Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker une Wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
yayou122
merci pour cette reponse mais si je clike sur le bouton b je vais recommencer car il y a écrit "restard" est ce ke je doi comme meme cliké sur b
dragbe
yayou122, tu n'as plus de touche Q sur ton clavier ?
Joh Wiiner
+1 laugh.gif
sinedmax
CITATION(yayou122 @ 28 Mar 2011, 21:00 ) *
est ce ke je doi comme meme cliké sur b

Oui.
yayou122
merci beaucoup !
gamer02
Bonjour,

Pour ceux qui ont la wii 4.3E et si je la flashe. Je dois absolument avoir un disque dur externe pour jouer ou graver des dvd pour jouer.

Merci de me répondre !
sinedmax
Cela ne dépend pas de la version du System Menu, ce qui importe c'est le chipset du lecteur DVD de ta Wii.
Connais-tu la date d'achat de la console ou le type de chipset qui l'équipe ?
Dans le cas contraire, donne-nous le numéro de série (uniquement les 3 lettres et les 4 premiers chiffres).
gamer02
Merci de m'avoir répondu sinedmax. Je te donnerai la numéro de série plus tard. Normalement cette semaine mais on verra.

OK?
Nutnut
Mise à jour du tuto avec l'exploit Eri HaKawai wink.gif
Joh Wiiner
bravo mais je trouve que sur cette image il pourrait quand même y avoir le nom de delroth
Nutnut
c'est Giantpune qui l'a créer ^^
sinedmax
CITATION(nutnut @ 30 Mar 2011, 17:06 ) *
Mise à jour du tuto avec l'exploit Eri HaKawai wink.gif

Quand je pense qu'il y a six mois, il n'y avait que deux jeux avec faille pour la région PAL...
Que de chemin parcouru pour le plus grand bonheur de tout le monde ! wink.gif
Nutnut
La 4.4 les jettera toutes sauf Smash Stack je pense wink.gif
Du coup Qu'on ai 30 failles, tant qu'on a Smash Stack, on a pas vraiment besoin des autres ^^
sinedmax
CITATION(nutnut @ 30 Mar 2011, 18:36 ) *
La 4.4 les jettera toutes sauf Smash Stack je pense wink.gif

Je crois que tu l'as déjà dit mais peux-tu me rafraîchir la mémoire sur ce qui te fait penser cela ? wink.gif
Est-ce la nature ou le type de faille ?

CITATION(nutnut @ 30 Mar 2011, 18:36 ) *
Du coup Qu'on ai 30 failles, tant qu'on a Smash Stack, on a pas vraiment besoin des autres ^^

Ah merde, moi j'ai Yu-Gi-Oh ! biggrin.gif
Nutnut
Suppression forcée de la sauvegarde + suppression de la possibilité de partage et voila plus d'exploit par sauvegarde pour les jeux déjà sortis ! Comme pour le Twilight hack

Smash Stack est indépendant du System Menu il charge directement la SD.
Joh Wiiner
+1 wink.gif
sinedmax
Merci nutnut pour ce petit rappel, c'est très clair ! wink.gif
Grou
CITATION(Grou @ 27 Mar 2011, 14:58 ) *
Bonjour,

J'ai récemment hacké ma wii 4.3e noire avec ce super tuto :3. Avant toute chose merci beaucoup! Elle est beaucoup mieux comme ca ^^. Ca fait vraiment plaisir.

Avant de suivre ce tuto je n'ai pas mis a jour ma chaine nintendo et ma chaine boutique wii (de peur de ne plus pouvoir la hacker la wii par le suite).
Du coup maintenant j'aimerai quand même bien pouvoir les utiliser mais ma wii me demande de faire la mise a jour. J'ai regarder sur le forum après une solution, il y a des post qui semblent en parler ou s'approcher de ce que je recherchais mais vu que je suis débutant je n'ai pas bien compris.
Puis je faire cette mise a jour sans risque? Si non, y a t'il des solution?

