CITATION(WiiD @ Apr 10 2010, 23:17 )
S'il te dit IOS249 rev6 c'est que tu as installé le rev6 et pas la rev17. D'où le nom.
D'où également le fait que tu n'aies pas de ios250 puisqu'il n'est créé qu'à partir de la rev10.
Je ne sais pas comment t'as pu installer la rev6 si t'as suivi ce tuto à la lettre... Bref.
C'est ça qu'il te faut installer :
http://www.wii-addict.fr/forum/cIOS38-rev-17-file421.html
PS: il y a plus boulet que toi, je te rassure =)
ben je pense avoir fait ce qu il fallait , mais en mettant a jour les ios, c est pas possible de faire pire que mieux???
et puis comme expliqué hier, en ayant la tête dans le guidon de peur de faire l irrémédiable (t as raison c est subtil

), j ai certainement omis quelque chose
sinon j essaierais cela demain et je vous tiens au courant , encore merci
salut a tous; j ai enfin réussi a mettre a jour la rev17 , j ai ensuite installé SofChipGUI R99 0.2 et j arrive enfin a jouer via la carte sd donc déjà pour tout celà, un grand merci, mais j ai encore besoin de vous...
je n arrive pas a le mettre sur une chaine, alors j ai bien lu des infos sur le forum; mais j arrive hélas pas encore a me dépatouiller seul!!!!
j ai essayer d installer : SoftChipGUIR99Channel.wad ( avec wad manager c est çà ??),
mais bon je dois pas avoir la bonne méthode.
et meme si je vais laisser un peu la wii au gosses avant de repartir a l aventure( mais j ai une bonne cordée, n est ce pas)
si j ai bien compris (sic!!!) c est inutile de passer en 4.2 puisque mes ios sont à jour; ou vaut mieux le faire quand meme
et puis dans quel ordre d abord la chaine et ensuite 4.2 ou cela n as pas d importance.
et encore merci pour votre patience