sinedmax
25 Oct 2011, 18:07
CITATION(DaiGey @ 25 Oct 2011, 17:37 )
vous pensez pas que la mac peut-etre réutilisée pour X ou Y raisons ou X ou Y intentions ???
Il est techniquement possible que le site conserve l'adresse MAC mais je doute que ce soit dans leur intérêt.
?videmment, le risque zéro n?existe pas.
onakiem
27 Oct 2011, 17:12
Bonjour à tous. Nouveau dans ce domaine. J'ai une WII en 4.3e.
Puis-je hacker ma wii en suivant scrupuleusement ton tuto nutnut, et ce, sans jeu, ou suis-je obligé d'avoir un des jeux sur la liste (obslète)? La question parait peut-être nulle, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
D'avance merci.
Enjoy
sinedmax
27 Oct 2011, 17:20
Avec la faille LetterBomb, il n'est plus nécessaire de disposer d'un des jeux de la liste pour hacker une Wii en 4.3.
crocos
27 Oct 2011, 23:03
[/color]Salut a vous, super le tuto, trés bien expliqué.
Juste une petite question avant de me lancer; j'ai préparé ma carte sd et comme dit dans le tuto il devrait y avoir ça:
?SD:\private\wii\..\xxxxxxxx.bin (correspond à l'exploit LetterBomb)
?SD:\boot.elf (correspond à l'exécutable du HackMii Installer)
?SD:\apps\d2x cIOS Installer\boot.dol (correspond à l'exécutable du cIOS Installer)
mais voila je retrouve ça ?SD:\private\wii\..\xxxxxxxx.[color="#FF0000"]000
Je voulais donc juste avoir confirmation que c'est bon.
Merci, @+
C'est encore moi, le message a merdé, en fin de compte j'ai "000" a la place de "bin"
@+
Whynot
28 Oct 2011, 05:29
Bonjour,
je te confirme que l'exploit, via la letterbomb, génère un fichier qui se termine par ".000 " à la place de ".bin".
Cela mérite une mise à jour du tuto.
Ta carte SD est OK.
Cordialement.
nb :Le ".bin" correspond aux exploits via les jeux à faille.
sinedmax
28 Oct 2011, 06:37
CITATION(Whynot @ 28 Oct 2011, 06:29 )
Cela mérite une mise à jour du tuto.
C'est fait !
crocos
30 Oct 2011, 21:42
Merci pour votre réponse, je vais donc tester .
unrealkiller
31 Oct 2011, 02:03
merci beaucoup très bon boulot ...
crocos
31 Oct 2011, 13:54
SOS pendant la sauvegarde de nand les petit blocs vers se sont bloqué au milieu et il ne ce passe plus rien !
je ne sais plus quoi faire
Merci @+
sinedmax
31 Oct 2011, 14:02
As-tu tenté de renouveler l'opération ?
crocos
31 Oct 2011, 14:16
je fais comment pour sortir de la sauvgarde ?
Merci
sinedmax
31 Oct 2011, 14:20
Il te suffit de maintenir appuyé le bouton POWER jusqu'à ce que la Wii s'éteigne.
crocos
31 Oct 2011, 14:49
Merci la 2ieme était la bonne je poursuis donc le tuto.
crocos
31 Oct 2011, 15:25
c'est encore moi, quand j'instal l'ios236 tout ce passe bien (il ne me propose pas le 236 apres le dx2-v6 56 et le57)
et quand c'est fini dans le bas il est ecrie curent ios 58
Du coup je voulais installer le priiloader mai il met un message d'erreur,
donc je suis a nouveau bloqué, ou alors je peux insttaler l'usb loader de suite ?
Merci
sinedmax
31 Oct 2011, 15:34
Avant de poursuivre, peux-tu poster un rapport sycheck afin de vérifier si tout est installé correctement ?
crocos
31 Oct 2011, 15:42
ok mais je fais ca comment?
sinedmax
31 Oct 2011, 15:47
polo13
31 Oct 2011, 17:35
Bin en tout cas merci pour ce super tuto, j'y suis arriver non sans mal je vous l'avoue!!!!!
thanks beaucoup
crocos
31 Oct 2011, 18:12
Voila enfin ca marche , pour le moment avec une clé usb.
juste encore un petit truc j'ai pas tout suivi pour les jaquettes, je n'ai que les noms des jeux qui s'affichent.
ce n'est pas bien grave mais c'est plus jolie avec !