Pourriez vous m'aider?

En fait si je fais la mise a jour officielle qui me réinstalle les deux chaines puis que je réinstalle le cIOS249 avec le HomeBrew Channel est ce que ca va fonctionner? Cette maj ne va pas enlever le HomeBrew Channel?

On m'a oublié ou ma question est inappropriée, pas dans le bon topic, ou autre...?
Merci!
dragbe
On t'a oublié dans la mesure où les helpers principaux doivent désormais justifier une réputation d'amnésique laugh.gif
Dop-mii wiibrew edition te permet de mettre à jour les chaines officielles (voir le chapitre correspondant dans le guide dop-mii wiibrew edition)
Cookys
Bonsoir,
j'ai découvert ce Forum voila 15 jours, j'ai hacké ma wii le week-end dernier.

Donc un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce super tuto.

Pour ma part j'ai une Wii noire vervion 4.3 E, j'ai utilisé la faille de "Super Smash Bros. Brawl".

Merci encore smile.gif
Pierredufcmv
Bonjour, voila j'ai installé la chaine homebrew via lego batman et quand j'arrive à l'étape n°3 ( 6) ) "bootmii2" et "Install BootMii as IOS" me mets comme message d'erreur Failed -1 est ce normal ? Apres je quitte je vais à la chaine homebrew je vais sur "LancerBootMii" et ça me mets un écran noir et je suis apres obliger de debrancher ma wii pour la remettre en route. Apres j'ai essayé IOS 236 Installer via la chaine homebrew ça marche quand je rentre dans le menu ma manette wii s'éteint à chaque fois.

Cordialement en essaynt d'avoir été clair

Pierredufcmv

PS : J'utilise une SD avec une micro SD dedans de 2 Go.
dragbe
CITATION(Pierredufcmv @ 2 Apr 2011, 22:10 ) *
PS : J'utilise une SD avec une micro SD dedans de 2 Go.

C'est effectivement ta carte microSD qui pose problème
Joh Wiiner
CITATION(Pierredufcmv @ 2 Apr 2011, 22:10 ) *
je suis apres obliger de debrancher ma wii pour la remettre en route.

5sec sur le bouton power évite de maltraiter la prise
Pierredufcmv
D'accord si je prend une sd de 1go ou moins c'est bon ?
Joh Wiiner
oui
Pierredufcmv
d'accord merci beaucoup je testerai demain
nemesys
Bonjour, je suis bloqué au chapitre IV entre l'étape 21 et 22, l?installation semble être bloqué.

EDIT: Je vais tenter de redémarrer la wii et de recommencer... j?espère ne rien endommager ...

EDIT: Problème résolu, j'ai recommencer est c'est passé, je passe a la suite!
stedy76
super rien a dire la grande classe ce tuto marche tres bien pour moi merci moi et mon fils
antopod
Bonsoir,
Et un grand merci à vous pour ce tuto magnifique, simple et efficace.
J'avais il y a 3 mois parcouru en 2 dixiemes de secondes votre site, par frousse j'ai passé mon chemin, et puis par pur inadvertance, j'ai mis à jour ma Wii par Internet en 4.3E.
De retour il y a 1 semaine à me plonger dans le forum et le tuto; j'ai donc hackée ma Miienne il y a 2 jours, avec Super Smash Bros Brawl, super facile et simple.
nikoceci
Hello,
je suis sur le point d'exécuter le tuto,

je voulais installer la chaine internet, pour accéder au site, mais il me demande une mise a jour (vers 4.4 ?)
laquelle je n'ai pas faite histoire de ne pas prendre de risque,

je vais donc me lancer dans l'installation sans internet
et m'attaquer a la phase 1 : préparation de la carte SD
je viens donc vers toi pour connaitre la procédure puisque je suis sur mac,
pou l'instant j'ai téléchargé les fichiers et simplement fais glisser les fichier sur la carte sd comme indiqué
mais je ne suis pas sur que cela suffise,

merci d'avance.

