manager tu le met sur la clé et quand tu veux changer de jeu tu reconnecte ta clé et tu change de jeu

CITATION(patapon @ Jun 29 2010, 10:17 ) *
IOS35 c'est le maximum que j'ai put avoir, y a IOS4...27... j'usqu-a 35
c'est peut etre a cause de l'erreur que j'ai u aprés avoir installer bootMii en boot2 "exeption erreur (DSI)"? et la Wii a blocké jusqu'à l'avoir rebooter, mais au démarrage elle a démarer avec bootMii

Fait ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Commen...-IO-t17251.html et recommence le tuto

CITATION(blackila @ Jun 29 2010, 14:20 ) *
Dois je lancer mes backups avec usb loader ayant une clé usb de 8go??

Une clé c'est par USB donc tu l'as load avec ...

CITATION(hugeek @ Jun 29 2010, 17:55 ) *
Bonjour,
J'ai suivi le tuto sans aucun souci jusqu'à l'étape 27 :

Je dois choisir le "IOS236" mais il n'y est pas.
Pouvez- m'aidez ?
Merci d'avance.

Tu as mal fait ou tu n'as fait l'étape de trucha alors recommence là
blackila
Merci beaucoup tefa pour tes précisions, j'espere réussir sans embuches. Il ne me reste plus qu'a suivre le tuto a la lettre.

J'essaierai et si jamais j'ai un souci étant novice comme beaucoup de personnes qui ont débuté je te demanderai de l'aide si ca te dérange pas merci encore wink.gif
blackila
Donc si j'ai bien compris je met mon jeu sur ma clé avec usb loader si c est bien ca et je la connecte a ma wii. Et je lance le jeu a partir de la chaine hombrew chanel, je suis désolé ca m embrouille un peu mais j'essaye de bien comprendre.
blackila
En suivant le tuto a la lettre tout devrait marcher??
tefa
CITATION(blackila @ Jun 30 2010, 01:31 ) *
Merci beaucoup tefa pour tes précisions, j'espere réussir sans embuches. Il ne me reste plus qu'a suivre le tuto a la lettre.

J'essaierai et si jamais j'ai un souci étant novice comme beaucoup de personnes qui ont débuté je te demanderai de l'aide si ca te dérange pas merci encore wink.gif

Dans que c'est par le forum et pas par MP pas de souci
hugeek
Re-bonjour,
Merci tefa pour tes conseils : j'ai refait l'étape 2 avec TBR et j'ai trouvé le IOS236 à l'étape 3 smile.gif.
tefa
CITATION(blackila @ Jun 30 2010, 01:40 ) *
Donc si j'ai bien compris je met mon jeu sur ma clé avec usb loader si c est bien ca et je la connecte a ma wii. Et je lance le jeu a partir de la chaine hombrew chanel, je suis désolé ca m embrouille un peu mais j'essaye de bien comprendre.

Pas tout à fait il suivi juste de lancer ton USB Loader et apres tu peut lancer des jeux

CITATION(blackila @ Jun 30 2010, 01:42 ) *
En suivant le tuto a la lettre tout devrait marcher??

huh.gifje crois que c'est fait pour. Tu ne pense pas ?

PS : Il y a un bouton éditer en pas de des messages cela permet comme son nom l'indique d'éditer des messages afin de rajouter du texte et éviter ainsi de polluer le topic. Tu sera bien gentil d'éditer des ancien message pour n'en former qu'un seul
tlq_
bonjour, j'ai un petit problème : j'ai une wii en 4.0 E te je suis bloqué dans l'étape 2, je n'arrive pas a downgrader l'ios15 j'ai une erreur "es_addtitlefinish returned -1017". Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :)
tefa
Tu essaye plusieurs fois?
Nutnut
C'est parce que tu as pris TBR 1.13 et il faut la 1.12 pour vous !
tlq_
euh, oui j'avais essayé plusieurs fois et j'avais toujours la même erreur. J'ai reessayé avec tbr 1.12 et j'ai cette fois ci l'erreur : "es_addtitlefinish returned -1035". Quelqu'un à une idée ? es-ce du au fait que j'ai restorer tout les ios avec ce tuto ?
Nutnut
T'es en quelle version toi ? cette erreur n'apparait que en 4.3 ou sur les autres mais avec TBR 1.13
tlq_
j'suis en 4.0 e
Jipi's
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, bien que je vous suive depuis quelque temps déjà.