@+
sinedmax
31 Oct 2011, 18:43
Pour ton souci de jaquettes, peux-tu créer un nouveau sujet dans la section Dépannage ?
DaiGey
31 Oct 2011, 21:57
bon bah voilà, j'ai mis ma petite parrano de coté et me suis lancé.
J'ai cracké

bon par contre, je pige pas, je n'arrive pas lire mes jeux avec Wiiflow ! (que ce soit fat, ntfs, etc ... ou avec plusieurs manager de backups

)
vais peut-etre creer un topic dans la dépannage si je n'y arrive pas.
sinedmax
31 Oct 2011, 22:01
En effet, n'hésite pas un créer un nouveau sujet en y donnant un maximum d'informations et en y incluant un
rapport SysCheck par la même occasion.
Est-il possible d'avoir un brick direct de la console après instalation du Hack ?
sinedmax
2 Nov 2011, 08:35
Le risque zéro n'existe pas, néanmoins avec le tuto de hack, cela est extrêmement improbable.
Okay dac merci !!
Encore une question (Noob-man --') : BootMii est bien un anti-brick ? Donc si je l'installe il n'y a plus aucun risque de brick de ma console
sinedmax
2 Nov 2011, 13:31
BootMii est bien une protection anti-brick, mais à la condition qu'il soit installable en boot2 et pas uniquement en IOS, comme c'est le cas sur les Wii produites depuis l'été 2008.
Dans le cas où tu ne pourrais installer BootMii qu'en IOS, il est indispensable de compléter la protection avec PreFiix.
Okay je vais essayer de l'hacker ce week-end. Merci de de toutes ces précisions
Salut, j'ai un probleme pour l'étape IV pour installer d2x cIOS installer , lorsque je clique sur HBC Rien ne saffiche il n'y a que des bulles... Que faire ?
sinedmax
2 Nov 2011, 16:42
As-tu bien respecté l'arborescence suivante : SD:\apps\d2x cIOS Installer v3.1\boot.dol ?
tinaaren
3 Nov 2011, 15:24
Bonjour, je viens d'acheter une carte SD, Memorymaster (http://www.memorymaster.eu/index.php) 2Gb, elle fait 1.88Go exactement, j'ai suivi le tuto letterbomb option 1, mais lorsque j?insère ma carte SD dans la wii, rien ne se passe, "aucune carte sd détectée", ma wii est en 4.3E, c'est mort ?
sinedmax
3 Nov 2011, 15:34
Lorsque tu insères ta carte SD dans la Wii, l'icône affichée sur le menu d'accueil et représentant une carte SD change-t-elle de couleur ?
tinaaren
3 Nov 2011, 15:39
Non, il reste blanc, il n'y a aucune "réaction" de ma wii.
sinedmax
3 Nov 2011, 15:56
Dans ce cas, il va te falloir tester avec une autre carte SD.
tinaaren
3 Nov 2011, 16:05
Ah d'accord, je suis dég, merci quand même
tinaaren
3 Nov 2011, 17:24
re: en fait j'avais mal enfoncé ma carte SD, l'icone a changé de couleur, il est devenu bleu. Par contre, à l'étape 2 je bloque, il n'y a rien le jour d'avant, et il n'y a rien dans le menu de la carte SD. J'ai formaté en FAT32 4096 octet, et le dossier "d2x cIOS Installer" est en réalité "d2x cIOS Installer v3.1".
sinedmax
3 Nov 2011, 18:09
CITATION(tinaaren @ 3 Nov 2011, 17:24 )
J'ai formaté en FAT32 4096 octet
Essaie à nouveau en formatant ta carte avec SD Formatter.
CITATION(tinaaren @ 3 Nov 2011, 17:24 )
le dossier "d2x cIOS Installer" est en réalité "d2x cIOS Installer v3.1".