Niko
Joh Wiiner
la version 4.4 n'existe pas !

tu peux faire le mise a jour avant de hacker ta wii

EDIT: synchro avec nutnut wink.gif
Nutnut
tu peux mettre à jour, il n'y a pas au-dessus de 4.3 donc si tu possède un des jeux, tu pourras toujours hacker, et avec le net, c'est nettement plus facile wink.gif

EDIT: synchro avec Joh ^^
sinedmax
CITATION(nikoceci @ 5 Apr 2011, 22:27 ) *
je voulais installer la chaine internet, pour accéder au site, mais il me demande une mise a jour (vers 4.4 ?)

La version 4.4 n'existant pas, il s'agit plus sûrement de la 4.3 v2.

laquelle je n'ai pas faite histoire de ne pas prendre de risque,

Tu as bien réagi, si une nouvelle version du System Menu était apparue, tu aurais pu te retrouver dans l'impossibilité de hacker ta Wii.

je vais donc me lancer dans l'installation sans internet
et m'attaquer a la phase 1 : préparation de la carte SD
je viens donc vers toi pour connaitre la procédure puisque je suis sur mac,

La difficulté sous Mac est de télécharger les IOS depuis les serveurs de Nintendo, comme je te le demande ci-dessous.

pou l'instant j'ai téléchargé les fichiers et simplement fais glisser les fichier sur la carte sd comme indiqué
mais je ne suis pas sur que cela suffise,

As-tu aussi stocké sur ta carte SD les fichiers WAD des IOS conformément à ce qui est écrit dans le paragraphe "Pour les Wii non connectées au Net" de l'étape I ?
Pierredufcmv
Bonjour je suis a l'étape IV quand je fais 1) on ùme mets que l'installation a écchoué et je ne sais pas pourquoi (j'ai une sd de 256 mo). Donc si vous avez une réponse a question dites le je suis preneur
sinedmax
As-tu un message d'erreur mis à part "installation échouée" ?
nikoceci
je n'ai pas stocké sur ma carte SD les fichiers WAD des IOS puisque étant sur mac je ne peux pas lancer le programme NUS_Downloader,

mais de toute façon si vous me dites qu'il n'ya pas de version 4.4, je vais faire la mise a jour pour activer la chaine internet, pour tout faire directement depuis ma wii,

en touts cas merci à tous pour vos infos claires , nets et précises et votre rapidité,

je vous tiens au courant et reviendrai vers vous en cas de nouvelles difficultés.

wink.gif
redoxy
Bonsoir,

Je fais l'effort d'écrire quelques mots pour remercier très cordialement l'auteur de ce tutoriel ainsi que tous ceux qui y ont participé !

J'ai perdu 2 précieuses heures à essayer différents tutoriels pour cracker une Wii 4.3E avec super smash. Sans succès puisque les manipulations étaient soit foireuses soit mal formulées soit avec les mauvais fichiers.

Un grand merci pour ce tutoriel très bien structuré et écrit clairement, chapeau bas, c'est rare !

Bonne continuation ;-)

Nutnut
Merci beaucoup , c'est toujours agréable de lire des remerciements biggrin.gif
flooo
salut
sa serrai juste pour savoir si il faut le jeu d'origine ou pas pour Hacker sa wii ou sa suffie le truc con telecharge ?
merci de me repondre au plus vite
ciao smile.gif
Joh Wiiner
avec une wii en 4.4 oui il te faut l'un des jeux a faille en originale (sauf si ta wii est pucé dans ce cas un backup peut suffire) plus le pack a télécharger sur ce site
sinedmax
CITATION(Joh Wiiner @ 7 Apr 2011, 19:34 ) *
avec une wii en 4.4

Toi aussi , tu es passé en 4.4 ? biggrin.gif
Joh Wiiner
CITATION(sinedmax @ 7 Apr 2011, 20:14 ) *
Toi aussi , tu es passé en 4.4 ? biggrin.gif

bah oui tout le monde en parle du coup je me suis laisser influencé wink.gif

Nutnut
oh les mythos laugh.gif
bertrand37
CITATION(Joh Wiiner @ 7 Apr 2011, 20:31 ) *
bah oui tout le monde en parle du coup je me suis laisser influencé wink.gif

faut arrêter photoshop!!!!

beau travail joh wink.gif
Cookys
Bonjour à tous.