Aujourd'hui j'ai reçu une wii neuve en 4.1E, j'essaye de suivre le tuto 3.0 à 4.1E mais déjà il y a une chose bizarre, j'ai l'icone de la carte SD en bas (alors que normalement il y est pas en 4.1 si je ne m'abuse).

J'ai donc essayer de placer les fichiers dans la SD mais la wii plante lors de la lecteur du contenu de la SD (obligé de la debrancher).

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.

JP
RiderFx3
L'icone carte SD est bien présent en 4.1 c'est normal.

Moi aussi ma wii plante lorsque j'essaye d'ouvrir la SD alors que le bannerbomb est dessus.

En 4.1, il te faut aller manager les chaines via le menu option, et une fois a la partie chaine, c'est la qu'il faut selectionner carte SD
blackila
Bonjour tout le monde.

Je me pose une question au sujet de l'usb loader, j'ai un peu du mal a comprendre désolé.Voila je m 'explique en essayant d'etre le plus clair possible,donc si j'ai bien compris l'usb loader est un logiciel qui permet de transferer ses jeux directement sur le DD ou clé usb.Donc une fois les jeux mis on connecte son appareil o port usb situé sur la console c bien ca? Si oui ils se lancent comment? ou aller? Si non merci de m indiquer la marche a suivre ca serai sympa.

Et derniére question WBFS manager est ce un logiciel afin de lancer ses jeux en format wbfs?? est on obliger de l'avoir si on installer usb loader?? voila un grand merci a ceux qui éclaireront ma lanterne. Merci d avance wink.gif
tefa
CITATION(blackila @ Jul 2 2010, 15:08 ) *
Je me pose une question au sujet de l'usb loader, j'ai un peu du mal a comprendre désolé.Voila je m 'explique en essayant d'être le plus clair possible,donc si j'ai bien compris l'usb loader est un logiciel qui permet de transférer ses jeux directement sur le DD ou clé usb.Donc une fois les jeux mis on connecte son appareil o port usb situé sur la console c bien ca? Si oui ils se lancent comment? ou aller? Si non merci de m indiquer la marche a suivre ca serai sympa.

-> Les USB Loader sont des homebrews. Ils permettent de copier et de lancer des jeux sur un périphérique USB depuis la Wii

Et dernière question WBFS manager est ce un logiciel afin de lancer ses jeux en format wbfs?? est on obliger de l'avoir si on installer usb loader?? voila un grand merci a ceux qui éclaireront ma lanterne. Merci d avance wink.gif

-> WBFS Manager est une application Windows qui permet de transférer des jeux depuis ton périphérique USB vers ton pc et vice versa

RiderFx3
[TUTO] Installer un USB loader Lit ce tuto tu comprendra mieu wink.gif
blackila
ok merci je comprends un peu mieux, en revanche est ce qu'un jeu en wbfs est fiable??peut'on quand meme lancer le jeu??
blackila
Bonjour tout le monde.

Voila j ai eu un petit souci et j 'espere que vous pouvez m'éclairer car c'est trop galére huh.gif

J ai une wii (enfin ca y est lol) mais comme un abrutis j ai fais la mise a jour donc du coup la grosse bétise wii4.3.
J aurais voulu savoir si il y avait un moyen de downgrader le firmware?? dois je la mettre de coté?? j ai vu sur un site que c étai possible avec un cboot2??? késako???
blackila
Merci tefa dis moi peut tu m indiquer un moyen pour le cboot2 c est mon seul moyen n ayant pas indiana jones ni ssbb merci d avance pour ta réponse en esperant que ca marche car je m en veux beaucoup merci tefa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module