Cela ne pose pas de problème.
tinaaren
3 Nov 2011, 18:23
?a marche, je ne sais pas si c'est grâce à ton programme, la letterbomb n'était pas la veille, mais le mois dernier le 31 Octobre, je l'ai aperçu en regardant le calendrier... Je suis les étapes et je te tiens au courant si je coince, en tout cas merci de m'aider.
sinedmax
3 Nov 2011, 18:25
CITATION(tinaaren @ 3 Nov 2011, 18:23 )
la letterbomb n'était pas la veille, mais le mois dernier le 31 Octobre
Oui, c'est parfois le cas, il ne faut pas hésiter à remonter plus dans le temps avec la faille LetterBomb.
N'ayant pas de carte SD 1go, je me l'a fait préter par un copain.
Et donc ma question est faut-il laisser en permanence la carte SD pour avoir les homebrews ou on peux les stocker sur la wii ?
sinedmax
4 Nov 2011, 18:36
Tu peux placer tes homebrews sur un support USB en FAT32 pour t'affranchir de la carte SD.
Ok et c'est la qu'il me faudrait un homebrew pour les USB ?
Mais si j'ai bien compris aucun homebrew ne peut-être installer sur la wii, mais seulement sur un périphérique que j'ai formater avant en FAT32
sinedmax
4 Nov 2011, 18:42
CITATION(Robinu @ 4 Nov 2011, 18:39 )
Ok et c'est la qu'il me faudrait un homebrew pour les USB ?
Que veux-tu dire ?
Sache que la HBC reconnait les supports USB compatibles formatés en FAT32.
CITATION(Robinu @ 4 Nov 2011, 18:39 )
Mais si j'ai bien compris aucun homebrew ne peut-être installer sur la wii, mais seulement sur un périphérique que j'ai formater avant en FAT32
Oui à ceci près qu'il est néanmoins possible d'installer un homebew dans la mémoire de la Wii via PriiLoader/PreFiix afin qu'il se lance automatiquement au démarrage de la Wii.
Ah je ne savais pas qu'il reconnaissait les périphérique en FAT32. Merci de cette aide (encore une fois)
Je pense que je vais faire comme vous m'avez indiquer
June363
4 Nov 2011, 22:04
Bonsoir
Je suis très novice dans le hackage c'est mon tout 1er
Tout d?abord merci pour le tuto c'est très clair
J'ai tout bien fait. (Version sans faille d'un jeu)
Il me reste a installer Priiloader et USB Loader
Je ne comprends pas trop comment faire pour Priiloader je ne sais pas à partir d'où je dois commencer ...
Les jeux sont sous la forme .iso ?
J'ai aussi une question peut on revenir en arrière et déhacker sa wii ?
Merci
sinedmax
5 Nov 2011, 08:37
CITATION(June363 @ 4 Nov 2011, 22:04 )
Je ne comprends pas trop comment faire pour Priiloader je ne sais pas à partir d'où je dois commencer ...
Je te conseille d'installer PreFiix qui est une évolution de PriiLoader en suivant ce tuto :
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=176136.
Les jeux sont sous la forme .iso ?
Tout dépend de la façon dont tu as dumpé tes originaux.
J'ai aussi une question peut on revenir en arrière et déhacker sa wii ?
Oui sauf pour le SAV Nintendo qui ne sera pas dupe.
June363
5 Nov 2011, 11:03
Merci
Merci
PreFiix est installé , pour finir j'ai installé pour lire les DvD
Je vais tester
[...]
DvD gravé avec clone CD
Ok ça fonctionne . Trop cool . Merci .
sinedmax
5 Nov 2011, 11:51
De rien, bon jeu !
June363
5 Nov 2011, 14:04
Merci
Bête question : Au faite les sauvegardes durant le jeu se font comme d'hab sur la wii ?
sinedmax
5 Nov 2011, 14:12
Oui, cela ne fait aucune différence pour la Wii, que le jeu soit un original ou un backup, il s'agit de la même sauvegarde.
Tu peux donc commencer un jeu en jouant avec l'original puis le poursuivre avec le backup.
Bonsoir à tous,
Je n?arrive pas à télécharger letterbomb.
Je rentre l?adresse MAC, puis captcha et ça m?affiche « incorrect. try again »
Que faire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.