CITATION
Etape 3
23) Téléchargez le cIOS38_rev17_Installer
24) Décompressez l'archive et renommez le fichier DOL en boot.dol.
...............
-est ce que je dois vider la SD après l'étape2?
-même question après l'étape 3
CITATION
34) Installez tous les IOS dont la version que propose Dop-IOS (en bas) est supérieure à la version actuelle (en haut à droite).
Pour installer, appuyez sur "A" ou sur "-" mais choisissez la version la plus élevée.
-ça veut dire que si par exemple il y a 3 version supérieur a ma version je dois les installer l'une après l'autre?
CITATION
Vous pouvez en rester là ou alors faire l'installation du System Menu 4.2 !
que ce que le system menu apporte de plus?
CITATION
(Si vous poursuivez, veillez à bien avoir installé la dernière version du IOS70 CAPITAL)
-si j'ai bien suivie votre tuto alors est ce que j'ai cette dernière version du IOS70?
une question importante
CITATION
Etape 4 : Mise à jour des IOS et du System Menu :
* La méthode sans internet se trouve plus bas.
29) Téléchargez Dop-IOS MOD v11.5. (Ne pas utiliser une version supérieure)
30) Décompressez l'archive et placez le dossier Dop-IOS MOD sur votre SD dans le dossier "apps".
31) Sur la Wii, allez dans la HBC et lancez Dop-IOS MOD.
32) Appuyez sur "A", choisissez d'utiliser le «IOS236», puis à nouveau "A".
33) Arrivé dans le menu, sélectionnez «IOSs»
34) Installez tous les IOS dont la version que propose Dop-IOS (en bas) est supérieure à la version actuelle (en haut à droite).
Pour installer, appuyez sur "A" ou sur "-" mais choisissez la version la plus élevée. (ne vous souciez pas des stubs, Dop-IOS ne vous en fait pas installer) et ne patchez aucun IOS, c'est inutile ! Donc répondez «No» aux questions "Apply FakeSign patch?" et "Apply NAND Permission?".
Choisissez «Download from NUS» si vous êtes connecté à internet.
Méthode sans internet :
-puisque je n'ai pas d'internet, ou est ce que je dois poursuivre avec cette méthode? est ce que je dois totalement sauter l'étape 4 et ne télécharger que les fichiers requis avec NUS Downloader
-ou est ce que cette étape vient juste après l'étape 4, mais ou exactement?
CITATION(nutnut @ Jun 27 2010, 09:30 )
Dop-IOS Mod propose d'installer certaines versions d'IOS uniquement et qui sont parfois pas les dernire sur NUSD donc il faut bien prendre ceux la et pas les dernières !
-ça veut dire ceux supérieur a ma version de IOS?
-dans NUSD y a "enter a title ID bellow" je dois entrer le sérial qui est sur la Wii LEHxxxxx et dans V je dois mètre le numéros qui est dans le carré, c'est bien ça?
parce que ça m'affiche un message d'erreur
Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd.1...
Download Failed: tmd.1
- Reason: Le serveur distant a retourné une erreur : (401) Non autorisé.
j'ai pourtant fermer mon anti-virus et mon par-feu
CITATION(nutnut @ Jun 27 2010, 09:30 )
Ca dépend de comment tu lanceras ton Homebrew
Si tu utilise des chaines complète, pas besoin mais si tu utilise la HBC ou des forwarder alors il la faut !
-ben je ne sais pas ce que je vais utiliser, je vais seulement appliquer tout ce qui y est dit sur le tuto
-pour la carte mémoire qu'il faut utiliser, est ce que c'est la même que celle des linker de la nintendo DS?
-après avoir réussis le hack, est ce que c'est possible de lancer des jeux sur une clé USB? sinon comment faire?
voila c'est tout, j'attends vos repenses