Alors pour ma part je suis resté sur cette bonne vielle 4.3E...

Je l'ai hackée grace à ce tuto avec la faille de Super smash bros brawl, mais voila, toutes mes sauvegardes fonctionnent sauf Super Smash Bros Brawl TT.gif.
En fait le jeu se lance bien, mais en mode Brawl, dès que j'ai choisi les personnages, au moment de choisir le monde, la wii plante, et la seule façon de sortir c'est les 5 secondes sur power.

Avez-vous un tuyaux sur ce sujet ?
ludo49000
j'avais hacker ma wii qui etait en 4.1, suite a une mauvaise manipulation elle est passée en 4.3.

j'ai donc suivi le tuto a la lettre, mais je n'arrive pas a jouer a mes backups sur DD et je ne sais pas
comment faire pour les lires

j'avais wiiflow avant. dans le tuto spécifique on me demande de formater mon DD, alors qu'il est en WBFS

comment faire pour réinstaller wiiflow sans formater mon DD.

merci
ohmy.gif
sinedmax
CITATION(Cookys @ 9 Apr 2011, 15:42 ) *
En fait le jeu se lance bien, mais en mode Brawl, dès que j'ai choisi les personnages, au moment de choisir le monde, la wii plante, et la seule façon de sortir c'est les 5 secondes sur power.

Il semble que ce soit le souci rencontré par yatsukomi, il pourra te le confirmer.

CITATION(ludo49000 @ 9 Apr 2011, 16:36 ) *
j'ai donc suivi le tuto a la lettre, mais je n'arrive pas a jouer a mes backups sur DD et je ne sais pas
comment faire pour les lires

Afin de vérifier ton hack, peux-tu effectuer un rapport SysCheck (cf. guide dans les liens utiles de ma signature) et le poster ici à l'aide du bouton adéquat ?
Ninjhulk
Bonjour

Vraiment super ces tuto, tout est très clair et hacker une wii devient un jeu d'enfant.
Les mises à jour sont bien suivies et les derniers programmes présents en DL.

J'avais hacké ma Wii (3.1) en fin d'année, et comme j'ai le jeu Lego Batman, je voulais faire une mise à jour en 4.3E (ou la dernière V2 si çà marche aussi). Par contre après pour hacker je recommence depuis le début du tuto ? J'ai déjà la Nand de sauvegerder, et je ne voudrais pas planter ma wii, mes enfants risquent de m'en vouloir.

Merci pour votre aide
Whynot
CITATION(Ninjhulk @ 10 Apr 2011, 07:32 ) *
Bonjour

Vraiment super ces tuto, tout est très clair et hacker une wii devient un jeu d'enfant.
Les mises à jour sont bien suivies et les derniers programmes présents en DL.

J'avais hacké ma Wii (3.1) en fin d'année, et comme j'ai le jeu Lego Batman, je voulais faire une mise à jour en 4.3E (ou la dernière V2 si çà marche aussi). Par contre après pour hacker je recommence depuis le début du tuto ? J'ai déjà la Nand de sauvegerder, et je ne voudrais pas planter ma wii, mes enfants risquent de m'en vouloir.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Dis nous quelle est ta version d'HBC ?
Poste un rapport SysCheck également stp.

Cordialement.
dragbe
CITATION(Whynot @ 10 Apr 2011, 08:36 ) *

Eviter donc de faire des choses pas forcément utiles comme passer en 4.3E qui plus est par la voie officielle
Suis les conseils pertinents de Whynot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module